Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 115 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3449
  1. #1561
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Pour revenir sur ember spirit dont on parlait plus haut : http://dotametrics.wordpress.com/201...-ember-spirit/
    TL;DR : le plus haut winrate c'est en maxant le bouclier en premier et les bolas en second.
    C'est aussi ce que recommandait Purge. Ce sont les 2 skills qui font le plus de dégats early game, lorsque le fist est pas encore très intéressant.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  2. #1562
    Ça parait logique de monter les nukes en premier plutôt que le truc qui se base sur tes dégâts en début de partie. Ensuite le bouclier avec ses dégâts et son absorption fixe ne vaut plus grand chose passé un certain point donc pour en profiter il ne faut pas tarder. En plus ça augmente également les dégâts causé lors d'un slash.

  3. #1563
    L'article est intéressant, mais j'avoue qu'il me conforte plus dans mon opinion qu'autre chose (qu'il faut que les gens arrêtent de vouloir hard carry safe lane avec lui :D )

  4. #1564
    Je suis curieux à propos d'un truc :

    Quel est votre avis sur le fast mek sur bristleback ?, j'ai vraiment l'impression qu'il a vraiment plus besoin d'hp early dans la game pour remplir son rôle et j'aime vraiment le vanguard pour ça sur lui, ça file plus de regen hp que le mek (6 pour 4), le mek file potentiellement autant de vie que le vanguard mais ça demande de monopoliser la charge du mek et ne pas le rendre forcément utile pour toute la team, et il y a aussi le mana cost, 150mana pour l'activer et je trouve ça énorme sur bristleback.

    Alors d'accord c'est viable, comme presque tout dans une situation précise, mais là dans un cas général quand on peut avoir un support porteur de mek, est-ce que ça vaut vraiment le coup de le mettre sur le bristle alors qu'il peut prendre un vanguard ou juste un vitaly booster et passer sur un hood >pipe (si beaucoup d'aoe magique chez la team adverse), et donc que ça constitue un "core" comme sur pas mal d'autres anciens porteurs de vlad (viper, razor ...)?

    Aussi pour la blademail, je lis dans le guide de purge que : "The damage reflected is the damage taken! That means that the nuke to your back is reduced by bristleback and the final damage total is what is reflected, which means not much!", donc dans le cas d'une blademail et si je fais face à un ulti huskar/DP/whatever qui me ferait prendre une blademail, je dois me retourner et éviter de filer mon dos car sinon j'achète un peu une blademail pour pas la rentabiliser vraiment vraiment ?, mais du coup ça va pas un peu à contrario du personnage ?
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  5. #1565
    Bah pour la blademail, faut voir que bristleback, c'est un peu une blademail incorporé imho. Donc t'as pas vraiment besoin d'aller dessus, autant commencer a travailler sur un item de dps ou de tankiness suivant la situation.
    Et je préfère aussi un vanguard a un mek, surtout depuis que le vanguard a été "corrigé" (et dans votre lineup d'hier, j'aurais plus mis le mek sur le viper perso)

  6. #1566
    Pour hier ça reste un peu spécial, j'aurais préféré aller venguard mais jme suis conformé aux vœux du lead, mais c'est surtout le fait de faire une solo hard contre une tri qui m'a pas arrangé pour trouver du farm histoire de sortir des items de base et avoir un impact, sans compter que je peux pas gank grand chose en early contre ce trio (à moins de dive comme des fous sous ma tour).
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  7. #1567
    La blademail c'est pas vraiment un item que tu achètes pour renvoyer les dégâts, c'est un item qui te permet de dire "si vous me tapez vous allez le regretter", et qui te permet donc de ne te pas te faire focus dans les teamfights.

    Comme dit bristleback il a une blademail intégrée. Il est tellement résistant qu'il a déjà cette faculté à ne pas se faire focus dans les teamfights.
    Rust fanboy

  8. #1568
    Bonjour!

    Voila, ça fait un petit moment (mais vraiment pas longtemps) que j'ai commencé a jouer a Dota2. La raison unique étant que je voulais absolument jouer Invoker, perso que je trouve juste super génial a jouer, fun et tout. Et donc j'ai joué qu'avec lui depuis le début, et je me suis bien fendu la poire.
    Par contre, le seul truc est que je ne m'y connais pas tellement en builds, et pas mal de fois, je me suis retrouvé a avoir l'impression de faire que peu de dégâts avec mes sorts.
    Usuellement, je fais "Eul's scepter of divinity" et "Aghanim's Scepter" me permettant de changer de sorts assez rapidement sans crainte de mana. Après, si je deviens vraiment feed, je pars sur "Dagon".
    Mais bon, dans plusieurs parties je me suis retrouvé a avoir l'impression d’être a la ramasse niveau dégâts... Et j'ai vu que la péné magique et armure n'existait pas dans Dota2, vous me conseilleriez quels items pour faire des dégats de fifou avec ce mage ?
    Ce n'est pas le motel qui s'appelle Cimetière, mais le cimetière qui s'appelle Motel. En fait, je m'appelle Antonio Motel. Croyez moi, ici, tout le monde repose en paix...ah ah...

  9. #1569
    Il n'y a que deux objets qui te permettent "d'améliorer" tes sorts : Refresher Orb (qui remet à zéro tous tes cooldowns, donc forcément tu fais deux fois plus de sorts et deux fois plus mal), et le Veil of discord qui amplifie les dégâts magiques subit par les adversaires à condition de penser à l'utiliser.

    Après c'est l'une des caractéristiques de Dota : les sorts de dégâts deviennent de moins en moins utiles passé un certain stade dans la partie. Stade qui arrive relativement tard dans le cas d'invoker cela dit.
    Le seul moyen de faire de gros dégâts, c'est soit avoir une avance de niveaux sur les adversaires et monter ton exort, soit faire des auto-attaques.

    Mais ta question est surprenante, parce qu'une météore, suivi d'un blast et d'un sunstrike ça tue à peu près n'importe quoi même assez tard dans la partie. Il est possible que ce soit simplement une mauvaise maîtrise du héros.
    Rust fanboy

  10. #1570
    Il y a aussi l'Orchid Malevolence qui permet de faire plus de dégâts avec des sorts sur une personne.

  11. #1571
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Il n'y a que deux objets qui te permettent "d'améliorer" tes sorts : Refresher Orb (qui remet à zéro tous tes cooldowns, donc forcément tu fais deux fois plus de sorts et deux fois plus mal), et le Veil of discord qui amplifie les dégâts magiques subit par les adversaires à condition de penser à l'utiliser.

    Après c'est l'une des caractéristiques de Dota : les sorts de dégâts deviennent de moins en moins utiles passé un certain stade dans la partie. Stade qui arrive relativement tard dans le cas d'invoker cela dit.
    Le seul moyen de faire de gros dégâts, c'est soit avoir une avance de niveaux sur les adversaires et monter ton exort, soit faire des auto-attaques.

    Mais ta question est surprenante, parce qu'une météore, suivi d'un blast et d'un sunstrike ça tue à peu près n'importe quoi même assez tard dans la partie. Il est possible que ce soit simplement une mauvaise maîtrise du héros.
    Et la bonne vieille ethereal blade que l'on ne voit pas très souvent mais qui peut faire des ravages.. +40% dégats magiques!

  12. #1572
    Perso sur Bristleback c'est power threads / magic stick / vanguard / heaven's halberd, avec ça tu tank toute la terre entière, tu tapes super fort et tu gagnes facilement parce que ce héros est op

    Meka j'aime pas à cause du mana cost. Blademail c'est vraiment nul sur bb faut jamais faire ça ! A coté Halberd ça donne 45 dégats, 380 hp, un slow sur l'attaque qui se stack additionnellement avec la morve, 25% évasion (ce qui change la vie avec bb, on peut tanker toute la team pendant des plombes), et en bonus le disarm au cas ou un mec en face voudrait quand même te taper. 3850 gold, gg. Si tu joues bristle et que tu n'achètes pas cet item t'as raté ta vie

    Après Hood/Pipe c'est pas mal aussi, mais seulement si y'a que du magie ou presque en face. T'as déjà pas mal de regen avec le vanguard, et la pipe coûte cher juste pour tanker un peu plus les dégâts magiques, qui sont assez facile à tanker en montrant son dos. Ça ne donne pas d'hp. Rod of Atos c'est pas mal aussi mais un peu plus gimmick. On a pas vraiment besoin du mana pool (sauf avec meka à la limite), mais l'actif est sympa.

  13. #1573
    Bah hallberd ça dépend, si les mecs en face ont maxi 1 mec qui dps au right click (je sais pas moi, une compo du genre pudge/timber/chen/Casual Support/Carry), je sais pas si c'est toujours viable.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Mr Motel Voir le message
    Bonjour!

    Voila, ça fait un petit moment (mais vraiment pas longtemps) que j'ai commencé a jouer a Dota2. La raison unique étant que je voulais absolument jouer Invoker, perso que je trouve juste super génial a jouer, fun et tout. Et donc j'ai joué qu'avec lui depuis le début, et je me suis bien fendu la poire.
    Par contre, le seul truc est que je ne m'y connais pas tellement en builds, et pas mal de fois, je me suis retrouvé a avoir l'impression de faire que peu de dégâts avec mes sorts.
    Usuellement, je fais "Eul's scepter of divinity" et "Aghanim's Scepter" me permettant de changer de sorts assez rapidement sans crainte de mana. Après, si je deviens vraiment feed, je pars sur "Dagon".
    Mais bon, dans plusieurs parties je me suis retrouvé a avoir l'impression d’être a la ramasse niveau dégâts... Et j'ai vu que la péné magique et armure n'existait pas dans Dota2, vous me conseilleriez quels items pour faire des dégats de fifou avec ce mage ?
    J'ai pas mal joué Invoker, moi aussi c'est vraiment mon héro préféré. Je suis un peu un autiste et je fais toujours le même build, à quelques évolutions près, et il ne m'a jamais vraiment déçu.

    Le skill build, pour commencer : je préfère largement un quas/exort qu'un quas/wex, pour 2 raisons : la première, c'est qu'en début de partie le bonus d'int et de dégats d'exort est vraiment génial et te permet de prendre bien plus de CS que ton adversaire dés que tu hit le lvl 4, tandis qu'en wex tu tape comme une mouche et le bonus movespeed/atkspeed n'a que très peu d'intérêt. La seconde, c'est le combo cold snap/forged spirit/sunstrike : le sunstrike te permet d'avoir une présence globale (tu verra qu'avec un peu d'habitude, c'est du gâteau de bien le placer) tandis qu'un cold snap + forged spirit ça détruit à peu près n'importe qui. Je delay mon 2nd point dans l'ult jusqu'au lvl 10, parce que je trouve ça plus important d'avoir le double forged spirit (4 quas/4 exort) et un point en wex (pour la panoplie complète). Du coup mon build c'est systématiquement :

    exort > quas/ult > ult/quas > ... > exort (4 pts) > ... > quas (4 pts) > wex > ult (2 pts) > exort (max) > wex (max) > quas (max)

    Après le 4ème point en quas, je trouve que c'est mieux de finir de maxxer exort puis wex pour la tonnes de dmg que tu peux faire avec tornado > meteor > blast.


    Pour l'item build, j'ai tendance à partir en lane avec 1 heal pot + 1 blade of attack + 1 branch. Il vaut mieux une potion que des tangos puisque ta regen avec quas devrait suffire si tu es prudent, la blade of attack te permet de combler ce manque de dmg au lvl 1 et la branch parce qu'il reste 50 gold. Si tu te débrouille bien et que tu peux sortir ta midas aux environs de la 6ème minute, n'hésite pas à partir là-dessus, sinon oubli la. Mon build c'est :

    midas (cf haut dessus) > boots of speed > force staff > aghanim > travel boots > skadi/shiva/bkb (selon les adversaires).

    Si tu sors ta midas, garde les boots de base jusqu'à ce que tu puisse te payer des travels. Si tu ne peux pas, achètes-toi des phase boots avant le force staff. Le force staff c'est juste l'item ultime qui te permet de jamais mourir (si tu es prudent) et d'engager un adversaire plus rapide que toi (tu jump et tu lance direct forge spirit + cold snap et il bougera plus). Agha c'est indispensable évidemment et les travels te donne un bon map control et une vitesse de fou une fois que tu commence à maxxer wex.

    Voilà voilà.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  15. #1575
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bah hallberd ça dépend, si les mecs en face ont maxi 1 mec qui dps au right click (je sais pas moi, une compo du genre pudge/timber/chen/Casual Support/Carry), je sais pas si c'est toujours viable.
    Bof, l'actif est tellement bon, si le carry est un problème c'est un gros bonus de le disarm à tous les teamfights pendant 3-4.5sec (selon melee/range). Après les right click y'en aura toujours, l'évasion sur bristle c'est vraiment fort. Les 380hp aident pas mal aussi. A moins de pouvoir farmer un hot, face à ta compo je vois pas quoi faire d'autre (on oublie pipe vu que 3 héros deal pure).

  16. #1576
    HoT ou radiance. Pacque bon vu que de base tu peux pas mourrir, si en plus t'as une aura de dêgat autour de toi (sans compter quill spray), c'est bien sympa.
    Après je suis d'accord que ça reste une compo très particulière et que la plupart du temps hallberd sera le bon choix.

  17. #1577
    Merci a vous pour les réponses sur Invoker! J'essaierai ce que vous me dites des que je puis!
    Ce n'est pas le motel qui s'appelle Cimetière, mais le cimetière qui s'appelle Motel. En fait, je m'appelle Antonio Motel. Croyez moi, ici, tout le monde repose en paix...ah ah...

  18. #1578
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    HoT ou radiance. Pacque bon vu que de base tu peux pas mourrir, si en plus t'as une aura de dêgat autour de toi (sans compter quill spray), c'est bien sympa.
    Après je suis d'accord que ça reste une compo très particulière et que la plupart du temps hallberd sera le bon choix.
    J'aime bien AC après l'heaven halberds (build de Leybi). Ça synergise bien avec Bristtle je trouve. Bien mieux qu'un Hot ou Radiance.

  19. #1579
    Question : est-ce que l'ulti de Shadow Demon enlève l'ulti de Lycan ?

    À l'instant j'ai joué SD et il y avait un Lycan en face, et toute la game je me disais "ça sert à rien de l'ulti, puisqu'il ne peut pas être ralenti" et j'ai percuté à 30 secondes de la fin de la game que c'était un purge.
    Rust fanboy

  20. #1580
    Non, les sorts de transformation (comme l'ulti d'Alchi, de DK, de Sven etc...) ne sont pas affectés par Purge. L'ulti de Broodmother par contre l'est.

    L'ulti de Sven était purgeable pendant longtemps cela dit, le fait qu'elle ne le soit plus à été l'un des buffs qui l'a de nouveau rendu viable.

    Pour Lycan en tout cas c'était le bon choix de pas le Purge, la seule chose que ça aurait fait c'est d'enlever le buff de Howl.

  21. #1581
    Ok, merci. Au moins je sais que les discussions en russe sur le chat n'étaient pas à propos de ça
    Rust fanboy

  22. #1582
    http://dotabuff.com/matches/458211270

    A part une Divine, je pouvais faire quoi de plus ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #1583
    Vendre la cuirass (le LC en avait deja une), et faire Guinzoo (ou bkb, mais la en occurence pas besoin).

  24. #1584
    Dire a ton pote de pas faire une autre AC.

    :grilled:

  25. #1585
    Virer ton AC / ta shadow blade pour faire une necro 3 / Scythe (déjà dit au dessus pour l'ac / la scythe :3 ).

  26. #1586
    Vous connaissez un bon site pour apprendre les bons objets par héro/situation? Je suis bêtement les builds et stuff recommandés mais j'aimerai utiliser un peu mon cerveau (ouais dans un MOBA, je suis comme ça). Autant pour les builds j'essaye de m'adapter en fonction de qui j'ai en face autant les objets j'ai plus de mal.

    Je cherche un truc avec surtout les erreurs a ne pas faire. Ou alors j'ai gagné le droit de lire les descriptions du wiki?

  27. #1587
    J'étais parti sur cette optique-là en écrivant ça : http://biendebuter.net/wiki/Dota_2#Guide_des_objets

    Après je trouve que c'est la partie la moins réussie de l'article, parce que je ne maîtrise pas trop non plus certains aspects, notamment les objets d'auto-attaque.
    Rust fanboy

  28. #1588
    Ça fait déjà de la lecture, merci pour le lien Je pourrais te faire un retour de noob et te dire si c'est compréhensible

    EDIT: J'ai appris pleins de trucs! Merci pour le guide. Je ne savais pas que la diffusal était un gros contre a Warlock par exemple. Vraiment super boulot Tomaka! C'est d'un coup beaucoup plus clair dans me tête.
    Dernière modification par Shapa ; 07/01/2014 à 12h46.

  29. #1589
    Dans la partie Jungle, l'image où Lion pull tu a écris : "Lion en train de train de pull."
    Voilà c'était ma maigre participation, sinon ça a déjà été dit mais guide très bien écrit et illustré "Bien joué" , "Poussez"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #1590
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Blabla
    Invoker exhort.
    Le Wex pris level 4 permet d'éviter les ganks et de tornado/meteor/Cold snap ce qui défonce pas mal de monde avec tes autos.

    Phase>Midas>Etheral>Buriza. Ou tu peux buriza avant l'etheral.
    GG DPS.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •