Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 115 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 3449
  1. #3241
    Sinon essaye invoker comme initiator
    c'est facile à jouer
    i'm playing with 4 creeps

  2. #3242
    Je déconseille quand même de jouer avec des gens dès les premières parties.
    C'est quand même la purge les premières parties. Tu te sens vraiment con. T'es tout honteux de pourrir la partie de tes potes et en plus, comme eux ont un niveau correct, tous les types en face, eux, sont corrects.
    De la bonne soloQ entre noobs, genre sur une dizaine de parties, je pense que c'est probablement le mieux. (Bon, le souci c'est qu'il y a pas rarement des smurfs dans le lot)
    Pas de signature.

  3. #3243
    Lexique pour snot :

    SoloQ > rechercher une partie tout seul
    Smurf > personne expérimenté qui crée un nouveau compte pour défoncer du noob


    En plus en ce moment il y a des quêtes à faire donc c'est serious business... Non je déconne go pick techies !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #3244
    Merci pour le lexique, mais j'ai quelques connaissances sur le sujet, c'est surtout ce qui est spécifique au MOBA/DotA que je pige pas ^^'.

    J'ai toujours pas eu le temps de lancer une partie, promis, je me rattrape vendredi.

  5. #3245
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    c'est surtout ce qui est spécifique au MOBA/DotA que je pige pas ^^'.
    Lothar / Furion / Wisp...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #3246
    Faut faire les efforts aussi...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #3247
    Ouais, y a quelques mots qui vont pas être évident parce qu'ils viennent de dota1, sont employés par les gens, alors qu'ils ont aucun rapport avec les noms actuels d'objets faisant la même chose. Mais c'est quand même de l'ordre du détail.
    Pas de signature.

  8. #3248
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Lexique pour snot :

    SoloQ > rechercher une partie tout seul
    Smurf > personne expérimenté qui crée un nouveau compte pour défoncer du noob


    En plus en ce moment il y a des quêtes à faire donc c'est serious business... Non je déconne go pick techies !
    Sinon, YA L'OP DU TOPIC PRINCIPAL POUR TOUT CE QU'IL A DEMANDE !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le lexique d'Alab fait avec amour #fake

    pub : game public

    bottom 20-30 = les 20-30 derniers héros du bas
    En plus t'avais réussi à le link avant, tsssk.

  9. #3249
    Le build Suicidal de Dark Seer.

    k/d/a : 2-6-11. Mais avec un peu plus de maitrise, je vise le 0-20-70

    Et encore des victoires sans rien piger.

  10. #3250
    Qu'est ce que tu joues DS qui est l'un des héros les plus compliqués à bien jouer (c'est à dire pas servir à rien avec juste des Ion Shell.)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #3251
    J'sais pas, c'était, ça ou dragon knight. Jme suis dit, allez, jvais faire le support, balancer des surges sur mes potes, wall + bump toute la team adverse dedans etc...

    ça marche bien.

  12. #3252
    C'est pas un support, DU TOUT.

    Genre ça se pick parce que ça farm vite.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #3253
    Bah il a déja compris comment le jouer correctement (combo ulti vacum tout ça) après nous on fait pas mieux, on a souvent des jakiro offlane ou des rubick mid donc bon...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #3254
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'sais pas, c'était, ça ou dragon knight. Jme suis dit, allez, jvais faire le support, balancer des surges sur mes potes, wall + bump toute la team adverse dedans etc...

    ça marche bien.
    Tu joues en Single Draft ?
    C'est vrai que c'est bien pour apprendre.

    Et pas mieux que Frousties
    Pas de signature.

  15. #3255
    Jakiro Offlane, c'était fait en pro y'a genre 2 patchs majeurs. Et Rubick Mid, Miracle le fait, donc c'est legit. DS support, PERSONNE le fait donc c'est de la merde. CQFD.

    Bon ok, JE VOUS PWET.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #3256
    Oui mais non.

    \argumentation cpc

    Arrête de comparer les pro et leur compo avec le commun du mortel Le rubick mid c'est de la merde et j'y connais quelque chose

    Je parlerais pas du jakiro offlane, c'était peut être la faute du joueur, mais il a n'y gagner n'y perdu sa lane en early, par contre en late c'était un support useless qui achète pas les wards.

    Et puis un dark seer support à son niveau ça défonce, il a du farm trés vite donc des wards pour sa team !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #3257
    En pub tout marche, surtout à bas niveau. J'ai déjà joué Sniper support, weaver support (bien avant que Lil ne me pique l'idée), carry Witch Doctor, mid CM, et gagné.

    Après c'était généralement pas volontairement, plutôt pour sauver une compo pourrie, mais une chose est sûre : les picks ne font pas tout.

  18. #3258
    J'ai bien grindé mon MMR en jouant Visage Carry avec un Spectre support

    - - - Mise à jour - - -

    A l'époque ou Visage c'était bien
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #3259
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    mais il a n'y gagner n'y perdu sa lane en early, par contre en late c'était un support useless qui achète pas les wards.
    Est-ce que je suis le seul, à la lecture de cette phrase, à avoir du poser mon cerveau à côté du clavier pour le nettoyer, avant de pouvoir lire la suite ?
    Pas de signature.

  20. #3260
    Non mais même moi je me fatigue aujourd'hui
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #3261
    Vu que ça parle de support/pas support/on peut tout jouer en pub, je laisse ça ici

  22. #3262
    Eh ben, ça rappelle les 'Report Ana' et autre 'Phara swich' à la deuxième seconde de jeu. Putain ça me fait mal de le constater mais la communauté doto est encore de loin la moins pire.

    Edit : ou pas, j'ai oublié Techies. On a pas le droit de jouer techies...
    Pas de signature.

  23. #3263
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Putain ça me fait mal de le constater mais la communauté doto est encore de loin la moins pire..
    Du coup c'est plutôt bien de savoir que chez les autres c'est pire non ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #3264
    Dites, pourquoi Clock est très peu joué en compétitif ces derniers temps?
    Merci d'avance

  25. #3265
    Parce que tout le monde et sa grand-mère fait une hurricane pike maintenant, du coup ses cogs ne servent à rien passé 15mn. Et aussi parce que les offlaners qui grapillent juste un peu d'xp à la lisière de la lane avant d'aller ganker au lvl 6, ça ne marche plus. Soit la lane en face est suffisamment faible pour choper du farm, soit tu prends un iron talon et tu va jungle, soit tu va ganker les autres lanes dès le niveau 2-3. Clockwerk est horrible dans la jungle, pas suffisamment fort en lane pour choper du farm (et s'il a du farm il n'en fait pas grand chose), et il est inutile en gank avant le lvl 6.

    Je l'ai vu une ou deux fois en support par contre, mais c'est vraiment un truc de niche.
    Dernière modification par Alge'n ; 17/11/2016 à 15h59.

  26. #3266
    C'est moi ou brood c'est vraiment devenu de la merde en boite?

    T'es obligé de jouer single mama la moitié du temps (merci le pick après 0:00 pour te mettre 2/3 counter dans la gueule). Et bon single mama, c'est marrant, tu peux massacrer un mec en 1v1, mais bon te faut 3/4 items avant de pouvoir faire quelque chose en teamfight sans te faire défoncer (pacque bon t'as pas de hp, dès que tu te fais CC t'es mort).

    P.S: ah bah ouais j'ai check dotabuff. Avant dernier winrate, juste au dessus de Io. Je me trompais pas vraiment :D.

  27. #3267
    La niche de clock c'est genre contrer warlock et naga siren qui sont incapables d'utiliser la moindre capacité en étant constamment interrompus par battery assault. Ou des line-up mélées / force qui ne feront pas de pike.

  28. #3268
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Eh ben, ça rappelle les 'Report Ana' et autre 'Phara swich' à la deuxième seconde de jeu. Putain ça me fait mal de le constater mais la communauté doto est encore de loin la moins pire.

    Edit : ou pas, j'ai oublié Techies. On a pas le droit de jouer techies...
    Je me lève et je confirme. Ca part en sucette League en ce moment. Au point que ma copine a lancé un: putain mais je vais installer Doto si ça continue.

    La victoire est proche les amis.

  29. #3269
    Reviens copain, on est bien
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #3270
    J'y pense de plus en plus. J'vais lancé une game vite fait contre les bots, ça va j'ai juste tout perdu. Pas de soucis. En revenant de LoL c'est un peu compliqué Doto

    On verra, la je finis Witcher 3 (j'en suis a 5 heures de jeu, il me reste pas beaucoup )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •