Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 334 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 10010
  1. #5071
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Notez qu'avec un peu d'astuce (et aussi une bonne connaissance des mécanismes du jeu il est vrai) on peut tout à fait se rendre sur Minmus avec les pièces de base du mode carrière comme l'a fait Scott Manley, et même faire un petit tour dans presque tout le système solaire (mais sans se poser sauf sur Minmus) : http://imgur.com/a/S60ie#0
    C'est clair qu'il faut une bonne connaissance du jeu. D'ailleurs, il fait comment pour virer les moteurs à poudre sans découpleur ?

    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Je me suis dit que vous seriez intéressés par un tour des mods les plus populaires/pratiques/incontournables qui existent pour ce jeu, qui repose largement sur les mods. Liste purement objective, chacun ses gouts:
    Tiens, ça me fait penser au dossier d'ackboo sur KSP. il conseillait notamment des plugins pour corriger des petits défauts. Ils sont toujours nécessaires avec la 0.22 ?
    Si oui, c'était lesquels/c'est dans quel CPC ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #5072
    Merci Maxwell , ça fait longtemps que je cherchais une liste de ce genre !

  3. #5073
    histoire d'allonger violemment la liste, [EN] http://forum.kerbalspaceprogram.com/...lugins-Library

    j'ajoute aussi pour ceux fans de RP et autres difficultés, le mod Kerbin Rescaler cité plus haut mettant la planète à la taille de la Terre ( /!\ 7000+ m/s de Dv pour une orbite)
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  4. #5074
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est clair qu'il faut une bonne connaissance du jeu. D'ailleurs, il fait comment pour virer les moteurs à poudre sans découpleur ?


    Tiens, ça me fait penser au dossier d'ackboo sur KSP. il conseillait notamment des plugins pour corriger des petits défauts. Ils sont toujours nécessaires avec la 0.22 ?
    Si oui, c'était lesquels/c'est dans quel CPC ?
    Il les fait surchauffer jusqu'à ce qu'ils explosent. Kerman Approved©

    Et pour les mods qui corrigent les peteits défauts... Bah je viens de faire une liste

  5. #5075
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Et pour les mods qui corrigent les peteits défauts... Bah je viens de faire une liste
    On est plus dans l'ajout de feature.
    ackboo parlait d'un souci pour associer les pièces qui obligeait à tout défaire et refaire. C'est toujours le cas ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #5076
    Citation Envoyé par Nemecle Voir le message
    histoire d'allonger violemment la liste, [EN] http://forum.kerbalspaceprogram.com/...lugins-Library

    j'ajoute aussi pour ceux fans de RP et autres difficultés, le mod Kerbin Rescaler cité plus haut mettant la planète à la taille de la Terre ( /!\ 7000+ m/s de Dv pour une orbite)




    Lien pour Kerbin rescaler svp?
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  7. #5077
    Pour ceux qui ont des difficultés avec le docking, voici un plugin utile à rajouter sur la liste de Maxwell : Navball docking alignment indicator. Quand vous sélectionnez un port de docking comme cible ce plugin fait apparaître sur votre navball un marqueur rouge indiquant comment aligner le vaisseau pour être bien aligné avec le port ciblé. Compatible avec le mod Enhanced Navball
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  8. #5078
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Pour ceux qui ont des difficultés avec le docking, voici un plugin utile à à rajouter sur la liste de Maxwell : Navball docking alignment indicator. Quand vous sélectionnez un port de docking comme cible ce plugin fait apparaître sur votre navball un marqueur rouge indiquant comment aligner le vaisseau pour être bien aligné avec le port ciblé. Compatible avec le mod Enhanced Navball
    Il était temps

    Comme quoi, la simplicité, c'est l'ultimate sophistication

  9. #5079
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    Lien pour Kerbin rescaler svp?
    My bad, il s'appelle Kerbin-Earth Rescale http://forum.kerbalspaceprogram.com/...le-etc%29-v2-1

    je conseil d'installer http://kerbalspaceport.com/kerbal-is...iculty-scaler/ pour augmenter l'isp (l'efficacité des moteurs) vu que le lanceur soyuz d'un mod était incapable de faire une orbite (un comble) j'ai mis le multiplicateur d'isp à 2.08 en me basant sur les presets disponibles permettant l'inverse (difficulté type Terre pour une planète de la taille de Kerbin)

    Citation Envoyé par Tom Robin Voir le message
    Il était temps

    Comme quoi, la simplicité, c'est l'ultimate sophistication
    "La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer."
    -Antoine de St-Exupéry.
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  10. #5080
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    On est plus dans l'ajout de feature.
    ackboo parlait d'un souci pour associer les pièces qui obligeait à tout défaire et refaire. C'est toujours le cas ?
    Sub-assembly mod, devenu stock en version 0.22

    Apr-s y'a plus vraiment de "gros défaut", il manque bien quelques trucs mais pour commencer et tout comprendre, la version stock est largement suffisante.

  11. #5081
    Voilà encore d'autres mods à rajouter à la liste de Maxwell :

    TAC Fuel Balancer : super utile pour faciliter le transfert de carburant entre réservoirs et même d'électricité entre les batteries !
    Lazor system : un mod très complet de visée et guidage amélioré qui rajoute des pièces comme des caméras, des rayons tracteurs et même une fonction de transfert de carburant, ainsi que des missiles (mais ce dernier point est accessoire ). Notez aussi que le créateur du mod, Romfarer (qui a rejoint l'équipe de développement du jeu) a aussi proposé certaines fonctions de son mod séparément du mod lui-même, la plus intéressante étant la Lazor Docking Cam qui rajoute une caméra intégrée aux ports de docking et affiche un petit écran en noir et blanc quand vous faites une manœuvre d'amarrage pour vous aider à vous aligner sur la cible ; super utile et je l'utilise
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  12. #5082
    Je viens de l'acheter juste parce que j'aime bien monter des trucs et l'espace. Je n'y connais rien en physique mais je trouve ça super fun. Bon, à mon niveau, le sens de l'accomplissement c'est juste d'arriver à envoyer une fusée hors de l'atmosphère mais j'y trouve déjà mon compte.
    A moi les tutoriaux.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  13. #5083
    Tout ces mods
    Je sais ce que je vais faire ce soir.

    Par contre vous avez re mappé vos touches, ou vous passer en clavier qwerty pour jouer ?

  14. #5084
    Citation Envoyé par Aspirine Voir le message
    Tout ces mods
    Je sais ce que je vais faire ce soir.

    Par contre vous avez re mappé vos touches, ou vous passer en clavier qwerty pour jouer ?
    Perso, j'ai remappé mes touches même si la version Steam est en azerty. En vrac:

    Inverser T (SAS on/off) et F. Je ne me suis jamais servi de la "désactivation temporaire" qui est par défaut sur F.
    Inverser C (vue intérieure) et M (vue Map/vaisseau). Plus besoin d'aller à l'autre bout du clavier pour basculer de vue, et plus de IVA accidentel.
    Time warp + et - sur les touches + et - du clavier numérique. Du coup, zoom + et zoom - déplacés sur 3 et 8.

    C'est pas grand chose, mais maintenant plus question de revenir aux réglages par défaut.

    Aussi, je suis sûr que ça servira à quelqu'un, les raccourcis bien utiles:
    X: couper les gaz
    B: freins (pour les rovers/spaceplanes au sol)
    G: déployer les trains d'atterrissage (perso je dois appuyer deux fois dessus, je sais pas si c'est un bug du jeu ou un mod qui les fait déconner)
    Alt+L: verrouiller le staging. Indispensable si vous avez un chat et/ou un enfant qui se plait à smasher la touche espace.
    En vue map, Tab pour naviguer entre les corps, backspace pour revenir à son vaisseau
    Caps lock pour activer/désactiver le mode "sensible". Les curseurs en bas à gauche (pitch/yaw/roll) passent de orange à bleu clair, les commandes sont beaucoup plus douces. NB: ce n'est pas en fonction de l'état "caps lock" du clavier, qu'il soit activé ou pas on commence toujours en mode par défaut.
    En EVA, L pour allumer les torches sur le casque du Kerbal, R pour activer les jetpacks, espace pour recentrer le personnage par rapport à la caméra.
    V: mode de caméra.
    F1: screenshot (dans le dossier screenshots)
    F2: afficher/masquer les labels
    F3: mission log
    F4: je sais plus. Mais ça sert à un truc.
    alt+F12: debug mode
    alt+zqsd: trim de commande. Plus très utile depuis les dernières mises à jour du SAS, mais bon à savoir (on peut s'en servir pour faire avancer un rover sans garder le doigt sur Z). alt+X pour réinitialiser.
    ^ et $: basculer entre les vaisseaux proches (moins de 2.5km d'écart)

    zqsdae et shift+zqsdfae dans le VAB/SPH: faire tourner les pièces de 90°/5°

    alt + clic sur une pièce dans le VAB/SPH: dupliquer la pièce
    shift + clic dans le VAB/SPH: sélectionner tout le vaisseau

    Bon il doit y en avoir d'autres, mais ceux-ci sont vraiment les plus utiles.

  15. #5085
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    F2: afficher/masquer les labels

    F4: je sais plus. Mais ça sert à un truc.
    F2 : afficher ou masquer l'interface (pour faire de beaux screenshots sans la navball, le staging et tout le reste)
    F4 : afficher ou masquer les noms des objets

    http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki/Controls



    Pour les mods il serait peut-être utile d'en mettre la liste en première page, mais il nous faudra un modo pour ça je crois, afin d'éditer le premier post...
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  16. #5086
    Dans Steam, il a fallu que je remappe mes touches...

    Merci pour les raccourcis du VAB/SPH. Ça va être pratique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #5087
    Si vous avez besoin d'inspiration: 5528 points de science dès le premier vol. Mission habitée de 7853 jours, visite de Eve, Duna, Jool, Mun, etc... Et une maitrise des assistances gravitationnelles impressionnante.


    Respect.

  18. #5088
    Quel truc de ouf malade ^^
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  19. #5089
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Perso, j'ai remappé mes touches même si la version Steam est en azerty. [...]
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Dans Steam, il a fallu que je remappe mes touches...
    J'ai la version steam aussi et ce n'est pas (plus du coup ?) en azerty non plus.

    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Aussi, je suis sûr que ça servira à quelqu'un, les raccourcis bien utiles:
    [...]
    Super, merci.

    Pour les mods il serait peut-être utile d'en mettre la liste en première page, mais il nous faudra un modo pour ça je crois, afin d'éditer le premier post...
    Pour les raccourcis aussi du coup, c'est tellement pratique d'avoir tout d'un coup d'oeil.

  20. #5090
    Citation Envoyé par Aspirine Voir le message
    Pour les raccourcis aussi du coup, c'est tellement pratique d'avoir tout d'un coup d'oeil.


    Ca date un peu, mais ça reste correct

  21. #5091
    Putain sérieux merci les mecs, vous gérez l'accueil des nouveaux comme des princes .
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  22. #5092
    C'est normal, KSP est une perle qui mérite que l'on y consacre du temps pour en tirer la quintessence, mais l'apprentissage peut être un poil effrayant pour les novices en astronautique. Alors on aide comme on peut
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  23. #5093
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    C'est normal, KSP est une perle qui mérite que l'on y consacre du temps pour en tirer la quintessence, mais l'apprentissage peut être un poil effrayant pour les novices en astronautique. Alors on aide comme on peut
    Ouais mais ça fait vraiment plaisir à voir ! Ça motive encore plus à s'y investir dans ce jeu, même si avant de le lancer on sait même pas que apoapsis est un mot qui existe .
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  24. #5094
    Demain, tu construiras un autel sacré au très grand apoapsis dans ton salon, et un bucher sacrificiel au très petit periapsis dans ta cave, tu verras.

  25. #5095
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Demain, tu construiras un autel sacré au très grand apoapsis dans ton salon, et un bucher sacrificiel au très petit periapsis dans ta cave, tu verras.


    On voit les petits joueurs qui ne cherchent pas à avoir l'orbite parfaite en faisant en sorte que leur apogée = leur périgée
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  26. #5096
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    On voit les petits joueurs qui ne cherchent pas à avoir l'orbite parfaite en faisant en sorte que leur apogée = leur périgée
    Si mais ça obligerait à installer son salon dans sa cave

  27. #5097
    GG au joueur de Terrian Space Program qui a envoyé avec succès son nouveau prototype de fusée dénommé MAVEN .
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  28. #5098
    Petit joueur je trouve...

  29. #5099
    Par contre, je trouve que ça manque de screenshots de nos épopées spaciales, non ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #5100

Page 170 sur 334 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •