Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 9998
  1. #7651
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ha ok voilà, donc OG est condamné à faire les Opens Qualifiers.
    C'est pas ce qu'ils font pour se qualifier à tous les tournois depuis TI ?

  2. #7652
    Oui OG est condamné à faire les Open, même si avec le Roster actuel ils gagnent tous les tournois à venir et gagnent 10 000 DPC points chacuns.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #7653
    Bon semblerait que le navi vs fnatic, c'était vraiment un coup de bol. La ils sont en train de perdre contre du T3/T4 CIS...

  4. #7654
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bon semblerait que le navi vs fnatic, c'était vraiment un coup de bol. La ils sont en train de perdre contre du T3/T4 CIS...
    Je suis en train de voir ça. Une des plus grosses org Dota qui perd en boucle contre du pubstack bancal.

  5. #7655
    Bon bah on en est là. Eliminés des qualifs d'un Major en perdant contre des pubstacks.

    Du coup ils vont faire quoi ? Disband total ? Kick 2 ou 3 membres et rebuild encore une fois autour de Dendi ? Plein de monde s'enflamme pour Na'Vi Resolution mais jamais le mec il viendra dans un tel shithole si les choses restent telles quelles.

  6. #7656
    J'avoue que là c'est dur. Puis bon reso tu le mets à la place de qui? Crystalyse? C'est un peu le mec qui carry na`vi quand ils gagnent. Dendi? Toujours le visage de la franchise non?

  7. #7657
    J'ai vraiment pas envie qu'ils dégagent Crysta, le mec a un gros potentiel en tant que 1. Reso en tant que mid il est ultra greedy, ça ferait deux cores qui bouffent toutes les ressources. J'suis pas vraiment convaincu.

    Et Dendi je l'adore mais son niveau est vraiment dégueulasse, faut pas qu'il fasse comme Loda et continue alors qu'il a plus ce qu'il faut pour être un core. Imho soit il prend sa retraite soit il accepte de jouer support

  8. #7658
    Ils ont surtout besoin d'un capitaine. Même pendant leur période correcte avec Rodger et Sonneiko c'était leur gros point faible, Sonneiko est un bon joueur mais un capitaine médiocre imo. Maintenant qu'ils n'ont même plus ça ils jouent façon pub, sans direction. Parfois ça marche, généralement non.

  9. #7659
    Ouais enfin là un capitaine ça suffit pas. Si tu perds contre des pubstacks, y a pas que un problème de leadership.

  10. #7660
    Bah c'est un pubstack qui perd contre un autre pubstack. Leur match contre fnatic était excellent, le niveau de jeu était pas Tier1 mais il était bon, par contre ils sont incapable de refaire ça de façon régulière. Celui qui m'inquiète au final c'est pas tant Dendi que General, il est vraiment moins bon qu'avant.

    Potentiellement je verrais bien Dendi faire le truc à la mode et faire mid->offlane, et Resolution mid (et donc General out). Par contre pour le capitaine je vois pas trop d'option.

  11. #7661
    Mouais. Enfin bon on verra bien de toute façon, ils ont prévu de discuter avec coach/manager/joueurs pour définir un plan.

  12. #7662
    Et beh au vu de la dreamleague, on peut vraiment dire que secret/liquid/vp sont quand même bien au dessus des autres.

    Entre secret qui éclate toute la compétition et liquid qui finit 3ème avec un standin...

  13. #7663
    Navi.CEO: Apologies to the fans for waiting. There won't be any roster changes. In a few days our guys will gather for bootcamp and we will solve our problems with work

    Ha

    S'il avait vendu S1mple et flamie (2 joueurs de la team CSGO dont s1mple qui coute une fortune), il aurait pu racheter une équipe taillée pour le TI

  14. #7664
    Ça me fait vachement chier de les voir continuer avec le roster actuel qui est à un niveau pire que celui de Pajkatt/Biver/rmn mais dans le fond, ça fait sens. Na'Vi est toujours dans le top 8 DPC et même s'ils tombent un peu plus bas, c'est toujours mieux que de passer par les Open Qualifiers. Et je pense très sincèrement que personne ne veut rejoindre le Na'Vi actuel ( et ça fait mal de se dire ça ).

    Après la réalité c'est que si par miracle ils sont qualifiés pour TI, ils vont se faire laver. D'ailleurs, le StarLadder qui arrive dans deux semaines nous donnera déjà une idée du niveau vu qu'ils font un bootcamp.

  15. #7665
    Et sinon <3

    https://clips.twitch.tv/CloudyYawningPistachioPanicVis

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Après la réalité c'est que si par miracle ils sont qualifiés pour TI, ils vont se faire laver. D'ailleurs, le StarLadder qui arrive dans deux semaines nous donnera déjà une idée du niveau vu qu'ils font un bootcamp.
    Pas forcément, s'ils font des gros changements en interne, avec un nouveau lead, des nouvelles strats, ca peut mettre du temps pour être efficace.

  16. #7666
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pas forcément, s'ils font des gros changements en interne, avec un nouveau lead, des nouvelles strats, ca peut mettre du temps pour être efficace.
    Vu le passif, j'y crois pas une demi seconde

    Sauf si Rodjer était toujours là

  17. #7667
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Ça me fait vachement chier de les voir continuer avec le roster actuel qui est à un niveau pire que celui de Pajkatt/Biver/rmn mais dans le fond, ça fait sens. Na'Vi est toujours dans le top 8 DPC et même s'ils tombent un peu plus bas, c'est toujours mieux que de passer par les Open Qualifiers. Et je pense très sincèrement que personne ne veut rejoindre le Na'Vi actuel ( et ça fait mal de se dire ça ).

    Après la réalité c'est que si par miracle ils sont qualifiés pour TI, ils vont se faire laver. D'ailleurs, le StarLadder qui arrive dans deux semaines nous donnera déjà une idée du niveau vu qu'ils font un bootcamp.
    Bah clairement d'un point de vue financier, je pense qu'à ce stade tant que t'es dans le top 8 DPC tu disbandes pas. Les derniers à TI7 avaient eu 67k de prizepool et ceux dans la case au dessus 123k. Depuis début 2017, Na`Vi a gagné que deux fois un prizepool plus important que 60k (70k à la dreamleague et 65k dans un tournoi russe). Et avec un peu de bol ils peuvent finir un poil mieux que dernier (genre en battant les équipes qui sortent des qualifiers SA/EU).

  18. #7668
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bah clairement d'un point de vue financier, je pense qu'à ce stade tant que t'es dans le top 8 DPC tu disbandes pas. Les derniers à TI7 avaient eu 67k de prizepool et ceux dans la case au dessus 123k. Depuis début 2017, Na`Vi a gagné que deux fois un prizepool plus important que 60k (70k à la dreamleague et 65k dans un tournoi russe). Et avec un peu de bol ils peuvent finir un poil mieux que dernier (genre en battant les équipes qui sortent des qualifiers SA/EU).
    Sans compter toute la thune des tshirt, sponsor & co que doit rapporter la simple présence à TI8....

  19. #7669
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et avec un peu de bol ils peuvent finir un poil mieux que dernier (genre en battant les équipes qui sortent des qualifiers SA/EU).
    J'émets quand même un doute, on part d'un niveau où les mecs se sont faits sortir par du pubstack CIS. On verra au StarLadder mais j'suis pas super confiant.

  20. #7670
    Et beh premier match pro de pangolier. Il a vraiment l'air OP en pro :D.

  21. #7671
    Ah j'ai raté, c'était quel match ?

    Pff et OG se fait rouler sur la face
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #7672
    Na'vi qui throw un avantage de 30k gold et deux sides contre team Spirit. Not impressed

  23. #7673
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ah j'ai raté, c'était quel match ?

    Pff et OG se fait rouler sur la face
    C'tait Secret/Mineski. Après il est ressorti dans secret/pain et dans un match d'og.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Na'vi qui throw un avantage de 30k gold et deux sides contre team Spirit. Not impressed
    C'tait assez impressionnant comme throw

  24. #7674
    OG, mais que c'est triste....

    Ca donne l'impression de jouer pour jouer... Y a aucune envie, tout est brouillon... Je sais que Mad est backup, mais j'en espérais un peu plus.

    Quand tu regardes VP ou secret, c'est à des années lumières.

  25. #7675
    Ouaip, c'est pas joli à voir. Du tout.

    Ce qui est bizarre c'est que je trouve que c'est "gros papa pas de queue" () et Jerax qui, dans une certaine mesure, chient dans la colle. Mad fait le taff.

    En apparence en tout cas, les imbrications sont certainement plus complexes. Dur de dire quel rouage est foireux, mais bref, ça va pas là.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  26. #7676
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'tait Secret/Mineski. Après il est ressorti dans secret/pain et dans un match d'og.
    Ah yes merci
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  27. #7677
    Tiens d'ailleurs pour ceux qui veulent regarder les events après coup sans spoiler, y a les mecs de dotavods qu'on fait une website: https://eventvods.com/featured/dota

    C'est assez solide pour voir les matchs/les résumés des matchs qui vous intéressent.

    Et ça permet aussi d'avoir les highlights d'autres esports si ça vous intéresse.

  28. #7678
    Liquid qui sort un Mid rubick. . C'est shot qui doit être content.

  29. #7679
    Et beh même miracle il arrive pas à gagner avec. C'est un signe shot.

  30. #7680
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 256 sur 334 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •