Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 334 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 10010
  1. #8041
    Devnote ! http://kerbaldevteam.tumblr.com/post...pgrade-edition

    "Felipe (HarvesteR): Donc la semaine dernière les nouveaux widgets d'interfaces ont fini par être dans un état présentable, maintenant je continue avec le reste de la to-do liste. Le système de fonds est implémenté dans son essentiel, ce qui signifie qu'il est loin d'être fini, mais le jeu calcul déjà le cout d'un vaisseau et vous le fait payer, ou il empêche le lancement si vous ne pouvez pas payer la facture. Il est intéressant de travail sur le calcul du coût d'un vaisseau. Initialiement, l'idée était que le coût d'un vaisseau serait juste la somme du coût de toutes les pièces, mais cela semblait plus intéressant de calculer en plus le coût des ressources contenu par chaque pièce également. Donc par exemple, les 10.0 unités de Monopropellant dans un pod mk1 constitue 12 de ses 600 de prix total (NDT : hmmm, ils gardent secret le nom de la monnaie ou y en a pas ?). Sur un SRB, d'un autre côté, le coût du fuel constitue un plus grand pourcentage de son coût total. De même, cela signifie que si vous réglez la quantité de fuel dans l'éditeur à moins-que-plein, vous pouvez faire en sorte que la pièce coûte un peu moins cher (ou beaucoup moins dans le cas du SRB ). Ce système fut plutôt complexe à mettre en œuvre que juste calculer le coût fixe des pièces, mais il devrait être plus intéressant à utiliser. J'ai dû repasser sur beaucoup de valeur de cfg (NDT : configuration) pour m'assurer que le coût des pièces n'était pas inférieur au coût des ressources qu'elles contenaient (cela aurait été gênant). Plusieurs pièces ont vu leurs stats corrigées, mais plus important, j'ai corrigé le coût et l'ISP du mainsail et du booster Kerbodyne LF. Le Mainsail est maintenant le plus efficace, donc il devrait être une option plus attractive maintenant, comparé aux deux autres.

    Alex (aLeXmOrA): J'ai tout laissé prêt pour la mise à jour du forum KSP Jeudi dernier mais dû à quelques soucis nous avons dû y reporter à aujourd'hui. Comme vous pouvez le voir, les forums sont maintenant en mode maintenance pendant que le script d'upgrade tourne. Ce processus devrait être complété pour ce Jeudi après-midi et les forum tourneront alors sur la dernière version vBulletin 5.1.1. Après ça, Je commencerai le projet sur le quel je bosse avec Bob et Miguel (plus d'infos plus tard).
    (NDT : quelqu'un demandait pourquoi a prenait tant de temps : c'est parce qu'il doivent changer le format de tous les messages et topic d'un forum somme toute assez massif, pour ne pas à tout dégager comme ça été fait il y a quelques mois lors d'une autre update qui s'est mal passée)

    Mike (Mu): Ça a était une semaine de changement et d'amélioration du système de contrat et d'ajout de nouvelles fonctionnalités pour faire avancer le véritable mode carrière ! J'ai également crée de nouveaux contrôles qui ajoutent de la couleur et de la variété à notre text. Nous allons finalement vers une Interface bien plus consolidée.

    Daniel (danRosas): Toujours sur le polishing de l'animation. Et depuis c'est la première fois que nous avons deux personnes faisant de l'art pour des choses différentes de KSP. Je commence à superviser le processus, avec un peu d'aide de Lalo. Ça été fun et difficile Je suis très confiant qu'il y aura plein de nouveaux trucs à montrer dans les mois qui suivent ; et vous avez probablement remarqué que le nom Hugo est apparu dans la section basse de la devnote. hugo nous aide pendant notre pause d'été, dites bonjour ! (NDT : bonsoiiiir ! )

    Miguel (Maxmaps): Je travaille sur quelques systèmes d'organisation de report pour mon travail, et j'ai également aidé à repérer quelques trucs cool qui pourraient être mises dans la 0.24 pour une meilleure expérience.

    Anthony (Rowsdower): Le forum est down donc vous savez ce que ça signifie ? Du fun avec les feuilles de calcul ! Il est temps d'organiser les choses en bonne et due forme. C'est également le moment pour quelques réflexions créatives. J'ai eu une idée de concours avec la quelle vous vous amuserez beaucoup (NDT : il parle peut-être du récent concours de vote pour le meilleurs mod / modpack sur Reddit). D'humeur à une coupe du monde ou pas ?

    Jim (Romfarer): Comme Mike l'a mentionné, je suis au milieu de la consolidation des interfaces pour les rendre semblables. Nous avons aussi eu quelques changements et ajouts à l'interface ces derniers mois, donc beaucoup d'entre elles sont sujet à un coup de polish

    Rogelio (Roger): Ça a été une long semaine de polishing des textures et de mise en lumière du set mais ça a de la gueule.

    [b]Hugo (the intern): (NDT : bonsoir hugo !) J'ai fini quelques pièces (moteur OMS et moteur Vernier) pour le jeu. J'aide maintenant Daniel et Rogelio avec les modèles pour leur animation. Je viens juste de finir un pétard (NDT : wat ? pétard mouillé peut-être, il fait des fusées qui foirent... j'espère) et je travaille actuellement sur un kitbash de fusée spatiale. Je suis excité de voir comment les choses vont tourner."

    voilà !
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  2. #8042
    Yop les canards. J ai enfin fini de lire tout vos messages. Et je suis surpris que que personne n a encore parlé de la sonde rosseta qui a effectué un freinage pendant 7h!

  3. #8043
    http://www.sciencesetavenir.fr/espac...r-rosetta.html

    Çà envoie du pâté tout ça ! Super projet Européen ! Hâte de voir la mise en orbite et l'atterrissage du module !

  4. #8044
    Boulette du jour :

    Après un sauvetage interminable de près de 4 ans, Bob ramène enfin Jeb sur Kerbin après une errance d'une bonne 20ène d'années dans le système.
    Pour fêter cela ils décident d'aller faire un tour en rover sur Mun pour se rappeler le bon vieux temps.
    Et là ... après avoir survolé un cratère, le rover se retourne et tape du nez. Bob dans la cabine est tué sur le coup. Jeb était installé à l'extérieur sur un siège, lui même sur un garde boue. Le garde boue s'est décroché et le malheureux est parti s'écraser en vrillant sur la paroi d'un cratère voisin.

    WHY ?!?

  5. #8045

  6. #8046
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Boulette du jour :

    WHY ?!?
    Condoléance ! 4Ans ? Il était bloqué dans quel coin ?

  7. #8047
    Entre Eve et le soleil avec une orbite crado, il n'avait plus de carburant.
    Le pauvre il n'a pas osé nous l'avouer, pour survivre il a mangé une bonne partie du vaisseau. On savait bien que son histoire de mîtes spatiales c'était du pipeau mais on n'a pas voulu le contrarier.

  8. #8048
    Ok, putain survivre à tout ça, pour mourir sur la Mun...


  9. #8049

  10. #8050
    La conduite de rover c'est tout un art. Une de mes techniques c'est d'activer le SAS, de passer en mode docking, et de conduire en appuyant sur F quand je tourne.

  11. #8051
    Ou alors il faut faire un rover flipproof.

  12. #8052
    Bah moi j'ai plutôt tendance à arrêter les rovers, enfin pas tout à fait .
    En fait je fait des rovers qui vole aux RCS ou au moteur à Ion.

    Ca permet de parcourir de grande distance rapidement et je trouve ça plus safe si on sait atterrir ^^
    Mais ca ne marche pas sur toutes les planètes, low gravity required

  13. #8053
    Non mais le rover en low gravity c'est le bien, un peu risqué (snif) mais rigolo. J'aime prendre une une montée puis ... Yeeeeeeha !
    Me viens l'idée d'un destruction derby dans/autour d' un cratère.

    edit : bouhouhou le fauteuil de Jeb et un de ses collègues venu chercher des miettes, effondré. Le pire est que le panneau solaire a survécu, il a réussi à le déployer.



    Quelqu'un a un mod ou une astuce pour nettoyer l'espace ? Le site du crash est couvert de débris et en cherchant un angle pour le screen j'ai vu passer une 20ene de cochonneries en orbite basse.
    Dernière modification par Argha ; 29/05/2014 à 02h10.

  14. #8054
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Quelqu'un a un mod ou une astuce pour nettoyer l'espace ? Le site du crash est couvert de débris et en cherchant un angle pour le screen j'ai vu passer une 20ene de cochonneries en orbite basse.
    Bah comme pour la vraie conquête spatiale : Soit tu assumes tes cochonneries, soit tu fais en sorte que tous les débris retombent s'écraser lors de tes lancements, soit tu fabrique un récupérateur de débris (par exemple avec le nouveau grapin du ARM) et tu vas tout chercher ! Mais cette dernière solution ne sera plus valable quand l'argent aura été implémenté, trop cher !

  15. #8055
    Sinon via le centre de commande des vols, tu peux sélectionner et supprimer les débris un par un
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  16. #8056
    Sinon si t'es un gros paresseux comme moi tu peux aller dans les options du jeu, sélectionner le nombre de débris qui peuvent rester en orbite, le mettre à 0, charger ta save, puis le remettre là où il était.

  17. #8057

  18. #8058

  19. #8059
    C'est une bonne question, dont la réponse ne figure même pas sur Wikipédia. D'après la page en anglais en tout cas il n'y a jamais eu de Saturn II, III, ou IV mais la raison n'en est pas donnée.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  20. #8060
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    C'est une bonne question, dont la réponse ne figure même pas sur Wikipédia. D'après la page en anglais en tout cas il n'y a jamais eu de Saturn II, III, ou IV mais la raison n'en est pas donnée.
    J'ai eu une réponse ailleurs, en fait il y a eu des projets, des plans, de Saturn 2, 3, 4, utilisant différentes combinaisons du moteur F1 et des étages... mais la 5, conçu pour aller jusqu'à la Lune, c'est-à-dire le modèle à mettre au point avant que les rouquins n'envahissent la Sorbonne, les a rendu inutile.

  21. #8061
    Dans la série boulette qui fait ragequit...

    Petite mission pour Jool et ses Lunes. Bill, Bob et Jebediah, un vaisseau avec 4 moteurs nucléaires et plus de 5000Dv une fois en chute libre avec une trajectoire de rencontre avec la géante gazeuse. Les panneaux solaires sont au top, les sondes aussi, tout est prêt pour grappiller les dernier points de sciences qui me manquent pour finir mon tableau de recherche.

    Aérofreinage au poil, je commence à me circulariser et je largue ma première sonde pour Laythe... Avant de me rendre compte que j'ai totalement oublier de foutre un truc pour contrôler ses foutus sondes justement.
    Bon, ne reste plus qu'a faire un retour sur Kerbin pour récupérer l'équipage et les quelques points de sciences déjà stockés. Je warp trop vite, trajectoire de rencontre avec une lune, slingshot, et envole loin, très loin à l'extérieur du système Kerbalin. Dans 9 ans, ils attendrons leurs apogée.

    Grumblgnignourph RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Jool, un jour tu sera mienne.

  22. #8062
    SpaceX a leak leur nouvelle capsule, capable de transporter 7 personnes



    autant la capsule a de la gueule, autant le module de service derrière on dirait un vieux morceau kerbalien
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  23. #8063
    Citation Envoyé par DennoD Voir le message
    Dans la série boulette qui fait ragequit...
    Grumblgnignourph RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Jool, un jour tu sera mienne.
    XD

  24. #8064
    Citation Envoyé par Nemecle Voir le message
    SpaceX a leak leur nouvelle capsule, capable de transporter 7 personnes



    autant la capsule a de la gueule, autant le module de service derrière on dirait un vieux morceau kerbalien

    Rooh je suis complètement sur le cul avec cet atterrissage tout-aux-propulseurs ! Ça ne coûterait pas moins cher en fuel de ralentir aux parachutes d'abord ?
    C'est hyper impressionnant en tous cas. Quelqu'un sais quand le premier vol habité devrait avoir lieu ? Ou même le premier test à vide ?

  25. #8065
    Je me disais la même chose, ils se trimballent x tonnes de fuel en orbite juste pour le plaisir de redescendre au réacteur ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  26. #8066
    Pas mieux ^^ Qui plus est en cas de défaillance, sprotch, alors que la techno des parachutes est je pense nettement mieux connue et plus fiable.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #8067
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

  28. #8068
    J'imagine que leur argument est qu'un atterrissage de précision évite de mettre en place une équipe de rapatriement et qu'un atterrissage au parachute empêche de réutiliser la capsule. Mais on est d'accord que cela fait forcément plus cher au décollage, et qu'utiliser parachutes et petits réacteurs d'approche (mais plus puissants que ceux de Soyouz) aurait été une solution moins coûteuse, mais forcément moins tape à l’œil qu'atterrir sur une piste d'hélicoptère tout en buvant son café.

    À noter que la capsule peut être réutilisée... 10 fois d'affilée sans quasiment aucun entretien. Ce qui est plus qu'impressionnant.


    Sinon est-ce moi ou l'intérieur fait très série B ? J'imagine que cela aura plus d'allure quand ils auront accroché 3 tonnes d'équipements.

    Dernière modification par Snoopy'soul ; 30/05/2014 à 10h38.

  29. #8069
    À noter que la capsule peut être réutilisée... 10 fois d'affilée sans quasiment aucun entretien.
    Pour la navette spatiale, ils annonçaient un vol par semaine, et finalement, ça prenait des mois et des millions de reconditionnement.

    Sinon est-ce moi ou l'intérieur fait très série B ?
    Ce sont les scaphandres et les tronches statiques des "mannequins" qui font ça.

  30. #8070
    La même, je pense que la vraie version sera plus remplie ...
    'I am forever chasing light. Light turns the ordinary into the magical.'
    ' Si l' idée n'est pas à priori absurde, elle est sans espoir'

Page 269 sur 334 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •