Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 115 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3449
  1. #391
    le hook de pudge c'est du dégât pur

  2. #392
    Ah ouais
    J'aurai dû vérifier, j'avais un sale doute (comme pour rexxar)

  3. #393
    Okay merci. J'y vois un peu plus clair même si au final je pense que seule l’expérience de jeu me permettra de saisir toutes les nuances.
    Je passerais sans doute sur mumble un de ces jours, quand j'aurais plus de last hits que de morts ....
    (Notez bien que j’exagère, des fois j'arrive a last hit avec mes ultis )

  4. #394
    L'ulti de witch doctor est mentionné comme physical dans dota2. Et en effet, je me suis fait pourrir une partie par un omniknight et son ****** d'ulti hier.

  5. #395
    À noter qu'on ne peut pas stacker l'armure magique. Il y a moyen de baisser l'armure magique avec un sort d'Ancient apparition. Je ne sais pas si il y a d'autre exemple. Apparemment le veil of discord amplifie les dégâts sans directement tenir compte de l'armure magique.

    ---------- Post added at 23h10 ---------- Previous post was at 21h45 ----------

    La section Dota 2 de Solomid : http://www.dotahut.com
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  6. #396
    Partie complètement épique hier après-midi, de 67 minutes avec comme compo :

    Radiant
    - Venom (moi)
    - Sven
    - Vengeful Spirit
    - Storm
    - Tiny

    Dire
    - Invoker
    - Spectre
    - Windrunner
    - Earthshaker
    - Enigma

    La partie commence plutôt bien. First blood avec moi, sven et VS au bot, puis 1 ou 2 autres frags avant de tomber la tour bot. Puis TP top, on refait la même plus ou moins laborieusement et on enchaine avec la tour mid. On a des difficultés à trouver les frags sur Spectre qui commence à se faire plaisir niveau farm. On tombe les T2 bot et mid et à partir de là on arrive plus à rien. Je me fais méchamment descendre à répétition (la faute à un stuff de support) et l'ulti de enigma+earth nous fait très mal. Ca aurait pu aller si storm avait profiter de notre early magique pour farmer mais pour vous donner une idée à 67 min de jeu il avait le même GPM que moi... A partir de 30 minutes c'est complètement no match à cause du spectre. On se fait retourner sur chaque fight et ils en profitent pour prendre Roshan.
    On perd nos tour, puis 2 lane, on lutte grave. Finalement, trop confients d'avoir tomber 2 lignes on arrive à les avoir sur quelques teamfight, j'arrive à survivre grâce à forcestaff+Eul. On arrive même à tomber les 5 à l'occasion d'un fight, je change mes boots pour des travel et je reste def le temps que les autres push. Tiny est devenu monstrueux (aghanim+assault cuirrass et j'en passe.). On tombe le mid, ils commencent à flipper et refont un fight moisi, on push bot, enigma fais un bon blackhole en dessous de leur T3 mais j'étais pas dedans : Eul dans sa gueule et là lane tombe. On enchaine sur leur ancient et on termine finalement.

    Comme quoi faut jamais perdre espoir

    Edit : Muarf c'est pas tout à fait le bon topic, foutus onglets
    Dernière modification par Dispix ; 10/04/2012 à 10h55.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  7. #397
    L'ulti witch doctor est effectivement physical mais est de type chaos. Ce qui veut dire que contrairement à une attaque normale qui fait 75% de dommage de base sur les héros (avant réduction d'armure), les dommages de types chaos font 100% sur les héros. Je ne pense pas que le vanguard puisse réduire les dommages d'une death ward mais c'est à vérifier (pour info il ne réduit pas les dommages des wards Rastha et Veno ou d'un ulti Krob).
    L'armure magique de base est de 25%. Il y a une aura du Tauren Chieftain pour réduire la resistance magique mais il n'est pas encore dans DotA 2, et comme le Veil c'est en fait une amplification de dommage magique. Le Skywrath Mage a aussi un spell pour amplifier les dommages magiques. Et n'oublions pas les unités éthérées qui prennent 40% de dommage supplémentaire contre ces dommages.

  8. #398
    Stef, je n'ai pas réussi à trouver ta source concernant vanguard et le fait qu'il ne réduise pas les dmg des wards veno/rastha, tu peux m'aider ?

    De plus je me permets de rectifier quelque chose : la death ward fait des chaos dmg, par opposition aux wards rastha/veno qui font du piercing dmg (que les armures de héros réduisent, mais qui infligent plus de dommages aux creeps). Les attaques normales "melee", font 100% de dommages sur les armures de héros (avant application du nombre de points d'armure).
    Dernière modification par Margeta ; 10/04/2012 à 11h06.

  9. #399
    Dites en me baladant sur playdota je suis tombé sur ça : http://www.playdota.com/mechanics/unitstats#ii

    Super creeps ? Toutes les 10 minutes ? Jamais vu ce truc.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  10. #400
    C'est pour le mode -sc, supercreep. Pas d'un grand interêt honnetement, d'où le fait qu'il ne soit jamais utilisé.

  11. #401
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    L'ulti witch doctor est effectivement physical mais est de type chaos. Ce qui veut dire que contrairement à une attaque normale qui fait 75% de dommage de base sur les héros (avant réduction d'armure), les dommages de types chaos font 100% sur les héros. Je ne pense pas que le vanguard puisse réduire les dommages d'une death ward mais c'est à vérifier (pour info il ne réduit pas les dommages des wards Rastha et Veno ou d'un ulti Krob).
    Une attaque normale fait 75%, mais c'est bien que les creeps qui relèvent de ce type d'attaque. Une attaque provenant de héros sur un héros fait 100% (Hero attack).
    Ce qui fait la différence, c'est les dégâts sur les forified armor. Mais comme l'ulti de witch n'attaque pas les towers et que les héros... le passage en chaos plutôt que physical ne change pas grand chose.

  12. #402
    C'est pas un passage de physical à chaos mais de magical à physical chaos. La différence, c'est que les spells sont normalement magical (donc 75% de réduction de dégât). En devenant physical chaos, ils passent à 100%, donc 25% de dégâts en plus. Si le spell avait été physical normal, il aurait aussi fait 75% de dégat au héro.

    Faire un tour ici.
    Dernière modification par Gigax ; 10/04/2012 à 12h38.

  13. #403
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    C'est pas un passage de physical à chaos mais de magical à physical chaos. La différence, c'est que les spells sont normalement magical (donc 75% de réduction de dégât). En devenant physical chaos, ils passent à 100%, donc 25% de dégâts en plus. Si le spell avait été physical normal, il aurait aussi fait 75% de dégat au héro.

    Faire un tour ici.
    Les dégâts de type magical ne font pas 75% des dégâts. Ils font 100% avant réduction. Comme les dégâts de type physical hero.

    Ensuite c'est réduit par le magical resistance, qui est par défaut à 25%. Tout comme les dégâts physiques sont réduits par l'armor.

    Et pour les dégâts physical, venant des héros, ils ne sont pas "physical normal", mais toujours "physical hero". Donc toujours 100%.

    Et il n'y a pas de dégâts en plus en passant à physical, au contraire, car l'armor est bien plus efficace que la magical resistance.C'est donc un nerf (m'enfin ça permet de tapper les héros sous BK.

  14. #404
    Vous allez vous calmer un peu avec votre theorycraft la?!

    DotA ca se joue au talent et avec ses couilles, pas sur des feuilles excel.

  15. #405


    Eternal il fait pas de maths avant d'utiliser l'ulti wd.

  16. #406
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Vous allez vous calmer un peu avec votre theorycraft la?!

    DotA ca se joue au talent et avec ses couilles, pas sur des feuilles excel.
    Tu iras dire ça à Matrice....

  17. #407
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    Vous allez vous calmer un peu avec votre theorycraft la?!

    DotA ca se joue au talent et avec ses couilles, pas sur des feuilles excel.
    Ba apparemment toi tu n'as rien de tout ça.

    @Marge: Les wards, c'est du vécu. Et ca ne fait pas proc la toupie du axe non plus.

  18. #408
    Tout le monde s'en fout mais sur Hon, la ward fait proc la toupie du axe. Je viens de tester.

  19. #409
    Et Axe est mille fois mieux sous HON aussi :D.

  20. #410
    Meilleur je sais pas, mais ce qui est certain, c'est que sous HoN il a le charisme d'une moule.

  21. #411

  22. #412
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    Meilleur je sais pas, mais ce qui est certain, c'est que sous HoN il a le charisme d'une moule.
    Je suis pas complètement d'accord. Certes c'est certainement pas celui qu'on retiendra pour son charisme mais il est plutôt sympa, contrairement à des trucs immonde genre master of arms ou gunblade.

    Bon dans DotA 2 c'est vrai qu'il est plutôt réussi, m'enfin jusqu'ici ils sont tous (ou presque) exceptionnellement bien repensés (je suis pas trop fan de puck, bubbles roxx tellement )
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  23. #413
    Dites, vous me conseillez quoi comme héros pour débuter ? J'ai lu le guide du débutant, mais je suis toujours aussi perdu (c'est mon premier MOBA).

  24. #414
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    Dites, vous me conseillez quoi comme héros pour débuter ? J'ai lu le guide du débutant, mais je suis toujours aussi perdu (c'est mon premier MOBA).
    Si t'es vraiment débutant total, le mieux à faire c'est de jouer contre les bot et de random. Au fur et à mesure tu vas repérer quelques héros qui vont te rouler dessus et que tu peux alors test, sinon tu peux aussi rester sur des "valeurs sures" pour débutant genre Sven / Leoric / Krobelus / Zeus / Liche / Tide...

  25. #415

  26. #416
    Merci pour vos réponses !
    J'ai joué Lina et Jugg, mais y'a trop de rageux qui quittent.

  27. #417
    Dans ceux faciles à prendre en main, il y a venomancer, lich et crystal maiden à mon sens. En début de partie tu vas être très utile, par contre tu le seras un peu moins après mais ça te permettra d'approcher le jeu un minimum.

    Évite de jouer Storm Spirit ou Invoker ou Tinker dans un premier temps, ils ne sont pas noob friendly .

  28. #418
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    Dans ceux faciles à prendre en main, il y a venomancer, lich et crystal maiden à mon sens. En début de partie tu vas être très utile, par contre tu le seras un peu moins après mais ça te permettra d'approcher le jeu un minimum.

    Évite de jouer Storm Spirit ou Invoker ou Tinker dans un premier temps, ils ne sont pas noob friendly .
    Joue Pudge, tu vas te faire des amis .

  29. #419
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    Dans ceux faciles à prendre en main, il y a venomancer, lich et crystal maiden à mon sens. En début de partie tu vas être très utile, par contre tu le seras un peu moins après mais ça te permettra d'approcher le jeu un minimum.
    Le truc, c'est que si un débutant prend un carry, il est inutile toute la partie. Mais on dirait qu'une loi naturelle les oblige à ne pas commencer par du support.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  30. #420
    Le truc, c'est que si un débutant prend un carry, il est inutile toute la partie. Mais on dirait qu'une loi naturelle les oblige à ne pas commencer par du support.
    Hein ?
    C'est quelque chose que tu constates ou un sarcasme ?

    A mon sens c'est toujours plus facile de commencer par des héros qui ont :
    1. Un bon voire très bon early game
    2. Ne nécessitent pas de savoir last hit comme un chinois
    3. Ont des spells qui peuvent faire gagner des teamfights

    Les trois que j'ai proposé sont des supports, parce que généralement ce sont eux qui répondent à ce cahier des charges...
    Dernière modification par Pilu ; 21/04/2012 à 11h10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •