Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 244 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 7317
  1. #3001
    Citation Envoyé par Jackeror Voir le message
    Ou est ce que tu es pris pour un con ? Il s'agit d'un exploit sans aucune garantie de réussite. Ils pourraient sanctionner plus sévèrement la chose, estime toi heureux. Tu ne veux pas non plus qu'ils te dédommagent pour ça des fois ?
    De quoi ? Sanctionner ? Attend, tu voudrais pas en plus qu'ils sanctionnent les joueurs alors que ce sont EUX qui ont généré cette situation, qu'elle a été totalement publique (avec LEUR approbation, comme ça été dit plusieurs fois) pendant une bonne semaine, sachant que si ils osent dirent que coté dev personne ne s'était aperçu de la faille plus tôt, c'est soit de l'incompétence, soit de la mauvaise foi...et que l'annonce officielle de la "résolution" du "bug" tombe la veille du déploiement de la MàJ, soit bien trop tard pour empêcher que les joueurs ne fassent leur stock (et donc vendent des trucs, se payent 3 jours de premium pour maximiser le farm, voir pour certains, très probablement convertissent de la gold comme des malades - je suis persuadé qu'il y'en a eu un certain nombre qui l'ont fait - ).

    Si il y a eu exploit, là en l'état c'est coté WG, puisqu'ils ont profité jusqu'au dernier moment de "l'effet de pompe", avant de fermer les robinets le plus tard possible. On peut se poser la question de savoir si c'est un gros viandage ou si c'était parfaitement calculé...(bon, honnêtement, le passif de WG me ferais dire que c'est plutôt un viandage, ils ne nous ont pas habitué à entuber sciemment les joueurs). Alors aller dire que ça mérité une sanction aux joueurs, je trouve ça un peu gros...
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  2. #3002
    Je vois pas le lien entre la tune dont WG a besoin pour s'acheter une 15ème piscine de champagne et les crédits en jeu. ça aurait été un exploit pour chopper des golds gratos, là ok, on pourrait raler et se sentir flouer ou autre. Mais en l'occurence, c'est une faille pour avoir des crédits, à mon sens ça change pas grand chose pour WG que des gugusses gagnent 10 millions comme ça, mis à part un déséquilibre dans le jeu, mais il existe déjà naturellement entre premium et non premium.
    Par contre ce qui doit les gêner et les pousser à corriger le truc en urgence comme ça, c'est le côté exploit massif rendu public et tout le bazar. Franchement les mecs qui ont postés ça sur le fofo officiel sont pas bien malins... Si c'était resté discret, ils n'auraient rien changé.

    Perso j'ai tenté le coup, si ça marche pas et que je perds pas de thune, au final je m'en tape, j'ai rien perdu dans l'histoire, je me sens pas floué pour autant. Et même s'ils avaient décidés de laisser le prix à 85, OK j'aurai perdu la moitié de ma thune, mais au final c'est le risque à prendre, faut pas venir pleurer ensuite.

  3. #3003
    Jackeror

    Tu vas bientôt nous dire que c'est normal...

    Tu bosses chez wargaming ou quoi, je comprend qu'ils ne prennent pas de gants quand je vois des gens qui pensent comme toi.

    Ils ont fait une erreur, ils assument, exemple les codes du t127.
    Ce coup là je me suis fait 3 000 000...

  4. #3004
    AMHA, ils ont voulus la jouer réglo en laissant le serveur EU en profiter mais la propagation de l'info a fait que l'affaire a pris des proportions trop grandes (et trop impactant sur l'économie du jeu).
    Do you wanna chipolatas?

  5. #3005
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    AMHA, ils ont voulus la jouer réglo en laissant le serveur EU en profiter mais la propagation de l'info a fait que l'affaire a pris des proportions trop grandes (et trop impactant sur l'économie du jeu).
    En quoi ça impacte l'économie du jeu

    Les 5M que je me serai fait avec les obus, je les aurai eu en deux jours de farm intensif de premium

  6. #3006
    Attendez une mise à jour de plus pour vendre vos obus, ça pourrait le faire .

  7. #3007
    C'est marrant de voir des gars argumenter sur un jeux Free to play et sur les fantasmes de piscines de champagne et autre

    Ca n'a peu être pas marché, deal with it, c'est pas bien grave.

    Si tu n'es pas content de ce jeux, tu vas voir ailleurs si tu es plus satisfait, c'est aussi simple que ca, tu leur doit rien, ils ne te doivent rien, c'est pas beau la vie ?

  8. #3008
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    En quoi ça impacte l'économie du jeu !?
    Le but du système de farm, c'est de faire consommer du jeu. Si tu files des millions de crédits gratuitement, tu perds en consommation du jeu.
    Do you wanna chipolatas?

  9. #3009
    les 5M que je me serai fait avec les obus, je les aurai eu en deux jours de farm intensif de premium
    Justement, tu aurai pu évité de cramer 2 jours de premium en profitant de l'astuce. A cause de ça, WG n'aurait effectivement pas pu acheter leurs nouveaux tapis d'entrée en poil de couille de bébé phoque rose.

    C'est marrant de voir des gars argumenter sur un jeux Free to play et sur les fantasmes de piscines de champagne et autre
    En 2012 Wargaming est devenu l'une des sociétés de l'industrie avec la croissance la plus rapide, avec un effectif de plus de 1300 professionnels hautement qualifiés dans 11 bureaux en Europe, Amérique du Nord, en Asie et en Australie. La portée géographique internationale de Wargaming en 2012 a été essentiellement axe sur l'Asie. Pour assurer l'expansion et le développement constant des titres et services de la société sur les marchés régionaux, Wargaming a ouvert de nouveaux bureaux en Corée du Sud et à Singapour, ainsi que signé un accord de partenariat stratégique avec la société chinoise KongZhong, un fournisseur régional de services sans fil à forte valeur ajoutée dans ce pays.
    source : http://www.afjv.com/news/1986_wargaming-bilan-2012.htm

    Tout ça avec un free to play !!
    Dernière modification par djboss001 ; 06/03/2013 à 11h42.

  10. #3010
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    c'est pas beau la vie ?
    Avec WG non.



  11. #3011
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Justement, tu aurai pu évité de cramer 2 jours de premium en profitant de l'astuce. A cause de ça, WG n'aurait effectivement pas pu acheter leurs nouveaux tapis d'entrée en poil de couille de bébé phoque rose.
    This is an exploit. Not a tip. Learn the difference. It could save your millions.
    Do you wanna chipolatas?

  12. #3012
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    Justement, tu aurai pu évité de cramer 2 jours de premium en profitant de l'astuce. A cause de ça, WG n'aurait effectivement pas pu acheter leurs nouveaux tapis d'entrée en poil de couille de bébé phoque rose.
    Comme je le dis dans mon précédent post, je suis à peu près sur que c'est l'effet inverse qui s'est produit : plein de types ont du se payer quelques jours de premium pour farmer comme des gorets et maxer les bénéfice. Ce genre d'annonce produit un effet de pompe dont WG a profité. Ne pas laisser les joueurs en récolter les fruits également est assez maladroit je trouve.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  13. #3013
    T'as pas tort.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  14. #3014
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    C'est marrant de voir des gars argumenter sur un jeux Free to play et sur les fantasmes de piscines de champagne et autre
    Si tu ne lis pas Canard PC je peux rien pour toi

  15. #3015
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    En quoi ça impacte l'économie du jeu

    Les 5M que je me serai fait avec les obus, je les aurai eu en deux jours de farm intensif de premium
    C'est bien l'origine du problème : tu l'aurais fait en 2 jours de premium, or le premium, c'est de l'argent pour WG.
    Donne la possibilité de gagner 10M sans rien faire, ça réduit la nécessité de farmer, et donc le besoin de prendre un compte / tank premium pour monter plus vite pour les impatients, puisqu'il leur suffira d'investir dans des obus à la con.

    Je pense comme Bernard, à mon avis ca aurais passé tout seul, c'est juste que grâce aux goliauds qui sont allé faire kiki tout dur sur le forum, ça a pris des proportions "monstrueuses", là où à la base ça serait resté relativement inaperçu, du coup ils ont du trouver une solution en vitesse, d'où double discours de la modération puis foirage de com' avant fix fait à la va-vite.


    Ceci dit, je maintiens que ce n'est pas un exploit, puisque c'est quelquechose qui a té clairement annoncé par WG et qu'ils n'ignoraient pas le phénomène, ayant annulé une offre ingame (mais pour les golds cette fois) il y a quelques mois à cause de ce même effet de bord. Ils savaient très qu'il serait possible de générer du bénéfice avec, et encore une fois, il existait au moins 3 solutions pour empêcher ça)
    Je pense qu'ils ont juste sous-estimé l'impact que ça aurait et le nombre et les sommes concernées.
    Preuve en est : ils corrigent cette histoire d'obus en urgence, mais pas le prix de la tourelle du Luchs qui est est passée bien plus discrètement sur le forum officiel, alors qu'elle permet aussi d'engranger du bénef, certes minime, mais tout de même.

  16. #3016

  17. #3017
    Perso je pense plutôt comme certains que WG c'est dit dès le début qu'ils allaient laisser couler pour que des mecs prennent du premium... avant de faire leur petite manip' au dernier moment.

    Faut pas les prendre pour des cons.

    Ça aurait été pas mal que WG ne nous prennent pas pour des cons non plus en fait...

  18. #3018
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    De quoi ? Sanctionner ? Attend, tu voudrais pas en plus qu'ils sanctionnent les joueurs alors que ce sont EUX qui ont généré cette situation, qu'elle a été totalement publique (avec LEUR approbation, comme ça été dit plusieurs fois) pendant une bonne semaine, sachant que si ils osent dirent que coté dev personne ne s'était aperçu de la faille plus tôt, c'est soit de l'incompétence, soit de la mauvaise foi...et que l'annonce officielle de la "résolution" du "bug" tombe la veille du déploiement de la MàJ, soit bien trop tard pour empêcher que les joueurs ne fassent leur stock (et donc vendent des trucs, se payent 3 jours de premium pour maximiser le farm, voir pour certains, très probablement convertissent de la gold comme des malades - je suis persuadé qu'il y'en a eu un certain nombre qui l'ont fait - ).

    Si il y a eu exploit, là en l'état c'est coté WG, puisqu'ils ont profité jusqu'au dernier moment de "l'effet de pompe", avant de fermer les robinets le plus tard possible. On peut se poser la question de savoir si c'est un gros viandage ou si c'était parfaitement calculé...(bon, honnêtement, le passif de WG me ferais dire que c'est plutôt un viandage, ils ne nous ont pas habitué à entuber sciemment les joueurs). Alors aller dire que ça mérité une sanction aux joueurs, je trouve ça un peu gros...
    Je pense que tu as la bonne réponse.

  19. #3019
    Pour revenir sur les offres spéciales, les ricain se mangent un event très semblable à celui de l'introduction des chinois.

    Peut-être une chance qu'on l'ait aussi ?

  20. #3020
    Oui et non dans le sens ou les X Millions que j'aurai obtenu, je les aurai dépensés dans un nouveau char ou dans des consos/équipements

    WG n'a rien perdu puisque mon compte premium est activé, moi j'ai "perdu" deux jours pour avancer un arbre technologique

  21. #3021
    Donc nous allons avoir une version 8.4 UE différente de le 8.4 serveur Russe. Sur ce dernier le prix de l'obus incriminé est toujours de 260 cr. Moi je dis c'est beau, il nous manque juste le petit tube de vaseline offert avec la 8.4 Eu.

  22. #3022
    Mdr!!!!

    Wargaming et ses canons à bites volantes!!!!

  23. #3023
    Le whine, c'est chez eux qu'il faut le faire, ou en arrêtant de jouer / payer, ils ne lisent pas ici, et vous répétez la même chose (entre chaque page et entre chaque merde qu'on subit).


    Pour le concours, on devrait l'avoir, il y est aussi sur le serveur russe : http://worldoftanks.ru/news/2019-special_art_of_war_2/

    On parie combien que beaucoup reprennent du premium pour un mois ? :°

  24. #3024
    0.8.4 jouable ou toujours pas ?

  25. #3025
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    0.8.4 jouable ou toujours pas ?
    [trollbat]
    Oui et les obus sont toujours à 85 credits...
    [/trollbat]
    Quel beau métier professeur.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    [trollbat]
    Oui et les obus sont toujours à 85 credits...
    [/trollbat]
    Epic shitstorm of rage[/topic]
    Do you wanna chipolatas?

  27. #3027
    85 en valeur à la vente.

  28. #3028

  29. #3029
    Jouable
    Les obus sont à 170 au lieu de 260. Donc pas de perte ...
    Sauf ceux qui ont vendu des chars
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  30. #3030
    Effectivement c'est dommage, mais cela ne reste qu'un divertissement (pour rappel quand cela cesse de l'être pour quelqu'un mais qu'il continu, on appel ça une addiction maladive et donc peu ou pas de plaisir).

    Pour ma part les obus vont rester au chaud dans mon hangar pour la prochaine MaJ (on sait jamais), aucune perte, aucun gain : balance équilibrée.

    Le seul aspect négatif qui en ressort et que WG nous prend pour des vaches à lait, mais il faut pas non plus avoir plus de jugeote qu'une éponge moisie pour s'en rendre par d'autres aspects du jeu.
    Je m'explique : quand arrivé T8-9 tu ne gagne quasi plus de tunes et que la plupart des joueurs se sentent obligé d'acheter des chars Premium haut tier pour compenser à des prix juste exorbitants (Lowe, T34, etc...) on se rend vite compte de là ou WG veut en venir : gagner de la caillasse (non pas dans la gueule, dans leur compte en banque, suivez un peu bande de margoulins !).
    Peut-on reprocher à une société privée de vouloir gagner de la tune ? Pour rappel : aucune personne n'a été maltraitée, seuls des joueurs ont gagné en désillusion.

    Enfin pour ce qui est de l'injustice ressentie entre 8.4 RU et 8.4 EU : l'herbe est toujours plus verte dans le prés d’à côté !

    Pour toute réclamations me contacter par MP, Jeanine ma table basse humaine/ secrétaire vous répondra !

    Petit coucou aux personnes ayant reconnu quelques allusion à un critique web fort piquant : OC.
    Dernière modification par TreeShepherd ; 06/03/2013 à 13h17.

Page 101 sur 244 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •