Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 163 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 4870
  1. #4651
    De la patience !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #4652
    Même si ça peut faire un peu tache apres les screens de Skyrim avec ENBs au petits oignons, quelques images de TESO:









    Ou pas.

  3. #4653

  4. #4654
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Avec SweetFX, ça va, ça fait pas tâche du tout...
    C'est sur que ça arrange bien le bousin, mais bon, comparé aux screens de Skyrim de la page précédente, c'est pas le même niveau ^^
    Ou pas.

  5. #4655
    Tsss, à quoi ressemblait Skyrim une semaine après la release ?

  6. #4656
    Ça garde quand même un cachet de ouf'! Je trouve qu'ils font des merveilles avec trois polygones qui se battent en duel chez ZoS, ça me stupéfait à chaque fois que je joue. Comme quoi le talent... même avec un crayon HB ^^


  7. #4657
    Sympa les screens TESO .

    Mon seul grand regret dans le jeu c'est ce brouillard ambiant qui cache tout. On ne voit jamais loin. Pourtant la vue ça fait parti intégrante d'un TES, juste le fait de voir au loin, se dire "je vais là !" et d'y aller.
    Le jeu est beau, mais ça manque cruellement d'ouverture, une fois qu'on le remarque ça devient frustrant.

  8. #4658
    Amusant, sachant que ce qui a constitué l'un des attrait plus fort pour moi dans Morrowind, voire même Daggerfall, c'est de justement ce brouillard mystérieux, qui donne (du moins ça l'a été pour moi) des proportion gigantesque à l'espace parcouru, l'entoure de mystère...

    Lorsque j'ai installé un mod pour Morrowind qui m'a permit de découvrir toute l'île d'un seul regard, de voir que Seyda Nihn - Vivec n'était qu'une vulgaire promenade, ça a brisé un charme.

    Bon après cela tient sûrement pour une part à la nostalgie et j'apprécie tout de même bien les beaux panoramas qu'offre Skyrim. Mais l'équation "plus de distance d'affichage -> mieux" n'est pas si évidente je pense...
    Dernière modification par Fereval ; 07/04/2014 à 22h39.

  9. #4659
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    Amusant, sachant que ce qui à constitué l'un des attrait plus fort pour moi dans Morrowind, voire même Daggerfall, c'est de justement ce brouillard mystérieux, qui donne (du moins ça l'a été pour moi) des proportion gigantesque à l'espace parcouru, l'entoure de mystère...

    Lorsque j'ai installé un mod pour Morrowind qui m'a permit de découvrir toute l'île d'un seul regard, de voir que Seyda Nihn - Vivec n'était qu'une vulgaire promenade, ça a brisé un charme.

    Bon après cela tient sûrement pour une part à la nostalgie et j'apprécie tout de même bien les beaux panoramas qu'offre Skyrim. Mais l'équation "plus de distance d'affichage -> mieux" n'est pas si évidente je pense...
    Je dois reconnaître que ça peut avoir des bon côté, je suis côté Ebonheart, donc tout le leveling se passe dans la région de Morrowind et le brouillard joue sur l'ambiance de ces zone. Mais ce qui est dommage c'est que ce brouillard est omniprésent, si c'était un choix d'ambiance j'aurais dit pourquoi pas, mais là il est présent même à Cyrodiil.

    En plus j'ai l'impression qu'ils construisent les maps de façon à ce qu'il n'y ait jamais de plaines et de zones trop dégagées, pour justement que ce brouillard ne gâche pas une vue qui n'existe pas. Tant mieux remarque, mais ça veut dire que l'on aura jamais de panorama avec ce moteur dans TESO.

  10. #4660
    Citation Envoyé par Taksanka Voir le message
    Très jolie, ça donne envie,

    vous avez quoi comme matos pour avoir un rendu aussi propre ?
    Salut,
    moi c'est pas une config de fou:

    Phenom II X4 OC à 4 GHz
    8 Go Ram
    Radeon HD 7950 OC à 1100/1500

    et ça tourne très correctement: 35-40 fps avec un gros ENB tous effets activés, grosses textures, 255 mods, réglages Ultra (sauf les ombres), 1920*1200. Bref bonne claque visuelle, c'est magnifique et assez fluide.


    Citation Envoyé par kats Voir le message
    Même si ça peut faire un peu tache apres les screens de Skyrim avec ENBs au petits oignons, quelques images de TESO:
    C'est beau
    je ne m'étais pas intéressé à TESO (pas le temps de jouer à un MMORPG, déjà que je ne peux jouer à Skyrim que quelques heures/semaine) et les screenshots que j'avais aperçus m'avaient semblé pauvres, mais là, c'est superbe... genre ça donne envie d'y jouer

  11. #4661
    Ca t'aide si je te dis que le jeu est plutôt pas mal?

















    Dernière modification par kats ; 09/04/2014 à 15h27. Motif: Ajout d'autres screens
    Ou pas.

  12. #4662
    Elders Scrolls Online, Ballade en Eastmarch :






  13. #4663

  14. #4664
    Visuellement, c'est quand même plutôt pas mal...

  15. #4665
    Et sans mod en plus.

    Alors avec les mods...

    Encore un jeu où je vais attendre 3 ans avant de jouer avec (je commence Skyrim par ex).

    J'en avais fait de même avec GTA4 et Stalker...

  16. #4666
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et sans mod en plus.

    Alors avec les mods...
    Je doute qu'il y ait des mods graphiques type textures comme dans Skyrim. Je pense pas avoir déja vu ça sur un MMO.
    Ou pas.

  17. #4667
    Idem, mais rien n'est impossible.

  18. #4668
    Oui tient je me demande vraiment pourquoi les packs de textures ne seraient pas plus répandu chez les MMO ? C'est coté client donc ça gène pas non ?

  19. #4669
    Sûrement parce que ça demande de modifier les archives du jeu et que ça doit pas être autorisé par les CLUF et autre idioties ^^ Sans parler du fait que si le patcher détecte une modification des fichiers, il risque de vouloir télécharger la version non modifiée.

  20. #4670

  21. #4671
    Comment vous faites marcher SweetFX ? En passant par RadeonPro j'ai vu aucun changement
    Érys

  22. #4672
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Comment vous faites marcher SweetFX ? En passant par RadeonPro j'ai vu aucun changement
    Si tu utilises Fraps, Steam, ou n'importe quel overlay, RP n'injecte plus sweetFX. J'ai cherché une solution, j'ai pas trouvé.
    Ou pas.

  23. #4673
    Citation Envoyé par kats Voir le message
    Si tu utilises Fraps, Steam, ou n'importe quel overlay, RP n'injecte plus sweetFX. J'ai cherché une solution, j'ai pas trouvé.
    Ce que j'essaie de comprendre, c'est pourquoi vous devez passer par le panneau de config Radeon pour installer sweetFX. Pour ma part, j'ai une carte nvidia, et j'installe sweetfx en copiant juste les fichiers dans le répertoire du jeu. A partir du moment où le wrapper d3d9.dll est dans le répertoire du jeu, sweetFX va se charger. Et on peut passer un overlay par dessus, FRAPS par exemple.

    C'est juste une suggestion, sachant que je n'ai ni TESO, ni une radeon sous la main. (pour TESO, j'aimerais bien, mais je n'ai pas le temps en ce moment, real life inside ). En tout cas, vos screens et vos commentaires donnent envie de s'y plonger !

  24. #4674
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Ce que j'essaie de comprendre, c'est pourquoi vous devez passer par le panneau de config Radeon pour installer sweetFX. Pour ma part, j'ai une carte nvidia, et j'installe sweetfx en copiant juste les fichiers dans le répertoire du jeu. A partir du moment où le wrapper d3d9.dll est dans le répertoire du jeu, sweetFX va se charger. Et on peut passer un overlay par dessus, FRAPS par exemple.

    C'est juste une suggestion, sachant que je n'ai ni TESO, ni une radeon sous la main. (pour TESO, j'aimerais bien, mais je n'ai pas le temps en ce moment, real life inside ). En tout cas, vos screens et vos commentaires donnent envie de s'y plonger !
    TESO crashe avec la methode SweetFX classique.
    Ou pas.

  25. #4675
    Je n'utilise pas d'overlay, parce que j'ai bien utilisé SweetFX avec Guildwars2 (qui en avait moins besoin que TESO) et je sais qu'il y a incompatibilité.
    Mais j'ai suivi les étapes d'install avec RP, et j'ai pas vu de différence en jeu, rien ne s'activait...
    Érys

  26. #4676
    Bizarre, la différence est pourtant flagrante. Lance-tu le jeu avec RadeonPro ? Si tu passes pas le launcher Bethesda, de base (sans bidouille) SweetFx est désactivé. Le mieux serait que tu assignes une touche de raccourci dans RadeonPro pour activer/désactiver SweetFx, dans ce seul cas et si tu utilises cette touche, le message "SweetFX on/off" doit alors apparaître dans le coin supérieur à droite.

  27. #4677
    Ptites vérifs:
    T'as activé FXAA en Ultra dans RP?
    T'as activé "SweetFX support" dans les settings? (Question bête, désolé, mais on sait jamais)
    T'as pensé à faire "apply now" sur le profil apres avoir importé ton preset/changé tes reglages SwFX, et de lancer le jeu directement de RP?
    Est ce que , ingame quand tu presses ton shortcut, "SweetFX ON/OFF" apparait en haut droite de l'écran?

    Pour tester, pas besoin de te co, le filtre s'applique sur l'écran de login, donc inutile de poireauter les chargements a chaque fois.



    Dernière modification par kats ; 11/04/2014 à 15h32.
    Ou pas.

  28. #4678
    Le truc à propos du brouillard, c'est que lorsque c'est "nappé" pour renforcer l'ordre esthétique, c'est beau.

    *Le petite nappe vaporeuse au sol autour des points d'eau et aux alentours des rivières dans Skyrim ( brouillard du matin/ mod )
    *La brume au loin à hauteur de montagnes.
    *le "fog" épais dans les forets ( brume à Bordeciel /mod )
    *etc...

    Dans TESO, il a fallu jouer d'astuce "basique" pour rendre le jeu abordable à une bonne gamme de PC.
    Du coup, c'est du brouillard "technique", et c'est vite moche et lourd en général.
    On le voit souvent sur les jeux Consoles, un brouillard au loin, pas si loin que ça d'ailleurs, et qui montre que, soit le moteur ne peut pas assurer plus, soit que les dev's ont choisis la "facilité" pour garder un certain taux de frame-rate acceptable.

    Le "brouilllard technique" , ou faux brouillard de guerre, ça sent la misère....

    Et surtout , comme dit plus haut, il est toujours présent. Ça c'est lourdingue.

  29. #4679
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Le truc à propos du brouillard, c'est que lorsque c'est "nappé" pour renforcer l'ordre esthétique, c'est beau.

    *Le petite nappe vaporeuse au sol autour des points d'eau et aux alentours des rivières dans Skyrim ( brouillard du matin/ mod )
    *La brume au loin à hauteur de montagnes.
    *le "fog" épais dans les forets ( brume à Bordeciel /mod )
    *etc...

    Dans TESO, il a fallu jouer d'astuce "basique" pour rendre le jeu abordable à une bonne gamme de PC.
    Du coup, c'est du brouillard "technique", et c'est vite moche et lourd en général.
    On le voit souvent sur les jeux Consoles, un brouillard au loin, pas si loin que ça d'ailleurs, et qui montre que, soit le moteur ne peut pas assurer plus, soit que les dev's ont choisis la "facilité" pour garder un certain taux de frame-rate acceptable.

    Le "brouilllard technique" , ou faux brouillard de guerre, ça sent la misère....

    Et surtout , comme dit plus haut, il est toujours présent. Ça c'est lourdingue.
    Dans l'absolu, je suis entièrement d'accord avec toi, mais dans TESO, je sais pas, ça me choque pas outre mesure. Ca vient surement du fait que les horizons sont pas mal cassés par les reliefs.
    Dernière modification par kats ; 13/04/2014 à 18h15.
    Ou pas.

  30. #4680
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    Oui tient je me demande vraiment pourquoi les packs de textures ne seraient pas plus répandu chez les MMO ? C'est coté client donc ça gène pas non ?
    Sur du PvP ça peut permettre de tricher gaillardement.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

Page 156 sur 163 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •