Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Salut tout le monde, j'ouvre mon serveur a toute les personne qui veulent, ce serveur est 100% gratuit !!!! Veuillez au préalable consulté le site: http://mineserv-mdj.fr.nf et vous inscrire sur le forum: http://mineserv-mdj.bb-fr.com
    L'adresse du serveur est: mdjdenormandie.dyndns.org

    j'espere vous retrouvé sur le serveur !!!


    loulou75

  2. #2
    dommage pas la bonne section
    ==> ici
    je t'invite donc à modifier ton message et à le reposter dans le lien donné.


    ta pas honte de présenter un serveur comme cela ! ton site est bourré de fautes et c'est franchement pas terrible ... en plus tu propose une version crack du jeu ! -10000

  3. #3
    Désolé mais je ne suis pas l'administrateur de ce serveur !!!! Et pour les versions crackés c'est pas moi qui ai choisi !!!

  4. #4
    Sais tu que la présence de plus qu'un point d'exclamation a la fin d'une phrase n'est pas française ?
    J'ai jamais aimé ceux qui parlent avec 10 points d'exclamations par phrase.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #5
    Excuse moi mais pour les points d'exclamations!

  6. #6
    Je trouve que ça frise la provocation là...
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  7. #7
    On devrait ban avec redirection forcée vers nyan cat ou 2girls1cup tous ceux qui proposent un serveur avec cracks autorisés ne postant pas sur le bon topic et avec des fautes.

  8. #8
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    On devrait ban avec redirection forcée vers nyan cat ou 2girls1cup tous ceux qui proposent un serveur avec cracks autorisés ne postant pas sur le bon topic et avec des fautes.
    Et tout les jeunes gens qui pourraient te lire remercieront leur contrôle parental car c'est franchement un des pires trucs que j'ai pu voir sur le web (et je remercie DTC pour ça qui m'a fait découvrir plein de truc dans le genre.. malheureusement). Pour les curieux: Commencez par lire ceci (lien wikipédia)
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  9. #9
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Et tout les jeunes gens qui pourraient te lire remercieront leur contrôle parental car c'est franchement un des pires trucs que j'ai pu voir sur le web (et je remercie DTC pour ça qui m'a fait découvrir plein de truc dans le genre.. malheureusement). Pour les curieux: Commencez par lire ceci (lien wikipédia)
    Rien ne prouve que tu ne fais pas partie de ces jeunes gens
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #10
    Ben non ... il n'a pas eu le contrôle parental lui ! Il suffit de voir ce qu'il construit IG pour se rendre compte qu'Mlakuss est un dangereux sociopathe !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  11. #11
    Si je résume bien, c'est un type en pleine puberté, et pas doué de la vie qui crée un topic auquel 2 psychopathes adeptes du machouillage de caca répondent, pour finalement se faire épiloguer par deux guignols en plein délire.

    Question : Nyan cat est il bloqué par défaut par les contrôles parentaux ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  12. #12
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Question : Nyan cat est il bloqué par défaut par les contrôles parentaux ?[/I]
    J'ai peur que non
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  13. #13
    Cf ce qu'ils t'ont dit pour l'emplacement d'une annonce de ce type.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •