Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, quel vaisseau pour quel capitaine?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 51 sur 86 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2567
  1. #1501
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Discovery S02E02

    Bon,l'épisode star trek était, comme on s'en doutait, une récréation...Retour à l'intrigue principale,avec cet épisode de transition,très Game of thrones,avec le retour de personnages de la première saison et l'introduction de la fameuse
    Spoiler Alert!
    section 31
    .Pas trop mal et moins boum boum que le premier épisode.
    Tu parles de 2 épisodes là j'ai l'impression : le 2 et le 3.
    Dernière modification par Nicolus ; 02/02/2019 à 11h47.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #1502
    Oups, j'ai effectivement mélangé le 2 et le 3..

    Discovery S02E04

    Bonne nouvelle, un épisode typiquement Star Trek. Discovery, en chasse de Spock, voit sa course interrompue par... quoi?!
    Comme dans l'episode deux de cette saison, l'intrigue est classique mais mal foutue.On en apprend plus sur le réseau mycellaire
    Spoiler Alert!
    (et son absence dans les autres series)
    mais l'explication du parasite de Tilly est tordue
    Spoiler Alert!
    Tilly trépanée sans anesthesie?

    L'ingénieure découverte sur l'asteroïde est insupportable(un melange entre Dr Pulaski, McCoy, Trump et le cliché type de la lesbienne) :-(
    Et lèse majesté,
    Spoiler Alert!
    la vraie Fausse Mort de Saru
    . Pas crédible pour un sou car on en est au 4eme episode et c'est un personnage majeur. Du coup la scène est risible car on sait que ça n'arrivera pas. Ridicule.
    Ce qui est intéressant, c'est l'évolution possible du personnage, mais qui risque de lui enlever ce qui le rendait attachant. Let's see.
    Au final, episode très moyen.

  3. #1503
    Mais ils vont pas lui lâcher la grappe à Spock ?

  4. #1504
    Ça s'appelle du fan service et ça sert à calmer les trekkies...

  5. #1505
    Les mecs vous pleurez vraiment pour le plaisir de couiner. Je trouve. La série est loin d'être parfaite, mais je trouve que petit à petit ça va dans le bon sens. Et elle n'a même pas l'équivalent en termes d'épisodes d'une 1ere saison des autres séries ( hormis voyager?).

    Saru? Ok. Bon en même temps le perso qui transcende sa condition de base...Oulah Data! Odo! Seven! Docteur picardo!

    L'épisode offre en plus des pistes intéressantes pour fermer définitivement la technologie des spores. Spock n' y est mentionné que comme piste et comme point d’ancrage pour Michael.

    L’ingénieur du Hiawata ne me gène pas plus que ça. C'est même le contraire. Son caractère tranche bien avec ceux des autres, et elle n'hesite pas à mettre les mains dans le cambouis.

    Cerise sur le gateau on a le droit à cette bonne vieille entité qui piège le vaisseau ( ce coté exploration et découverte qui manquait tant à la 1ere saison). Des pistes intéressantes sur Saru et son patrimoine génétique. Bref en 4 épisodes je trouve que ça commence à aller dans la bonne direction.



    Rien n'est acquis, loin de là. Mais ce que j'ai vu me plait. Qu'ils approfondissent maintenant les relations / membres de l'équipage serait vraiment pas mal aussi. 'ai envie de savoir qui est aux commandes de l'armement et à la manœuvre!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Ça s'appelle du fan service et ça sert à calmer les trekkies...
    Même pas. Les acharnés vomissent la timeline de toute façon. Un peu comme des inquisiteurs de W40K.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #1506
    Bon même si STO c'est quand même un peu aussi "Le harem de Kirk" dans l'espace...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #1507
    Ah et pour le sondage c'est NCC1701. 60% de fautes.

    Et le NCC1701-B n'est toujours pas disponible comme choix dans le sondage. Coïncidence? Je ne crois pas. #complot #les vrais savent.
    Dernière modification par Nicolus ; 10/02/2019 à 01h45.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #1508
    À titre personnel j'suis relativement casual vis à vis de Star Trek même si j'ai vu pas mal de trucs et j'aime bien Discovery, c'pas parfait mais c'est bien foutu et tout.

  9. #1509
    Nicolus, je ne "couine" pas pour "couiner" Certains pistes ouvertes sont effectivement intéressantes, on a eu droit à 2 vrais episodes "Star trek" cette saison(qui est la deuxième je te le rappelle, non la première).
    Mais celà est amené par certaines scenes ridicules. Sérieusement, les yeux dans les yeux, as tu cru un instant
    Spoiler Alert!
    à la mort de Saru
    ? As tu été ému par la scène?
    Et je suis d'accord, qu'ils développent les personnages.Seuls Saru et Tilly sont attachants pour moi, voir Tyler.
    Burnham est transparente, alors qu'elle est au centre de la série.
    la production est magnifique mais ce sont les bons scénarios qui font une Bonne série.
    Et surtout, je suis incapable pour l'instant de te sorti un episode marquant.
    Mais l'espoir fait vivre, hein... ?

  10. #1510
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Mais celà est amené par certaines scenes ridicules. Sérieusement, les yeux dans les yeux, as tu cru un instant
    Spoiler Alert!
    à la mort de Saru
    ? As tu été ému par la scène?
    Je suis d'accord que ces scènes étaient un poil too much ...

    La scène elle même parait peu crédible
    Spoiler Alert!
    "ok je vais t'achever comme t'as l'air d'avoir mal au crane, mais bon t'es vraiment sur que tu ne veux pas une aspirine, non ? ok, j'y vais à trois..."

    On sent bien le réal qui gueule dans son porte voix : "Plus d'émotion, bordel ! des larmes, de la morve, ce que tu veux ! Tu fous le paquet maintenant hein .... allez ACTION !"

    Bref, c'est pas vraiment mon épisode préféré de la S2, mais ca passe quand même.

  11. #1511
    Le probléme pour moi quand Saru est torse nue c'est qu'on vois vachement le costume du torse.

    Déja que le suspens de la scéne était pas au top de base alors si en plus je reste bloqué la dessus ...

    Sinon dans cette épisode on voit les premiers
    Spoiler Alert!
    synthétiseurs
    de discovery si je dit pas de bêtise.?

  12. #1512
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Le probléme pour moi quand Saru est torse nue c'est qu'on vois vachement le costume du torse.
    Je me suis fait la même reflexion... Les Kelpien sont de constitution mou/spongieux, c'est comme ca...

  13. #1513
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Oups, j'ai effectivement mélangé le 2 et le 3..

    Discovery S02E04

    Bonne nouvelle, un épisode typiquement Star Trek. Discovery, en chasse de Spock, voit sa course interrompue par... quoi?!
    Comme dans l'episode deux de cette saison, l'intrigue est classique mais mal foutue.On en apprend plus sur le réseau mycellaire
    Spoiler Alert!
    (et son absence dans les autres series)
    mais l'explication du parasite de Tilly est tordue
    Spoiler Alert!
    Tilly trépanée sans anesthesie?

    L'ingénieure découverte sur l'asteroïde est insupportable(un melange entre Dr Pulaski, McCoy, Trump et le cliché type de la lesbienne) :-(
    Et lèse majesté,
    Spoiler Alert!
    la vraie Fausse Mort de Saru
    . Pas crédible pour un sou car on en est au 4eme episode et c'est un personnage majeur. Du coup la scène est risible car on sait que ça n'arrivera pas. Ridicule.
    Ce qui est intéressant, c'est l'évolution possible du personnage, mais qui risque de lui enlever ce qui le rendait attachant. Let's see.
    Au final, episode très moyen.
    Je suis totalement d'accord avec ton commentaire.
    Autant la partie sur les champi, pas terrible (
    Spoiler Alert!
    May est mal jouée, et le tout est assez vite expédié
    ), reste cohérente avec la trame de la 1ère saison, autant ce qui les arrête dans leur course... Qu'est ce que ça vient foutre là ?
    Spoiler Alert!
    Ça tombe pile sur eux, pile avant de mourir, pour transmettre son autobiographie sans les connaître.


    En dehors de ce que tu détailles, j'apprécie globalement Saru, et surtout le cap Pike, bien à sa place, composant avec un équipage qui ne le connaît pas, plutôt que s'imposer pour montrer qui est le chef.

    Je suis obligé de parler de Reno. C'est quoi ce personnage de merde ? Ça se la joue rebelle mais d'une façon impossible dans une hiérarchie militaire, on dirait plutôt une ado qui mérite une baffe (c'est une image je frappe pas les gens). Et quand on veut faire croire qu'un personnage a de la répartie, il faut lui écrire des répliques bien plus intelligentes, des dialogues plus intéressants (holala avec Stamets ).

    Sinon, on en parle de la question de Michael au Klingon ? "Il paraît que vous avez arrêté de vous raser ?"
    Oui chez eux c'est une loi pour tout l'empire, tout le monde se rase et hop, changement de gouvernement, on laisse pousser. Prochaine loi, tous obèses et un cartable hello kitty pour tout le monde (pour la saison 3 donc).
    C'était un choix de merde et ils pédalent pour rattraper le coup. Attention, tant mieux, ça n'avait aucun sens de retransformer totalement une espèce connue et développée (j'ai pas de problème avec la version TOS c'était une question technique, et peut-être financière), mais c'est une décision qui aurait dû être prise avant.
    De ce que j'ai lu c'était une décision de Bryan Fuller, qui ne fait plus partie de la série.

    Quand même bien mieux que la 1ère saison pour l'instant, mais ça rame.

  14. #1514
    Je vois pas trop ce qui vous défrise avec Reno. On l'a vu 4 minutes echanger des amabilités avec un autre ingénieur ( Stamets) et Tily. La question du grade ne s'est pas posée mais reste ouverte à debat dans une hiérarchie. Ancienneté par exemple... Stamets n'est pas le chef ingénieur du Discovery de ce que j'en sais, il me semble que Reno l'était sur le Hiawata... Donc...

    Et perso si je devais avoir passé quelques mois à sauver mes potos de mon navire echoué pour ensuite me retrouver avec un ingénieur un peu falot et arrogant au premier abord, j'imagine que je serais un poil abrupt et désabusé. En outre elle n'hésite pas a mettre les mains dans le cambouis et sauver les culs de tout le monde. Gros potentiel de personnage abrupt mais avec un coeur d'or spotted.

    Ah et genre c'est pas comme si Kira envoyait chier Sisko au debut sur DS9. Hmmm Wait :doh:

    La partie sur les Klingons je ne relève même pas. Pour moi c'est pinailler sur du détail pour le plaisir de pinailler.
    Pour la lifeform, ben on pourrait se poser la question suivante : Pourquoi Q fait chier picard au début? Là de suite je pense fusil de Chekov... ( ho ho ho!)

    La ou j'ai des regrets plutot : Ep 4 :
    Spoiler Alert!
    Conclusion partielle des spores un peu décevante en faisant revenir le copain de stamets, et la section 31 qui débarque. J'aurais aimé d'autres decouvertes de mondes / espèces.


    Bref on est en partie d'accord sur la conclusion Yog-Sothoth ( c'est mieux mais pas encore ça) mais pas sur la façon d'y arriver. Et je trouve que tu pinailles. La série a quoi 20-21 épisodes tout compris avec la saison 1? Elle repart avec un contexte complétement différent des anciennes ( en mode il faut plaire/ expliquer/ être parfait de suite sinon review bombing?) Donc wé c'est pas parfait mais je vais lui laisser encore du temps perso.

    Faut juste avoir à l'esprit ce qu'étaient les saisons 1 de chaque serie, et le contexte et les moyens qui étaient les leurs à leur sorties respectives. Comprendre ST Next Gen la S1 est toute pourrite. DS9 et Voyager à l'époque ont bénéficié d'un effet d'inertie de production ( scénaristes / réalisation) qui a rendu le travail certainement plus facile à mon sens.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #1515
    Oui les autres séries ne commencent pas bien, durant 2 saisons de TNG les acteurs jouent mal, ils se cherchent un peu, il y a des bizarreries comme la 1ère apparition des ferengis puis ce qu'ont voit dans DS9, simplement parce qu'ils ne pensaient pas les réutiliser à ce moment là. Mais ça va de l'avant, une fois qu'un élément a été réfléchi et inséré correctement (aussi bien des détails de l'univers qu'un élément crucial).
    Et Enterprise a vraiment été pensé pour faire partie de la continuité, on peut ne pas aimer c'est une question de goûts, mais il a beaucoup moins d'incohérences, j'ai pas vu beaucoup d'entorses. C'est un projet auquel ils ont réfléchi.

    Et je ne pinaille pas, c'est le principe de reprendre un univers connu, tu en reprends les codes et l'univers étendu. Sinon c'est simple, si c'est pour n'avoir aucun rapport, ben ils peuvent créer. Woooh incroyable. Parce qu'en l'état ils laissent les ennemis moches rasés sans les nommer, ils ne mentionnent ni Spock ni Sarek et voilà, ils auraient créé une nouvelle licence avec une totale liberté.
    Discovery, comme par hasard, on retrouve des gens qui ont travaillé sur les navets de abrams, quelle surprise.

    Edit : Sur Kira, dont je déteste le personnage, tu es de mauvaise foi, c'est une bonne chose on est sur CPC, mais quand même. Elle vient d'une autre planète qui a souffert d'occupation, qui a été pillée, elle ne voit pas d'un bon œil l'ingérence de starfleet dans leurs affaires et n'est pas un membre de starfleet.
    Et sa remarque dans le 1er épisode sur le fait de se salir les mains montre bien l'image qu'elle se fait, au moins de leurs officiers.
    Alors que pète couilles reno, si c'est juste parce qu'elle a passé un mauvais moment, qu'ils la déclarent inapte au service.
    Et Stamets est lieutenant, reno j'en sais rien mais je ne serais pas étonné qu'elle soit très bas, sinon elle aurait été reçue autrement par le capitaine.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 17/02/2019 à 11h37.

  16. #1516
    Discovery S2E5

    Spoiler Alert!
    Conclusion partielle des spores un peu décevante en faisant revenir le copain de stamets, et la section 31 qui débarque. J'aurais aimé d'autres decouvertes de mondes / espèces.


    Parfaitement résumé par Nicolus. Encore un épisode de transition moyen avec l'équipe à la poursuite de Spock. C'est le 5eme episode à sa poursuite, où on ne voit pas le moindre bout de son oreille.
    Il faut se poser la question:Spock existe-t - il? lol
    Un peu de monde alien avec la plongée dans le reseau mycellaire. COOL.Sauf que celà a pour but
    Spoiler Alert!
    de ressusciter un personnage décédé de la série... Pas dis paru, D-C-D!!!
    Nicolus me rétorquera que c'est pas nouveau:Scotty dans TNG, Kirk dans le film Generations. OK, mais ils avaient simplement disparus. Et ils n'apparaissent plus par la suite. Culber était MORT, poignardé par Tyler!!! Ce retour incomprehensible me semble dicté, comme la mort de Saru, uniquement par l'emotion comme ressort dramatique, comme un vulgaire soap opera. Ou alors par une campagne des trekkies gays pour son retour..

    Bref, l'histoire n'avance pas, voir même recule avec ce retour.
    Spoiler Alert!
    Et sous couvert de section 31,voir le retour de Tyler sur Discovery est quand même incomprehensible. Bonjour l'ambiance...
    J'ai Hâte de voir les retrouvailles entre Culber et Tyler lol


    5/10

    - - - Mise à jour - - -

    Un petit lien sympa, en anglais, sur les references de cet episode à l'univers ST:
    https://www.denofgeek.com/us/tv/star...ggs-references

  17. #1517
    La
    Spoiler Alert!
    Section 31
    qui agit complétement à découvert et qui obéit à l'amiral comme si c'était Starfleet
    Spoiler Alert!
    Intelligence
    , mais WTF?

    Ils n'ont jamais vu DS9 ou quoi?

  18. #1518
    Je rejoins un peu le sentiment général, je suis de moins en moins convaincu par Discovery.

    C'est de la SF, de la SF encore relativement correcte, mais on est tellement loin de Star Trek. Tout part systématiquement dans l'exagération, que ce soient les ficelles de scénario, les drames, les effets spéciaux, l'action. A chaque épisode, il y a environ 5 passages où un tel va mourir, le vaisseau va exploser, ou bien l'univers va disparaître...
    Et les aspects moraux sont placé là, comme un cheveu dans la soupe, sans réelle cohérence ou crédibilité générale. On a vraiment l'impression que les mecs voulaient faire de la grosse SF d'action, que la license Star Trek leur est tombée dessus un peu par hasard et qu'ils se sentent obligés d'en inclure des éléments.
    Tout semble faux, superficiel et inclus sans réflexion.


    Ce n'est pas forcément le topic, mais à côté de ça, un The Orville est beaucoup plus proche de l'esprit Star Trek, même s'il en reste une caricature (délibérée) et une série nettement plus légère. Je trouve qu'un fan de Star trek se retrouve beaucoup plus facilement dans The Orville que dans Discovery.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Je trouve qu'un fan de Star trek se retrouve beaucoup plus facilement dans The Orville que dans Discovery.
    Clairement. The Orville c'est TNG en full HD. Le coté caricature / humour lourd est d'ailleurs de moins en moins présent pour se concentrer sur des arcs narratifs typiquement trekkiens.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Je trouve qu'un fan de Star trek se retrouve beaucoup plus facilement dans The Orville que dans Discovery.
    Clairement. The Orville c'est TNG en full HD. Le coté caricature / humour lourd est d'ailleurs de moins en moins présent pour se concentrer sur des arcs narratifs typiquement trekkiens.

  21. #1521
    -Pour la section 31 ne pas oublier
    https://www.unificationfrance.com/article55592.html

    Maintenant jouer avec cette partie de l'univers est trés hardu.
    Et au vu des passages dans Discovery j'ai peur de ce qu'ils vont en faire.

    Spoiler Alert!
    Tout le monde les connait et il se ballade avec un insigne que tout le monde connait, ils ont la technologie des oculteurs et qu'ils peuvent oficiellement placé des agents dans des vaisseaux de starleet ...


    Et pour l'épisode 5.

    Le retour
    Spoiler Alert!
    a la vie du bon docteur
    me fait peur. Aprés tout peux étre que l'avenir nous montra l'utilité de ce truc mais pour le moment pour moi ça enléve encore plus tout effet de suspens sur ce qui peux arriver...

  22. #1522
    Déjà que Discovery est quand même plus orienté action que ces prédécesseurs,il ne fait pas de doute qu'on va avoir droit à une série 100% bourrin.Le personnage de l'impératrice est quand même une bonne caricature de vilain,sans nuances.Je lui préfère largement Lorca,plus ambigu,qui aura peut-être lui aussi droit sa résurrection...
    L'article parle aussi d'une mini série sur Khan,écrite par Nicholas Meyer.Pourquoi pas,sauf que Meyer n'a participé à aucun scénario de Discovery,alors qu'il en est un des producteurs executif...
    Perso,je fonde tous mes espoirs sur la série Picard,parce que Patrick Stewart aura son mot à dire.Enfin,j'espère....

  23. #1523
    Ma crainte concernant la série avec "Picard", c'est qu'il est plus tout jeune.
    Si, le pire arrive, que va t-il se passer ?

    Si il pouvait faire la même initiative pour Voyager et Ds9 je serais aux anges !

  24. #1524
    J'ai lu que la serie "picard" serait aussi un changement de timeline (pas"canon"), pour infos...
    L'éthique est mon esthétique

  25. #1525
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    J'ai lu que la serie "picard" serait aussi un changement de timeline (pas"canon"), pour infos...
    Oui et non. D’après ce que j’ai compris ce sera bien le prime universe mais avec les éléments qui ont mené à la Kelvin timeline: la destruction de Romulus et l’effondrememt de l’Empire.

    Parce qu’un peuple aussi avancé que les romuliens qui se fait surprendre par son soleil passant soudainement en supernova c’est normal. C’est pas comme si les humains du 20e siècle étaient déjà capable de prédire ce genre de choses

  26. #1526
    J'ai souvent la dent dure contre Discovery(avec raison), mais si vous voulez une critique detaillée, point par point, qui prouve que cette série n'aurait jamais du s'appelle Star Trek, Voici un lien vers nos Amis d'Unification:
    https://www.unificationfrance.com/sp..._article=55950

    C'est très (trop) touffu mais brillamment argumenté.

  27. #1527
    Je ne sais plus oú je l'ai lu , mais Spock n'apparaitrait qu'au dernier épisode de la saison 2. ?
    Car tout le monde sait que c'est pour le voir qu'on se tape tous ces épisodes de transition...
    Alex Kurtzman, une autre idée de Star Trek.

  28. #1528
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    J'ai souvent la dent dure contre Discovery(avec raison), mais si vous voulez une critique detaillée, point par point, qui prouve que cette série n'aurait jamais du s'appelle Star Trek, Voici un lien vers nos Amis d'Unification:
    https://www.unificationfrance.com/sp..._article=55950

    C'est très (trop) touffu mais brillamment argumenté.
    T'es sûr ? c'est vite lu...et ça semble indiquer que Discovery est une bonne série St:

    Et il faut bien dire que, pour le coup, on tombe dans une thématique 100% Trek. On ne compte plus, en effet, les épisodes dans TOS et les séries suivantes où le vaisseau se retrouve coincé par un organisme géant ou une singularité consciente

    Pour autant, An Obol for Charon reste pour moi un très bon épisode de Discovery, pleins de promesses pour la suite.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #1529
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Je ne sais plus oú je l'ai lu , mais Spock n'apparaitrait qu'au dernier épisode de la saison 2. ?
    Car tout le monde sait que c'est pour le voir qu'on se tape tous ces épisodes de transition...
    Alex Kurtzman, une autre idée de Star Trek.
    Je rebondis : c'est même ce que j'attends. Que la partie Spock / ange rouge soit reportée le plus loin possible et qu'entre temps on ait de la crew slice of life, des decouvertes, du star trek basique quoi!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #1530
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    T'es sûr ? c'est vite lu...et ça semble indiquer que Discovery est une bonne série St:

    Et il faut bien dire que, pour le coup, on tombe dans une thématique 100% Trek. On ne compte plus, en effet, les épisodes dans TOS et les séries suivantes où le vaisseau se retrouve coincé par un organisme géant ou une singularité consciente

    Pour autant, An Obol for Charon reste pour moi un très bon épisode de Discovery, pleins de promesses pour la suite.
    En fait y'en a 2 ( des avis) : un qui a apprécié, l'autre moins.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •