Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9998
  1. #1501
    Il est vraiment meilleur co-caster que joueur, c'est plutôt nice

  2. #1502
    J'espère qu'il va se remettre à cocaster avec Tobi, leur duo était vraiment bon

  3. #1503
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    J'espère qu'il va se remettre à cocaster avec Tobi, leur duo était vraiment bon
    Roh voui !

  4. #1504
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    J'espère qu'il va se remettre à cocaster avec Tobi, leur duo était vraiment bon
    Je pense pas vu que thecapistalist a été 'engagé' pour cocaster avec tobi il y a genre une ou deux semaine.

  5. #1505
    Il a précisé sur facebook que l'offre ouverte de joindota qu'il a depuis 1 an et demi implique de venir de façon permanente à Berlin ce qui ne l’intéresse pas pour l'instant. Il n'exclut pas du tout de co-caster occasionnellement avec Tobi en revanche.

  6. #1506
    je viens de regarder navi vs mouz du grand n'importe quoi, le doom qui fait dagon 5 eblade refresher aghanim et navi qui fini genre les 10 dernières minutes à 4contre5 avec puppey qui controle crystal maiden et visage en même temps

  7. #1507
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    je viens de regarder navi vs mouz du grand n'importe quoi, le doom qui fait dagon 5 eblade refresher aghanim et navi qui fini genre les 10 dernières minutes à 4contre5 avec puppey qui controle crystal maiden et visage en même temps
    What is this I don't even....

    Bon me faut un replay.

  8. #1508
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bon me faut un replay.
    Si t'en as trouvé un je suis preneur aussi.

  9. #1509
    http://www.twitch.tv/beyondthesummit/b/488638763 à partir de 2h30 environ.

    Mais honnetement c'était sympa mais pas transcendant non plus, juste un stomp où l'équipe gagnante décide de rendre la partie un peu plus fun en faisant n'importe quoi.

  10. #1510
    Le bane de mad . (et quel viol d'empire, alors qu'ils s'étaient pas trop mal débrouillés contre fnatic)

  11. #1511

  12. #1512
    Plus de temps de pause que de game, magnifique .

  13. #1513
    Ouais, tu me diras, c'est pas le game Fnatic/NEXT qu'a aussi eu plus de pause que de temps de jeu?

  14. #1514
    Ouais aujourd'hui on a eu deux / trois games terminées à 10-15 minutes, c'est assez ridicule.

    Enfin bon QPAD....

  15. #1515
    Oui voila, quand tu joues avec 3 stand-in...

    Sinon sympa le fnatic / navi. Mais c'est hallucinant que même a leur niveau on puisse voir 4 personnes sans tp scroll contre un furion (+ un invok BoT).

  16. #1516
    Navi gère de manière générale assez mal le split push.

    C'est con mais visiblement ça rentre pas trop..

  17. #1517
    Na'Vi a toujours dit pas trop gérer le split push.
    Sinon, c'est le standin fest en ce moment ou bien ?

  18. #1518
    Le starladder étant un tournois archi long et demandant au team d'être là à des heures pas forcément pratique de lundi à dimanche, tu y verras souvent des standin.

  19. #1519
    Je veux bien mais parfois t'as jusqu'à 3 standins dans la même équipe ...

  20. #1520
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Oui voila, quand tu joues avec 3 stand-in...

    Sinon sympa le fnatic / navi. Mais c'est hallucinant que même a leur niveau on puisse voir 4 personnes sans tp scroll contre un furion (+ un invok BoT).
    Ce qui me rappelle un des match Alliance vs Na'Vi ou dendi et xboctx se retrouvent devant la t3 top d'alliance, sans aucun tp, leur inventaire est plein, et 3 joueurs d'Alliance qui avaient des travel boots qui tp sur leurs creeps qui sont devant la base de Na'Vi = victoire alliance, ils ont rasé la base le temps que dendi et xboctx atteignent la rivière.

    Le tp c'est vachement balaise parfois.

  21. #1521
    Il y a fuckingmad en ce moment-même sur http://www.froggedtv.com/?q=stream
    Malheureusement on l'entend pas sur la dotatv.
    Rust fanboy

  22. #1522

  23. #1523
    Ptain j'ai regardé le game de sigma/fnatic aussi. Pas le jour de fnatic :D.

    Je crois que les gens ont toujours pas compris que si tu pick enigma (et encore plus si tu joues des greedy pick a cotés) contre sigma, tu vas perdre la majorité de tes lignes vu comment leur lane sont puissantes :D.

  24. #1524
    Les seuls pour l'instant qui ont compris comment jouer sigma, c'est roxkis hier.
    Ils ont pick dazzle + abaddon + bristleback + razor + jesaisplus. Bref que des héros tanky.

    J'ai l'impression que si t'arrives à tenir 20ème minute contre sigma sans te faire stomp, c'est gagné.
    Rust fanboy

  25. #1525
    Mouais, enfin que des héros tanky, c'pas toujours la solution pacqu'ils jouent aussi le ls sigma. Pour hier, le dernier ça devait être slardar, pour une strat minus armor. Après si je me rappelle bien en plus sigma avait un lineup de squishy (genre 0 héros force :D ). Contre un slardar qui snowball, ça marche pas :D.

    Après de ce que j'ai vu, sigma va toujours chercher à build autour de la laning phase, donc ouais si t'arrives a avoir pas trop de désavantage à ce moment la, c'est plutôt un bon point.

  26. #1526
    Si j'ai bien suivi Purge rejoins l'équipe Zephyr et est maintenant parti vivre en Corée J'avoue je ne suis pas trop les délires des équipes, mais je regardes les vidéos de Purge. Du coup on va avoir droit a des duels Purge VS Merlini ?

  27. #1527
    Merlini il est pas en corée ? C'est demon qui y est. Merlini ne joue même plus au niveau professionnel

  28. #1528
    Aucune idée d'ou le

    Par contre Purge en pro... Je demande a voir.

  29. #1529
    Qu'est ce que cette mode de partir en coréen ? Black^ s'y met aussi visiblement.

  30. #1530
    Bah, ça se comprend, au vu des prizepools des Nexon league, et du niveau de jeu pas oufouf, free money quoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •