Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 244 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 7317
  1. #7261
    Mieux que ça !

    Your Bonus Code Package for existing players includes:

    1 Day of Premium
    Case of Cola (Premium Consumable)


    Merci !

  2. #7262
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    https://eu.alienwarearena.com/giveaw...e-key-giveaway

    Case of Cola (Premium Consumable)
    Only one key can be claimed per member for this giveaway. If you have received a bonus code in the past, you will not be able to claim another one. Keys are only available to residents in the United States, Canada, and Europe and are only valid on NA and EU servers.

    voila voila
    J'ai un message qui me dit que j'ai déjà reçu une clé... en avril 2015... toujours la même offre mais de temps ils récupèrent des clés à filer pour ceux qui ont manqué ou je rate un truc ?

  3. #7263
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    J'ai un message qui me dit que j'ai déjà reçu une clé... en avril 2015... toujours la même offre mais de temps ils récupèrent des clés à filer pour ceux qui ont manqué ou je rate un truc ?
    J'ai eu la même chose. Donc l'offre doit trainer ou avoir été étendue tout simplement. Dommage :/
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  4. #7264
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    J'ai un message qui me dit que j'ai déjà reçu une clé... en avril 2015... toujours la même offre mais de temps ils récupèrent des clés à filer pour ceux qui ont manqué ou je rate un truc ?
    C'est ca.

    Et pendant ce temps la, y a un code sur le serveur RU pour avoir Diana +Tachibana pour WoWs ou Excelsior sur WoT. C'est un partenariat avec Paypal donc je ne suis pas sir qu'il arrive chez nous ...

  5. #7265
    YDR79-ZXRCZ-9867E-9KCYV-URRNA

    Pour nouveaux joueurs.

  6. #7266
    Merci, même si j'ai pas besoin, par contre c'est top d'indiquer les gains par les codes (genre 1200 golds et 7 jours premium, ou T2light, ou autre ).

    Bisous !

  7. #7267
    Ca c'est vrai. je manque a tout mes devoirs!
    350 Or
    7 jours Premium
    Pz.Kpfw. S35 739 (F)
    slot Garage gratuit

  8. #7268
    pas mal du tout comme code, si quelqu'un veut lancer un compte, c'est top merci.

  9. #7269
    "Sign into Alienware Network"

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  10. #7270
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    J'ai un message qui me dit que j'ai déjà reçu une clé... en avril 2015... toujours la même offre mais de temps ils récupèrent des clés à filer pour ceux qui ont manqué ou je rate un truc ?
    Idem impossible de récup la clé.

  11. #7271
    Merci beaucoup aux coincoins!

    Bien que j'en croise de moins en moins en jeu...? Vous êtes où?

  12. #7272
    Et un 2 eme code, toujours pour les debutants.
    YDR7Y-WBTBC-NARHD-VR7XU-8WR86

  13. #7273
    WOTEXTRADAY

    Code pour 1 jour de premium valable aujourd'hui seulement apparemment et en dédommagement du 29 février mais vraiment sur de rien alors rentrez-le, et vite !

  14. #7274
    Citation Envoyé par Pendah Voir le message
    WOTEXTRADAY

    Code pour 1 jour de premium valable aujourd'hui seulement apparemment et en dédommagement du 29 février mais vraiment sur de rien alors rentrez-le, et vite !
    C'était pour hier si je ne me trompes pas (dans le doute je l'ai resaisi, mais ... niet camarade)

  15. #7275
    Ce matin ça marchait pour moi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #7276
    Ca a marché debut d'apres midi pour moi.

  17. #7277
    if you are a World of Tanks PC player (in either EU or NA) we have a very special gift for the first 500,000 players who redeem this promo code “WOT500KYOUTUBE.” So redeem right away to claim some very helpful boosters!
    Edit : J'ai rentré le code avec succès sur le site web. Pas de notification in-game, mais j'ai l'impression d'avoir reçu quelques réserves personnelles.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  18. #7278
    ca a marché merciiiiiiii oui 3 reserves perso en plus.

  19. #7279
    Pareil, pas de notification mais 3 réserves en plus.

    Merci !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #7280

  21. #7281
    C'est ça... 3 réserves personnelles...Merci KaNaRD !!


  22. #7282
    Je suis à la bourre mais le code fonctionne toujours, je viens juste de tester.

    Merci pour l'info
    BNet : Shura

  23. #7283
    A priori ça marche encore (mais j'ai pas vérifié IG).

  24. #7284
    J'ai reçu un mail de WoWs avec ça dedans :
    Prenez de l'avance grâce à ces ressources en jeu spéciales :
    - emden, croiseur allemand premium de rang II,
    - 7 jours de compte premium,
    - 1 000 000 de crédits.
    Par contre y'avait un lien à cliquer, qui est probablement propre à chaque destinataire. Bref, vérifiez vos boites mail (le premium, c'est commun à WOWs et WoT).
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  25. #7285
    J'ai rien reçu moi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #7286
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    J'ai reçu un mail de WoWs avec ça dedans :


    Par contre y'avait un lien à cliquer, qui est probablement propre à chaque destinataire. Bref, vérifiez vos boites mail (le premium, c'est commun à WOWs et WoT).
    Cool, merci pour l'info, ça a très bien marché pour moi.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  27. #7287
    Avis à la population !! Avis à la population !!

    D'après the Armored Patrol, si vous complétez la mission du weekened pour obtenir le Light Mk VIc et que vous l'avez déjà, vous gagnez 1 slot et son prix en golds, soit 750 !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #7288
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Avis à la population !! Avis à la population !!

    D'après the Armored Patrol, si vous complétez la mission du weekened pour obtenir le Light Mk VIc et que vous l'avez déjà, vous gagnez 1 slot et son prix en golds, soit 750 !!
    Je confirme, je l'ai fini hier soir et hop 750 golds \o/

  29. #7289
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Avis à la population !! Avis à la population !!

    D'après the Armored Patrol, si vous complétez la mission du weekened pour obtenir le Light Mk VIc et que vous l'avez déjà, vous gagnez 1 slot et son prix en golds, soit 750 !!
    +1...
    Après des débuts difficiles avec péniblement 20000 XP dans le WE (et quand je dis péniblement...), j'ai fait le reste ce soir les doigts dans le canon.
    Quand ça veut, ça veut
    Merci Noir...

  30. #7290
    Y'a plus de promos sur le réentrainement des équipages ? J'en vois que pour la réinitialisation des compétences.

Page 243 sur 244 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •