Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 232 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 6944
  1. #3841
    Mince je savais pas que le succès "Criminel de génie" était bloqué je tuais les garde a tour de bras et je ne savais pas ou j'avais fauté.

  2. #3842
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Mince je savais pas que le succès "Criminel de génie" était bloqué je tuais les garde a tour de bras et je ne savais pas ou j'avais fauté.
    A mon avis, tu vas plutot débloquer le succès Psychopathe de folie comme ça.

  3. #3843
    hummm ,question que j'ai déjà lu mais pas vu de réponse ,ou pas trouver... ,mais il y a pas moyen de supprimer l'effet "éblouissant" quand je regarde le ciel ensuite ailleurs ??
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #3844
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Tiens... hier soir je suis tombé sur le chevalier sans tête.
    Un type fantomatique sans tête ( ) sur un cheval tout aussi fantomatique. Le problème c'est qui galopait sans me prêter attention et impossible de lui taper dessus. Y'a quelque chose de particulier à faire avec ce personnage ?
    A priori ce serait juste un évènement dans le jeu. Et on ne peut pas lui piquer son cheval.

    Là:

    http://forum.canardpc.com/threads/62...=1#post4944300

    La vidéo du lien c'est un bug.
    Got a light ?

  5. #3845
    Bon bah j'ai une seconde quête qui déconne. J'ai trouvé quelqu'un dans une grotte et je devais la faire sortir en sécurité, j'ai bien tué tout le monde (même le petit renard domestique) j'ai fait toute la zone en faisant du bruit voire si quelqu'un de caché me repérait, mais rien.
    Donc je dis à la fille que c'est sécurisé et elle va vers la sortie, une fois là bas elle y reste, je ne peux pas plus parler, et elle ne zone pas avec moi au dehors.

    Sinon je viens de passer archimage.
    Ca me fait penser au dernier film startrek,
    Spoiler Alert!
    le type on le connait pas et il est monté illégalement à bord on le met direct capitaine, là c'est pareil au bout de 3 quêtes hop tout le monde reconnait ma supériorité malgré mes faibles compétences en magie. Dommage parce que les quêtes étaient chouettes, c'est juste que je ne vois pas trop l'intérêt de nous faire archimage de cette façon.

    Je n'ai pas été déçu par le "labyrinthe" vu que je vous avais lu que ça n'en est pas un, mais le choix du nom est curieux.


    A part ça j'ai essayé de finir des dragons au cac pour voir, l'anim avec la dague est sympa. L'épée à 2 mains est plus classique.

  6. #3846
    Pour ma part j'arrête les frais jusqu'à ce que les crashes "retour bureau" soient éradiqués. Ca me saoule ! Obligé de sauvegarder sans arrêt ça me pourri complètement l'aventure.

  7. #3847
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Spoiler Alert!
    le type on le connait pas et il est monté illégalement à bord on le met direct capitaine, là c'est pareil au bout de 3 quêtes hop tout le monde reconnait ma supériorité malgré mes faibles compétences en magie. Dommage parce que les quêtes étaient chouettes, c'est juste que je ne vois pas trop l'intérêt de nous faire archimage de cette façon.
    Non, mais ça c'est un de gros défaut de beaucoup de jeu Bethesda. Ils ne savent pas raconter une histoire.

  8. #3848
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Sinon je viens de passer archimage.
    Ca me fait penser au dernier film startrek,
    Spoiler Alert!
    le type on le connait pas et il est monté illégalement à bord on le met direct capitaine, là c'est pareil au bout de 3 quêtes hop tout le monde reconnait ma supériorité malgré mes faibles compétences en magie. Dommage parce que les quêtes étaient chouettes, c'est juste que je ne vois pas trop l'intérêt de nous faire archimage de cette façon.

    Je n'ai pas été déçu par le "labyrinthe" vu que je vous avais lu que ça n'en est pas un, mais le choix du nom est curieux.

    Oui c'est super mal écrit. Dommage il y avait du potentiel au départ.

    Sinon mon Khajiit défonce les tronches toujours aussi facilement. Il est bien nase en Enchantement mais il progresse. +2 sur les gants et les anneaux t'entends !
    Je compte pas trop m'avancer en enchantement. Le minimum syndical. Pas de capture d'âme uber. La forge (et les compétences armure lourde et forge font déjà bien leur boulot). Allier les deux me semble être du grosbillisme velu.
    Dernière modification par El lobo Tommy ; 11/12/2011 à 23h17.

  9. #3849
    Dites les coins-coins, vous sauriez pas où acheter une clef Steam européenne à vil prix?
    Je l'avais vu à 40 euros sur Gamesplanet il y a peu, mais le temps de transférer des sousous sur mon Paypal, et ils ont plus de clefs.

  10. #3850
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Spoiler Alert!
    le type on le connait pas et il est monté illégalement à bord on le met direct capitaine, là c'est pareil au bout de 3 quêtes hop tout le monde reconnait ma supériorité malgré mes faibles compétences en magie. Dommage parce que les quêtes étaient chouettes, c'est juste que je ne vois pas trop l'intérêt de nous faire archimage de cette façon.

    Je n'ai pas été déçu par le "labyrinthe" vu que je vous avais lu que ça n'en est pas un, mais le choix du nom est curieux.


    A part ça j'ai essayé de finir des dragons au cac pour voir, l'anim avec la dague est sympa. L'épée à 2 mains est plus classique.
    Spoiler Alert!
    J'avais été particulièrement décu par l'absence de crédibilité du principal personnage avec lequel on interagit à l'académie, le professeur, je me rappelle pas son nom. La voix ne collait pas vraiment au personnage et aux circonstances


    Pour les dragons, le mieux reste encore d'arriver en furtif par derrière et de leur asséner un coup de dague x30 dans les dents

  11. #3851
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Pour ma part j'arrête les frais jusqu'à ce que les crashes "retour bureau" soient éradiqués. Ca me saoule ! Obligé de sauvegarder sans arrêt ça me pourri complètement l'aventure.
    Avec le patch 4gb on passe d'un ctd toutes les 5 min alors si t'est en 64 bit profites en, si t'est en 32 ton cas est alors sans espoir.
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #3852
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Bon bah j'ai une seconde quête qui déconne. J'ai trouvé quelqu'un dans une grotte et je devais la faire sortir en sécurité, j'ai bien tué tout le monde (même le petit renard domestique) j'ai fait toute la zone en faisant du bruit voire si quelqu'un de caché me repérait, mais rien.
    Donc je dis à la fille que c'est sécurisé et elle va vers la sortie, une fois là bas elle y reste, je ne peux pas plus parler, et elle ne zone pas avec moi au dehors.

    Sinon je viens de passer archimage.
    Ca me fait penser au dernier film startrek,
    Spoiler Alert!
    le type on le connait pas et il est monté illégalement à bord on le met direct capitaine, là c'est pareil au bout de 3 quêtes hop tout le monde reconnait ma supériorité malgré mes faibles compétences en magie. Dommage parce que les quêtes étaient chouettes, c'est juste que je ne vois pas trop l'intérêt de nous faire archimage de cette façon.

    Je n'ai pas été déçu par le "labyrinthe" vu que je vous avais lu que ça n'en est pas un, mais le choix du nom est curieux.


    A part ça j'ai essayé de finir des dragons au cac pour voir, l'anim avec la dague est sympa. L'épée à 2 mains est plus classique.
    La narration et la qualite des quetes est vraiment pas homogene dans Skyrim.
    Je dirais : confrerie noire > guilde des voleurs > compagnons > guilde des mages.

    C'est surtout le nombre de quetes pour devenir chef qui est quand meme bien naze.

  13. #3853
    Bon ben j'ai fini la quête principale au niveau 40 et 80 heures de jeu (je me suis un peu baladé ici et là). Et un poil déçu par la fin dans le sens où
    Spoiler Alert!
    on se tape un dernier acte épique (la musique à Sovngarde ) et deux secondes plus tard, on redevient un péquenaud dans bordeciel (aucun festin avec les jarls, aucuns bardes qui ne chantent nos exploits, aucunes considérations lèche-cul de la part des villageois ou très peu). Mon personnage se sent comme une star de réalité, la dépression le guette. L'autre jour à Blancherive, une jeune femmme lui demande de récupérer un défense de mammouth pour son projet de commerce, comme ça l'air de rien. Cette greluche ne sut-elle pas qu'en face d'elle se perchait le tueur d'Alduin, le sauveur de Tamriel ? Putainnn.


    Heureusement, je me suis garder la confrérie noire sous le coude ça me donnera l'occaze de continuer


  14. #3854
    Petite question a propos d'un bug: A Windhelm, je ne peux pas acheter la maison car, a priori, la quete "Blood on the Ice" ne se lance pas. J'ai un peu tout tente, mais rien n'y fait, l’évènement pour lancer la quête ne marche pas, et tenter de forcer ca par console non plus. Quelqu'un a trouve deja eu ce bug et trouvé une solution?

    FD -et désolé pour les nom anglais, mais j'ai pas le jeu en VF-

  15. #3855
    Salut, Dites moi, je viens juste de commencer le jeu et je suis juste après le premier chapitre
    Spoiler Alert!
    le village des rebelles où la sœur de notre compagnon d'escapade nous aide.
    Ils m'ont donné la première quête pour les aider, mais n'écoutant que ma fouge j'ai voulu allez me faire une mine avant. Résultat quand je suis revenu dans ce lieu pour vendre, ils m'ont tous attaqué...

    La seule action "mauvaise" que j'ai fait c'est de tuer une poule. Mais je l'ai fait presque en arrivant, ils ne sont pas devenus agressif pour autant.

    Alors bug, ou vengeance pour la poule ou bien encore mécontentement due au fait que je n'ai pas été faire leur quête direct?

    Je dis ça parce que je dois recommencer sinon (plus de sauvegardes potables) même si ce n'est pas bien loin dans le jeu ça me saoul.

  16. #3856
    T'a peut-être été vampirisé, du coup ils t'attaquent à vue si tu te nourris pas correctement.

  17. #3857
    Ha moi aussi j'avais agressé une pauvre poule dans ce village et l'ensemble de la population avait décidé de me molester, ça rigole pas la justice par là-bas. Par contre ça s'était déclenché directement après le meurtre odieux de la pauvre bête.

  18. #3858
    Résultat d'un délire avec un pote hier soir.
    996 marches facturées 7000, c'est un entrepreneur du Var qui a eu le marché.
    Et c'est le cousin du beau-frère du Jarl en plus, il s'appelle Matt'ei et il viens de korse une petite ile au sud de morrowind.
    Oui mais les grises barbes ils ont eu leur piscine a l’œil du coup.
    Clair par contre je me demande, on me facture le jeu 45€ pour 7000 marches ce qui fait 0.00643€ par marche, multiplié par 996 on arrive a 6.4 €. Tu crois pas qu'on peut attaquer Bethesda pour demander le remboursement des 6004 marches surfacturées ? 38.6 € moi je me baisse pour les ramasser hein.
    Oui mais bon dis toi que grâce à toi dans pas longtemps ils vont aménager un rond point a Blancherive.
    Non il y est déjà avec un gros arbre au milieu et tout.

    En espérant vous avoir fait sourire 30s

  19. #3859
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Petite question a propos d'un bug: A Windhelm, je ne peux pas acheter la maison car, a priori, la quete "Blood on the Ice" ne se lance pas. J'ai un peu tout tente, mais rien n'y fait, l’évènement pour lancer la quête ne marche pas, et tenter de forcer ca par console non plus. Quelqu'un a trouve deja eu ce bug et trouvé une solution?

    FD -et désolé pour les nom anglais, mais j'ai pas le jeu en VF-
    Il y a la solution dans le topic du logement.

    @legnou : en même temps les immenses étendues glacées de Bordeciel sont à peine plus grande que Monaco.
    Suspension de crédulité toussa...
    Je crois que j'aurais détesté gravir réellement 7000 marches. Imaginez le voyage de Fort-Ivar au sommet 7 fois plus long.
    Imaginez tout les trajets 7 fois plus long. Et 7 fois plus vide. Et qu'on vous oblige à marcher parceque courir tout le temps c'est pas réaliste !

  20. #3860
    Argh, j'ai beau avoir le jeu en full vanilla, lorsque j'ai recommencé la quête principale hier, le premier dragon a pop tout blanc, ainsi qu'un sapin qui traînait dans le décor au même moment Voussa avoir une idée doussa venir ?

  21. #3861
    C'est bientôt noël...
    Je dis souvent de la merde...

  22. #3862
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Il y a la solution dans le topic du logement.
    Ah ouais merde j'avais pas vu.
    Merci bien, je testerais ça ce soir.

    FD

  23. #3863
    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    Blague
    J'ai pas tout compris, tu peux répéter plus lentement ?

  24. #3864
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    J'ai pas tout compris, tu peux répéter plus lentement ?
    Il parle des "7000 marches". En réalité, il y en a que 996.
    Je dis souvent de la merde...

  25. #3865
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Il parle des "7000 marches". En réalité, il y en a que 996.
    On le sait pas depuis 300 pages ?

    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  26. #3866
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    On le sait pas depuis 300 pages ?
    Possible, je ne relis pas les 300 pages tous les jours.

    Je répondais à Saosul qui n'avait pas compris les propos de Legnou.

    Après, j'essaye de répondre aux questions des gens, je ne vois pas en quoi c'est "enculer des mouches". Ou alors, il faut qu'on m'explique.
    Je dis souvent de la merde...

  27. #3867
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    D'ailleurs permets-moi d'enculer des mouches : es-tu certain qu'elles s'adonnent à cette pratique ? Ton image est-elle idoine ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #3868
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Après, j'essaye de répondre aux questions des gens, je ne vois pas en quoi c'est "enculer des mouches". Ou alors, il faut qu'on m'explique.
    Parce qu'on a déjà eu un débat là dessus et que c'est une allégorie de l'ascension d'un champion qui est par ailleurs très bien rendue même avec 996 marches.

  29. #3869
    Ce chemin est juste magnifique même quand tu le parcours pour la X ième fois, ça m'envoûte à chaque fois.

  30. #3870
    Ayè ! Je me suis marié(e) ! Avec Aela la chasseuse. Je suis tout de suite tombé amoureux de sa sublime chute de reins, avec lanière de cuir et tout qui va avec.
    Elle est bien, mais la VF sonne bizarre, quand elle dit "mon amour" à la fin de chaque phrase, c'est assez mal joué... Je parie qu'elle simule...

    Par contre, les soirs de pleine lune, je dors à l'auberge

    Et je me suis tapé 2 petites frayeurs coup sur coup. Depuis que j'ai atteints l'armor cap et que j'ai truffé mon armure de résistance magiques et élémentaires en tout genre, le jeu était devenu un peu une promenade de santé, alors qu'elle ne fût ma surprise de tomber sur un dragon millénaire ET une salope de liche au même endroit (
    Spoiler Alert!
    le nid de dragons Cisaille
    ), et dans la panique, j'ai fait les choses dans le désordre, j'essayais de sniper le dragon pendant que la liche me transformait en torche humaine, alors qu'il faut d'abord rusher la liche. Par contre, le jeu en valait la chandelle; 3 mots de dragon d'un coup ! Et du genre utile pour le voleur.

    Et l'autre fois, c'est en faisant la quête pour la vielle grise-toison de Blancherive qui veut qu'on retrouve son fils disparu, la quête mène à un camps remplis de Thalmors en full armes et armures de verre Je sais pas si c'est d'office dans la quête ou si c'est parce que je suis level 64 . Mais surtout ils ont un niveau de détection affollant; je suis arrivé sur place de nuit sans lune en pleine tempête de neige, je voyais à peine les ennemis sur les remparts, et eux me chopaient quasi direct Je crois qu'ils ont la capacité de ressentir la cosmo-énergie, ce qui explique pourquoi ils sont habillés en armure de verre qui leur donne une apparence de "chevaliers du zodiaque" Ils ne sont pas vraiment durs à tuer mais quand on veux faire les choses proprement et discrètement comme un tueur professionnel, faut se concentrer.

    Et là y a un bug marrant, au fond du fort se trouvent plusieurs prisonniers enfermés dans des cellules. Moi j'ouvre les portes en me disant peut-être qu'on peut les faire sortir pour créer une diversion... Niet ! Ils restent là sans rien dire. Je fast travel pour vendre une partie du loot, puis je reviens dans le fort, je fais du bruit en courant, mon radars m'indique un point rouge (un ennemi est en alerte et me cherche), ce qui me surprends puisque j'avais tué tous les hostiles, il ne restaient que les prisonniers, donc je me cache dans un coin le temps d'identifier la menace, et là surprise, c'est un prisonnier argonnien qui est passé en mode Alert en m'entendant... Donc il me considère comme ennemi. Il ne me trouve pas, dit "Mhhh, ça doit être mon imagination...)" puis retourne tranquillement sur ses pas. Je le suis, je me dit "NON, il ne va quand même pas faire... ce que je crois qu'il va faire..." Eh ben SI !? Il est retourné bien sagement dans sa cellule, que j'avais crocheté juste avant... P*tain Bethesda a même programmé le syndrome de Stockolm dans son IA

    N'empêche imaginez que ce bug arrive avec un pnj que vous êtes sensé sauver ou donneur de quête... La merde de dragon quoi !

Page 129 sur 232 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •