Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 336 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 10069
  1. #7351
    The last of us : le jeu qui me ferait (r)acheter une console
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #7352
    "Quant y a des aliens et tu sens t'as la gastro c'est pas bon signe" MDR




    Ha ba techniquement c'est clair que ...


    Ba oui un Open World sans physique c'est sûr que c'est de la **********



    Wolfenstein (in love)


  3. #7353
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    @Kyotenshi t'aimes bien Firefall ? Je veux dire tu peux penses que tu vas jubiler quelques heures là dessus ou c'est juste comme ça histoire d'avoir dl un free to play ?
    Je l'ai pris mais pour l'instant je vois pas l'intérêt de jouer surtout que ça prend du temps à prendre en main ce genre de machin
    J'accroche bien pour le moment, la DA me plaît bien, et le gameplay est accrocheur. J'aime beaucoup les MMO de manière générale donc je risque d'y rester au minimum quelques semaines





    Dernière modification par Kyotenshi ; 01/08/2014 à 15h10.

  4. #7354
    pas moche du tout ce Riddick dites donc , je vais me faire plaisir





  5. #7355
    C'est l'original ou le remake de 2008 ? Parce que c'est c'est quand même vachement joli.

  6. #7356
    C'est bien entendu le remake de 2008 ,
    Je viens d'appliquer cette technique dessus ç'en est que plus joli sans métamorphoser non plus ...
    http://forum.canardpc.com/threads/69...wn-sampling%29

    Mais vraiment l'occlusion ambiante et les shaders rendent bien , belle ambiance en plus

  7. #7357
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est l'original ou le remake de 2008 ? Parce que c'est c'est quand même vachement joli.
    Le jeu original était déjà assez joli ceci dit pour l'époque.

  8. #7358

  9. #7359
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    The last of us : le jeu qui me ferait (r)acheter une console
    Les consoles réduites à mettre des options de retouches d'images intégrées aux jeux pour mieux laisser les gens se pigeonner entre eux, ils ont rien à faire, c'est tout bénéf'.

    Quand tu joues au jeu c'est pas du tout comme sur les images(comme dans forza ou infamous par exemple) mais c'est pas grave, l'important c'est de faire croire que l'on a de beaux jeux pas de les avoir en vrai.

  10. #7360

  11. #7361
    @Luc Cul Tu peux m'aider ? Ce jeu m'intérêsse , du coup si je prend Clear Sky j'ai besoin de Sahdow of Chernobyl ? C'est quoi le mod utilisé içi ? Tu as désactivé certains filtres ? j'ai l'impréssion quand je vois la séparation des textures comme celle de l'arbre et du terrain , l'impréssion qu'il manque une occlusion ambiante , des shaders quelques choses ...

    Merci

  12. #7362
    Non tu n'as pas besoin de Shadow of Chernobyl, juste de Clear Sky patché en 1.5.10. Tous les screens ci dessus ont été pris avec tous les taquets au max.

    Le mod utilisé c'est celui ci : http://forum.canardpc.com/threads/91...r-sky-vos-mods.

  13. #7363
    Rah tu donnes envie de réinstaller Clear Sky mais si je l'ai viré c'est parce qu'il plantait systématiquement quand j'essayais de lancer une partie en DX10...

  14. #7364
    Jamais eu de problèmes en DX10 perso.

  15. #7365

  16. #7366
    Citation Envoyé par olipro Voir le message
    je préfère préciser que l'humour de ce jeu va bien au delà de ces minables blagues carambar.
    En effet !
    Fichier non trouvé

  17. #7367
    Arma III




    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #7368
    Voilà Luc Cul


    ça se voit peut être mal sur un JPG mais j'ai utilisé la méthode décrite içi
    http://forum.canardpc.com/threads/69...wn-sampling%29
    avec nVidia Inspector



    Un des deux est supersamplé donc 4K vers 1080p , je faisais 20fps donc j'ai tenté d'autre paramètres mais je n'arrives plus appliquer n'importe quel anitcrenélage depuis nVidia je comprend pas



    Je réussis à changer l'anticrenélage une fois sur 10 ça me saoule , je fais une pause
    Dernière modification par DespoziKaire ; 03/08/2014 à 12h08.

  19. #7369
    Combat mission shock forces (Campagne Otan):

    Résultat d'une contre offensive stoppée de justesse. Avec un vrai joueur, j'aurais surement perdu.

    Beaucoup de morts de mon côté, aussi.

  20. #7370
    The fifth day


    Unturned


  21. #7371
    J'ai ce rendu sans downsampling ni supersampling et je suis à 60 fps constant, le SSAO en intermédiaire:


    ---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h02 ----------

    Les God Rays en action:

  22. #7372
    Le DownSampling rendait le jeu trop beau je suis dégouté de pas réussir à le faire marcher mais bref .

  23. #7373
    DayZ



    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  24. #7374
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    DayZ
    Il fait nuit au village pingouin

  25. #7375
    Bound by the flame




    Dead Space 3



    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #7376
    @RUPPY attention Dead Space 3 est mauvais ...

  27. #7377
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    @RUPPY attention Dead Space 3 est mauvais ...
    Franchement, je m'attendais à pire (contrairement aux avis du net). Certes, il est moins bon que le 1 (que j'ai adoré) mais pas tellement pire que le deuxième je trouve . Evidemment, le coté survival a été violé (plus de gestion tendue des munitions, beaucoup (trop ?) plus d’ennemis, etc). Mais la réalisation et DA restent de haute volée, les environnement sont même bien plus sympas que dans le deuxième opus selon moi. Bref, c'est plus du Dead Space pur jus mais si on arrive à faire abstraction de ça, ça reste un jeu plutôt sympa à la réalisation solide (et à 2,50€ pendant Summer Sale sur Gamesplanet, c'est une pure affaire )

    L'erreur a été de l'appeler Dead Space 3. Si Visceral l'avait intitulé Dead Space Alpha ou un autre truc bidon du genre, ça serait passé comme une lettre à la poste
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #7378
    Viole de licence , c'est un jeu d'action coop sans ambiance un peu non ? j'ai pas fini le 2 donc j'étais pas passé au 3 mais déjà le la biture voulait pas passer ...

  29. #7379
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    @RUPPY attention Dead Space 3 est mauvais ...
    Nan mais sérieux, détendez-vous du slip.

    On a compris, Dead Space 3 c'est une trahison, EA c'est des méchants, tout ça... Le mec poste des images du jeu, c'est qu'il est en train d'y jouer, donc si ça lui plait pas il va bien s'en rendre compte, t'en fais pas pour lui.

    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Viole de licence , c'est un jeu d'action coop sans ambiance un peu non ? j'ai pas fini le 2 donc j'étais pas passé au 3 mais déjà le la biture voulait pas passer ...
    Ah ouais d'accord, tu y as même pas joué...

  30. #7380
    Un coup de tipiak à déplacer le train machin non mais c'est cool mais pas très créatif quoi et sans amélioration de rendu en plus , bref t'as bien raison je ferme ma gueule Ruppy je le termine cette nuit si ça peut te motiver

Page 246 sur 336 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •