Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 232 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 6944
  1. #1531
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Y'a aussi la vitesse de déplacement et l'endroit (éclairé ou zone d'ombre) qui joue.
    Ce que je me disais. Merci pour la confirmation ^^

  2. #1532
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    http://www.skyrim-universe.com/index...&type=3&id=131



    Le jeu prend pas en compte le froid, ça sert à que dalle
    C'est pas plutôt le froid dans la magie. Genre les sorts de glace qu'on se prend dans la tronche ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  3. #1533
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Le jeu prend pas en compte le froid, ça sert à que dalle
    Je crois qu'il veut parler de la magie de glace
    Rah grillé encore

  4. #1534

  5. #1535
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Ouais...
    Le truc qu'on pouvait désactiver si on trouvait ça relou...

    EDIT : Et sinon, ouais, il faut choisir entre la Rébellion et la Légion.

    Je suis pas entrain de dire que le réalisme est merdique, bien au contraire j'en suis un partisant, mais faut créer un réalisme qui soit surtout agréable, et oui c'est vrais, il faut redonner l'intérêt a la nourriture par exemple.

    Mais ça sera surement simple je pense, y'a déjà un système de débuff et je pense que ça sera moddable.

    Une refonte globale de l'argent serait sympa aussi.

    Genre pouvoir porter maximum une seule armure dans sa "poche" mais a la revente ça serait beaucoup plus avantageux, car vendre une armure de plate 300 pièces d'or alors que ce truc coûte facile 30% d'une maison normalement ...

  6. #1536
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Ah peut-être.
    Ce serait pas étonnant, les nordiques sont résistants à la glace au moins depuis Morro (je sais pas pour ceux d'avant).

  7. #1537
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Ce serait pas étonnant, les nordiques sont résistants à la glace au moins depuis Morro (je sais pas pour ceux d'avant).
    Non mais je suis certain et je confirme, les nordiques résistent 2x mieux que les autres races ( hormis les bretons ) au sorts de froid.
    Après je sais pas si ça se cumule ou si c'est capé.

    Chez les nordiques en Effet Actif on dispose de 50% De résistance a la glace, donc c'est sûr

  8. #1538
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    D'après les Hint dans le Loading Screen, les conteneurs dans les maisons qui ne t'appartiennent pas ne sont pas assurés d'être safe.

    Et puis c'est quoi 5000 pièces d'or bande de pauvres ?
    Et les maisons dans lesquelles on a assasiné les occupants et recuperé la clef, est ce que l'ont en devient le proprietaire si on a la clé ?? parce que j'ai tué plein de monde dans leur sommeil avec mon voleur assassin sans foi ni loi.

  9. #1539
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Et les maisons dans lesquelles on a assasiné les occupants et recuperé la clef, est ce que l'ont en devient le proprietaire si on a la clé ?? parce que j'ai tué plein de monde dans leur sommeil avec mon voleur assassin sans foi ni loi.
    Si c'est des occupants non importants pour la quête principale je suppose que oui. Mais j'y mettrais pas mes trucs en or dedans

  10. #1540
    S'normal que toutes les portes de Vendheaume soient verrouillées, à toute heure de la journée ?

  11. #1541
    Ta vu la geule de la ville ? Tu laisserais ta porte ouverte tous le temps toi ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  12. #1542
    Dites je sais que ça a déjà été expliqué 10 fois mais je tourne en rond dans Vendaume depuis une demi-heure et impossible de trouver le gosse qui te permet de
    Spoiler Alert!
    rentrer dans la confrérie noire
    .
    Si quelqu'un peut m'aider.
    A et tiens il l'ouvre quand l'autre con son bazar des curiosités? Ca fait vingt fois que je passe devant et c'est toujours fermé...

  13. #1543
    Non mais j'veux dire, c'est jamais ouvert. Je peux comprendre pendant la nuit ou quoi, mais là c'est assez curieux. Il semblerait qu'il y ait une quête sur une série de meurtres et aussi
    Spoiler Alert!
    concernant la Confrérie noire
    mais aucun pnj dans les rues ne m'en cause.

    Ca ressemble fort à un beau bug en fait. (encore un )

  14. #1544
    Citation Envoyé par darktroll Voir le message
    Dites je sais que ça a déjà été expliqué 10 fois mais je tourne en rond dans Vendaume depuis une demi-heure et impossible de trouver le gosse qui te permet de
    Spoiler Alert!
    rentrer dans la confrérie noire
    .
    Si quelqu'un peut m'aider.
    A et tiens il l'ouvre quand l'autre con son bazar des curiosités? Ca fait vingt fois que je passe devant et c'est toujours fermé...
    Spoiler Alert!
    Le gosse est dans la Partie Nord Est, quand tu rentre dans la ville par la partie Sud qui est l'entrée principale je crois, tu va directement a droite et tu monte, t'a une maison juste avant l'allée pour aller au palais royal, c'est sa maison.

  15. #1545
    Comment il faut faire pour binder un racourcis sur la main gauche? J'ai essayé le shift + 1-8 mais ca ne marche pas. Quelqu'un a tester ça?


  16. #1546
    Question à propos de la difficulté/level scaling/jesaispasquoi : je suis niveau 10, je joue un dunmer mage (qui pour l'instant a des sorts plutôt faibles, de plus je n'utilise ni arme ni armure), c'est normal que Lydia soit beaucoup plus efficace que moi en combat (je joue en difficile) ? Genre elle éclate les ennemis beaucoup plus vite et est beaucoup plus résistante, elle tanke bien là où je me fais 1shot. Quant à la puissance de ses coups comparée à celle de mes sorts de destruction niveau novice, c'est juste incomparable... Du coup le jeu serait nettement plus dur si elle n'était pas là.

    ---------- Post added at 01h05 ---------- Previous post was at 01h04 ----------

    Citation Envoyé par pigeon_vole Voir le message
    Comment il faut faire pour binder un racourcis sur la main gauche? J'ai essayé le shift + 1-8 mais ca ne marche pas. Quelqu'un a tester ça?
    il faut le sélectionner dans l'inventaire et appuyer sur F pour l'ajouter aux favoris, ensuite tu ouvres le menu des favoris avec A et tu appuies sur l'une des touches 1-8 pour binder l'objet correspondant.

  17. #1547
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le gosse est dans la Partie Nord Est, quand tu rentre dans la ville par la partie Sud qui est l'entrée principale je crois, tu va directement a droite et tu monte, t'a une maison juste avant l'allée pour aller au palais royal, c'est sa maison.
    Merci enfait sa maison était toujours fermé je pensais qu'il fallait que je la crochète.

  18. #1548
    Citation Envoyé par pigeon_vole Voir le message
    Comment il faut faire pour binder un racourcis sur la main gauche? J'ai essayé le shift + 1-8 mais ca ne marche pas. Quelqu'un a tester ça?
    Aparamment je ne suis pas le seul a avoir ce probleme. Quelqu'un a tester avant de mettre l'astuce en premiere page ?


  19. #1549
    Citation Envoyé par pigeon_vole Voir le message
    Aparamment je ne suis pas le seul a avoir ce probleme. Quelqu'un a tester avant de mettre l'astuce en premiere page ?
    Ah OK j'avais pas compris ta question. Bah aucune idée du coup.

  20. #1550
    Citation Envoyé par pigeon_vole Voir le message
    Aparamment je ne suis pas le seul a avoir ce probleme. Quelqu'un a tester avant de mettre l'astuce en premiere page ?
    Ouai j'avais déjà dit que ça marchait pas.

  21. #1551
    Bon ben j'ai
    Spoiler Alert!
    fait ce que ma dit le gosse je suis retourné le voir, ensuite j'ai dormi
    et aucune évolution.
    ...je suis rage....mais surtout tristesse...

  22. #1552
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Question à propos de la difficulté/level scaling/jesaispasquoi : je suis niveau 10, je joue un dunmer mage (qui pour l'instant a des sorts plutôt faibles, de plus je n'utilise ni arme ni armure), c'est normal que Lydia soit beaucoup plus efficace que moi en combat (je joue en difficile) ? Genre elle éclate les ennemis beaucoup plus vite et est beaucoup plus résistante, elle tanke bien là où je me fais 1shot. Quant à la puissance de ses coups comparée à celle de mes sorts de destruction niveau novice, c'est juste incomparable... Du coup le jeu serait nettement plus dur si elle n'était pas là.
    Y'a deux possibilités qui me traversent le bouclier.

    Soit Lydia a un level bien plus élevé que le tiens, et ptete au niveau scalling il sera toujours plus grand pour éviter justement qu'elle crève toutes les 5secondes.

    Tu est level 10 grâce au combat ou t'a passé [1-3] niveaux grâce au craft ?

    il faut le sélectionner dans l'inventaire et appuyer sur F pour l'ajouter aux favoris, ensuite tu ouvres le menu des favoris avec A et tu appuies sur l'une des touches 1-8 pour binder l'objet correspondant.
    Tu t'es planté

    Il demandais pas comment bind ses spells/armes, mais comment les bind sur la main GAUCHE

    Bon ben j'ai fait ce que ma dit le gosse je suis retourné le voir, ensuite j'ai dormi et aucune évolution.
    ...je suis rage....mais surtout tristesse...
    Faut laisser le temps, de toute manière un messager viendra, ça prends généralement 2 3 jours.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Non mais j'veux dire, c'est jamais ouvert. Je peux comprendre pendant la nuit ou quoi, mais là c'est assez curieux. Il semblerait qu'il y ait une quête sur une série de meurtres et aussi
    Spoiler Alert!
    concernant la Confrérie noire
    mais aucun pnj dans les rues ne m'en cause.

    Ca ressemble fort à un beau bug en fait. (encore un )
    Je viens de posé mes fesses à Vendheaume il y a cinq minutes même pas, juste le temps de passé dormir à l'auberge et puis dire coucou à Ulfric mais j'ai cru entendre une histoire de boucher en ville, ça se tiens donc, même si ça à l'air bien chiant effectivement.

  24. #1554
    Citation Envoyé par Ona Voir le message
    Je viens de posé mes fesses à Vendheaume il y a cinq minutes même pas, juste le temps de passé dormir à l'auberge et puis dire coucou à Ulfric mais j'ai cru entendre une histoire de boucher en ville, ça se tiens donc, même si ça à l'air bien chiant effectivement.
    En même temps je trouve que c'est cohérent avec la Ville je trouve, Vendaume est toujours sous la neige et les gens s'enferment chez eux, c'est bien connu, l'hiver c'est la mort

  25. #1555
    Bon. Il semblerait qu'il me soit interdit d'approcher Riften : retour bureau dès que j'approche des environs de la ville.

    Et avec du fast travel j'ai réussi à voir ça :


    C'est la fête, ouaiiiiiis, le jeu fonctionne pluuuus.

  26. #1556
    La quête
    Spoiler Alert!
    des cannibales
    de Markath est intéressante : Je me suis laissé tenter à faire la suite de quête jusqu'au final ou j'ai retourné ma veste, histoire de voir qui était impliqué dedans. Il y a quelques surprises .
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  27. #1557
    Une solution a été trouvée pour éviter le surlignage des armes dès qu'on est un peu dans la pénombre ? Ca sort un peu de l'ambiance...

  28. #1558
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Ben déjà les dragons neurasthéniques.
    Y'a pas assez de marches
    La forge c'est trop cheatay.

    Voilà j'ai résumé les 40 dernières pages.
    Le level-scalling fonctionne mieux mais montre quand même encore ses limites.
    Comme d'hab', Bethesda mise sur la quantité plutôt que la qualité (cf le nombre effarant de quêtes "d'importance" qui ne sont que du gros fedex de merde)
    Idem pour les donjons, même si moins répétitifs que dans Obli.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1559
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le level-scalling fonctionne mieux mais montre quand même encore ses limites.
    Comme d'hab', Bethesda mise sur la quantité plutôt que la qualité (cf le nombre effarant de quêtes "d'importance" qui ne sont que du gros fedex de merde)
    Idem pour les donjons, même si moins répétitifs que dans Obli.

    Bah si tu veut pousser le vice un peu plus loin c'est simple.

    T'es dans un monde médiéval ou la guerre pète, ou les dragons attaque, et le premier pecno sorti d'une prison que tu vois tu lui propose des quêtes a la moindre demande etc

    J'ai toujours ça trouvé daubé je trouve, le pire c'était quand même Fallout, voir des gens si gentils alors qu'on est dans un monde post-apocalyptique ...

    Un autre point pour Skyrim... on est seul.

    C'est vrais quoi, vous en voyez des aventuriers gueuler auprès du forgeron pour avoir sa dernière épée car il prévois de se faire un donjon ?

    Soit c'est un amis légion/sombrage/autreconnerie mais qui reste sur les routes et tout ce qui touche aux donjons et a ces richesses c'est que du putain de barbare bon a buter.

    Moi j'mattendais un truc de salaud quoi, tu vois un mec clean un donjon, tu le plante dans sa colonne vertébrale histoire qu'il ne puisse plus utiliser ses deux jambes et tu jubile en vidant le coffre du donjon en le voyant pleurer sa môman


    Edit: j'viens de me rendre compte que dongeon ça s'écrit donjon, et ce après moult post avec cette faute d'orthographe, fml.

  30. #1560
    L'autre jour, j'ai croisé un maraudeur se rendant a whiterun, parce qu'il semblait y avoir du travail.

    Puis aussi, un groupe de deux personne devant l'entrée d'une ruine, l'une pressant d'entrer et l'autre prétextant qu'il valait mieux être bien préparer. J'arrive, et je dit : "Perso, j'y rentre." Et ils m'ont suivit...

    Et oui, Dungeon & Dragon ça perturbe quand on y joue trop

Page 52 sur 232 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •