Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, quel vaisseau pour quel capitaine?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 59 sur 86 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2567
  1. #1741
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Y a un nouveau Star Wars?
    Ou bien tu parles des Star Wars récemment sortis dans l'univers miroir?
    N'importe quoi c'est une ligne temporelle alternative...

  2. #1742
    La ligne temporelle où la mère de JJ Abrams est subitement décédée de cause inconnue avant de pouvoir accoucher.
    On a remarqué les même symptômes que lors du décès de Klara Pölzl.

  3. #1743
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    La ligne temporelle où la mère de JJ Abrams est subitement décédée de cause inconnue avant de pouvoir accoucher.
    On a remarqué les même symptômes que lors du décès de Klara Pölzl.
    Oh qu'elle est délicate celle là...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #1744
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    La ligne temporelle où la mère de JJ Abrams est subitement décédée de cause inconnue avant de pouvoir accoucher.
    On a remarqué les même symptômes que lors du décès de Klara Pölzl.
    Qu'est ce que c'est insupportable de lire des trucs du genre.
    Vous avez le droit de pas aimer des trucs et de le dire. Mais de le prendre personnellement et balancer des horreurs comme ça sur les mecs qui le font, ba il s'agirait de grandir un peu et prendre un peu de recul.

    Ca me rappelle les fanboys de la SDCC de ce week end qui ont dit aux réal du prochain Batman qu'il avait pas intérêt à foiré le film ou qui ont hué un acteur de GoT qui a "osé" défendre la fin de la série...
    Bref vous avez le droit de ne pas aimer, mais vous avez le droit de garder le silence aussi et de faire preuve d'un minimum de respect.

  5. #1745
    Ah, merde j'ai oublié le smiley second degré, et du coups ca t'as tout triggered, désolé.
    Je présente toute mes excuses à la famille Hitler pour la comparaison peu flatteuse.

    Tu parles de respect, le même respect dont ont fait preuve ces personnes envers des franchises comme Star Trek ou Star Wars? Celui-là même?

  6. #1746
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ah, merde j'ai oublié le smiley second degré, et du coups ca t'as tout triggered, désolé.
    Je présente toute mes excuses à la famille Hitler pour la comparaison peu flatteuse.

    Tu parles de respect, le même respect dont ont fait preuve ces personnes envers des franchises comme Star Trek ou Star Wars? Celui-là même?
    T'as le second degré qui sent un peu le renfermé je trouve. Je dis ça au 1er degré.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #1747
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Tu parles de respect, le même respect dont ont fait preuve ces personnes envers des franchises comme Star Trek ou Star Wars? Celui-là même?
    C'est un jugement purement personnel. Moi j'aime beaucoup ce que deviennent les franchises ST et SW.
    Par contre, souhaiter autant de malheurs aux personnes qui vous ont juste déçu à travers un simple produit culturel, c'est franchement malsain, comme dit plus haut.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #1748
    Je respecte tout de même profondément les grands hommes de l'Histoire.

    Je respecte aussi (j'envie, même) les gens qui ont la capacité surhumaine d'apprécier le reboot.

  9. #1749
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Je respecte tout de même profondément les grands hommes de l'Histoire.

    Je respecte aussi (j'envie, même) les gens qui ont la capacité surhumaine d'apprécier le reboot.


    Erhm, nan en fait rien.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  10. #1750
    Je vous prie de ne pas me caillasser la gueule mais je vois parler de The Orvill, qu'est ce donc?

  11. #1751
    C'est une série "parodiant" star trek qui c'est paradoxalement trouvé être plus fidèle a "l'esprit star trek" que les films de JJ ou Discovery.

  12. #1752
    Pfiou, ce trailer ne me donne pas envie. Heureusement que le capital sympathie de Picard est là ! Sinon ...

  13. #1753
    En parlant de caméos , la saison 2 de Voyager est un vrai festival d'acteurs Star Trek:
    j'ai repéré Nog, qui joue le role d'un jeune Kazon;
    Ba'el de Tng(la romulo-klingonne du camp de prisonniers du père de Worf) qui joue le role de la copine de Kim;
    Et enfin l'acteur James Sloyan, le père d'Odo, qui joue son 4eme personnage trekkien, le record il me semble.

    Ps:en fait, non. C'est Jeffrey Combs(alias Weyoun, SHRAN, Brunt..) et J. G Wertzler(alias Martok, le changeant Laas...) à egalité avec 6 personnages. Mais je donne Combs vainqueur avec 3 personnages récurrents essentiels :-)
    https://scifi.stackexchange.com/ques...-trek-universe

  14. #1754
    Alors que pour être sérieux 2 minutes, on sait tous que Cosmos 99 est bien meilleur que toutes les séries Star Trek confondus

    Je vous invite d'ailleurs à aller voir sur youtube les vidéos de Mozinor sur le sujet pour vous en convaincre

  15. #1755
    Haaa, cosmos 1999,super souvenirs :-)
    Pour les fans, l'edition intégrale blu ray anglaise éditée par Network(sous titres anglais uniquement) serait splendide, bourrée jusqu'à la gueule de bonus, non sous titrés par contre. Pas Cher en plus, 40 euros. J'me tâte...

  16. #1756
    J'ai vu tout recemment Into Darkness.
    J'avoue que pour moi Star Trek, c'est la serie originale, je n'ai rien vu d'autre avant de tomber sur Into Darkness.

    Et je me suis demande comment il avait ete recu par le public.
    Parce que pour moi, c'est une belle merde.

    Le personnage de Kirk est un peu trop stupide, je veux bien qu'il soit vu comme le gars tete brule, et son pendant est Spok. Mais la, je ne sais pas, il m'a eu l'air quand meme assez benet (mention speciale a la blonde en sous vetements qu'il matte, euh, pourquoi cette scene).
    Mais bon, pourquoi pas, c'est irritant mais OK.

    Mais mon pb, c'est le scenario... on est tellement dans le previsible.

    2 exemples (parmi bien d'autres... enfin c'est le film entier que je pourrais citer):
    Spoiler Alert!
    Le mechant veut recuperer les roquettes, OK, teleporte les, hi hi hi, peut-etre qu'on va les faire exploser quand tu va les recevoir, oh oh, on est trop forts.
    Et surtout la fin, oh Kirk va mourir, oh la la. Ah benh non, il peut pas mourir, voyons voir, comment on peut le rafistoler ?

    Ca m'a paru tellement evident, du coup, j'ai pas pris de plaisir (j'aime bien les retournements de situation qu'on ne voit pas venir, et la, ca a ete la bonne deception).

    Du coup, il y a consensus chez les trekkies pour dire que c'est de la merde ? Ou je me mets en danger en disant ca ?

    Sinon, vous en conseillez un autre ? (benh oui, j'aime bien la SF moi sinon)

  17. #1757
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Du coup, il y a consensus chez les trekkies pour dire que c'est de la merde ?
    Oui, les trekkies n'aiment pas trop les 3 films du reboot de J. J. Abrams ("Kelvin timeline"). Ce sont des blockbusters d'action corrects que l'on peut apprécier, mais ce n'est pas vraiment du Star Trek.

    Si tu cherches des films, t'as les 6 de l'équipage classique (TOS, The Original Series) et les 4 de The Next Generation (TNG), le consensus voulant que les numéros pairs sont meilleurs

    Sinon en séries t'as de quoi t'occuper des mois: 7 saisons de TNG, 7 saisons de DS9 (Deep Space 9), 7 saisons de Voyager, 3 excellentes séries. Et si après t'en veut encore il y a les 4 saisons d'Enterprise (un prequel à TOS), un peu en-dessous des autres séries mais qui reste tout à fait convenable. A savoir que les séries Star Trek ne décollent qu'à la 3e saison, les deux premières étant un peu poussives car les showrunners avaient du mal à trouver une identité propre (TNG colle trop à TOS, DS9 à du mal avec le fait que ce soit une station fixe et plus un vaisseau).

    Après si tu veux un truc récent tu peux tenter les 2 saisons de Discovery, mais elles sont dans la veine J. J. Abrams ("Kelvin timeline") donc pas sûr que ça te plaise.

    Toutes les séries sont sur Netflix pour info (pour l'instant, la nouvelle série "Picard" sera sur Amazon Prime).

  18. #1758
    OK je vais regarder un peu ça, on dirait qu'il y a de la matière.
    Merci

  19. #1759
    Dans la même veine que TOS/TNG il y a aussi la série de Seth McFarlane, The Orville. Ça commence comme un pastiche mais l'humour potache devient rapidement un élément totalement accessoire et ça devient du vrai Star Trek, sans en avoir la licence. Ça pourrait aussi te plaire. 2 saisons pour l'instant, la S3 a été annoncée.

  20. #1760
    Très bien résumé par Praetor. Je rajouterai que la série de films ST (hors JJ movies) est étonnamment assez constante en qualité, avec un seul réel navet, qu'Ursule 15 n'aura aucune peine à débusquer... lol.
    Mon revisionnage de Voyager(2eme saison) se poursuit et je m'apercois que j'avais gravement sous estimé les talents d'acteurs de Tim Russ(Tuvok)... Il est tout simplement parfait en Vulcain, Spock will be proud.
    La série fait très Tos pour l'instant.

  21. #1761
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Très bien résumé par Praetor. Je rajouterai que la série de films ST (hors JJ movies) est étonnamment assez constante en qualité, avec un seul réel navet, qu'Ursule 15 n'aura aucune peine à débusquer... lol.
    Humm... Je me demande quel est le navet, je pensais qu'il y en avait 2.
    À noter que les histoires se suivent à partir du second film. Le 1er étant un peu isolé, il n'a pas la cohérence des autres sur des détails comme les uniformes, les décors...
    Rien de surprenant, c'était LE retour de l'équipage vedette, il fallait forcément que ce soit plus moderne, et je doute qu'ils pensaient déjà faire des suites.

  22. #1762
    Oui, le premier film est très différent.Le succès mitigé, le coût digne d'un blockbuster d'aujourd'hui et l'esthétique trop éloigné de la série classique vont amener beaucoup de changements.
    2 navets? Moi je comptabilise 5 très bons ST(très différents, le 1,2,4,6,8),2 bons(3 et 9), 2 médiocres(7 et 10) et un navet,voir nanar hilarant(5).
    C'est purement personnel évidemment.
    Même Star wars fait moins bien selon moi:
    TB(4,5,6)
    B(7,3)
    M(2)
    N(1,8)
    En terme de franchise, on a pas à se plaindre(pour les films en tout cas)

  23. #1763
    Le 7 n'est pas si mauvais, il est un peu spécial mais vu que c'est un passage de relais / transition il a un coté figure imposée. En tout cas moi je l'aime bien. D'accord avec le reste du classement.

  24. #1764
    Star trek generations a plusieurs gros problèmes:
    -un Scénario tout pourri pour faire cohabiter artificiellement 2 équipages qui n'ont rien en commun.
    -un méchant pas méchant(McDowell, immense acteur sous employé ici)
    -le destin minable de Kirk, qui est une légende.
    -le jeu Minable du dit Kirk, que seul Nicholas Meyer a su dirigé correctement dans le 2eme film.
    -le score médiocre de McCarthy.
    -la réalisation plate de David Carson, excellent réalisateur TV.
    Jonathan Frakes fera bien mieux par la suite.

    Bref, l'idée même de crossover me semble débile, ne contentant ni les fans de Tos, ni les fans de Tng. Un film bâtard donc... Lol

  25. #1765
    C'est pas faux, mais j'aime bien quand même, na!

  26. #1766
    Je peux comprendre, c'est pour ça que j'ai mis médiocre et pas navet ;-).
    L'idée de transition est une fausse Bonne idée, surtout qu'elle est déjà effectuée dans Tng(apparitions de Mccoy, Spock, Scotty)

  27. #1767
    Et cette manie de flinguer des persos principaux d'une saga "pour le film".
    Un peu comme Nemesis...

  28. #1768
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Et cette manie de flinguer des persos principaux d'une saga "pour le film".
    Un peu comme Nemesis...
    Surtout que j'ai cru comprendre le retour de qui vous savez dans Picard

  29. #1769
    Viacom et CBS refusionnent !

    Toutes ces conneries de licences alternatives vont cesser

  30. #1770
    Euh, Praetor, faut que tu m'expliques ton affirmation. L'article indique juste que CBS et Viacom fusionnent,ce qui va permettre à CBS de proposer plus de contenu pour ces plateformes de Streaming. Et de concurrencer Netflix, Amazon, etc...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •