Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 152 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 4538
  1. #4081
    Des débiles dans ce genre j'en ai croisé plusieurs de mon côté. Une fois l'un d'eux m'a détruit d'entrée de jeu sans provocation au début d'une bataille de bas rang ; je ne sais plus quel char il avait mais il devait tirer des obus explosifs si je me souviens bien. Une autre fois, sur Province avant qu'elle ne soit limitée aux chars de bas rang, avec mon Löwe dans une bataille de rang 8 maxi, un Pz38(t) si je me souviens bien, en platoon avec un autre mec, s'amuse à me tirer dessus, sans me faire de dégâts mais c'était quand même agaçant, alors je tire un coup de semonce sur le sol devant son char en guise d'avertissement pour le faire stopper. Il s'arrête deux minutes puis recommence, et cette fois l'un de ses tirs endommage une de mes chenilles, sans la détruire. Là ma tolérance avait atteint ses limites et je l'ai carrément détruit pour avoir enfin la paix.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  2. #4082
    Mon sport favori en KV2 : quand je croise un connard qui passe bleu en tirant sans dégâts sur les alliés (typiquement le couillon qui fait des ricochets sur la tourelle de l'allié devant lui, vu le nombre de fois, je pense même que c'est volontaire pour tester le ricochet), je tire une fois dedans ou à côté, à la HE, il me tire dessus, il est ban, ciao.

  3. #4083
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #4084
    On dirait qu'il apprécie l'Aufklärungspanzer Panther

  5. #4085
    Le Connard du Jour : http://worldoftanks.eu/community/acc...-matthieudu67/

    A l'instant sur Abbaye et en tout début du partie, alors que j'allais bouger pour positionner mon G.W. Tiger (P), il me 2-shot avec son ELC AMX, sans raison.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  6. #4086
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Le Connard du Jour : http://worldoftanks.eu/community/acc...-matthieudu67/

    A l'instant sur Abbaye et en tout début du partie, alors que j'allais bouger pour positionner mon G.W. Tiger (P), il me 2-shot avec son ELC AMX, sans raison.
    Ca me paraît évident: la moyenne du WR est à 48.5%. Lui, il a 47.23%.

    Il lui faut donc farmer ses défaites activement, par exemple par du team kill.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  7. #4087
    Non mais attends, on parle là d'un mec qui joue la G.W. Tiger (P). Moi je parie qu'en voulant bouger, il a bloqué la route à l'ELC. Ce dernier savait qu'alors, il allait perdre 1.25 sec à faire le tour, ruinant complètement ses chances de pouvoir atteindre une position de non-scouting efficace.

    Le TK me semble donc totalement justifié, comme punition pour une partie ruinée ...











    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #4088
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Non mais attends, on parle là d'un mec qui joue la G.W. Tiger (P). Moi je parie qu'en voulant bouger, il a bloqué la route à l'ELC. Ce dernier savait qu'alors, il allait perdre 1.25 sec à faire le tour, ruinant complètement ses chances de pouvoir atteindre une position de non-scouting efficace.

    Le TK me semble donc totalement justifié, comme punition pour une partie ruinée ...
    Ou alors il s'est fait OS la partie d'avant par un GW Tiger P d'en face.

    Quant au TK justifié, il m'est arrivé un truc qui m'a bien refroidi.

    En partie tier VIII, je vois dans notre équipe un T1 Cunningham en WTF platoon.

    D'habitude si c'est pas ma doublée ça commence par un TK dès qu'il est un peu loin du cap.

    Là, c'était ma doublée, je me retiens.

    Ben le mec il a fait une bonne partie, spotté plein de trucs, jamais vu jamais shooté, et il s'est payé le luxe de foutre le feu à un light FR rouge et de chopper le kill !

    Peut-être qu'il s'entraînait pour certaines compet', je ne sais pas, mais depuis ce jour je TK encore bien moins qu'avant !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  9. #4089
    Nan mais le pire dans les fail platoons, c'est quand le T1 se rend plus utile que le T10, on est bien d'accord ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #4090
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Non mais attends, on parle là d'un mec qui joue la G.W. Tiger (P). Moi je parie qu'en voulant bouger, il a bloqué la route à l'ELC. Ce dernier savait qu'alors, il allait perdre 1.25 sec à faire le tour, ruinant complètement ses chances de pouvoir atteindre une position de non-scouting efficace.

    Le TK me semble donc totalement justifié, comme punition pour une partie ruinée ...











    Je te vomis, sale troll

    :je suis déjà dehors:
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  11. #4091
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ou alors il s'est fait OS la partie d'avant par un GW Tiger P d'en face.

    Quant au TK justifié, il m'est arrivé un truc qui m'a bien refroidi.

    En partie tier VIII, je vois dans notre équipe un T1 Cunningham en WTF platoon.

    D'habitude si c'est pas ma doublée ça commence par un TK dès qu'il est un peu loin du cap.

    Là, c'était ma doublée, je me retiens.

    Ben le mec il a fait une bonne partie, spotté plein de trucs, jamais vu jamais shooté, et il s'est payé le luxe de foutre le feu à un light FR rouge et de chopper le kill !

    Peut-être qu'il s'entraînait pour certaines compet', je ne sais pas, mais depuis ce jour je TK encore bien moins qu'avant !
    En même temps a quoi ça te sert de faire un TK?

    si ya un tiers 1, bah tu te dit que tu doit jouer avec un coéquipier en moins. c'est grave ça? au point de le tuer??

  12. #4092
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    En même temps a quoi ça te sert de faire un TK?

    si ya un tiers 1, bah tu te dit que tu doit jouer avec un coéquipier en moins. c'est grave ça? au point de le tuer??
    C'est pédagogique, ça apprend que le WTF platoon ne sert pas à "carry" ou "xp boost" des newbies comme dans d'autres MMO, mais juste à pénaliser ton équipe.

    Mais, du coup, je le fais plus.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #4093
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    En même temps a quoi ça te sert de faire un TK?

    si ya un tiers 1, bah tu te dit que tu doit jouer avec un coéquipier en moins. c'est grave ça? au point de le tuer??
    Quand il en aura mare de se faire TK il arrêtera de sortir son MS-1 quand son pote voudra jouer son KV-4, ça fera alors un failplatoon en moins.

    C'est tout.

  14. #4094
    Ouai, en même temps, le mec qui n'en a rien à fout' :
    - du gameplay,
    - des autres,
    - du fun procuré par le fait de vraiment jouer,
    il s'en tape de se faire TK...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #4095
    Le t1 dans ta partie T8, c'est toujours :
    1-Un mec qui spotte pour ta team (pas loin, certes)
    2-Un mec qui va se faire tuer, et donc un obus épargné sur un autre char de l'équipe.

    Le tuer, ça sert à rien, à part simplifier encore plus la vie à tes adversaires vu qu'ils ne devront pas le faire.
    Dans les 2 cas tu joues avec un char en moins, sauf que dans un cas, tu épargnes un obus sur un char allié, lui utile.

    Combien de fois j'ai vu des mecs se prendre 2 coups dans la tronche parce qu'ils sortaient pour tuer un pauvre T1 et faire un kill...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #4096
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Le t1 dans ta partie T8, c'est toujours :
    1-Un mec qui spotte pour ta team (pas loin, certes)
    2-Un mec qui va se faire tuer, et donc un obus épargné sur un autre char de l'équipe.

    Le tuer, ça sert à rien, à part simplifier encore plus la vie à tes adversaires vu qu'ils ne devront pas le faire.
    Dans les 2 cas tu joues avec un char en moins, sauf que dans un cas, tu épargnes un obus sur un char allié, lui utile.

    Combien de fois j'ai vu des mecs se prendre 2 coups dans la tronche parce qu'ils sortaient pour tuer un pauvre T1 et faire un kill...
    Un tier VIII punching-ball est toujours préférable à un tier I, et si il ne se prend pas une baffe comme le sale gamin qu'il est il recommencera.

    Donc à moins que ce soit une doublée voir pire, auquel cas je le laisse mais c'est plus pour éviter de me manger une pénalité qu'autre chose, je prescrit une euthanasie.

    Si on veut voir le moins de fail platoon possible il faut leur faire comprendre que c'est peu apprécié, et le dialogue est une impasse soit pour cause de klingon soit car les mecs assument et t'envoient chier.

    Mais chacun sa politique, si vous voulez leur faire des gros bisous et leur envoyer des mots d'encouragement allez-y.

  17. #4097
    si on veut voir le moins de fail platoon possible il faut leur faire comprendre que c'est peu apprécié, et le dialogue est une impasse soit pour cause de klingon soit car les mecs assument et t'envoient chier.
    Comme je disais, faudra m'expliquer en quoi le mec qui chie déjà dans le cou de son équipe va se préoccuper ou non de se faire TK en T1.
    Si tu fais ça par pédagogie, bute le T8/9/10 qui l'accompagne, hein.

    Les mecs qui font ça le font par vanité, pour se faire remarquer et pour se foutre de la gueule des gens.
    Si tu leur fais la morale, ça les fait marrer.
    Si tu TK le T1, ça peut les faire marrer et ça leur accorde de l'importance.
    Ignore-le, et ils ne gagnent plus rien dans l'opération.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #4098
    Tu tk le T1 et tu t'en sers comme bouclier pour ton bas de caisse.

  19. #4099
    j'en ai eu un beau hier :

    Je suis en t37, on domine la partie.
    Les derniers ennemis éliminés je me dirige vers les arty ......et je meurs

    Le hellcat derrière moi venait de me tuer afin de se récupérer l'xp des arty (je précise qu'aucune cible n’était en vue, le tir était intentionnel).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  20. #4100
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    j'en ai eu un beau hier :

    Je suis en t37, on domine la partie.
    Les derniers ennemis éliminés je me dirige vers les arty ......et je meurs

    Le hellcat derrière moi venait de me tuer afin de se récupérer l'xp des arty (je précise qu'aucune cible n’était en vue, le tir était intentionnel).
    Moche... Mais pas aussi pire que le gars qui te tire dessus parce que tu cap pour ta team avec un joli "no cap kill all" dans le chan... et que tu es mené 8 à 12 avec tous tes top tiers morts...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #4101
    Dans le genre TK débile, y a surtout le mec qui cappe et qui te tue sur le cap pour avoir Invader ...

    ---------- Post added at 09h34 ---------- Previous post was at 09h33 ----------

    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Je te vomis, sale troll

    :je suis déjà dehors:
    Nan mais le pire, c'est que j'ai vu des mecs sortir ce genre d'excuses sur le forum officiel, quand ils jouent heavy ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #4102
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Dans le genre TK débile, y a surtout le mec qui cappe et qui te tue sur le cap pour avoir Invader ...

    ---------- Post added at 09h34 ---------- Previous post was at 09h33 ----------



    Nan mais le pire, c'est que j'ai vu des mecs sortir ce genre d'excuses sur le forum officiel, quand ils jouent heavy ...
    Ha ouais, TK pour invader... Joli ! 'Tain les débiles qu'on se traîne...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #4103
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Dans le genre TK débile, y a surtout le mec qui cappe et qui te tue sur le cap pour avoir Invader ...
    C'est quelqu'un qui avait fait une longue pause de wot.

  24. #4104
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ha ouais, TK pour invader... Joli ! 'Tain les débiles qu'on se traîne...
    Pas débile, égoïste, ce qui est pire.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  25. #4105
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Si on veut voir le moins de fail platoon possible il faut leur faire comprendre que c'est peu apprécié
    Si le mec est suffisamment con pour pas se rendre compte qu'il se fait systématiquement oneshot par n'importe quel mec en face, qu'il fait 0 dégâts à tout ses matchs, et que ça ne lui rapporte rien en XP, je ne pense pas que ce soit ton TK qui lui fasse voir la lumière, hein.
    Et comme le dit Fenrhir, si tu veux faire de la pédagogie, TK tout le platoon dans ce cas.

    Et merci de déformer mon discours. Je dis pas qu'il faut les encourager, je dis que ça sert à rien de les TK vu qu'ils ne changeront pas de comportement pour autant (sérieusement, depuis le temps, vous continuez d'en voir, non ?), et je dis juste que les TK c'est ENCORE PLUS pénalisant pour ton équipe que juste les avoir avec toi, puisqu'ils ne spottent même plus, et qu'ils ne prennent plus de coup pour les copains.
    Pragmatiquement, entre avoir à jouer avec 14 chars dont 1 mort, et jouer à 14 chars plus un mec qui spottera et prendra un coup à ma place, le choix est vite fait.

    Sans compter les effets de bord, comme je le disait au dessus : les mecs qui rushent suicide parce que "cé gagné il ont des t1 lolol", et les mecs qui prennent -800 parce qu'ils sortent mettre un coup sur un T3 en partie T8, je prends. Je m'en passerais, mais je prends, c'est toujours mieux que débuter directement à 14 ou moins.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #4106
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Si le mec est suffisamment con pour pas se rendre compte qu'il se fait systématiquement oneshot par n'importe quel mec en face, qu'il fait 0 dégâts à tout ses matchs, et que ça ne lui rapporte rien en XP, je ne pense pas que ce soit ton TK qui lui fasse voir la lumière, hein.
    Et comme le dit Fenrhir, si tu veux faire de la pédagogie, TK tout le platoon dans ce cas.

    Et merci de déformer mon discours. Je dis pas qu'il faut les encourager, je dis que ça sert à rien de les TK vu qu'ils ne changeront pas de comportement pour autant (sérieusement, depuis le temps, vous continuez d'en voir, non ?), et je dis juste que les TK c'est ENCORE PLUS pénalisant pour ton équipe que juste les avoir avec toi, puisqu'ils ne spottent même plus, et qu'ils ne prennent plus de coup pour les copains.
    Pragmatiquement, entre avoir à jouer avec 14 chars dont 1 mort, et jouer à 14 chars plus un mec qui spottera et prendra un coup à ma place, le choix est vite fait.

    Sans compter les effets de bord, comme je le disait au dessus : les mecs qui rushent suicide parce que "cé gagné il ont des t1 lolol", et les mecs qui prennent -800 parce qu'ils sortent mettre un coup sur un T3 en partie T8, je prends. Je m'en passerais, mais je prends, c'est toujours mieux que débuter directement à 14 ou moins.
    Les baffes dans la tronche c'est universel, même un teubé qui ne sait pas lire un compte rendu de bataille ça lui cause
    Je ne compte pas sur sa compréhension mais sur sa frustration.
    Ca vous amuse de vous faire OS en début de partie et devoir attendre que votre platoonmate vous rejoigne dans l'au-delà ou que la partie se termine pour pouvoir en lancer une autre? Lui non plus.

    (non je n'ai pas de gamins et je ne veux pas en avoir, accessoirement)

    Et je préfère du 14 contre 15 plutôt que d’effleurer la pensée que ce genre de type a pu aider d'une manière ou d'une autre à gagner, il ne mérite tout simplement pas une telle considération.

    Si demain Guy Carlier se pointe dans un match de l'équipe de France de Handball, il se fait foutre dehors à coup de pied au cul, ils ne vont pas se dire "allez, il va peut-être arrêter une balle ou deux ou faire rire les adversaires".

    Je remplace juste les coups de pieds au cul par des obus de 100mm ou un coup de pare-choc.

    Même si tu ne lui envoie pas un mot d'encouragement, cautionner sa présence et espérer qu'il se rende utile alors qu'il n'a rien à foutre là, à mes yeux c'est du pareil au même.

    Pour faire un autre parallèle, pour réduire la fraude il faut commencer par taper sur les doigts des fraudeurs. Lâcher un grand soupir en se disant que ça pourrait être pire ça ne mène nulle part, à part à broyer toujours plus les roubignoles de ceux qui jouent le jeu.
    Dernière modification par sgtPompom ; 27/11/2014 à 18h27.

  27. #4107
    Non.
    Les baffes dans la tronche, ça ne marche pas avec tout le monde. t'as des gosses qui continueront de faire des conneries, même si tu les avoine.
    Ceux la si tu les ignores ça aura plus d'impact.
    En plus en le punissant tu te retire un allié.

  28. #4108
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Non.
    Les baffes dans la tronche, ça ne marche pas avec tout le monde. t'as des gosses qui continueront de faire des conneries, même si tu les avoine.
    Ceux la si tu les ignores ça aura plus d'impact.
    En plus en le punissant tu te retire un allié.
    Perso, ignorer un gamin qui te choure tes clefs pour aller faire le kéké en ville avec ta bagnole ou qui crame des animaux dans le jardin, je doute que ce soit super efficace.

    Je doute que les failplatoon fassent ça parce qu'ils manquent d'amour et d'attention, il font juste ça parce qu'ils sont stupides, et les ignorer est aussi efficace que qu'un casse-noix en mousse.

    Mais tu peux essayer, je serai curieux de voir le résultat
    Dernière modification par sgtPompom ; 27/11/2014 à 20h02.

  29. #4109
    Y'a pas que le gamin qu'il faut baffer, y'a aussi les parents, et le con qui lui a laissé ses clés.

  30. #4110
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Y'a pas que le gamin qu'il faut baffer, y'a aussi les parents, et le con qui lui a laissé ses clés.
    Moi je me fais baffer par le gros SerB qui me file une amende voire, quand j'ai la main lourde, me passe bleu (et me prive de mon précieux battle buddy )

    La boucle est bouclée


    Toi pour vouloir punir le parent d'avoir laissé ses clefs dans son manteau ou dans son sac à main, tu dois bosser chez Hadopi, c'est de toi la "négligence caractérisée" comme concept?

    "Le gamin à volé les clefs? Les aviez-vous mises en sureté dans un coffre fort à serrure biométrique scellé au mur et caché derrière une armoire? Non? Dans ce cas vous êtes tout aussi responsable que lui, monsieur."


    Enfin, je n'essaierai pas plus longtemps de vous sortir du monde des bisounours auquel vous vous accrochez tant (je peux comprendre, moi aussi je me suis refusé à perdre ma foi en l'humanité pendant un temps), ça ne m’empêchera pas de leur expliquer à ma façon quand je les croiserai, ces gogols en tier I dans une partie tier VIII

Page 137 sur 152 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •