Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 171
  1. #91
    Lydia s'est faite buter par des araignées ?

  2. #92
    Y avait un Troll avec :D

  3. #93
    Une fois je descends dans une caverne que je venais de découvrir , pour voir s'il y avait des trucs intéressants à ramasser. Je suis en mode furtif, l'arc à la main et très vite je vois que les lieux sont occupés par des genre de mages. Je tire sur un des gars et c'est comme donner un coup de pied dans une fourmilière , ces mages étant des nécromants , ils se mettent tous à ressusciter des corps présents près d'eux.
    L'un des corps en question était celui d'une chèvre :D .
    Bon j'ai tiré directement sur les mages et les zombies se sont changés en protoplasme.

    Dans une autre expérience avec un autre nécromancien un zombie humain m'a dit merci quand je l'ai tué , c'était saisissant.

    Ma première rencontre avec un adversaire en armure lourde : je me faufile dans un donjon en tuant des tas de bandits et tout en haut d'une tour j'arrive devant leur chef qui est assis dans sa chambre.
    Je bande mon arc et je lui tire dessus et là ma flèche fait *plink* , le bandit fait " Qu'est ce que c''est? ". Il se lève me repère quasiment tout de suite et me fonce dessus avec son épée à deux mains . J'ai eu le temps de lui tirer dessus une autre fois mais sans succès avant qu'il commence à me frapper , après deux trois coups j'ai eu droit à une cinématique où il m'empalait sur son épée .
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  4. #94
    Je me balade en montagne, oh, des ruines Dwemer. J'y vais, j'entre. Oh, c'est grand, beau et carré et symétrique et proportionné, un côté fasciste mathématicien. Oh, un piédestal avec un orbe au milieu qui produit de la lumière... je le touche et là... ça serait pas sympa de spolier ça donc je vous laisse la surprise (ceux qui l'ont vécue sauront de quoi je parle).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  5. #95
    La boule à facette s'est élevée et les WatFor ont débarqué?

  6. #96
    Très sympa la quête "Jack l'éventreur" à Vendeaume, très bien écrite et qui exploite totalement l'aspect presque Londonien de la ville (de grands bâtiments en pierre et des venelles obscures). Ca change des quête ou il faut visiter des donjons et tuer des gens.
    Dernière modification par getcha ; 07/12/2011 à 11h25.

  7. #97

  8. #98

  9. #99
    Vu le temps que j'ai passé Faillaise ça m'aurait étonné d'être passé à côté de ça.

  10. #100
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Très sympa la quête "Jack l'éventreur" à Vendeaume, très bien écrite et qui exploite totalement l'aspect presque Londonien de la ville (de grands bâtiments en pierre et des venelles obscures). Ca change des quête ou il faut visiter des donjons et tuer des gens.
    Dommage elle refuse de se lancer chez moi.
    Mais à force de chercher à la débloquer j'ai quand découvert qui était le coupable.

  11. #101
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Dommage elle refuse de se lancer chez moi.
    Mais à force de chercher à la débloquer j'ai quand découvert qui était le coupable.
    Ah ouais ? Moi j'ai rien demandé, je me baladais dans les rues et je suis tombé sur une scène de crime. Mais tu es sur d'avoir trouver le coupable ? Il y a un retournement de situation qui fait repartir la quête (alors qu'elle était terminée).

  12. #102
    J'ai trainé mes guêtres des jours et des nuits à Vendheaume sans jamais rien voir. Ou alors je suis parti de Vendheaume prendant que le script se déclenchait. En fait tu te rends compte de l'importance de cette quête quand on te propose d'acheter une maison à Vendheaume. Et c'est là où c'est beaucoup moins drôle. (voir le topic des logements).
    Et oui je connais bien le coupable pour avoir fouillé toutes maisons et coffres de Vendheaume pour essayer de débloquer cette fichu quête.

  13. #103
    Juste une anecdote : à bas niveau, je m'y reprends à plusieurs fois pour venir à bout de deux mages qui balancent des pics de glaces à (longue) distance avec une précision de sniper.
    Du haut de mes rochers, j'utilise un parchemin d'incantation d'atronach de feu pour occuper l'un des mages et je vois monter un atronach de glace vers moi avec la gueule du mec qui va pas se contenter de me demander l'heure. Je fuis courageusement après avoir réussi à tuer l'un des mages. Je me refais une petite santé puis repars à l'assault de celui restant et son atronach de glace. J'avance en fufu, toujours du haut de ma falaise. Hop, glissage sur une merde de chèvre, atterrissage au milieu des deux gus. Gros bordel s'ensuit pour tout le monde, emmelage dans les touches , mes sorts partent à tout va sans cohérence ni précision, les images défilent à en vomir. A croire que la même surprise entraine les mêmes effets chez le mage adverse qui balance à tout va, touche l'atronach qui se retourne contre lui et lui fait sa fête. Ca m'a donné le temps de m'éloigner, reprendre mes esprits, préparer mes attaques et venir à bout du bonhomme de neige.
    Cette technique s'appelle la technique du "beau bordel bien mouleux".
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  14. #104
    Je vais voir Viarmo du collège des bardes. J'arrive de nuit, il est au pieu. Quand il se lève, je me rends compte qu'il dormait avec sa torche, tranquille. Et là il me sort torche en main : "Vous savez, je crois que dans cette ville nous sommes les deux seuls à être saints d'esprit".
    D'accord

  15. #105
    L'autre jour j'ai vécu une descente vertigineuse dans les abîmes indicibles, jusqu'au saint Graal, le nom même de la série.

    J'ai tout d'abord rencontré un type louche, un type bizarre dans une caverne de glace complètement paumée au nord de l'académie des mages. Dans la même caverne se trouve un énorme cube métallique dans lequel vraisemblablement est enfermé quelque chose. Le type me dit d'aller dans une ruine dwemer et d'y descendre aussi profondément que possible grâce à d'étranges objets dwemers qu'il me lègue. Ni une, ni deux, j'y cours.

    Spoiler Alert!
    Au début, les couloirs sont glacés et je découvre qu'il y a eu avant moi une expédition archéologique. Les cadavres de ses membres s'enchaînent. Rapidement, la glace se transforme en métal et en machinerie complexe. C'est interminable, les monstres métalliques m'assaillent et je descend de plus en plus profondément dans les entrailles de cet enfer de mécanismes cliquetant. Puis c'est au tour des falmers de surgir des ombres pour dévorer mon âme, ils se terrent dans les profondeurs, dans leurs tanières viciées et barbares. Tranchant dans le vif, je me fraie un chemin jusqu'aux derniers survivants de l'expédition qui s’entre-tuent alors sous mes yeux. A l'endroit de leur mort, j'utilise l'un des objets que m'avait donné le vieux fou. Un chemin s'ouvre sous mes pieds. Je descend encore, jusqu'aux tréfonds de la civilisation, jusqu'aux anciennes légendes, jusqu'au confins de la connaissance. Un monde apparaît. La roche constellée est creusée et forme une grotte titanesque où d'étranges bâtiments sont disposées, sans réel sens à mes yeux. Des champignons géants illuminent les lieux de leur glabre phosphorescence. Des figures antédiluviennes ornent cet univers que le temps n'a jamais conquis. Je m'y enfonce en voyageur, ni conquérant, ni explorateur, mais en simple observateur, ébahi. Les falmers, encore, j'épure cette beauté ineffable en soustrayant leur existence, puis je m'en vais, je laisse derrière moi ce monde qui n'est pas le mien. Je remonte par cette tour dans laquelle m'attend une dernière pièce, un dernier mystère. L'univers y tourbillonne dans une lumière apaisante. Les notes d'un dernier mort me montrent la voie, la démarche à suivre pour traduire les secrets les plus enfouis. Une capsule descend enfin, s'ouvre et me délivre l'incroyable vérité, ce pourquoi tant de sang a coulé et souillé d'horreur la sérénité de ce tombeau. C'est un parchemin ancien (elder scroll), un vrai et je le tiens désormais dans mes mains !
    FhtagngathF !

  16. #106
    Bon moment de ce matin : après la mort de
    Spoiler Alert!
    Kodlak
    , on me demande de récupérer un bout
    Spoiler Alert!
    de la hache
    qu'il garde
    Spoiler Alert!
    dans sa table de chevet
    .

    Le coeur lourd, j'y vais, et trouve également
    Spoiler Alert!
    son journal
    ...





    Il m'aimait...



    Et il écrivait bien, sur moi...

  17. #107
    Je croise un paysan avec une vache sur une route, il m'explique qu'il l'a peinturlurée comme ça parce qu'il donne une vache en sacrifice aux géants chaque année pour qu'ils épargnent son troupeau.
    Bon bah j'aimerais bien voir ça quand même alors je vais avec lui.

    D'un coup il se met à fuir comme un débile en gueulant et en laissant sa vache, une attaque de smirlodon. Je le tue et le paysan reprend sa route, mais je comprends bien qu'il n'est pas doué alors je le devance pour tuer tous les ennemis embusqués.

    On a parcouru énormément de chemin ça a duré assez longtemps et enfin on s'approche du camp de géant. Je prends le risque de le laisser et je le suis en hauteur furtivement.
    Il arrive dans le camp avec sa vache, bam, un coup de masse, plus de paysan.

    Elle fonctionnait moyen sa technique finalement.

  18. #108
    lol, en fait, l'offrande c'était lui.
    Et la vache, c'était un mage un peu joueur déguisé.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  19. #109
    Un groupe de miniers de Markath ont du venir dans le coin parce que leurs mine, à l'est de la ville, s'est fait prendre de force par les parjures. Je me propose de m'y rendre et de les y enterrer contre especes sonnantes et trébuchantes. Une poignée de main plus tard je suis sur place.
    Alors on est en plein jour, ça va pas être facile de s'approcher discretement. Même pas un p'tit nuage ou un dragon de passage pour masquer l'astre du jour... tant pis, je vais quand même la tenter comme ça.

    Alors, au pied du pont qui mène à la mine : 2 gus. Sur la corniche au dessus d'eux : 1 archer. Bon, déjà faut passer le pont. Je pourrais passer par la flotte mais il y'a un sacré courant et j'ai pas trop envie de mouiller les sels de feu que je dois rapporter à Faillaise. Je vais devoir user du cri de Télékinésie pour faire diversion et je pourrais... Ha cool ils s'en vont, ils ssemblent avoir pris quelque ennemi en chasse, c'est l'occasion !
    Allez, je vais passer discretement le pont et je vais en profiter pour évaluer leurs forces et leurs techniques pendant qu'ils partent à l'assaut de... une poule ?!
    'tain ces idiots partent en branle-bas-de-combat pour une poule ?!
    Misère... on m'avait dit que c'était des sauvages, mais quand même...

    Bon ben la volaille à pas fait un pli, allez, je vais me jeter dans la mêlée, ces imbéciles m'ont cassé mon trip furtif...


    Allez, une petite autre :

    Il n'y a pas longtemps j'ai voulu me rendre au Nord-Est de Blancherive, il parrait qu'on y a vu un dragon, y'aura peut être un nouveau cri à apprendre ça me décrassera les cordes vocales.
    Je sors, je marche tranquillou et ... ho ! Un camp de bandit. Combien ? 1, 2, 3. OK 3 bandits vétus de haillons avec des armes émoussés et des arcs mal tendus contre moi et mon matos sur-amélioré et sur-enchanté, ces sauvages ne vont pas tenir longtemps.
    Evidemment j'ai encore entrepris une marche champêtre en plein jour, y'a des fois je me demande pourquoi j'ai passé tout ce temps à m'entrainer en furtivité... tant pis, j'ai crafté une bonne armure, ca serait idiot qu'elle finisse l'aventure sans la moindre rayure, on pourrait croire que j'ai rien foutu.

    YYYAAHAAHAHHHH !

    Bam ! Un coup de masse dans les côtes de celui-ci, tiens l'autre veut me taper avec sa p'tite épée tout juste bonne à planter les saucisses apéritives. "Mais vas-y mon gars, je suis bon joueur, je te laisse me donner un coup"
    ...
    Ouch, je l'ai senti passé celui-là, un genou à terre et la moitié de ma vie en moins, sacrebleu ! Et voilà l'autre qui revient à la charge, si je ne me relève pas vite je vais finir avec une hache au milieu du front, je suis sur que ça ne m'ira pas bien, faut que je réagisse vite sinon... bah il va où ce con ?
    'tain il me passe à côté et s'en va à la bataille contre quelqu'un d'autre, je vaux pas la peine qu'on me finisse ? Merde alors ! Sur quoi il cours l'indigène ?
    Je me retourne et tombe nez-à-nez avec un dragon ancestral. Là, à 1 mètre de moi, j'ai eut si peur que j'ai cru que je me faisait dessus, bah en fait non, le dragon venait de souffler son souffle glaçé, ca doit être ça que j'ai senti sur mon pantalon.
    Allez, je recharge ma dernière sauvegarde et cette fois, je fais gaffe à mes arrières.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #110
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Allez, je vais passer discretement le pont et je vais en profiter pour évaluer leurs forces et leurs techniques pendant qu'ils partent à l'assaut de... une poule ?!
    'tain ces idiots partent en branle-bas-de-combat pour une poule ?!
    Misère... on m'avait dit que c'était des sauvages, mais quand même...
    Ah moi c'était l'inverse, on me tapait je pensais que c'étaient des flêches je ne voyais rien à part les 3 points rouges, j'ai cherché longtemps d'où ça venait.
    J'étais sous une poignée d'arbres avec 3 chèvres.
    En fait ce sont elles qui m'attaquaient je ne sais absolument pas pourquoi je ne les avais pas touchées.

  21. #111
    Contient du spoil (première quête des bardes) :

    Mon perso est un assassin illusioniste, capable de circuler en toute impunité au milieu de ses ennemis, de prendre une vie ou deux et de s'en aller sans que personne ne l'ai remarqué. Malgré cette surpuissance évidente, ses sorts sont, à mon grand désarroi, totalement inopérants sur les non-vivants, les automates et autres deadras. C'est donc l'estomac noué que j'entre dans le tombeau d'Olaf le roi borgne. Je ne pourrais compter que sur la discrétion dans ce royaume des morts. Si je venais à me faire repérer, je devrai me reposer sur la puissance de ma dague, l'équivalent d'un cure-dent usagé.

    Spoiler Alert!
    A l'entrée, le fantôme d'un barde. Je comprends à ses yeux de chien implorant que je dois le suivre. Heureusement, ce dernier a le bon goût de disparaître et de me laisser travailler dans l'ombre. Après bien des salles, dans la dernière partie du donjon, le fantôme se montre plus présent, plus insistant. Certains ennemis esseulés le repèrent, risquant de ruiner ma couverture. Bon gré mal gré, je parviens toujours à me faufiler discrètement dans le dos de mes adversaires pour leur susurrer ma complainte.

    Finalement, j'arrive dans une grande salle. C'est une sorte de salle du conseil, type assemblée nationale. Sur chaque siège, un draugh, ne demandant qu'à se réveiller. Une porte grillagée se ferme dans mon dos. Le fantôme est toujours là, je prie Sithis pour qu'il disparaisse. Pressentant quelque catastrophe, je me dirige vers les sièges sur la droite et je commence mon travail de sape, égorgeant autant de draugh dans leur sommeil. Je n'ai pas fini la première rangée que j'entends des bruits de combats : le foutu barde, au milieu de la salle... Qu'importe, sa hargne semble infinie (comprendre scriptée), il va falloir que je trouve une solution. Je suis resté tapi dans l'ombre. Reposant sur une tactique exemplaire (caché derrière un siège de conseil, face au barde, je surgis pour poignarder l'ennemi dès qu'un combat s'engage), je réussis à venir à bout de l'épreuve. J'avais peur que le barde se fasse avoir, mais il semble résistant le bougre.

    Pas le temps de me reposer, Olaf le roi borgne se rue sur nous. Encore au milieu de la salle, je me sens dans la peau d'une biche prise en plein phares. Adieu, furtivité. Je prends mon courage à deux mains et cours me cacher dans un vieux recoin sombre. Olaf semble accaparé par le fantôme, je reviens combattre en louvoyant entre les couverts. Malgré cette tactique imparable, je ne réussis pas à obtenir le bonus de discrétion. Foutu pour foutu, je me décide à taillader le dos du roi à coups de dague émoussée. Au final, le fantôme était increvable (bug?) et le roi est mort sans savoir qu'il s'est fait taillader le dos 5 minutes par un vieux chat de gouttière. Pas très glorieux pour cet ancien roi du nord

    Sinon, si quelqu'un a fait cette quête : vous avez aussi eu droit à ce compagnon increvable ?

  22. #112
    Spoiler Alert!
    Ouep mais en tant que guerrier j'ai pas eu le temps de vérifier qu'il était increvable.
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #113
    Frayeur ultime...

    Lors d'une quête, on me demande d'aller voler un livre à un archéologue-mage dans une ruine Dwemer. Mon employeur me précise bien que l'endroit et bien gardé par des mercenaires, que la mission ne sera pas facile etc. Ayant lu et entendu plusieurs rumeurs sur ce genre de ruine et leurs machines infernales, je me glisse furtivement dans le bâtiment. J'arrive à esquiver les mercenaires malgré les nombreuses torches, verrous et autres joyeuseté. Le butin est proche, je le sais et redouble de vigilance lorsqu'au détour d'un couloir un bruit étrange me stop net. Une créature se balade, semblant faire une ronde mais impossible de la voir sans passer se virage et révélé ma présence. Ne reconnaissant pas se bruit je pense avoir à faire à l'une ou l'autre de ces machines que les nains ont laissés derrière eux. Je réfléchi à un plan, fouille mon sac dans l'espoir d'y trouver une potion d’invisibilité, mais rien. Il va donc falloir y aller au culot en espérant ne pas être repéré et/ou tué trop rapidement. Après de longues minutes de réflexion, je me décide enfin, dégaine ma meilleur arme et commence à avancer accroupi prêt à subir un assaut à tout moment. J'avance et finit par franchir ce tournant de ma vie et de ces ruines pour me retrouver nez à nez avec... une chèvre.



    Et là mille questions m'ont assaillies simultanément... Pourquoi ? Pourquoi une chèvre pour garder des ruines dwemer ? Pourquoi la vie est elle un poison corrosif ? Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel étagère ? et moult mais en vain...

  24. #114
    Calva picon? qui suis je ou vais-je?
    Tout ce que je mets est trop gros

  25. #115
    Niveau 17.
    Je m'enfonce dans les profondeurs de bordeciel au sud-est. Je suis sagement sur la route, et admire un paysage marécageux du haut de mon cheval. J'aperçois au loin un paisible géant qui fait paître ses 2 mamouths. Et plus haut, un sommet d'un pic, je distingue le vol d'un dragon.
    Longues minutes de réfléxion. Est-ce prudent ? En suis-je capable ?
    Je décide d'attirer le dragon vers le géant en espérant qu'ils s'affrontent. Je laisse mon cheval et approche en fufu jusque sous un arbre. Je sors mon arc, prépare ma fléche et me tord le cou pour trouver le dragon. Mais où est-il ? Pas de dragon. Je tourne la tête dans tous les sens. Finalement, je me retourne. Il est là, silencieux à 5 mètres de moi, me regarde une seconde dans les yeux et me gratifie d'un immense jet de flamme. Par chance, je suis dumner avec une bonne résistance au feu. La fuite sera mon salut.
    Le géant s'en mêle et les deux mastodontes s'affrontent. Couragement, de très loin, je balance des éclairs sur le dragon et fini par approcher pour le coup final au corps à corps. Alors que j'absorbe son âme, le géant s'attaque à moi. Commence alors une ridicule partie de beny hill, moi courant autour du dragon dont j'absorbe l'âme et poursuivi par un géant qui gragne. Ca manque un peu de classe pour absorber une âme.
    En remontant plus tard avec mon cheval vers le nid de dragon, j'apprends un nouveau mot. Me retourne... et ne retrouverai jamais mon cheval qui a disparu tout simplement.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  26. #116
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Calva picon? qui suis je ou vais-je?
    Non, mon nordique ne consomme pas de skooma ou seulement avec son ami Modération.

  27. #117
    Insolite

    Je viens de me marier avec Mjoll la Lionne (pour qui j'ai effectué une quête) et... j'incarne une femme \o/
    Je pensais pas que c'était possible et bien voila, bien joué Bethesda pour le coup.

    Bon par contre c'est un peu le bordel dans la petite maison de Blancherive, car cette ingrate n'a pas pu s'empêcher de venir avec son pote Aerin qui la suit partout.
    Et puis y'a Lydia qui squatte ainsi qu'Illia qui m'accompagne. Je vais aller chercher [SPOIL G.ASSASSINS]
    Spoiler Alert!
    Cicéron
    .
    Ca promet de bonnes soirées tout ça


  28. #118
    C'est le carlton chez toi
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #119
    Où as tu trouvé cette robe ?
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  30. #120
    La robe c'est avec ce mod: http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=2092
    Y'a des robes enchantées et normales à fabriquer à la forge.

    Oui c'est le carlton rustique.

    J'ai repris la save avant le mariage pour voir si j'aurais d'autres rencontres inattendues...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •