Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 163 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4870
  1. #1501
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Quelqu'un aurait un ENB coloré et lumineux comme sur ces derniers screens mais pas trop gourmand ?
    Ma gtx 560 TI a du mal avec le Opethfeldt's ENB 4 beta ==> 20 à 30 fps avec des coups de lag à 15 fps...
    (En même temps j'ai mis tous les pack HD imaginables mais je suis à 60 fps sans EN
    Heu ça c'est pas normal. Le tout en ultra je tourne à 45fps et ceux dans n'importe quelle situation avec FXAA, AA et aniso au max avec tout les pack HD imaginables et le cinematic ENB.

    Et j'ai une GTX560TI... après ça dépend peut-être de la ram, perso j'en ai 2x4GB.
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 02/03/2012 à 02h08.

  2. #1502














    Dernière modification par Manigoldo ; 02/03/2012 à 05h24.

  3. #1503












    Dernière modification par Manigoldo ; 02/03/2012 à 05h25.

  4. #1504
    Huuuuum yabon Mani! (encore un grand moment d'avis ultra constructif de ma part)
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  5. #1505
    Citation Envoyé par lordsamael Voir le message
    il faut faire quoi dans le fichier ?
    tu rajoutes les "//" (sans les guillemets) devant les lignes de codes qui t'intéressent pour virer l'effet souhaité
    ces lignes commence par #define [l'effet que tu veux désactiver par exemple : enablebloom]
    // devant et ça vire l'effet.
    Dernière modification par haash ; 02/03/2012 à 11h28.

  6. #1506

  7. #1507
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Heu ça c'est pas normal. Le tout en ultra je tourne à 45fps et ceux dans n'importe quelle situation avec FXAA, AA et aniso au max avec tout les pack HD imaginables et le cinematic ENB.

    Et j'ai une GTX560TI... après ça dépend peut-être de la ram, perso j'en ai 2x4GB.
    Ba on a presque la même config:

    Windows 7 64 bits
    Intel i5 2500k non overclocké
    GTX 560 TI (MSI twin froz overclockée d'usine)
    650W d'alim
    8 Go de ram (2x4)
    Disque dur WD caviar black

    Par contre j'ai mis tous les pack HD (flora over, Shyrim HD, SKyrock...) mais sans ENB avec ces pack je suis à 60 fps constant.

    J’éditerais avec des screens pour ne pas être HS.

  8. #1508
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Ba on a presque la même config:

    Windows 7 64 bits
    Intel i5 2500k non overclocké
    GTX 560 TI (MSI twin froz overclockée d'usine)
    650W d'alim
    8 Go de ram (2x4)
    Disque dur WD caviar black

    Par contre j'ai mis tous les pack HD (flora over, Shyrim HD, SKyrock...) mais sans ENB avec ces pack je suis à 60 fps constant.

    J’éditerais avec des screens pour ne pas être HS.
    Heu j'ai exactement la même configuration que toi et les même mods... tu as les derniers drivers ? Parce que je tourne aussi à 60FPS constants sans ENB et avec 45FPS constants.
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 02/03/2012 à 13h28.

  9. #1509
    Oui j'ai les derniers drivers graphiques: 295.73









    Dernière modification par Blitz ; 02/03/2012 à 14h23.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Heu j'ai exactement la même configuration que toi et les même mods... tu as les derniers drivers ? Parce que je tourne aussi à 60FPS constants sans ENB et avec 45FPS constants.
    Tu utilises lequel de ENB en combinaison avec RCRN ?
    Par ailleurs au niveau de tes réglages tu pourrais nous dire quelles modifications tu as faites dans ton enbseries pour booster les FPS ?
    Même chose pour ton skyrimprefs, au moins dans un grand ordre d'idée. (je suis en UgridstoLoad 7 par exemple)

  11. #1511

  12. #1512
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Oui j'aime bien quand c'est lumineux
    Dernière modification par Blitz ; 02/03/2012 à 15h21.

  13. #1513
    C'est surtout le 1er screen avec les textures qui se répètent, on dirait wow. Pis le dernier, c'est pas de bon goût beaurk ^^ le 3ème dans la mine, c'est bizarre ça donne une impression de vieux jeu. Pareil pour le 2ème en fait, ya un truc qui me dérange mais je sais pas quoi

    En tout cas si t'aime bien, c'est le principal
    Dernière modification par Raymonde ; 02/03/2012 à 15h33.

  14. #1514
    C'est vrai qu'il y a un problème avec les textures du premier, bizarre j'ai le Skyrim HD 2k.

  15. #1515
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    C'est vrai qu'il y a un problème avec les textures du premier, bizarre j'ai le Skyrim HD 2k.
    Je ne pense pas qu'il soit possible de corriger ce problème de tiling, c'est le jeu qui gère l'affichage des textures de cette manière, donc à priori, à moins qu'il existe un hack qui change ça, on ne peut rien faire.

  16. #1516
    Ok, de toute façon même comme ça c'est plus beau que les textures vanilla qui se répètent encore plus.

    C'est peut être le SSAO qui bouffe tant de ressources? J'essaie de le désactiver.

    Edit: En désactivant le SSAO je repasse entre 50 et 60 fps... C'est si bien que ça pour bouffer 30 fps?

    Ah mince maintenant la tête de mon perso est toute noire (et c'est pas une rougegarde) et y a des truc bizarre avec les ombres.
    Dernière modification par Blitz ; 02/03/2012 à 17h16.

  17. #1517


    Un cerf-volant o/
    Dernière modification par Az' ; 02/03/2012 à 19h25.

  18. #1518
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Tu utilises lequel de ENB en combinaison avec RCRN ?
    Par ailleurs au niveau de tes réglages tu pourrais nous dire quelles modifications tu as faites dans ton enbseries pour booster les FPS ?
    Même chose pour ton skyrimprefs, au moins dans un grand ordre d'idée. (je suis en UgridstoLoad 7 par exemple)
    J'utilise le Cinematic ENB version "Dark", la seule chose que j'ai touché dans le .ini c'est le bloom que j'ai passé de 1.8 à 1.0 en "AmountDay".

    Dans le skyprefs j'ai uniquement touché a :

    bTreesReceiveShadows mis sur 1
    bDrawLandShadows mis sur 1

    et

    iMultiSample passé de 2 à 1

    Autre chose aussi et ça pourra peut-être aider ceux qui ne le savent pas. N'utilisez surtout pas le DLC HD textures ( qui n'apporte presque rien à part une perte de FPS ) de Bethesda avec des mods de textures activés ou désactivez le DLC dans les .esp et gardez vos mods qui sont bien meilleurs.

    Les mods activés + le HD DLC font ramer sévère dans certains cas.

    Et sinon, ma liste de mods pour ceux qui voudraient comparer :



    OH LA VACHE ! C'est... poliment ? MEGA MOCHE !!

    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Ok, de toute façon même comme ça c'est plus beau que les textures vanilla qui se répètent encore plus.

    C'est peut être le SSAO qui bouffe tant de ressources? J'essaie de le désactiver.

    Edit: En désactivant le SSAO je repasse entre 50 et 60 fps... C'est si bien que ça pour bouffer 30 fps?

    Ah mince maintenant la tête de mon perso est toute noire (et c'est pas une rougegarde) et y a des truc bizarre avec les ombres.
    Le SSAO veut bien dire ce qu'il veut dire : Screen Space Ambient Occlusion et en me renseignant un peu ça n'utilise que le GPU et non le CPU ou autre RAM donc rien à voir avec la mémoire en fait.

    Ca n'apporte pas grand chose à l'écran à part rendre les ombres un peu plus réalistes... chose faite par quelques mods très bien comme le Realistic Lighting.

    Mais si tu veux en profiter un minimum sans l'activer de façon maximum, tu peux l'activer dans ton Nvidia Panel.

    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 02/03/2012 à 20h11.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    OH LA VACHE ! C'est... poliment ? MEGA MOCHE !!
    ENB Opethfeldt_ENB_v4_1_beta + RCRN + luminosité moyenne + Skyrim HD

    C'est trop lumineux? trop coloré?

    Texture lointaines dégueux, textures proches trop répétitives, je sais mais comment y remédier?
    Dernière modification par Blitz ; 02/03/2012 à 21h18.

  20. #1520
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    ENB Opethfeldt_ENB_v4_1_beta + RCRN + luminosité moyenne + Skyrim HD

    C'est trop lumineux? trop coloré?

    Texture lointaines dégueux, textures proches trop répétitives, je sais mais comment y remédier?
    Très franchement, je vois qu'une seul solution : Purge tout tes mods graphiques et ENB, fait un retour zéro en désinstallant et supprimant tout les fichiers de ces mods.

    Puis *mod reinstall activated*.

    Juste à titre de comparaison au niveau des même scènes ( à peu près ) que tes screenshots un peu plus haut :



    Pour éviter cet effet de textures qui se répètent j'ai l'impression que tu n'a pas le mod More grass ou Lush grass ou encore Lush trees, ensuite tu a le Enhanced Distant Trees et le Enhanced Distant Terrain. Tout ces mods permettent déjà de pallier au niveau des textures du sol dégueulasses.

    Ensuite essaye le More Dynamic shadows et enfin essaye le Enhanced Shaders pour la luminosité ou encore le Realistic Lighting.

    Pour le ENB, je te conseil plus le Confident ENB si tu aimes la luminosité. En plus d'offrir une bonne luminosité sans abuser sur le bloom il offre pas mal de choix de configurations de "teintes" de couleurs ou d'intensité de ces-dernières.

    Fais un bon backup de ton DATA avant tout ça

    Si avec tout ça tu a récupéré une qualité qui te conviens plus et surtout MEGA MIEUX PLUS BEAU, essaye le RCRN.
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 02/03/2012 à 21h48.

  21. #1521
    Je test tout ça et je repost des screens.
    Dernière modification par Blitz ; 02/03/2012 à 22h02.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    J'utilise le Cinematic ENB version "Dark", la seule chose que j'ai touché dans le .ini c'est le bloom que j'ai passé de 1.8 à 1.0 en "AmountDay".

    Et sinon, ma liste de mods pour ceux qui voudraient comparer :
    J'utilise le même, j'ai le bloom de jour à 1.1
    J'ai changé l'intensité des nuages pour qu'ils ressortent mieux.

    Sinon, dans ta liste je n'ai pas vu de texture de rochers? Je viens d'installer Alternate rock mountains qui a pas l'air mal.

    Je vais camper par là ce soir
    J'ai l'impression de me retrouver dans le nord-ouest des USA, c'est fou.

    Dernière modification par Elrix ; 02/03/2012 à 21h52.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Elrix Voir le message
    J'utilise le même, j'ai le bloom de jour à 1.1
    J'ai changé l'intensité des nuages pour qu'ils ressortent mieux.

    Sinon, dans ta liste je n'ai pas vu de texture de rochers? Je viens d'installer Alternate rock mountains qui a pas l'air mal.

    http://img11.hostingpics.net/pics/86...0221391478.png
    Pour l'intensité des nuages tu a mis à combien ? Ca m'intéresse.

    Pour les textures de rochers, j'avais pris de 2041x2041 rock mountains ( ou un truc dans le genre ) et j'avais pas mal de bug sur les textures de pierre mais très loin... depuis j'ai pas réessayé.

    Au passage pour le nombre de FPS :



    Jamais en dessous des 40 FPS, donc à mon avis xotor62 tu dois avoir un conflit de mods...

    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message
    Le realistic lighting est mieux que le RCRN ??
    Le RCRN pompe un peu plus mais à une meilleure gestion des ombres mais à quelques soucis avec les ENB ( très rare ), alors que le Realistic Lighting fonctionne avec tout les ENB mais rend les ombres un poil plus sombres et pixélisées
    ( mais c'est vraiment minime ).
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 02/03/2012 à 22h01.

  24. #1524
    J'ai mis le Vibrant de Confident ENB, et j'ai le même problème qu'avec le cinematic: tout blanc, on n'y vois plus rien et ça tourne a 1 fps.

    Je vais donc desactiver tous mes mods, réinstaller skyrim copier coller mon dossier mod et enfin reactiver les mods en faisant le tri. Puis appliquer le vibrant enb.

    Le realistic lighting est mieux que le RCRN ??

    Un de mes ancien screen quand mon jeu tournait encore bien:


    edit: ok je prendrais donc le Realistic Lighting.

    Top chrono j'ai jusqu’à minuit pour remodder skyrim.
    Dernière modification par Blitz ; 02/03/2012 à 22h13.

  25. #1525
    Juste deux screen à titre d'exemple. Mon skyrim tourne sous l'ENB Superl3, à gauche sans Realistic Lighting et à droite avec :



    Le mod éclaircit bien les zones censées être éclairées mais garde quand même un contraste assez sombre sur les ombres.
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 02/03/2012 à 22h13.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Pour l'intensité des nuages tu a mis à combien ? Ca m'intéresse.
    GradientIntensity=1.35

    En baissant GradientMiddleIntensityDay il doit y avoir moyen de faire de gros contrastes.

  27. #1527
    Citation Envoyé par xotor62 Voir le message



    edit: ok je prendrais donc le Realistic Lighting.

    Top chrono j'ai jusqu’à minuit pour remodder skyrim.
    Tu devrais tester les deux, le RCRN vaut son pesant de cacahuètes.

    et c'est un ancien RL-addict qui te le dis

  28. #1528
    Citation Envoyé par Aliain Voir le message
    J'avais le même souci que toi j'ai l'impression et en mettant bFloatPointRenderTarget=1 dans SkyrimPrefs.ini, j'ai l'impression que cela a résolu mon problème (je dois encore tester plus longuement pour être sûr).
    Oh putain cette commande ! J'avais complètement oublié, en effet dès qu'on utilise un ENB il faut l'utilisée... Rhaaa !

  29. #1529
    Quel est ton mod pour avoir des vêtements aussi beau et une texture de peau avec veines dans ta 1ère image?


    Cette image du donjon est vraiment très belle.
    Dernière modification par losteden ; 02/03/2012 à 23h10.

  30. #1530
    Alors pour les vêtements: Lore Friendly Armor Pack - Lore_Friendly_Armors_1_7_2_HD version HD
    Mais surtout HD High Resolution Armors - Armature ad Alta Risoluzione - High Resolution Armors


    Pour les jolis monsieur c'est Nude Males v0_4 - Nude Males v0_4 je pense (il fallait bien compenser le CBBE)

    ---------- Post added at 23h26 ---------- Previous post was at 23h21 ----------

    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Oh putain cette commande ! J'avais complètement oublié, en effet dès qu'on utilise un ENB il faut l'utilisée... Rhaaa !
    Ah ba trop tard je viens de tout réinstaller, je vais la mettre dans mon skyrimperfs.ini de suite.

    Edit: c'était déjà sur 1

    Edit2: Bon ba même après réinstallation les autres enb ne fonctionnent toujours pas, seul le Opethfeldt_ENB_v4_1_beta ne met pas mon jeu en mode "je marche sur un soleil". Je crois que je vais me passe des ENB, faut juste que je trouve comment le désinstaller maintenant.

    C'est bon je vais jouer en mod sans ENB mais avec RCRN 2.0 au moins j'aurais 60 fps. Maintenant je vais prendre quelques screens.
    Dernière modification par Blitz ; 02/03/2012 à 23h38.

Page 51 sur 163 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •