Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 232 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 6944
  1. #3061
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Dites les gars, j'ai un dragon sur le dos là. Le truc c'est qu'il semble impossible à friter sans avoir un perso magicien ou archer puisqu'il ne se pose pratiquement jamais au sol. Il se contente de quelques passages, de se poser parfois sur le toit d'une baraque pour souffler et surtout, de tournoyer dans tous les sens pendant des heures histoire que je claque 50 flèches pour une au but.
    Normal ou encore un bug?
    Essaye de l'attirer dans un endroit degager pour qu'il puisse se poser. Sinon bon courage. Perso j'ai l'impression que les resistances sont buggé chez moi, un dragon de glace qui me OS presque alors que je suis nordique...

  2. #3062
    J'explique la situation :

    J'ai (j'avais ) un compagnon du nom de Golldir qui a disparu (peut-être mort) j'ai fouiller partout aux endroits ou j'ai étais avant le perdre (sauvegarde antérieur y compris) et je n'arrive toujours pas a mettre la main dessus. En faite c'est pas trop le bonhomme qui m'intéresse c'est surtout l'inventaire ... Full set pendragon (Légendaire) avec une ENORME épée deux mains, jevoulais savoir si il y avait un moyen de le ramener a la vie et a coté de moi?

    Cordialement Nilou.

  3. #3063
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Ce qui me pose le plus de probleme dans le jeu se sont les sorciers qui t'envoie des boules de feu, javelot de glace et te 2-3shoot sans que tu puisse faire quelque chose. Je joue un guerrier bien bourrin avec bouclier + masse (celle de bal morag, bien fumé d'ailleur) et malgres la perk bouclier qui reduit les damages de 50% impossible de faire quoique se soit.
    Apres je joue en difficile et je me demande comment vous faites pour jouer en expert ? en difficile il faut que je gere parfaitement chaque combat.
    Faut jouer avec les potions de resistances et les items. C'est clairement vital.
    Ah oui et aussi trouver un moyen d'arriver vite au contact des mages, ils font mal mais tombent en 2 coups.

    ---------- Post added at 00h01 ---------- Previous post was at 00h00 ----------

    Citation Envoyé par Nilou Voir le message
    J'explique la situation :

    J'ai (j'avais ) un compagnon du nom de Golldir qui a disparu (peut-être mort) j'ai fouiller partout aux endroits ou j'ai étais avant le perdre (sauvegarde antérieur y compris) et je n'arrive toujours pas a mettre la main dessus. En faite c'est pas trop le bonhomme qui m'intéresse c'est surtout l'inventaire ... Full set pendragon (Légendaire) avec une ENORME épée deux mains, jevoulais savoir si il y avait un moyen de le ramener a la vie et a coté de moi?

    Cordialement Nilou.
    Il se passe quoi si tu auto-travel ?
    Tu ne lui as pas demandé de t'attendre quelques part sans faire gaffe ?
    Regarde dans tes saves antérieurs où il pourrait se trouver.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  4. #3064
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Faut jouer avec les potions de resistances et les items. C'est clairement vital.
    Ah oui et aussi trouver un moyen d'arriver vite au contact des mages, ils font mal mais tombent en 2 coups.
    Il faut vraiment que je me penche sur l'alchimie et dire que je ne sais toujours pas comment faire de simple popo de soins pourtant j'en ai mange des ingrédients pour découvrir leur propriete.

  5. #3065
    Auto travel sa ne donne rien bien sur, non d'ailleurs j'ai demander a ma thane de redevenir mon compagnon et elle ne m'a pas dit "vous avez deja quelqu'un"... et j'ai deja regarder dans les save mais impossible de savoir ou il s'est fourrer. De plus je m'en suis aperçu après un long moment et j'ai continuer dans le jeu :s

  6. #3066
    Citation Envoyé par Nilou Voir le message
    Auto travel sa ne donne rien bien sur, non d'ailleurs j'ai demander a ma thane de redevenir mon compagnon et elle ne m'a pas dit "vous avez deja quelqu'un"... et j'ai deja regarder dans les save mais impossible de savoir ou il s'est fourrer. De plus je m'en suis aperçu après un long moment et j'ai continuer dans le jeu :s
    Okay si la nana veut bien te suivre c'est qu'il est décédé quelques part. Tu vas en chier pour le retrouver :D
    Je sais pas si on peut téléporter un cadavre :l

    ---------- Post added at 00h15 ---------- Previous post was at 00h14 ----------

    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Il faut vraiment que je me penche sur l'alchimie et dire que je ne sais toujours pas comment faire de simple popo de soins pourtant j'en ai mange des ingrédients pour découvrir leur propriete.
    Au pire achetes quelques popo de resistance aux vendeurs de potions.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  7. #3067
    Pour ma part, en jouant mage qui gère toutes les écoles de magie je ne me sert pas des potions. Mon inventaire en est plein, et j'en ramasse quasiment plus. La faut au sort de soin, à la conjuration, au sort de barrière et de bouclier. En même temps c'est normal, l'alchimie c'est pas vraiment fait pour les mages, à part les potion de fortification d'école de magie.

  8. #3068
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Je sais pas si on peut téléporter un cadavre :l
    On peut se teleporter près du cadavre sinon.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  9. #3069
    On peut se teleporter près du cadavre sinon.
    Dis moi comment Plz !

  10. #3070
    Citation Envoyé par Nilou Voir le message
    Dis moi comment Plz !
    Player.moveto "ref id"

    Golldir ref id selon Uesp : 000A7360
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  11. #3071
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Pour ma part, en jouant mage qui gère toutes les écoles de magie je ne me sert pas des potions. Mon inventaire en est plein, et j'en ramasse quasiment plus. La faut au sort de soin, à la conjuration, au sort de barrière et de bouclier. En même temps c'est normal, l'alchimie c'est pas vraiment fait pour les mages, à part les potion de fortification d'école de magie.
    Perso je joue mage et je trouve que le signe de l'atronach est une must have. Le bonus de magie est très appréciable, et surtout l'absorption de sort. La diminution de vitesse de régénération n'a pas d'influence en combat, puisque j'ai bien l'impression qu'elle est capée elle aussi (prenez le signe de l'apprenti avec un set enchanté qui augment à fond la vitesse de regen, et vous verrez que ça va pas du tout plus vite en combat).
    D'ailleurs je trouve que cette histoire de vitesse de regen en combat est assez stupide. Ça sert à quoi d'avoir du stuff qui augmente cette vitesse puisque quand on en a besoin ça se révèle inopérant ?

  12. #3072
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Player.moveto "ref id"

    Golldir ref id selon Uesp : 000A7360
    Je crois que je suis tomber amoureux de toi hommedumatch (veux-tu me faire un enfant? :s) sa a fonctionner, il m'a ramener a Golldir et en plus avec tout son stuff, ce qui est bizarre c'est qu'il m'a amener la ou on le rencontre la première fois.

    Bref JE T'AIME !

  13. #3073
    Citation Envoyé par Nilou Voir le message
    Bref JE T'AIME !
    Je suis déjà pris :3 Faut dire que j'avais utilisé ce code pour elle aussi. Elle m'a causé 50 soucis.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  14. #3074
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Les seigneurs draugr ils sont pas si forts. Avec la perk impact, c'est pas très difficile. Et c'est pas étonnant que tu en croises de plus en plus, il y a de l'atolevelling, moins naze que dans Obli apparemment mais assez sérieux d'après ce que j'ai pu constater.
    J'ai croisé un Tyran l'autre jour, il m'a OS plusieurs fois avant qu'il ne meurt bêtement dans un piège que je n'avais pas déclenché. Je lui mettais des tonnes de coups d'épes sans grand succès et là il se prend un rondin de bois et il crève. Quel con.
    FhtagngathF !

  15. #3075
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Je suis déjà pris :3 Faut dire que j'avais utilisé ce code pour elle aussi. Elle m'a causé 50 soucis.
    http://tof.canardpc.com/preview/a106...0edd04bb54.jpg


    Toute les mêmes !

  16. #3076
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Perso je joue mage et je trouve que le signe de l'atronach est une must have. Le bonus de magie est très appréciable, et surtout l'absorption de sort. La diminution de vitesse de régénération n'a pas d'influence en combat, puisque j'ai bien l'impression qu'elle est capée elle aussi (prenez le signe de l'apprenti avec un set enchanté qui augment à fond la vitesse de regen, et vous verrez que ça va pas du tout plus vite en combat).
    D'ailleurs je trouve que cette histoire de vitesse de regen en combat est assez stupide. Ça sert à quoi d'avoir du stuff qui augmente cette vitesse puisque quand on en a besoin ça se révèle inopérant ?
    Attention le signe de l'atronach induit un bug, ou plutôt l'effet actif d'absorption de sort. En effet on ne peut plus conjurer de créature quand on a cette effet actif. C'est un bug connu.

  17. #3077
    Bon ça fait chier, je peux plus recharger mes armes magiques ...
    On pourrait s'en douter, c'est depuis la 1.2 que ça ne fonctionne plus. Du coup j'accumule les gemmes et mes armes sont vides de tout intérêt. Ça empêche pas de jouer, hein, mais ça reste hyper frustrant...

    Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? J'ai fait des recherches auparavant sur gougueul mais j'ai rien trouvé de probant...

  18. #3078
    C'est pas la touche qui a changé par hasard ?


    Raz la cul de toujours être en surcharge, j'ai pris la signe du cavalier, j'ai vendu toutes les popo qui me servent pas j'en avais vraiment beaucoup entre les loots et les crafts (j'ai gardé buff/soins/mana/poisons forts). Du coup je suis à 200/500 !

    Sinon concernant l'alchimie, quand on progresse les potions durent plus longtemps ? parce que là j'ai acheté des potions d'enchant/forge +25 et 50% qui durent 30sec, c'est vraiment trop court, pas le temps de changer les noms des objets.

    Tout à l'heure j'ai testé mon nouvel arc en verre à 247dégats. J'ai two shot un pretre dragon, j'avais sorti l'artillerie lourde, équipement archer (+112% de dégats) potions de visée, poisons fort, baton de tempete de glace pour lydia et seigneur dremora. Bon j'ai du l'achever parce qu'il commençait à taper lydia.

    En parlant de Lydia elle aime pas le cri tourment, celui qui
    Spoiler Alert!
    invoque une tempête, ben elle s'est pris quasi tout les éclairs
    , j'ai du la heal en boucle et elle était furax, limite elle allait me taper.

  19. #3079
    Citation Envoyé par Nilou Voir le message
    Je crois que je suis tomber amoureux de toi hommedumatch (veux-tu me faire un enfant? :s) sa a fonctionner, il m'a ramener a Golldir et en plus avec tout son stuff, ce qui est bizarre c'est qu'il m'a amener la ou on le rencontre la première fois.

    Bref JE T'AIME !
    Y'a aussi une commande pour ramener un pnj à la vie avec son id, mais je sais plus laquelle.
    Elle semble utile quand tu utilise ton compagnon uniquement comme mulet.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  20. #3080
    C'est "resurrect" en plaçant son curseur sur la personne concernée, sinon, il y a aussi "player.placeatme ID 1" qui m'a été bien utile quand j'ai paumé Crindombre... j'ai retrouvé son id en tapant "help crindombre" dans la console.

  21. #3081
    Salut,

    J'en suis au début, level 11 orienté mage et je joue en difficult. 'Tain j'en chie grave au moindre adversaire.
    Je suis arrivé à Fortdhiver, inscrit à l'académie. Impossible de trouver un autel d'enchantement ou une table d'alchimie dans ce bled. J'ai cherché partout, y compris chez le jarl. Une idée ?
    Sinon, je fais pas mal de potion dont des poisons. Comment ça marche une fois créés ? Peut-on empoisonner des flèches ? Peut-on empoisonner des objets avec plusieurs poisons ou potions de réduction diverses ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  22. #3082
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Salut,

    Sinon, je fais pas mal de potion dont des poisons. Comment ça marche une fois créés ? Peut-on empoisonner des flèches ? Peut-on empoisonner des objets avec plusieurs poisons ou potions de réduction diverses ?
    De ce que j'en sais, on peut empoisonner les flèches. Par contre, on ne peux utiliser qu'un poison a la fois. Sinon, ça serait trop facile.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #3083
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Je suis arrivé à Fortdhiver, inscrit à l'académie. Impossible de trouver un autel d'enchantement ou une table d'alchimie dans ce bled. J'ai cherché partout, y compris chez le jarl. Une idée ?
    Ils ne sont pas dans le village, mais dans l'académie des mages....

  24. #3084
    [HS]
    Tiens ce matin, je regarderai un tas de débris au loin, je me disais "tiens un squelette de dragon!". C'est dans ces moments la que je me dit que je joue trop a ce jeu
    [/HS]

  25. #3085
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Ils ne sont pas dans le village, mais dans l'académie des mages....
    Ben justement, j'ai rien trouvé dans l'académie. J'ai cherché dans la salle des éléments, l'arcanéum, les chambres, etc... j'ai loupé quoi ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  26. #3086
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Ben justement, j'ai rien trouvé dans l'académie. J'ai cherché dans la salle des éléments, l'arcanéum, les chambres, etc... j'ai loupé quoi ?

    Dans la salle de l'archimage tu as les deux

  27. #3087

  28. #3088
    Citation Envoyé par Nilou Voir le message
    Dans la salle de l'archimage tu as les deux
    ok, mlaius de mémoire c'est fermé.
    Faut forcer la serrure ? Bizarre quand même non ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  29. #3089
    Ah la la la la c'est terrible, j'ai vraiment plus la patience pour les jeux solo c'est un monde immense, ya des dizaines de quêtes de partout, et j'ai pas la motive. J'ai même pas passé blancherive et j'ai déjà créé 3 persos parce que je m'ennuyais sur les autres (1 hautelfemamymage, un gros bourrin rougegarde, et un argonien furtif). Snif pourtant j'ai passé des heures et des heures à passer au crible vvanderfell dans morrowind, pour être sûr de n'oublier aucun donjon.

    Qu'est-ce qu'il m'arrive, c'est grave docteur ?

  30. #3090
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    Il y a certaines options de dialogue qui n'apparaissent pas si on scroll à la souris, genre les échanges avec les compagnons par exemple ... il faut regarder si tu as la petite flèche sur la gauche des topics de dialogue, fondue dans la bordure, si oui, scroll encore avec les flèche / avec ZS, ça devrait marcher.
    Et bien ce n'était pas ça. J'ai trois dialogues inutiles, pas de maison à l'achat. Moi pas comprendre.

    Du coup, j'ai planqué mes 20 os et peaux de dragon dans le tonneau à côté de la forge de Fort-Dragon... Et d'un coup, je suis passé de 345/345 à 96/345 en capacité de port...

Page 103 sur 232 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •