Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 244 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 7317
  1. #7111
    C'edst du trollception : le troll, c'est que c'est pas un troll.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #7112
    Et après une unique parti je comprend qu'Ebo ne veuille pas qu'on ai ce tank, il est trop cheaté !

  3. #7113
    Balance un replay je suis curieux CMP !

    e/ quoique j'en ai trouvé un paquet sur wotreplay qui s'appellent "first game" ;D
    Cette armure de débile quoi !

  4. #7114
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Et après une unique parti je comprend qu'Ebo ne veuille pas qu'on ai ce tank, il est trop cheaté !
    Je ne le trouve pas fun à jouer, c'est pour ça que j'ai relativement peu de partie sur le mien. Il est cheaté on est d'accord tu veut gagner tu le prend et c'est gagné 8 fois sur 10 mais son canon est vraiment nul , ça coûte un rein en gold à jouer si en face c'est trop blindée, certaines partie tu tombe en t4 et tu ne sert pas a grand chose.

    De temps en temps tu te retrouve entrain de cap avec 4 ou 5 bas tier autour de toi qui font que bounce et c'est fun, j'ai déjà cap avec 4 gars a bout portant et ils n'ont même pas pu m’endommager une track , j'ai cap devant eux après 1'30 a me faire tirer dessus pour rien , j'avais plus de munitions, c'est ce genre de cas qui lui a donné sa réputation y a des occasions ou en face il ne peuvent tout simplement rien faire.

    Mais c'est comme l'arty , elle fait certe des OS de temps en temps et tous le monde ne se rappelle que de ça mais personne ne pense aux autres partie ou l'arty ne touche rien c'est un peu le principe du pz 2j parfois tu est dieu tout puissant par ce que le setup en face manque de pénétration mais 7 fois sur 10 faut la jouer très prudent par ce que toi tu fait pas de dégât et en face il te 2/3 shoot. Faut pas s'imaginer etre OP a toutes les partie sinon tu vas vite déchanter...

  5. #7115
    Non mais bon, c'est bien le premier char que je joue où les 2/3 des adversaires ne peuvent rien te faire même de cul. xD

    Me doute bien que les gros canons lui font mal, j'ai pas été affronter le pak pak en face à face hein... :°

  6. #7116
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Non mais bon, c'est bien le premier char que je joue où les 2/3 des adversaires ne peuvent rien te faire même de cul.
    Sinon vous avez entendu parler du pz B2 et du Valentine II ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #7117
    Euh Pz B2 ou Valentine, les TDs adverses te défoncent sans trop de souci, en Pz IIJ, même les TDs ont du mal ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #7118
    bof, même en Cruser MKIII j'ai 121mm de péné à la gold et je suis tier3 ... Avec les prem shells en crédit je vois plus l’intérêt des chars de ce type en fait

  9. #7119
    Tient, une promo sur le réentrainement d'équipage .... mais bien sur la possibilité de réentrainer un équipage pour les futurs chars français arrivera après.... je vous hais

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  10. #7120
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Tient, une promo sur le réentrainement d'équipage .... mais bien sur la possibilité de réentrainer un équipage pour les futurs chars français arrivera après.... je vous hais
    T'as déjà les presque 200.000 exp ?...

  11. #7121
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    T'as déjà les presque 200.000 exp ?...
    Non mais étant donné que l'amx 30 va récupérer l'équipage que j'ai actuellement sur le CDC, j'aurais pu le réentrainer à moindre frais

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  12. #7122
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Non mais étant donné que l'amx 30 va récupérer l'équipage que j'ai actuellement sur le CDC, j'aurais pu le réentrainer à moindre frais
    Il eut fallu débloqué celui-ci d'abord, on ne peut pas entrainer un équipage pour un char non recherché.

  13. #7123
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Il eut fallu débloqué celui-ci d'abord, on ne peut pas entrainer un équipage pour un char non recherché.
    Oui, enfin c'est justement ce qu'il dit.

  14. #7124
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui, enfin c'est justement ce qu'il dit.
    Retourne donc jouer aux petits bateaux parce que Thonyo répond clairement "non" à la question de l'expérience nécessaire pour débloquer le 30 et donc que la promo soit cette semaine ou la semaine prochaine (si la MàJ à lieu dans la semaine) ne change rien pour lui...

  15. #7125
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Retourne donc jouer aux petits bateaux parce que Thonyo répond clairement "non" à la question de l'expérience nécessaire pour débloquer le 30 et donc que la promo soit cette semaine ou la semaine prochaine (si la MàJ à lieu dans la semaine) ne change rien pour lui...
    Il dit que la promo sera terminée avant qu'il puisse mettre son équipage sur l'amx 30, donc je ne vois pas le problème.

    Enfin bon.

  16. #7126
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Il eut fallu débloqué celui-ci d'abord, on ne peut pas entrainer un équipage pour un char non recherché.
    Ah ? J'ai jamais fait attention. J'avais juste remarqué que la possibilité de réentrainer un équipage était possible avant l'arrivé de certains char dans le jeu.
    Ça ne doit être que pour les chars premium.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  17. #7127
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Ça ne doit être que pour les chars premium.
    Bah oui, les premiums sont déjà recherchés

  18. #7128
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Bah oui, les premiums sont déjà recherchés
    Bah oui mais jamais fait attention

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  19. #7129
    Aux bons conseils de Mamadou, je toque ici au cas où il y aurait des invite codes serveur EU dispos quelque part pour un nouveau compte WoT ( sans avoir à acheter une veste).
    Sinon ce sera "bon tant pis" comme disent les marchands d'pianos.

    @Gotha :
    C'est juste pour un pote qui veut s'essayer à WoT. Si il peut commencer avec un extra autant pas s'en priver.
    Sinon demain il débutera de toute façon, s'pas grave.
    Dernière modification par Claroushkyn ; 05/04/2015 à 22h30.

  20. #7130
    Tu comptes pexer ?? :D
    J'peux te filer le mien si tu veux !

    e/ Ha merde tu parles d'un code et pas du programme "refer a friend" ?

  21. #7131
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  22. #7132
    Merci monsieur !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #7133

  24. #7134
    Il y a moyen de ce gaver ce WE dis donc :

    http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-br...-4anniversary/

    Ou bien de déprimer sévère
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  25. #7135
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Il y a moyen de ce gaver ce WE dis donc :

    http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-br...-4anniversary/

    Ou bien de déprimer sévère
    Y'a un premium tiers V à la clé... mais je ne sais pas si j'aurais le courage d'affronter les hordes de débiles...

  26. #7136
    J'ai eu le TOG, j'aurai ce Chi-Nu Kai. Même si çà me coûte des poignées de cheveux.

  27. #7137
    Ce qui me bourre le mou, c'est qu'il va être en promo en même temps que la mission... du coup, l'ayant déjà, je toucherais que 750 golds

  28. #7138
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Ce qui me bourre le mou, c'est qu'il va être en promo en même temps que la mission... du coup, l'ayant déjà, je toucherais que 750 golds
    Il me semble que l'on touche plus rien...

  29. #7139
    Moi qui vient de m'y remettre, ça tombe plutôt bien tout ça !

  30. #7140
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Il y a moyen de ce gaver ce WE dis donc :

    http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-br...-4anniversary/

    Ou bien de déprimer sévère
    Mission 1 : 30 batailles (2.5H)
    Mission 2 : 80 batailles (6.5H)
    Mission 3 : 35 batailles (3H)
    Mission 4 : 1 bataille (5 min)

    Je pense pas qu'elle est pour moi celle là.

Page 238 sur 244 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •