Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 171
  1. #31
    Mon premier combat avec un dragon au pied de la montagne de la gorge du monde

    Maintenant sérieusement je savoure aucun combat, les Prêtres Dragon sont les seuls a me tenir tête mais le reste je le bute en 5secondes chrono, je vous laisse imaginer ma tête quand j'ai tué un Dragon de sang en 2 combo

  2. #32
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Mon premier combat avec un dragon au pied de la montagne de la gorge du monde

    Maintenant sérieusement je savoure aucun combat, les Prêtres Dragon sont les seuls a me tenir tête mais le reste je le bute en 5secondes chrono, je vous laisse imaginer ma tête quand j'ai tué un Dragon de sang en 2 combo
    Augmente la difficulté.

  3. #33
    Non mais Fcknmagnets on a compris le jeu était trop facile et trop court pour toi. Faut pas exploit la forge et venir pleurer d'être en god mod après. Au pire fait un nouveau perso sans utiliser la forge et en mode expert,ça devrait t'aider.
    [FCC]Nizeblam

  4. #34
    Ah ah je viens de lire un résumé de ces messages .

    Je ne pense pas que Skyrim soit fait pour les "pgm". Pour savourer Skyrim je pense qu'il faut une petite dose de roleplay afin de ne pas exploiter le jeu mais vivre une aventure. Si tu recherche le challenge télécharge des mod qui rendent le jeu plus dur ou change carrément.

    Sinon c'est comme si je te racontait une histoire et que tu me demandais de commencer par la fin pour aller plus vite. L'important n'est pas la destination mais le voyage. Je te laisse méditer la dessus...

  5. #35
    Clair que sur Skyrim il est facile de partir en god mode , surtout avec la console rendu dispo facilement aux joueurs !

  6. #36
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    L'important n'est pas la destination mais le voyage.
    Joliment résumé !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  7. #37
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Augmente la difficulté.
    Et si on est déjà en Expert, y'a une manip ?

    Non mais Fcknmagnets on a compris le jeu était trop facile et trop court pour toi. Faut pas exploit la forge et venir pleurer d'être en god mod après. Au pire fait un nouveau perso sans utiliser la forge et en mode expert,ça devrait t'aider.
    D'une j'ai jamais dis que le jeu était trop court, et de deux je joue en expert depuis le début et si pour toi exploiter la forge s'est simplement se craft une armure .... wow.

  8. #38
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Et si on est déjà en Expert, y'a une manip ?



    D'une j'ai jamais dis que le jeu était trop court, et de deux je joue en expert depuis le début et si pour toi exploiter la forge s'est simplement se craft une armure .... wow.
    non, exploité la forge c'est se crafter 100 dagues avant de se crafter son armure
    Dernière modification par Jalkar ; 23/11/2011 à 21h03.

  9. #39
    J'ai dépensé plus de 20 000 pièces d'or pour monter mon craft, a 70.

    Et puis a entendre certains, je devrais me battre en Loques et avec une dague en fer contre un dragon " parce-que c'est pour les true "

  10. #40
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Et si on est déjà en Expert, y'a une manip ?



    D'une j'ai jamais dis que le jeu était trop court, et de deux je joue en expert depuis le début et si pour toi exploiter la forge s'est simplement se craft une armure .... wow.

    T'as cherché 2 minutes sérieux?

    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=852
    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=175
    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1059

    Edit :

    Ah ok t'as acheter toute les compo pour monter ta forge xD. Je suis a 50h de jeu et 0 compo acheté. Et bah je galère comme un chien pour trouver de la malachite ou du minerai orc. Je up uniquement en craftant des items dont j'ai besoin moi et mon compagnon et en améliorant les items que j'ai créer / trouver. Je suis 65

  11. #41
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ah ok t'as acheter toute les compo pour monter ta forge xD. Je suis a 50h de jeu et 0 compo acheté. Et bah je galère comme un chien pour trouver de la malachite ou du minerai orc. Je up uniquement en craftant des items dont j'ai besoin moi et mon compagnon et en améliorant les items que j'ai créer / trouver. Je suis 65

    Sauf que j'ai 90 heures de jeu avec mon perso, donc bon, j'pense pas que tu puisse te permettre de juger, t'en arrivera au même niveau que moi avec le même nombre d'heures.

    Sinon les mods que tu m'a filé ne me correspondent pas, c'est pas assez recherché comme difficulté, c'est plus de la difficulté "débile" pour l'instant.

  12. #42
    Messieurs-dames, sans vouloir faire le gendarme, vous pouvez aussi transposer cette histoire de forge dans un autre topic. Merci.

    photo_1284623932671-1-0.jpg
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  13. #43
    Magnifiques histoires, vous venez de me redonner le sourire alors que ça allait pas du tout.

    Ma dernière aventure.

    Alors que Lucius venait de quitter son dernier poste au sein de la légion Impérial tout juste nommé Légat, il s'empressa de rejoindre les compagnons et au prix d'une grande aventure et de nombreux morts il fut leur héraut.
    Ni une ni deux, Lucius abandonna la douce Lydia, assuré que Farkas remplira l'affaire.
    C'est ainsi que le jeune Lucius, Légat de la légion Impériale, héraut de Jorvasskr et Thane de Blancherive, Morthal et Aubétoile parti à la recherche des fragments de la dague de Mehrune sur les conseils d'un ami collectionneur.
    Au prix de longues pérégrinations, il se trouva que le dernier fragment était détenu par un groupe d'Orc dans une forteresse située au sein d'une cuvette à l'est de Falkreath.
    Ni une ni deux, Lucius et Falkas partirent à l'assaut de la forteresse et fondirent avec violence sur la piétaille au visage porcin. Alors que l'ensemble du fort fut tué sous le coup de leurs claymores, un porte demeurait fermée. Et c'est ainsi que nos deux héros furent confrontés au chef Orc dans sa splendide armure de plaque et sa hache d'arme affutée luisant d'une aura malveillante.
    Au prix d'une passe d'arme fort dangereuse, Farkas prit sur lui le rôle d'attirer le chef Orc contre lui, c'est ainsi que Lucius chargea et fit décrire à sa lame un large moulinet, une tête vola sous l'effet de ce magnifique cercle d'acier forgé et enchanté, celle de Farkas. Le chef orc se retourna et décapita le jeune Lucius visiblement énervé de l'aide impromptu fournie par le héros.

    Désolé de ne pas avoir prit de screenshots mais j'étais tellement sur le cul pour le coup que... bha voilà sinon, le magnifique Lucius dans son armure lourde Impériale. J'ai décidé de faire un vrai légionnaire, c'est à dire, pas d'autre armure que celle du légionnaire, je m'autorise par contre l'enchantement et la forge sinon je ne tiendrai face à rien en expert.

  14. #44
    Sympa l'histoire, et le challenge de la tenue de légionnaire également. Perso je m'interdis de mettre des perks de forge et pas de casque sauf les capuchons. (dû au RP du perso) au niveau 20 ca reste relativement dur je trouve.

  15. #45
    Bah t'es surtout soumis a la chance en fait, si tu loot pas de trucs sympa dans les donjons, tu reste bloqué.

  16. #46
    Et ben ouais mais pour le moment ca drop pas trop mal, et le fait que je joue illusion/sneak aide aussi, pas besoin de super arme car si j'arrive à passer derrière l'ennemi (ou à le faire s'entretuer :D ), même une dague en fer c'est souvent Oneshot.

  17. #47
    Encore un type dans une ville, qui vient me raconter ses problèmes alors que j'en rien à carrer.

    Il me parle de la maison abandonnée devant laquelle nous nous trouvons, de rituels de daedras, et de machins dangereux qui s'y trouveraient.
    Il dit qu'il cherche justement quelqu'un pour l'accompagner. Je l'écoute, je fais oui-oui de la tête.
    A la fin de la conversation, il entre en disant un truc genre "On y va, couvrez mes arrières !"

    Je sais pas bien ce qu'il est devenu, moi j'ai continué ma route en rigolant.

  18. #48
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Encore un type dans une ville, qui vient me raconter ses problèmes alors que j'en rien à carrer.

    Il me parle de la maison abandonnée devant laquelle nous nous trouvons, de rituels de daedras, et de machins dangereux qui s'y trouveraient.
    Il dit qu'il cherche justement quelqu'un pour l'accompagner. Je l'écoute, je fais oui-oui de la tête.
    A la fin de la conversation, il entre en disant un truc genre "On y va, couvrez mes arrières !"

    Je sais pas bien ce qu'il est devenu, moi j'ai continué ma route en rigolant.

    Ahahah ça me rappelle le premier bug que j'ai eu dans ce jeu.

    Je sors d'une mine et là un pecno viens me parler " HEY TENEZ, NE DITES A PERSONNE QUE JE VOUS AI DONNE CA OU J'VOUS TUE " donc moi j'vois que le mec il est accompagné d'un autre gars, j'me dis, j'vais pas tenter le coup et faire ce qu'il me demande de faire

    J'accepte et là je vois qu'il part tout seul, le mec qui étais a côté de lui bouge d'1m et me dis " HEY VOUS AVEZ PAS VU UN VOLEUR ? "

    Devant la situation bien drôle j'me suis dis autant le balancer, je prends mon bouclier prêt a prendre des coups et je vois l'autre voleur se mettre a genoux et a crier jusqu'à ce que l'autre le bat à mort....

  19. #49
    1) Hier j'assistais à l'enterrement de
    Spoiler Alert!
    Kodlak
    et en pleine cérémonie , un gars se pointe pour me dire que j'ai été invité à visiter un musée ... .

    2) Hier toujours , un dragon surgit de nul part alors que j'étais gentille ment parti à la chasse au lapin. j'essaye de trouver un endroit où me planquer et je trouve une espèce de maison esseulée avec une ménagère en train de balayer. Je me planque derrière la maison et le dragon attaque de plus belle. Je vois la ménagère courir au loin (détail qui aura son importance plus tard ). Je m'attaque donc au dragon avec toute ma verve et motivation ! Il commence à chanceler , il ne lui reste plus que très peu de vie. Tout a coup , la bonne femme de tout à l'heure , mais cette fois ci avec son balais en travers de la tête , vient filer un gros coup de poing au dragon qui s'écroule ... . C'est pas une fin très épique pour un dragon.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #50
    Hier soir j'ai surpris un voleur qui sortait de chez le forgeron de Faillaise à la tombée de la nuit. Il s'est mis à courir.
    Dommage pour lui, tout le monde n'était pas couché... Il y a eu des cris, des épées sortis , des flèches ont volé...Il n'a pas fait 40 m.
    J'ai assisté à la scène sans réagir (je l'ai looté après quand même, faut pas déconner). Il fallait pas que je me fasse trop remarquer, surtout que je venais de me faire enroler dans la guilde des voleurs...h34r:

  21. #51
    Je pense que je ne dois pas être le premier mais ça m'a bien fait poiler après coup :

    Hier soir, lors d'une balade dans les terres désolés de blancherives, je découvre une proie prête a se faire harponé par mes flèches. Je passe en fufu, j'avance tranquillement. La corde est tendu. Il ne m'a pas encore détecté. TCHUUUU PAFFFFFFFF. A ce moment là un truc me tombe sur la gueule ... un cadavre de dragon venait de tomber du ciel ... *je sursaute de ma chaise* la flèche part ... je rate ma cible ... "et galère " ... ma proie se taille en courant ...
    Dans un autre style assez con :

    Ma balade se poursuit dans les landes abandonnées. Pas si abandonnée que cela en fait. Je découvre un vieux fort qui semble être au main de hors la loi. Je passe en fufu pour me rapprocher des murs d'enceinte. Je m'apprêtais a attaquer quand au loin j'entend ... "A TABLE !!!" ... *Et galère , je vais devoir faire un arrêt sur image* ... je demande au maitre du temps de sauvegarder mon emplacement. Le ventre repu, je m'apprête a retourner au combat. Je demande au maître du temps de me faire revenir à mon dernier emplacement. Je découvre avec stupéfaction qu'un dragon vole en cercle autour du fort. Je sors l'arc. Je tir, encore et encore sans jamais le toucher. J'ai beau demander au maitre du temps de me faire revenir au même instant, je n'ai jamais réussi a faire poser ce bachiboussouc de dragon . Il a toujours décider de se barrer au bout d'un moment ... *snif je voulais tuer ce dragon, le premier avait été tué par la garde *

  22. #52
    Qayja, ma belle petite Khajiit qui aime tant se faufiler derrière les gens pour les planter, se retrouve à Markarth pour dépouiller Ogrund d'un chandelier en or. Au passage, un homme dans la rue l'interpelle. Attirée par de possibles gains matériels, elle le suit alors dans la maison abandonnée où se dérouleraient, d'après l'inconnu, des rites daedriques. S'ensuit une rencontre avec Molag Bal, Dieu daedrique qui souhaite se venger d'un prêtre de Boethiah - lequel est retenu prisonnier quelque part dans la campagne.

    Enfourchant son fidèle mais bagarreur Shadowmere, elle parcourt les collines jusqu'à arriver proche de l'endroit indiqué par le Dieu daedra. Laissant sa monture et s'approchant à pas feutrés, elle dégaîne son arc et ajuste un forsworn en contrebas. Touché en pleine tête, le malheureux succombe sur le coup. Un second accourt pour voir ce qui est arrivé à son camarade, mais trop tard: un second trait fend l'air et perfore la tempe de l'imprudent.

    Entrant dans la grotte où ce prêtre doit être retenu captif, Qayja n'hésite pas à faire un rapide ménage parmi les quelques ennemis qui gardent le camp à l'aide de son fidèle arc dont elle fait usage en restant cachée dans l'ombre, frappant sans être vue. Mais leur chef accourt et évite sa première flèche, puis la seconde. Lançant contre la khajiit toute sa rage dévastatrice, il glace le pelage de Qayja puis le brûle à tour de rôle. Tentant de fuir, celle-ci succombe finalement à ses blessures.

    Quelques instants plus tard, Qayja se retrouve à nouveau à l'entrée de la caverne, se souvenant de sa mort et ne comprenant pas bien qui lui accorde une deuxième chance. Molag Bal sans doute, se dit-elle. Comme elle l'avait déjà fait, elle dispose à nouveau des ennemis et se retrouve contre leur puissant chef. Ne pas le sous-estimer cette fois, il va peut-être falloir le désarmer. En approchant dans son dos elle parvient à observer le contenu de ses poches. Prenant sa dague et son or, elle se rend compte que la peau de son ennemi est très fine et dissimule à peine son coeur. Sentant là sa chance, elle plante ses griffes dans le dos du forsworn et saisit son coeur à pleine main, l'arrachant avec vigueur. Celui qu'elle croyait être sa perte, son bourreau, gisait sans vie à ses pieds. Elle regarda le coeur encore dégoulinant de sang dans sa patte, se dit qu'elle pourrait sans doute s'en faire une mixture intéressante, et l'enfourna dans sa besace avant d'aller vers le prêtre pour le libérer.

  23. #53
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Encore un type dans une ville, qui vient me raconter ses problèmes alors que j'en rien à carrer.

    Il me parle de la maison abandonnée devant laquelle nous nous trouvons, de rituels de daedras, et de machins dangereux qui s'y trouveraient.
    Il dit qu'il cherche justement quelqu'un pour l'accompagner. Je l'écoute, je fais oui-oui de la tête.
    A la fin de la conversation, il entre en disant un truc genre "On y va, couvrez mes arrières !"

    Je sais pas bien ce qu'il est devenu, moi j'ai continué ma route en rigolant.
    Dommage, t'as raté une quête sympa..

  24. #54
    Hahaha, c'est encore plus drôle si l'ont sait ce qu'il est devenu.

  25. #55

  26. #56
    Parfois dans un donj quand j'aperçois un groupe d'ennemies je m'arrête, je me retourne vers Lydia et je lui demande "comment on fait là?" Je crois que je deviens fou...
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  27. #57
    Citation Envoyé par Falaenthor Voir le message
    Dommage, t'as raté une quête sympa..
    Voui mais en vrai j'ai toujours un marqueur de quête associé, et je me doute de ce qu'il est devenu : il attend gentiment mon arrivée à l'intérieur pour déclencher la suite de la sa quête.
    C'est juste que le voir faire son speech, entrer l'arme à la main, et moi de repartir comme si de rien n'était... Ben ça m'a fait rire tout seul

    D'ailleurs je n'ai lu que le début de l'histoire de Qiou87, vu que ça semble être la même quête, histoire de garder un peu de surprise.

  28. #58
    Aubétoile la damnée, 5 cadavres de dragons à l'entrée du village . Quasiment a chaque fois que j'arrivais à Aubétoile y avait un dragon qui se pointait.

    Lydia la chieuse, au fin fond de ruines dwenmers...
    Spoiler Alert!
    après un bon bout de temps je me retourne, elle a disparu. Elle était coincé sur une marche dans une sorte de colisée a piétiner comme une demeurée.
    Je continue le donjon me disant qu'elle arriverait bien à se décoincé à un moment. Je fini le boss et je sors en pensant qu'elle se téléporterait et ben non, forcément non ...
    Du coup il m'a fallut 10min pour retourner à l'endroit où elle était, là, beuglant "impossible" quand je lui demandais de bouger.
    Après au moins 5min de dragonshouts j'ai réussi à la déloger. Retour vers la sortie, et là cette conne déclenche un piège de lames et reste collée dessus pour crever.
    10min plus tard et après au moins 5min de dragonshout, j'ai enfin retrouvé l'air libre.

    ... mérite une baffe.

    (mais bon c'est sans doutes pour se venger de toutes les flèches/fireball qu'elle se prend dans la gueule en passant devant moi)

  29. #59
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    D'ailleurs je n'ai lu que le début de l'histoire de Qiou87, vu que ça semble être la même quête, histoire de garder un peu de surprise.
    C'est bien la même quête oui. Elle m'a permis de découvrir qu'en étant un bon pickpocket, on peut voler le coeur d'un mec balaise et le tuer instantanément. Comme mon perso est super fort en vols/assassinats mais carrément naze lorsque les types en face ont beaucoup de points de vie (style attaque backstab x30 qui ne le tue pas en 1 coup), c'est bon à savoir.

  30. #60
    En gros le coeur des mecs en Skyrim est dans la poche des gens ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •