Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 61 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1810
  1. #91
    Si vous ne passez par frais entre proche pour raison x ou y (comme dans mon cas) ils prendront 2.50 euros de frais sur la transaction.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #92
    Bon, y'a un channel Chivalry sur mumble en haut (partie fps) vous êtes priez de vous y rendre en poussant un crie de guerre.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #93
    Petit retour sur la bêta :
    Le jeu est encore pas mal buggé (textures manquantes, scripts manquants, objectifs manquants, bugs de scripts, loading infini en fin de map, crashs randoms, nombreux bugs d'IA, traduction incomplète) et on se prend un lag d'enfer à base de téléport sur les serveurs online (pourtant c'est des dédiés non ? je souffre autant que lors du lancement de Lead and Gold pour donner un ordre d'idée).

    Hormis ce lag vraiment infâme le jeu est plutôt fun avec ses variantes sur 3 coups, sa feinte, son coup de pied et sa parade a bien timer (impossible de rester en posture de parade sans bouclier).
    Par contre en multi les gens ne font que du deathmatch pour le moment... J'ai fait un peu d'arène, c'est marrant 5 minutes, mais faut quand même aimer se faire backstab en duel ou aimer se faire des kills faciles sur ceux qui sont en duel...bref, pas super intéressant ce mode...
    J'ai fait une partie à objectif avec les bots, c'était bien plus fun malgré certains bots qui devenaient fou à avancer sans fin sur des rochers et une seconde partie de map un peu décevante. J'étais aussi un peu déçu de ne pas trouver le roi dans le château, il semble que l'objectif se soit volatilisé... Ensuite, le jeu a crashé.

    Bref, y'a du potentiel, espérons que ces quelques mois de peaufinage seront suffisants (surtout pour le problème de lag), qu'on verra de nouvelles maps (6 maps dont l'arène pour le moment) et que les joueurs migreront sur le mode à objectifs qui me semble nettement plus intéressant que le deathmatch.
    Dernière modification par Anark ; 16/09/2012 à 17h05.

  4. #94
    Vous êtes nazes, fallait avancer l'argent a l'acheteur des clefs, comme nous.
    Grand maître du lien affilié

  5. #95
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Vous êtes nazes, fallait avancer l'argent a l'acheteur des clefs, comme nous.
    Ouais et sinon, j'ai toujours une clé à vendre.

    edit : Ah bah j'ai deux personnes sur le coup donc probablement plus de clé à vendre.
    Dernière modification par Akheris ; 16/09/2012 à 20h39.

  6. #96
    Merci pour la clef Tompalmer ^^ hâte de tester tout ça ^^

  7. #97
    Mes premières impressions sont très bonnes, je ne regrette absolument pas mon achat.

    Bien sûr il y'a encore un peu de boulot mais rien de dramatique. Et je trouve que le système de combat est vraiment superbe, il ne ressemble à rien que l'on puisse voir ailleurs et fonctionne super bien.

    Par contre moi je ne trouve pas que ça lag, bizzare, en tout cas pour le problème de loading infini il existe une solution provisoire taper "²" et ensuite "disconnect" et enfin "enter" pendant un temps de chargement, même si la console ne s'affiche pas ça marche.

  8. #98
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Mes premières impressions sont très bonnes, je ne regrette absolument pas mon achat.

    Bien sûr il y'a encore un peu de boulot mais rien de dramatique. Et je trouve que le système de combat est vraiment superbe, il ne ressemble à rien que l'on puisse voir ailleurs et fonctionne super bien.

    Par contre moi je ne trouve pas que ça lag, bizzare, en tout cas pour le problème de loading infini il existe une solution provisoire taper "²" et ensuite "disconnect" et enfin "enter" pendant un temps de chargement, même si la console ne s'affiche pas ça marche.
    Et si ² ne fonctionne pas, c'est qu'il faut utiliser la touche d'arrêt défil à la place.

    Sinon, tu est en France Skami ?
    Je me demande si c'est pas avec la France que la connexion pose problème ou même avec FREE. Quand tu vois les russes avoir 60 de ping alors que tu est à 120 et sur le serveur officiel au plus petit ping ...
    Y'a un truc qui merde mais je sais pas quoi.

  9. #99
    Je suis en france et chez Free ^^.

    Par contre j'ai pu remarquer en me connectant en début d'aprem que mon ping était beaucoup moins élevé, peut être que le problème a été réglé!

  10. #100
    Moi je n'arretais pas d'avancer
    Grand maître du lien affilié

  11. #101
    Je viens de passer deux heures sur un serveur à map "objectifs", j'ai pas eu un seul souci de lag.
    Et putain, en 12v12 c'était génial.

  12. #102
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Moi je n'arretais pas d'avancer
    Comment ça? Ton personnage avancais tout seul dans le jeu sans que tu puisse l'arrêter? Dans ce cas le problème viens du passage QWERTY en AZERTY quand tu fait un certain raccourci clavier genre Alt+Shift ou je ne sais plus trop ça cause se problème, j'ai le même soucis sur RO2, c'est le même moteur en plus.

  13. #103
    Bug rigolo aussi : j'étais sur une baliste et je faisais un carton (map avec le village et le roi).
    Dès que je me prenais une flèche/hachette/javelot mon perso se faisait sortir de la baliste, normal.
    Sauf que mon bonhomme avançait les bras en l'air comme un zombie crétin, l'épée tournait hélicoptère-style autour de mon poignet et la seule façon de résoudre ça était de retourner sur la baliste (ou de crever).

  14. #104
    Viendez sur mumble qu'on ce frite entre canard.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #105
    Je suis tombé sur un serveur qui laggait pas d'tal c'était bien classe. Et je remarque aussi plus de joueurs sur les modes à objectifs et le last team standing, du coup pas mal de bonnes parties en perspective.
    La parade est vraiment plus intuitive que sur m&b (pas besoin d'indiquer la direction), mais pas forcément trop simple puisque il faut timer assez précisément. Je trouve que grâce à ça les combats sont épiques même à petit niveau de jeu, ça le fait bien. Il y a moins de free-frag que sur m&b dont le système est plus exigeant, tous les joueurs semblent avoir leur chance, en tout cas j'ai pas encore vu de joueurs à 0-22 ^^

    Je vois des mecs rang 5 ou 6 pourtant d'après ce que j'ai lu les armes sont pas déblocables encore.. Par contre, ça devrait être intégré dans les prochaines updates !
    Sur l'arsenal de base, j'ai un faible pour la masse et la hache, dévastatrices à courte portée avec le Knight ou le Men-in-arms. Il faut juste réussir son approche, parer un coup et VLAN !

    Sinon d'habitude je suis pas über-fan de la regen de vie mais je trouve que là elle est bien vue parce que pas trop abusive (faut bien rester 30s-1min à rien faire pour se remettre presque full, l'équivalent d'un aller depuis le spawn, vu que les distances sont assez courtes). Ca permet de choisir entre continuer un rush ou se reposer en 2e ligne derrière ses alliés, de tenir un front, c'est aussi une petite reward après une action épique (ds m&b je trouve assez frustrant de se retrouver à 10% de vie sur le front après avoir dézingué 3 gars, les actions épiques manquent de rewards à mon sens).

    Skami > oui c'est Alt+Shift, j'ai eu le même problème. En plus ici ça modifie la luminosité (doit y'avoir 6-7 réglages différents avec seulement 1 de correct), du coup faut pas se tromper pour revenir en AZERTY avec la bonne luminosité.

  16. #106
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Comment ça? Ton personnage avancais tout seul dans le jeu sans que tu puisse l'arrêter? Dans ce cas le problème viens du passage QWERTY en AZERTY quand tu fait un certain raccourci clavier genre Alt+Shift ou je ne sais plus trop ça cause se problème, j'ai le même soucis sur RO2, c'est le même moteur en plus.
    Que dois je faire alors ?
    Grand maître du lien affilié

  17. #107
    Alt + Shift, plusieurs fois si nécessaire jusqu'à retrouver les touches de déplacements et la luminosité qui va bien

    Tip : En restant appuyé sur Alt, on peut ne changer que la luminosité avec Shift sans modifier les paramètres du clavier

  18. #108
    Salut, au lieu de prendre un pack de 4 pour avoir accès au jeu dès maintenant j'ai backé à hauteur de 25$, et là je dois attendre comme un gland pour y jouer. Le fait de lire vos récit me faisant bien trépigner, je me demande si l'un d'entre vous n'aurait pas une place dans un pack à compléter, pour cause de désistement ou autre.

    Merci !

  19. #109
    Grand maître du lien affilié

  20. #110
    Je propose solennellement de changer le titre de tompalmer en "tueur de topics".

    EDIT: Pour ceux qui ont joué à Mount & Blade: Warband, que pensez-vous du système de combat de Chivalry ? Mieux, moins bien ou juste différent ?
    Dernière modification par Kendal ; 19/09/2012 à 12h11. Motif: Juste parce que.
    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

  21. #111
    Je préfère, je trouve ça moins aléatoire que celui de m&b.

    Et j'y ai pas joué 1H à m&b, ça se compte en une petite cinquantaine en multi et plusieurs centaines en solo.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  22. #112
    Moi je le trouve mieux, même si certains joueurs de warband prônent m'intégration d'un système de parades directionnelles dans Chivalry.
    Les parades directionnelles comme dans un M&B ou plus récemment dans War of The Roses je trouve ça très artificiel.
    Le système de combat de chivalry est pour moi pour "viscéral" on ressent plus les choses. On ne peut pas parer en continue sauf si on a un bouclier, donc il faut vraiment bien timer ses parades, il y'a aussi un système de feintes qui est également très intéressant car il permet de faire parer l'ennemi au mauvais moment pour l’enchaîner ensuite.
    Pour finir avec le Men at Arms, classe la plus légère, on peut faire des petits bons sur le côté, quand on maîtrise bien la chose c'est un régal de tourner autour d'un knight lourdement armé et de le piquer comme un frelon ^^.
    Ah et on peut aussi donner des coups de bouclier, des coups de pieds, des coups spéciaux en chargeant, beaucoup de possibilités donc, et une grande marge de progression pour qui veut devenir une terreur des champs de bataille.

  23. #113
    Effectivement, c'est comme ça que j'interprétais le système de Chivalry; en utilisant une méthode de parade basée essentiellement sur les réflexes, on retire la complication du choix de la direction ce qui la rend à la fois plus abordable pour le joueur occasionnel tout en laissant une marge d'apprentissage importante pour les autres.
    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

  24. #114
    Si on a raté le kickstarter, il n'y a plus moyen d'avoir un accès beta?
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  25. #115
    Exact. Sauf si tu lui file le double par MP/paypal je pense qu'il voudra bien
    Grand maître du lien affilié

  26. #116

  27. #117
    Sortie le 16 octobre, avec un trailer tout mignon que j'ai la flemme de poster


    Si quelqu'un a une solution parce que j'arrête toujours pzs d'avancer
    Grand maître du lien affilié

  28. #118
    Et si tu reculais par petits à-coups ...
    Non mais quand le jeu sortira ça fonctionnera, au moins t'auras eu le temps de faire le tour des maps (ho ho ho).

  29. #119
    Et si tu débranchais ton pad ? On sait jamais.
    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

  30. #120
    Citation Envoyé par Kendal Voir le message
    Et si tu débranchais ton pad ? On sait jamais.
    Sacrilège, me forcer à trifouiller mes cables
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •