Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 244 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7317
  1. #211
    je veux bien le lien !
    Cherche pas ,ça ne marche plus

  2. #212
    Mais voggle j'ai loupé ce passage là c'est tout bordel !

  3. #213
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    J'ai entendu parlé de ça mais je n'ai pas vu le post... Donc oui je veux bien le lien ! (que je ne vois pas avec hibernatus)
    Ben avec le code du T-127 on pouvait cumuler.
    J'ai eu 7 slots gratos.

  4. #214
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben avec le code du T-127 on pouvait cumuler.
    J'ai eu 7 slots gratos.

    Ah ok, j'étais pas au courant... Putains de cocus !

  5. #215
    Et 7*170K credits en revendant le char, aussi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #216

  7. #217
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    News : C'est Nowel !

    • x5 experience for the first victory of the day from 21 December till 27 December!
    • 50% off Barracks enlargement
      50% off training crew
      50% off for each 100% trained tank-man at purchasing tank with a crew
      50% off retraining crew
    • des chars à moitié prix :
      USSR:
      BT-2, T-26, T-28, BT-7, T-46, A-20, T-50, T-50-2, T-34, AT-1, SU-76, SU-85B, SU-85, KV, SU-18, SU-26, SU-5, SU-8.

      Germany:
      PzKpfw 35 (t), PzKpfw II, PzKpfw 38 (t), PzKpfw III Ausf. A, PzKpfw II Luchs, VK 1602, Leopard, PzKpfw 38 nA, VK 2801, PzKpfw III, PzKpfw IV, PzKpfw III/IV, Panzerjäger I, Marder II, Hetzer, StuG III, Sturmpanzer I Bison, Sturmpanzer II, Wespe, Grille, Hummel.

      USA:
      M2 Light Tank, M3 Stuart, M5 Stuart, M24 Chaffee, T2 Medium Tank, M2 Medium Tank, M3 Lee, M4 Sherman, M7, T1 heavy, T18, T82, T40, M10 Wolverine, T57, M37, M7 Priest, M41.
    Ca tombe bien je viens de débloquer les 3 Light T5 seulement avec les batailles x2 ^^
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #218
    Je l'ai pas vu ici, nouveau/relance concours sur mmosite
    http://contest.mmosite.com/index.php..._tank_giveaway

    After you redeem your invite code, you will receive these items:
    - T2Light Tank
    - 1 DAY OF PREMIUM
    - 300 GOLD

    Note:
    PLEASE, MAKE SURE YOUR READERS UNDERSTAND THE CODES ARE FOR NEW REGISTRATIONS ONLY

    J'ai une clés pour qui ça intéresse

    [EDIT]

    C'est les fêtes de fin d'année, MP propose la même chose
    http://www.mondespersistants.com/dis...orld-of-Tanks/

  9. #219
    Pour les nouveaux comptes ils disent.

  10. #220
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Pour les nouveaux comptes ils disent.
    Oui, c'est un code invit.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  11. #221
    Idem code pour les nouveau compte.
    (j'ai testé quand même, Wargaming n'est plus à un bug près hein )
    Le code pour les nouveaux comptes donc :
    Spoiler Alert!

    MNDPSAK6F8-S4MSX-2F29K

  12. #222
    J'en était sûr !

  13. #223
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    J'en était sûr !
    J'ai pas pu tester avec l'offre de CPC actuellement, les videurs me refuse le droit de tester

  14. #224
    Marche pas chez CPC, j'ai testé sans lire en cliquant comme un bourrin :

    CPCCVDTM8F-VA3DE-H7CP6

  15. #225

  16. #226
    Ne vendez pas votre T127 si vous l'avez, ça ne marche pas si vous l'avez déjà.
    (ou alors c'est parce que j'ai garder mon T127 que ça ne marche pas, mais je ne prendrai pas le risque)

  17. #227
    C'est peut-être parce que c'est un code d'invitation et pas de bonus qu'il n'a pas marché pour toi...
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  18. #228
    Info au passage : L'offre D'IGN prime est épuisé, ils n'ont plus de code WOT.
    A enlever du premier post si possible, ça évitera à certain de créer un compte avec info bancaire pour rien.

  19. #229
    en meme temps les info bancaire tu les supprimes après...

  20. #230
    Promo code : NEWYEAR pour avoir le Mk VII Tetrarch

    déjà passé ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #231
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Promo code : NEWYEAR pour avoir le Mk VII Tetrarch

    déjà passé ?
    Non, mais il faut attendre la 0.7.1 de toute façon.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  22. #232
    Pas trop attendre non plus : le code n'est valable que jusqu'à la fin janvier et il n'est pas dit que la 7.1 débarque avant...:troll:

  23. #233
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Pas trop attendre non plus : le code n'est valable que jusqu'à la fin janvier et il n'est pas dit que la 7.1 débarque avant...:troll:
    J'ai ri.
    Puis j'ai pleuré.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  24. #234
    Faut arrêter de upper ce topic pour y raconter des conneries, je croyais que y'avait encore une super promo a cause de vous

  25. #235
    Pour ceux qui n'ont pas suivi le code est NEWYEAREU.

    Et je l'indique car un pote un peu teubé n'y a pas pensé : si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas dépenser le moindre sous pour wot mais êtres prêt à utiliser plusieurs comptes pour avoir plus de tanks (genre un par nation comme je voulais faire au début avant de succomber) faites le maintenant et vous pouvez avoir direct 3 slots gratuits :
    -créer un compte avec un code d'invitation qui donne un tank (pas mal de sites pour le T2 en cadeau)
    -rajoutez un code computerbild.de pour le t127 (ils fonctionnent encore, d'ailleurs computerbild fournis aussi des codes d'invitations)
    -rajoutez le code NEWYEAREU pour le tretrarchtruc

    Tadam.

    C'est vraiment tout con, mais bon vu que y'a des teubés qui ont 3 T10 et plus de slots mais veulent jouer FR qui n'y ont pas pensé... je le rappelle.

  26. #236
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Pour ceux qui n'ont pas suivi le code est NEWYEAREU.

    Et je l'indique car un pote un peu teubé n'y a pas pensé : si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas dépenser le moindre sous pour wot mais êtres prêt à utiliser plusieurs comptes pour avoir plus de tanks (genre un par nation comme je voulais faire au début avant de succomber) faites le maintenant et vous pouvez avoir direct 3 slots gratuits :
    -créer un compte avec un code d'invitation qui donne un tank (pas mal de sites pour le T2 en cadeau)
    -rajoutez un code computerbild.de pour le t127 (ils fonctionnent encore, d'ailleurs computerbild fournis aussi des codes d'invitations)
    -rajoutez le code NEWYEAREU pour le tretrarchtruc

    Tadam.

    C'est vraiment tout con, mais bon vu que y'a des teubés qui ont 3 T10 et plus de slots mais veulent jouer FR qui n'y ont pas pensé... je le rappelle.
    merci pour le bon plan computerbild.de, ça me fait un tankounet et un emplacement de plus

  27. #237
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Avec les code bonus des version boite, si on en active un en ayant déjà un 38h, on récupère 750 gold à la place !

    Je ne sais pas pour le slot par contre.

  28. #238
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Avec les code bonus des version boite, si on en active un en ayant déjà un 38h, on récupère 750 gold à la place !

    Je ne sais pas pour le slot par contre.
    Ce n'était pas le cas avant, je me trompe? Si oui ça veut dire que pas mal de monde s'est fait enflé...
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  29. #239
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Ce n'était pas le cas avant, je me trompe? Si oui ça veut dire que pas mal de monde s'est fait enflé...
    Je ne sais pas si on avait essayé avant...

  30. #240
    Ca marche pas pour moi.

Page 8 sur 244 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •