Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 163 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 4870
  1. #4741
    Me semble oui, mais pour retrouver la bonne page, bon courage.

  2. #4742

  3. #4743
    Citation Envoyé par Pix402 Voir le message
    Whoua, ça tue grave ! T'as déjà partagé ta liste de mods ?
    Si ça t'intéresse, voici ma liste de mods (issue de BOSS):

    Code:
    ======================================
    SKSE Plugins
    ======================================
    
    
    
    SKSE Version: 0.1.7.0
    
    CellStabilizer.dll
    
    Fuz Ro D'oh.dll Version: 6.0.6.405
    
    MemoryBlocksLog.dll Version: 0.1.2.0
    
    UltimateCombat.dll
    
    
    ======================================
    Recognised Plugins
    ======================================
    
    
    These plugins are recognised by BOSS and have been sorted according to its masterlist. Please read any attached messages and act on any that require action.
    
    Skyrim.esm Active
    
    Update.esm Active
    *  Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
    
    
    ClimatesOfTamriel.esm Active
    
    Lanterns Of Skyrim - All In One - Main.esm Active
    
    SPIKE.esm Active
    
    Unofficial Skyrim Patch.esp Active
    *  Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
    *  Note: If you using version 2.0 of the unofficial patches but you see this message you need to download this file: userlist.txt ("https://dl.dropboxusercontent.com/u/25091645/Skyrim/userlist.txt"). After the download you need to copy this file to your 'BOSS\Skyrim\' folder or add the contents of this file to an already existing userlist.txt. Just ignore this message after updating any preexisting userlist.txt or copying the file to your 'BOSS\Skyrim\' folder.
    
    
    HighResTexturePack01.esp Active
    
    HighResTexturePack02.esp Active
    
    HighResTexturePack03.esp Active
    
    SLFC.esp Active
    
    Correctif - Skyrim.esp Active
    
    Better Dynamic Snow.esp Active
    
    Rainbows.esp Active
    
    RevampedExteriorFog.esp Active
    
    SkySet.esp Active
    
    randomthunder.esp Active
    
    Warmer Magic Lights v2.esp Active
    
    mintylightningmod.esp Active
    
    Further Dark Dungeons for ENB.esp Active
    
    StaticMeshImprovementMod.esp Active
    
    101Bugs French.esp Active
    *  Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
    
    
    Better Towns Textures.esp Active
    
    Birdsofskyrim.esp Active
    
    Chesko_WearableLantern FRENCH.esp Active
    
    Immersive Patrols.esp Active
    
    ImprovedScImpUniforms - Vanilla only.esp Active
    
    Lanterns Of Skyrim - All In One - Climates of Tamriel - default.esp Active
    *  Note: Use only one Lanterns Of Skyrim - All In One esp.
    
    
    Moss Rocks.esp Active
    
    PilgrimsDelight.esp Active
    
    Radiant and Unique Potions Poisons and Booze.esp Active
    
    Skyrim Flora Overhaul.esp Active
    
    WetandCold.esp Active
    
    SkyUI.esp Active
    
    iHUD.esp Active
    
    1nivWICCloaks.esp Active
    *  Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Relev}}
    
    
    Elemental Staves.esp Active
    
    Immersive Armors - Français.esp Active
    
    Immersive Weapons.esp Active
    *  Bash Tag suggestion(s): {{BASH: Delev, Relev}}
    
    
    Dr_Bandolier.esp Active
    
    BandolierForNPCMasterFile.esp Active
    
    BandolierForNPCsWIC_V2.esp Active
    
    BandolierForNPCsCheaperBandoliers.esp Active
    
    Run For Your Lives.esp Active
    
    SBT Smal1.esp Active
    
    SBT Smal2.esp Active
    
    SBT Smal3.esp Active
    
    SkyrimChimneysRW.esp Active
    
    BlockSparkles.esp Active
    
    masser Size x0.5.esp Active
    
    More Dynamic Shadows.esp Active
    
    dD-No Twitching Dragon Death Animation.esp Active
    
    Riften Bigger Trees.esp Active
    
    secunda Size x0.5.esp Active
    
    dD - Enhanced Blood Main.esp Active
    
    aMidianborn_Skyforge_Weapons.esp Active
    
    CampingKitNorthernRanger.esp Active
    *  Note: Use only one CampingKitNorthernRanger esp.
    
    
    BFT Ships and Carriages.esp
    
    ClimatesOfTamriel-Nights-Level-4.esp Active
    
    prod80_CoT_patch.esp Active
    
    Supreme Storms - Cot Version.esp Active
    
    prod80_SupremeStorms_CoT_patch.esp Active
    
    CoT-WeatherPatch.esp Active
    
    CoT-WeatherPatch_Snow-10.esp Active
    
    CoT-WeatherPatch_SupStorms.esp Active
    
    CoT-WeatherPatch_NL2.esp Active
    
    SkyRealism - Time and Travel.esp Active
    
    DeadlySpellImpacts.esp Active
    
    dovahkiinrelax.esp Active
    
    Enhanced Soul Trap.esp Active
    
    UltimateCombat.esp Active
    
    dD-No Spinning Death Animation.esp Active
    
    TheEyesOfBeauty.esp Active
    
    Improved Eyes Skyrim.esp Active
    
    dD - Realistic Ragdoll Force - Realistic.esp Active
    *  Note: Ragdolls will conflict with other mods that change the skeleton.nif. Check  Custom Skeleton Replacers ("http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/16712") for compatibly with other skeleton.nif.
    
    
    Animated Weapon Enchants.esp Active
    
    WATER.esp Active
    
    WATER Plants.esp Active
    
    Blacksmithforge water fix.esp Active
    
    GreenWaterFix_LesserBlurPatch.esp Active
    
    cartographers map markers - VF.esp Active
    
    
    ======================================
    Unrecognised Plugins
    ======================================
    
    
    The following plugins were not found in the masterlist, and must be positioned manually, using your favourite mod manager or by using BOSS's user rules functionality. You can submit unrecognised plugins for addition to the masterlist directly from this log by clicking on a plugin and supplying a link and/or description of its contents in the panel that is displayed.
    
    SkySet - Climates of Tamriel.esp Active
    
    SkyFalls + SkyMills.esp Active
    
    WarmongerArmory_Vanilla.esp Active
    
    MoonGlow.esp Active
    
    Prometheus_No_snow_Under_the_roof.esp Active
    + ENB v0.251 avec config perso + sweetFX.

    Sinon, tu devrais jeter un coup d'oeil aux autres pages du topic, tu trouveras d'autres screens aussi beau, si ce n'est plus beaux encore que les miens.

    Regarde entre autre les screens de Manigoldo, Tim987, Piwi ou Dzib, pour ne citer qu'eux... (sans compter ceux des maîtres absolus en la matière, à savoir Unreal, Kyo, ou Midhras, mais ils ne sont pas sur le fofo, plutôt sur celui d'enbdev).

    Un bon départ aussi consiste à récupérer le TPC mis en ligne par Dzib sur un autre topic...

    Voilou, bon jeu !!

  4. #4744
    Citation Envoyé par piwi Voir le message
    salut epic fail , ça fait un bail
    Ouaip, après avoir rajouter 150 heures de jeu à skyrim (Et toujours pas fini les quêtes principales) je fais une petite pause. Mais bon, va falloir que je m'y remette et tout finir bordel §§§

    J'étais en formation, donc bon, niveau net, c'était pas glop avec une wifi de merde. Puis bon, avec le coloc de l’hébergement et les potes de formation, c'était l'orgie quasi tout les soirs. Voila pourquoi j'étais plus la ou simplement en train de poster des screens.

    Je vais peut-être poster quelque truc prochainement, avec ma machine du diable. huhu.

    Edit: Par contre 99,99% de mes screens on disparu de mes postes. J'utilise Uppix en "free", sa viendrait de l’hébergeur ? Ouai, je râle mais j'ai plus les images sur mon DD, j'ai du faire de la place.

    Edit ²: Ouai, bas sur les vieux postes, les seuls qui fonctionnent sans problème sont sur Tof cpc. Plus qu'a l'utiliser.
    Dernière modification par EpicFail ; 15/08/2014 à 18h41.

  5. #4745

  6. #4746

  7. #4747
    Je sais pas se que tu as fait, mais je trouve tes screens beaucoup moins beau qu'avant. En extérieur c'est chouette, mais en intérieur, il y a un coté trop artificiel au niveau de la colorisation et des contrastes.

    Après c'est un avis hein, ne le prend pas mal.

    Bientôt une petite fournée de ma part. Mon fossile de PC va vous en mettre plein la vue, avec 1 CTD par heure...

  8. #4748
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Je sais pas se que tu as fait, mais je trouve tes screens beaucoup moins beau qu'avant. En extérieur c'est chouette, mais en intérieur, il y a un coté trop artificiel au niveau de la colorisation et des contrastes.

    Après c'est un avis hein, ne le prend pas mal.

    Bientôt une petite fournée de ma part. Mon fossile de PC va vous en mettre plein la vue, avec 1 CTD par heure...
    Merci EpicFail, j'ai hâte de voir tes screens .

    J'ai rien changé à mon ENB depuis janvier, et la dernière modification que j'ai faite (hormis les parties concernant mist ou water), c'est d'activer l'indirectLighting dans la partie SSAO/SSIL.

    Pour ma part, les screens en intérieur sont ceux que je préfère. J'adore notamment les éclairage et l'ambiance qui se dégage grâce à l'ENB. Mais je sais que ce n'est qu'une question de goût, et si ça se trouve, je suis peut être un des seuls à aimer cette colorimétrie (le bloom tirant vers le rouge quand il y a des torches ou des flammes).

    Il existe vraiment tout un tas de styles d'ENB (couleurs sombres, chaudes réalistes, très fantaisies....), et c'est cela que je trouve super !!! Chacun apporte sa pierre à l'édifice, et ça fait plaisir !!!

    A +

  9. #4749
    En fait la plupart du temps, c'est superbe, les deux images qui font cette effet, les voilas:





    C'est...bizarre.

  10. #4750

  11. #4751
    Ouep, ça fait plus bug graphique qu'huile avec la correction des couleurs de l'ENB.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #4752
    @keep
    C'est quoi ton enb, grimm and somber ? Je me demande si il est compatible avec pure weather ?

  13. #4753
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ouep, ça fait plus bug graphique qu'huile avec la correction des couleurs de l'ENB.
    Sauf que j'ai toujours eu ces couleurs pour l'huile, même avec le jeu en vanilla, alors ça ne m'a pas choqué...

  14. #4754
    La couleur arc en ciel c'est normal le truc c'est que ça met justement en exergue la modification du gamma de l'ENB, du coup ça devient encore plus fluo/surréaliste parce que ça tranche avec le reste des couleurs habituelles du jeu.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #4755
    D'accord, si tu veux, l'effet est plus prononcé. Mais je dois avouer que ça ne m'a pas choqué outre mesure. J'avais fait cette petite série de screens pour visualiser l'effet d'une explosion due à la chute d'un récipient enflammé...

  16. #4756
    Mais...

    Y'a pas meurtre hein.

    Groufac a mis le doigt sur mon impression bizarre: Le "fluo"

    A cause de mes remarque tu vas m'en vouloir.

  17. #4757
    Ah oui nan il n'y a rien de mal hein

    Je voulais juste expliquer un peu l'impression d'Epicfail vu que j'avais la même
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #4758
    D’ailleurs, je ne me souviens plus comment faire ou avoir la solution:

    Les captures d'écrans. J'utilise Fraps et le rendu est juste dégueulasse. (version gratuite) Je perd facile 50% de la qualité, sans parlé des effets en jeu. (luminosité, brillance, reflet, bref plein de truc)

    Je me suis fais chié à bidouiller le jeu pour mon plaisir, mais je suis mécontent, je ne peux pas partager ce plaisir correctement.

    Par steam, j'ai beau avoir fait un répertoire dans les options rien que pour ça, les screens ne vont jamais dedans. Sur le net on me dit d'aller dans Steam apps/comonmachin truc puis dans le fichier du jeu proprement dit, et la pareille, j'ai beau fouillé, rien, niet, nada.

    Entre-autre, la ou j'avais hébergé mais anciens screen: Uppix.net, le site est en rade. Décidément.

    Tof CPC, pareil, c'est moi ou sa marche une fois sur deux ? C'est une question de format ? (BMP via fraps)

    En attendant je vais faire ça sur Imgur, mais il est lent... Pour la qualité de mes tofs, auriez vous une solution ? (Que sa soit exactement comme en jeu)

    Bref, deux pattés moche pour le moment.





    Niveau 70 la cocotte, aucunes quêtes principal terminé, j'ai pas chaumé pendant ma formation.

  19. #4759
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    D’ailleurs, je ne me souviens plus comment faire ou avoir la solution:

    Les captures d'écrans. J'utilise Fraps et le rendu est juste dégueulasse. (version gratuite) Je perd facile 50% de la qualité, sans parlé des effets en jeu. (luminosité, brillance, reflet, bref plein de truc)

    Je me suis fais chié à bidouiller le jeu pour mon plaisir, mais je suis mécontent, je ne peux pas partager ce plaisir correctement.

    Par steam, j'ai beau avoir fait un répertoire dans les options rien que pour ça, les screens ne vont jamais dedans. Sur le net on me dit d'aller dans Steam apps/comonmachin truc puis dans le fichier du jeu proprement dit, et la pareille, j'ai beau fouillé, rien, niet, nada.

    Entre-autre, la ou j'avais hébergé mais anciens screen: Uppix.net, le site est en rade. Décidément.

    Tof CPC, pareil, c'est moi ou sa marche une fois sur deux ? C'est une question de format ? (BMP via fraps)

    En attendant je vais faire ça sur Imgur, mais il est lent... Pour la qualité de mes tofs, auriez vous une solution ? (Que sa soit exactement comme en jeu)

    Bref, deux pattés moche pour le moment.

    http://i.imgur.com/3mHkRX7.jpg

    http://i.imgur.com/wITiE4G.jpg

    Niveau 70 la cocotte, aucunes quêtes principal terminé, j'ai pas chaumé pendant ma formation.
    Tu peux utiliser les logiciels constructeurs pour des captures d'images sans perte de qualité non ? AMD Gaming Evolved et Geforce Experience me semble.

  20. #4760
    Bas, c'est Raptr en fait. Je suis pas franchement fan pour me l'avoir coltiné sur RIFT. y'a vraiment un système de capture d'écran sans perte de qualité ?

  21. #4761
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Mais...

    Y'a pas meurtre hein.

    Groufac a mis le doigt sur mon impression bizarre: Le "fluo"

    A cause de mes remarque tu vas m'en vouloir.
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ah oui nan il n'y a rien de mal hein

    Je voulais juste expliquer un peu l'impression d'Epicfail vu que j'avais la même
    Non, non, je l'ai pas mal pris, vous inquiétez pas Comme je l'ai dit plus haut, le choix d'une colorimétrie ou d'un ENB est très subjectif.

    Par contre, pour ce qui est des captures d'écran, sur ma config, c'est fraps qui s'en sort le mieux, même si je dois avouer que le rendu ingame est meilleur que celui sur fraps (j'ai pas essayé geDoSaTo).

  22. #4762
    Si vous voulez faire des screenshots, vous pouvez essayer celui qui est intégré à ENB

  23. #4763
    Citation Envoyé par Elrix Voir le message
    Si vous voulez faire des screenshots, vous pouvez essayer celui qui est intégré à ENB
    Oui, mais justement, avec ce dernier, je perds en qualité par rapport à fraps, car j'utilise SweetFX en plus de l'ENB. Sur les screens, je perd donc le lumasharpen (j'ai pas eu le temps d'intégrer le lumasharpen directement dans l'ENB ).
    Dernière modification par thalixte ; 22/08/2014 à 14h51.

  24. #4764
    Citation Envoyé par Elrix Voir le message
    Si vous voulez faire des screenshots, vous pouvez essayer celui qui est intégré à ENB
    Fou que tu es ! Un ENB ? Tu veux faire fondre ma bécane ou quoi ?

  25. #4765
    J'avoue oublié ta config de compétition ^^

    Je reste sans voix devant les image de Gionight : cadrage, prises ,de vbeauté de son enb... C'est quasi parfait !

  26. #4766
    Citation Envoyé par Elrix Voir le message
    Je reste sans voix devant les image de Gionight : cadrage, prises ,de vbeauté de son enb... C'est quasi parfait !
    Effectivement, c'est très classe.
    J'ai l'impression qu'il utilise toutes sortes d'ENB, certains screenshots ont l'air d'être fait avec Serenity ENB, d'autres avec Grim & Somber ENB ou un de ce genres.



    Je fais quelques tests avec AIR ENB + le plugin de NLA.
    Les screenshots Steam ne rendent pas trop bien et il faut que j'ajuste le SMAA sans que ça me plombe les perfs, mais ça promet des visuels sympas.





  27. #4767
    Chouette. Surtout la dernière.

  28. #4768
    Citation Envoyé par Elrix Voir le message
    J'avoue oublié ta config de compétition ^^

    Je reste sans voix devant les image de Gionight : cadrage, prises ,de vbeauté de son enb... C'est quasi parfait !
    Ce qui me tue sur ses screens, c'est la qualité des textures et de l'éclairage. C'est tout simplement à tomber (et en plus il balance ces screens juste après les miens qui font tâche du coup, Ahh le salop !!!) ...

  29. #4769
    Effectivement, c'est ultra violent

  30. #4770












    je suis sur le cul. La je complexe à mort. C'est décidé, quand j'aurais une machine de barbare, je veux tout comme lui.

Page 159 sur 163 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •