Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 61 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1810
  1. #181
    Si tu parle l'Anglois je t'invite à jeter un oeil sur leurs forums.

  2. #182
    C'était tellement évident que j'ai pas pensé à voir de ce coté là. Et j'ai bien trouvé une solution dans le forum officiel (2ème topic du support à l'instant où je tape....) Merci ! A l'avenir je chercherai en priorité sur les forums officiels

    Edit : C'était bien la solution à mon soucis. Il fallait téléchargé un petit fichier à mettre dans un dossier de Steam, voilà le lien http://www.chivalrythegame.com/forum...hp?f=69&t=2075
    du topic si jamais quelqu'un à le même problème de liste vide de serveurs.

    Edit 2 : Est ce qu'il est possible de débloquer les autres armes dans la béta? Si oui, est ce qu'il faut les acheter/activer avant de pouvoir les utiliser?
    Dernière modification par Oyabunkun ; 25/09/2012 à 16h24.

  3. #183

  4. #184
    HoooOOOoooOOOooo, màj en cours de dl.

  5. #185
    Tu as toujours le même problème de ping Sao ?

    Parceque c'est toujours mon cas malgré le patch miracle qui va résoudre tous les problèmes de lags...

  6. #186
    Pareil, toujours un ping pourri.
    Mais on peut débloquer les armes !

  7. #187
    Bon bah je vais pouvoir le re-reporter sur le forum en espérant que ce ne soit pas ignoré une fois de plus...

  8. #188
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Tiens, au fait Akheris, au lieu de whiner sur du vide, t'as vu que y avait une combi' OP à base de masse 1M + bouclier en knight ?
    Nan parce que c'est rapide, puissant, bonne allonge, bonne défense, les PV du knight... Pas besoin de skill avec ça.
    Mais ça t'en parle pas hein.
    Devant tant de mauvaise foi, je me dois de défendre la Holy Mace :
    "The Flanged mace is a deadly weapon that is best when used to overwhelm opponents with repeated strikes. It deals more damage than the broadsword and is slightly faster, though it’s reach is considerably shorter."

    La masse est bel et bien puissante et rapide. Enfin puissante c'est relatif... face à votre hache 2M pas OP du tout qui tue tout le monde en 1-2 coups, il faut 2 coups de masse pour les cibles légères et 3 pour un chevalier full life (+10h de jeu au compteur dont la majorité à la masse, en knight ou mam, j'ai eu le temps de compter).

    Par contre "bonne allonge", je sais pas où t'as vu ça, c'est une des pires range du jeu. C'est d'ailleurs ce qui fait l'intérêt de l'arme : profiter des erreurs de l'adversaire pour entrer au contact et frapper. Bref, ça m'embête de vous donner cette astuce mais pour vaincre un chevalier avec une masse il faut jouer sur la range et les déplacements (ce que visiblement vous ne faites pas ou mal, comme beaucoup de joueurs early en FFA qui foncent tête en avant). Je suis déjà tombé sur des Vanguard équipés de lance que je n'ai pas pu approcher en duel, j'aurais pu whine à l'imbalance mais je trouve ça normal que dans un jeu de classe certaines en contrent d'autres, encore faut-il savoir les jouer. Et effectivement, pour aller dans ton sens, la hache 2M est un très mauvais contre à la masse 1M parce qu'elles ont sensiblement la même range. Dans ce cas, oui, c'est le bonus de vitesse de la masse qui prime sur le bonus de puissance de la hache. De la même manière que la dague l'emporte sur la masse.

    Fin bref, de toute manière le système de scoring basé sur le ratio K/D n'aide pas a départager les meilleurs. Il manque les assists et surtout le ratio dégâts pris/encaissés qui me semble plus pertinent. Surtout, ce système de score pousse à chercher les combinaisons OP pour le duel plutôt que de réfléchir en terme d'équipe. Pourtant la majorité de mes kills ont étés effectués grâce à mes équipiers, que ce soit un archer bien placé qui m'offre un avantage ou la perspective d'un surnombre qui pousse les adversaires à commettre des erreurs de placement.

  9. #189
    Oui, jouer sur le range avec 180 de ping contre des mecs qui spam 2 coup par secondes tout en te collant au visage parcequ'ils avancent plus vite que tu ne recule. Quelle idée merveilleuse !
    Sinon 10 heures de jeu et ne pas avoir remarqué une seule fois qu'il suffisait de deux coups de masse(du knight) pour tuer un autre knight, c'est fort.

    Enfin, heureusement que tu est là pour nous donner de si bons conseils grâce à ton skill.
    La prochaine fois que je vais au chiotte, je te demande de m'accompagner pour me la tenir parceque j'ai peur de ne pas être capable de pisser correctement sans ton expérience et ton talent...

  10. #190
    Excuse moi Ô grand joueur et merci de partager ton savoir.

    Je n'arrête pas de dire que ce jeu c'est surtout du range et du déplacement, mais je joue mal donc ? Malgré mais +10h de jeu ? )
    Je suis clairement d'accord que le ratio K/D ne représente pas le joueur. Par contre quand on a le ratio K/D + ratio positif Assit / D + participation 100% objectif (oui le compteur reste à 0 mais quand je passe 100% du temps sur l'objectif, je sais qui s'y trouve ou pas) + la grosse entraide des coéquipiers... Et que Treith avec 200 de ping matraque 1 bouton et explose 15 mecs sans crever...
    Je comprends tout à fait le principe du "triangle", chaque classe a son nemesis et son dominant. Là c'était exploser tout l'monde no match. Pas de skill. Je ne whine jamais pour du skill. Et si tout l'monde jouait masse 1M / bouclier, j'resterais à la hache 2M. C'est comme ça. Même si c'est la pire des combinaisons face à ça, j'ai une fierté et j'suis borné, tout simplement. A moi de devenir bien meilleur que les autres, ça a toujours fonctionné comme ça sur les jeux.

    J'm'emballe peut-être mais j'n'aime pas les joueurs (les gens) qui prennent de haut. Donc j'aime le rendre.

  11. #191
    quelqu'un peut nous filer les changelogs ?
    Grand maître du lien affilié

  12. #192
    Arena
    ******************************
    - Now have impaling sound when dying in pit.

    Moor
    ******************************
    - More realistic lake sounds.
    - Changed lighting.

    Battleground
    ******************************
    - Ambiance polish an additions.
    - Better sounds on bombcart.

    Dark Forest
    ******************************
    - Nobles optimized.
    - Various objects optimized.

    Stoneshill
    ******************************
    - Fix ram sounds.

    Sound
    ******************************
    - Grass footsteps added.
    - Sand footsteps added.
    - Mason Archer VO.
    - Head explode sounds.
    - Pavise break sounds.

    Tutorial
    ******************************
    - Various VO and subtitle bugs fixed.
    - All in VO timed and stopped.
    - Lots of bug fixes here.
    - Event sounded.

    Art
    ******************************
    - More weapon blood.
    - Boiling oil fire particle effects hooked.
    - First-person arms for mason Knight hooked.

    Gameplay
    ******************************
    - King: Has longsword and waraxe.
    - Updated weapon damages - almost nothing will 1 shot a knight in the head.
    - Decreased overhead damage on mace from 75 to 65.
    - Decreased slash damage on waraxe from 75 to 70.
    - Decrease overhead damage on waraxe from 95 to 78.
    - Decrease bearded axe overhead damage from 100 to 87.
    - Decrease double axe slash damage from 100 to 85.
    - Decrease double axe overhead damagefrom 120 to 95.
    - Increase greatsword stab damage from 65 to 70.
    - Increase Zweihander stab damage from 60 to 70.
    - Increase Maul overhead damage from 120 to 125.
    - Heavy Javlin damage decreased from 140 to 120.
    - Updated 2hand sword speed to make them faster.

    General
    ******************************
    - Assists give 1 point.
    - Suicide removes 1 point.
    - Stat unlock levels reduced to 10/20 from 100/300.

    User Interface
    ******************************
    - Added transparent background to team, class, and weapon select menus.
    - Connection errors on server browser/game should be displayed.
    - Server Browser shows progress through dialogs.
    - Weapon Select displays unlock information.
    - Knight class no longer has 3rd tertiary option that never is unlocked.
    - Removed default UT messages when player joins/changes name -- implemented our own system.

    Bug Fixes
    ******************************
    - Fixed longsword forward run footstep sounds.
    - Fixed an issue with auto-balance.
    - Fixed issues with server browser.
    - Stat read/write more reliable -- unlocks should be working now.
    - Selecting 'Spectator' on Team Select allows you to see HUD/Scoreboard.
    - Fixed missing sword of war and javelin icons.
    - Fixed issue with temp ban not actually temp banning.
    - Vanguard tertiary weapon never goes into sprint charge and cause t-pose.
    - Helmet Selection made more secure against possible exploits.
    - Fixed issue with objective complete localization with ram.
    - Fixed issue with longbow insta-firing.
    - Can no longer jump of pavises - will insta-break.
    - Can no longer switch to non-valid maps.
    - Fixed the vast majority of no-impact-sound occurrences.
    - Fixed issue where loading screen ends prematurely.
    - Texture settings actually save properly.

    Performance
    ******************************
    - Server Performance increased significantly. Expect less lag and lower pings.

    Miscellaneous
    ******************************
    - All Devs get the tag automatically appended to their name.

  13. #193
    Voilà qui va satisfaire mon fétichisme du changelog
    Grand maître du lien affilié

  14. #194
    Hé, c'est pas moi qui poste mes ratio K/D hein....
    Je pense surtout que les serveurs sont plein de débutants comme vous et moi et qu'il nous reste pas mal de choses à maîtriser avant de dire que la classe qui a le plus de PV ou qui porte l'arme qui semble la plus puissante est supérieure aux autres (cf les solly/heavy TF2, OP en FFA). J'en veux pour preuve ces Vanguard qui savent se maintenir à distance malgré le ping (!) et le meilleur joueur que j'ai croisé, un mec du 22nd de M&B (pas des manchots), qui ruinait le serveur avec son Men-at-Arms de l'esquive.

    Sur M&B en FFA, c'est facile d'avoir un gros ratio K/D en spammant la bardiche ou la hache à deux mains, Treith pourrait y faire un malheur. Par contre, c'est beaucoup plus dur de ne faire ne serait-ce qu'un mort au spam sur un serveur de clan. En tout cas, sur Chivalry je ne souffre pas de ce problème malgré mon ping. Un mec qui veut spammer c'est parade/esquive, coup de pied, masse ds le visage, rinse and repeat. Sinon pour les knight je les ai en 3 coups parce qu'il y a la regen de vie au milieu, en spammant c'est peut-être effectivement 2 coups.

  15. #195
    Bon j'ai joué un peu hier et je me suis fait arracher la tête quelque fois... Mais je suis tombé sur un joueur magique: Je me jette sur lui et lui balance un crocher du droit avec ma masse, il dévie le coup et essaye de n’embrocher avec son épée. Je pare le coup avec mon bouclier (ho putain la class), sûr de moi j'essaye de lui arracher la tête avec ma masse. Là il se baisse, je frappe le vide, il se relève et envoie voler ma propre tête. Un bon joueur qui savait jouer à n'en pas douter ! Et ça donne de jolies passe d'arme !! Ça change du bœuf qui se jette dans la mêlée et tue 1 ennemie pour 2 alliés...

    Bref j'ai toujours du mal, mon ping élevé ne joue pas en ma faveur mais une fois maitrisé je suis sur que le jeu est vraiment marrant je vais persister !

  16. #196
    Je souffre beaucoup moins du ping depuis le dernier patch (correction listée ds le log), je suis à environ 60-70. C'est tout de suite plus sympa sans les téléports random.

    Par contre je me demande si la perte de stamina due aux parades a été intégrée. Si je me fie au log et à ma récente expérience face à un archer qui parait mes coups de claymore avec son canif sans se fatiguer, j'aurais tendance à penser que non.

  17. #197
    Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais j'avais un ping de 50 tout a l'heure sur le UK. Un vrai plaisir de jouer dans de bonnes conditions(et ça ce voit tout de suite sur mon score). J'espère que ce n'est pas temporaire.
    Pouvoir tenir un combat en 3vs1 et en tuer 2 avant de se faire tk par un con avec sa grenade inflammable, ça n'a pas de prix. Avec mon ancien ping, c'était juste impossible à cause du lag.

  18. #198
    Il avait fait le tour sur plusieurs serveur il y'a quelque jour en nous demandant de rejoindre le serveur officiel du studio, ils ont ensuite procéder a plusieurs test qui apparemment leur servirait a améliorer le ping ect enfin bref assez vague mais ils nous ont bien fait comprendre l'objectif et que ça servirait pas a rien qu'on ait perdu 2h sur un serveur qui lag.

    Heureux de voir qu'ils ont tenu paroles

  19. #199
    Nickel ! Mon ping est bien mieux et je m'amuse bien plus !!

  20. #200

  21. #201
    Riez pas svp, mais, il est jouable au pad 360 ?
    Je trouve que ça pourrait être plus confortable avec pour le cac.

  22. #202
    Oui, j'ai branché mon pad 360, ça marche plus ou moins par défaut.
    Après il n'y a pas de mapping ingame, c'est p'tet même pas prévu (le jeu reconnait bien les boutons du pad mais refuse de les valider) et il faut passer par un logiciel type JoytoKey pour faire le mapping correctement et bien calibrer les stick.
    Tu garderas un handicap au pointage mais ds l'absolu, hormis la classe d'archer, le pointage n'a pas besoin d'être aussi précis que dans un jeu de tir. Ah et aussi, bien qu'il n'y ait pas énormément de contrôles, tu devras faire des choix (a priori tu peux garder l'essentiel en sacrifiant les ordres/dialogues qui nécessitent un paquet de touches)

  23. #203
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #204
    Ok, vous venez de salir le topic à tout jamais

  25. #205
    Jouer au pad dans Chivalry ça doit être un peu comme se battre avec des miches de pain moyenâgeuses.

  26. #206
    Ah ouais, j'avais mal lu la question, je pensais que tu voulais y jouer confortablement sur un canap'. Du coup :
    - Oui, il est possible de jouer au pad.
    - Ca reste une solution largement inférieure au combo clavier-souris en terme d'efficacité, à peu près à hauteur de la comparaison de Saosul.

    Sinon, en ce moment je joue un Man-at-Arms + hachette + grenade et je trouve la combinaison bien efficace pour accompagner/défendre les objectifs mobiles et surtout pour faire rager les adversaires et les pousser à la faute (j'ai déjà écopé pas mal de "noob, fire is no skill"). Déjà la grenade ne fait pas énormément de dégâts mais stresse bien l'adversaire : flammes sur le HUD, cris de douleur du perso et surtout une barre de vie entamée avant le début des duels. Après, le coup de l'esquive c'est quand même le meilleur moyen de rendre un mec fou de rage. Pas mal de joueurs donnent un second coup (voire 3-4) quand ils ratent le premier, ce qui offre d'excellentes ouvertures pour punir à la hachette. Franchement fun ce petit combo.

  27. #207
    Vraiment agréable de jouer sur des serveurs avec un petit ping. En effet ça touche beaucoup mieux.
    Par contre c'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'européens qui jouent en map objectifs et qu'il faille aller sur des serveurs US.

  28. #208
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Ah ouais, j'avais mal lu la question, je pensais que tu voulais y jouer confortablement sur un canap'. Du coup :
    - Oui, il est possible de jouer au pad.
    - Ca reste une solution largement inférieure au combo clavier-souris en terme d'efficacité, à peu près à hauteur de la comparaison de Saosul.

    Sinon, en ce moment je joue un Man-at-Arms + hachette + grenade et je trouve la combinaison bien efficace pour accompagner/défendre les objectifs mobiles et surtout pour faire rager les adversaires et les pousser à la faute (j'ai déjà écopé pas mal de "noob, fire is no skill"). Déjà la grenade ne fait pas énormément de dégâts mais stresse bien l'adversaire : flammes sur le HUD, cris de douleur du perso et surtout une barre de vie entamée avant le début des duels. Après, le coup de l'esquive c'est quand même le meilleur moyen de rendre un mec fou de rage. Pas mal de joueurs donnent un second coup (voire 3-4) quand ils ratent le premier, ce qui offre d'excellentes ouvertures pour punir à la hachette. Franchement fun ce petit combo.
    - Fire Pots: Only gets set on fire if caught in initial blast radius. Otherwise only damaged when inside the fire.
    Extrait du nouveau patchnote. Va falloir te trouver une autre ubber-combinaison. Sauf si tu vise bien avec la grenade mais c'est rarement le cas.
    Une bonne chose en tout cas, ça commençait à devenir lourd de pas pouvoir faire 3 pas sans se prendre un dot qui t'enlève 30-40% de vie(ce que tu appelle pas énormément de dégâts).

  29. #209
    J'aimerais bien tester mais apparemment c'est trop tard

  30. #210
    Non, ça ne change absolument rien pour moi vu que je vise les mecs que je crame. D'ailleurs il vaut mieux profiter du rayon d'embrasement et la lancer sur deux adversaires histoire de rentabiliser un minimum le shot (en faisant attention aux coéquipiers surtout). Je vais pouvoir continuer à faire rager mes adversaires
    30-40% de dégats c'est pas grand chose hein, ça correspond à un coup d'épée courte, une flèche, 1/3 de coup de hache 2M. C'est surtout le mental qui prend amha. Par contre c'est dommage pour le côté contrôle de zone qui était intéressant pour séparer des adversaires/bloquer temporairement un accès. Franchement, à part ça, ça ne va pas changer grand chose, il n'y a vraiment que les grands débutants qui couraient dans les flammes la fleur au fusil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •