Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9998
  1. #91
    C'est bon j'ai trouvé, Demon avait également stream le match (il y avait pas mal de probleme techniques ce jour là, c'était un remake de remake et Ayesee pouvait pas cast).

    A peu près à 2:22:00

  2. #92
    Game 1 de la finale vient de se terminer et...wow, c'était épique. On pouvait pas rêver mieux pour la grand final d'un tournoi qui dure depuis plusieurs mois. J'espère que la suite sera aussi bien.

  3. #93
    Y'a du gros jeu dans la finale . Par contre, upheaval + leshrac déchainé + epicenter superposés, je comprends plus grand chose aux teamfights .

  4. #94
    PUTAIN LASCENSEUR EMOTIONNEL!

    Les lags qui rendent les 20 premieres minutes chiantes, mais la fin de la game... OMG les teamfights! GG aux Quantic, ils ont vraiment fait une tres bonne game. Du coup on est parti en bo3!
    Dernière modification par EternalSun ; 04/03/2012 à 20h28.

  5. #95
    Moi je suis parti justement pendant les lags

    j'attends que ça reprenne... vite avant que ma cops arrive si possible
    Dernière modification par [MaluCos] BiSHoP ; 04/03/2012 à 20h21.

  6. #96

  7. #97
    Le storm wood c'est pas encore ca xD

    Trop étrange cette game 2.
    Dernière modification par Kayato ; 04/03/2012 à 21h21.

  8. #98
    C'est assez dommage que les Na'Vi perdent alors qu'ils tentent un pick assez original VS un pick Quantic super classique

  9. #99
    Le premier game était vraiment cool sérieux, jusqu'à la fin c'était bien tendu, un beau gg pour Quantic <3
    En revanche la 2e partie c'était pas ça, jveux dire le pick de Na'Vi.. O.o avec storm woods ? Vraiment bizarre. Ceci dit un beau jeu de quantic qui a su faire de beau push. Je pensais vraiment pas qu'ils allaient win perso, quand j'ai vu le pauvre link sur sa mirana lvl 1 à 8min ..

    Bon moment malgré les lags imo !

  10. #100
    Quand Na'Vi la joue agressif, ça calme.

  11. #101

  12. #102
    Je suppose que Dendi ne laggait plus sur le 3eme match .

    Ah tiens, le retour d'invoker first ban :3.
    Dernière modification par Blackogg ; 04/03/2012 à 22h54.

  13. #103
    C'est tout ce dont je rêvais et encore plus

    Il manque plus qu'un petit Dendi-Pudge pour le match décisif

    Edit: SK MANIAAAAAAAAA!!!!
    Dernière modification par Alge'n ; 04/03/2012 à 22h59.

  14. #104
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Il manque plus qu'un petit Dendi-Pudge pour le match décisif
    Dendirunner... Ces gars sont fous
    Dernière modification par Hige ; 04/03/2012 à 23h01.

  15. #105
    Dendi en Invoker puis en windrunner c'était monstrueux. J'adore suivre sur joinDOTA d'ailleurs "oh les NA'VI ont fait beaucoup de dégats et c'est le moment où jamais de battre en retraite" *Dendi fonce dans le tas avec son force staff et fait 2 frags* "Ah, ok".
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  16. #106
    Rah, j'ai pas regardé les deux derniers match ( mais je vais probablement le faire vu les réactions :P ) du coup jsuis bien surpris de voir Na'Vi win, vu les 2 premiers games je m'attendais pas du tout à ça !

    Un peu déçu que Quantic termine 2nd du coup

  17. #107
    Je suis déçu pour Quantic mais les deux méritaient honnetement. Malgré tous les problèmes techniques les deux équipes sont restées fair-play (miGGel a même offert le win à Na'Vi sur la dernière partie si ils arrivaient pas à charger la save) et toutes les parties étaient juste épiques (à part peut être game 2 qui était plié en 20mn par Quantic). C'est dommage que Na'Vi ait eu l'avantage du winner bracket parce que du coup ça se termine à 2-2

  18. #108
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    C'est dommage que Na'Vi ait eu l'avantage du winner bracket parce que du coup ça se termine à 2-2
    Le score final c'est bien 3-2 pour Na'Vi il me semble. C'est quoi cette histoire de 2-2 ?

    Sinon je relance sur Dendi que j'ai trouvé monstrueux hier, un jour je ferais les mêmes que lui en invoker
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  19. #109
    Bah ils ont gagné 2 games chacun mais comme Na'Vi commençait à 1-0 parce qu'ils venaient du winner bracket ils ont gagné.

  20. #110
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Bah ils ont gagné 2 games chacun mais comme Na'Vi commençait à 1-0 parce qu'ils venaient du winner bracket ils ont gagné.
    Ok c'est ça que j'ai loupé. C'est peut être une peu abusé de donner un avantage aussi grand à celui qui vient du winner bracket non ? Surtout que pour le coup les 2 équipes étaient au coudes à coudes tout le long (sauf sur le dernier match où Na'Vi a violer Quantic jusqu'au reload, 6 tours en 12 minutes quoi...).
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  21. #111
    Pas tant que ça, il faut bien que l'équipe qui vient du winner bracket ait un avantage, ou qu'on rejoue la finale si elle perds.
    J'ai même plus souvent l'habitude de Bo3 où le vainqueur winner joue contre le vainqueur loser avec un point d'avance, alors 1 point d'avance dans un Bo5...
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  22. #112
    Les deux points de vue peuvent se justifier. D'un côté c'est normal que l'équipe qui a gagné tous ses matchs soit récompensée (dans un système d'élimination directe elle aurait déjà gagné le tournoi), de l'autre côté l'équipe qui sort du loser bracket a dû disputer beaucoup plus de matchs pour arriver à la grande finale et mérite tout autant sa place là.

    Personnellement ça ne me gène pas qu'il y ait un avantage à sortir du winner bracket, mais je préfère quand même que ça reparte de 0.
    Dernière modification par Alge'n ; 05/03/2012 à 13h48.

  23. #113
    Je conteste pas du tout le fait que les finaliste en provenance du winner bracket aient un avantage, c'est vrai que ça parait logique. Par contre je trouve que 1 point sur 5 game c'est un GROS avantage, après c'est vrai que je vois pas comment ils pourraient leur donné un avantage autrement qu'avec une partie d'avance... Bref en tout cas ça explique pourquoi ils ont joués que 4 matches effectivement.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  24. #114
    Je suis pas fan du principe de "on repart de 0".
    Il faut un moyen, pour que ce soit juste, de repêcher le vainqueur du winner bracket s'il perds contre celui du loser bracket. Toutes les autres équipes ont eu une seconde chance, pourquoi pas celle-ci ?
    D'où le point d'avance dans un Bo3.
    Dernière modification par Lugmi ; 05/03/2012 à 14h09.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  25. #115
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Je suis pas fan du principe de "on repart de 0".
    Il faut un moyen, pour que ce soit juste, de repêcher le vainqueur du winner bracket s'il perds contre celui du loser bracket. Toutes les autres équipes ont eu une seconde chance, pourquoi pas celle-ci ?
    D'où le point d'avance dans un Bo3.
    Je suis tout à fait d'accord sur le principe, c'est juste qu'un point d'avance directement, et particulièrement en BO3, ça me paraît démesuré comme avance. On pourrait imaginer un BO3, mais avec une 4ème partie dans le cas où les LB auraient gagné 2 des 3 premiers matches voir un 5ème ensuite pour départager sur une éventuelle égalité (après y a aussi un problème de temps pour le coup). Du coup on a un BO3 avec une chance de se repêcher en passant sur un BO5 pour le WB.

    M'enfin c'est juste un avis personnel et c'est vrai qu'à lire les réactions sur le forum le point d'avance en BO5 me choque déjà beaucoup moins. Ça reste agréable néanmoins de discuter d'autre chose que du concede et des prochains héros.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  26. #116
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Je suis tout à fait d'accord sur le principe, c'est juste qu'un point d'avance directement, et particulièrement en BO3, ça me paraît démesuré comme avance. On pourrait imaginer un BO3, mais avec une 4ème partie dans le cas où les LB auraient gagné 2 des 3 premiers matches voir un 5ème ensuite pour départager sur une éventuelle égalité (après y a aussi un problème de temps pour le coup). Du coup on a un BO3 avec une chance de se repêcher en passant sur un BO5 pour le WB.

    M'enfin c'est juste un avis personnel et c'est vrai qu'à lire les réactions sur le forum le point d'avance en BO5 me choque déjà beaucoup moins. Ça reste agréable néanmoins de discuter d'autre chose que du concede et des prochains héros.
    OMG NOOB TECHIES NEXT !1!1!1!

    Nan sérieusement, le point d'avance est là pour rendre la compétition plus "juste" et ça c'est bien, mais c'est dommage que ça pénalise une équipe au niveau du match lui-même.

  27. #117
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Dendi en Invoker puis en windrunner c'était monstrueux. J'adore suivre sur joinDOTA d'ailleurs "oh les NA'VI ont fait beaucoup de dégats et c'est le moment où jamais de battre en retraite" *Dendi fonce dans le tas avec son force staff et fait 2 frags* "Ah, ok".
    Surtout la phrase de Tobi et Syn " Qu'est-ce que Dendi ne sait PAS faire ? "

    C'est vraiment un plaisir de regarder des équipes de ce niveau, j'apprends une tonne de trucs sur les persos que je joue. Mais y a pas eu de Dendipudge §§

  28. #118
    D'ailleurs quelqu'un aurait une game en tête où Dendi joue pudge justement ? Tout le monde parle de lui jouant ce perso mais je crois pas l'avoir vu jouer (du moins ça m'a pas marqué comme certains).
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  29. #119
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    C'est vraiment un plaisir de regarder des équipes de ce niveau, j'apprends une tonne de trucs sur les persos que je joue. Mais y a pas eu de Dendipudge §§
    Y'a eu un PoppyStorm jungle, et ça ça valait tout l'or du monde !

  30. #120
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    D'ailleurs quelqu'un aurait une game en tête où Dendi joue pudge justement ? Tout le monde parle de lui jouant ce perso mais je crois pas l'avoir vu jouer (du moins ça m'a pas marqué comme certains).
    http://www.youtube.com/watch?v=1qVl_...ailpage#t=936s

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •