Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 17 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 485

Discussion: Skyrim

  1. #1
    Salut les kids,

    question toute conne: est ce que Skyrim vaut le coup sur PS3 plutôt que sur un PC moyenne gamme?

    Pour/Contre/42
    Dernière modification par Nono ; 15/11/2011 à 15h17.

  2. #2
    Faut voir ce que c'est ton PC. Mais sur console c'est plus cher et y a pas de mods.

  3. #3
    Je l'ai pris sur Ps3 à 53€. L'interface est clairement faite pour console, si tu le prends sur PC je te conseille un pad au vu des cris de rage des PCistes.
    C'est un peu moins beau mais ça passe largement.

  4. #4
    Fallait que ça arrive, un topic sur Skyrim... pitié les gars, me causez pas de ce jeu, j'en suis à 40 ou 50h sur Fallout NV sans faire avancer la quête principale, les drogues dures c'est mal...
    Dernière modification par Koala77 ; 14/11/2011 à 11h47.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  5. #5
    Franchement tu fais le premier gros donjon du jeu près de Rivewood
    Spoiler Alert!
    pour récupérer la griffe d'or
    et tu pleures tellement c'est énorme. Il ont fait un boulot énorme sur les donjons apparemment et cette putain d'ambiance et ce son et ces musiques !!!!!!!!!!
    Je rappelle qu'au pad ça se joue tout seul, c'est parfait.
    Achètes

  6. #6
    Mon portable ne peut pas supporter Skyrim en High resolution (ATI 5800 series, quadcore i7 1,7ghz et 8go de ram malgré tout), jme dis que je vais plutôt me le prendre sur PS3 mais j'ai peur que les graphismes soient dégelasses, que le pad soit arthritique et que l'absence de MOD soit pénalisante.

    Donc jme disais, est ce que Skyrim en Low resolution PC (Low/Medium) est aussi moche qu'un Skyrim sur PS3?

  7. #7
    Citation Envoyé par Padre Voir le message
    Mon portable ne peut pas supporter Skyrim en High resolution (ATI 5800 series, quadcore i7 1,7ghz et 8go de ram malgré tout)
    Je le fais tourner en high (1920x1080) avec un Duo à 3 Ghz, une ATI 4770 et 2 Go de ram. T'es tranquille avec ta machine.

  8. #8
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Fallait que ça arrive, un topic sur Skyrim... pitié les gars, me causer pas de ce jeu, j'en suis à 40 ou 50h sur Fallout NV sans faire avancer la quête principale, les drogues dures c'est mal...
    Je te comprends, je me suis mis à fallout new vegas y'a un mois et j'en suis à 60h sans avoir encore terminer la quête principale mais je suis faible et j'ai commandé Skyrim qui devrait arriver demain... Vais je tenir ?

  9. #9
    J'avais fais Oblivion sur 360, je pense également faire Skyrim sur PS3 car je doute que le chipset graphique de mon portable supporte le jeu
    Donc pour moi, ca sera PS3 ou rien.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #10
    Juste pour prévoir le coup à l'avance, tu pourras changer le titre du topic (quand tu auras fait ton choix perso) en mettant multi à la place de PS3, parce que tant qu'à faire, avec un titre comme ça, ce topic devrait logiquement devenir le repaire des joueurs consoles du jeu. Merci.
    Gros batave

  11. #11
    Ben bizarrement, je pense que le choix PS3 est justifié. Les portages sont différents, on se retrouve régulièrement avec des versions altérées en fonction des plateformes. Donc, je me demande vraiment si cette version PS3 est honnête, bien portée et digne du jeu sur PC. Bref, que sur PS3, on ne se soit pas fait entubé.

    Qu'il n'existe aucun post sur Skyrim dans la section forum ne me concerne pas vraiment, je cherche simplement à savoir si la version PS3 est bien.

    *vient de regarder Potiche sur Canal+ et a adoré*

  12. #12
    Citation Envoyé par Padre Voir le message
    Qu'il n'existe aucun post sur Skyrim dans la section forum ne me concerne pas vraiment, je cherche simplement à savoir si la version PS3 est bien.
    Nan mais ça j'ai bien compris, je te demande seulement de penser à changer le "PS3" par "multi" quand tu auras eu ta réponse, afin que les utilisateurs du jeu sur console n'aient pas à créer un second topic pour discuter de leurs aventures et qui en serait par conséquent inutile. C'est tout.
    Gros batave

  13. #13
    Parce que en soit ta question, t'aurais très bien pu la poser ici hein :

    http://forum.canardpc.com/threads/25...jeux-de-la-PS3

    Donc ouais, d'accord avec Bouyi.

  14. #14
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Allez hop, ça devient le topic Skyrim console.

  15. #15
    Ca serait super sympa si les possesseurs du jeu sur 360 pouvaient prévenir ici quand le bug des textures sera patché, car j'attends ça pour le prendre.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #16
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est quoi ce bug de textures?

  17. #17
    Pour revenir sur la question de base, oui la version PS3 est à priori soignée (je dis "à priori" parce que ce sont simplement des choses que j'ai lues, le jeu devrait arriver chez moi d'ici quelques jours). Pour ceux qui ont peur que le jeu rame ou ne tourne pas sur leur pc, cela représente un bon choix, avec - comme déjà dit - une interface clairement pensée pour les consoles, au grand dam des PCistes, ces derniers bénéficiant tout de même d'un argument de poids : les mods. Parallèlement, les versions PS3 et 360 ont l'air globalement égales, certains tests montrent de meilleures textures sur PS3 mais ça se joue à rien.

    edit : le bug de texture, c'est ce problème lié à l'installation du jeu sur disque dur pour les 360, c'est ça ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  18. #18
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Pour revenir sur la question de base, oui la version PS3 est à priori soignée (je dis "à priori" parce que ce sont simplement des choses que j'ai lues, le jeu devrait arriver chez moi d'ici quelques jours). Pour ceux qui ont peur que le jeu rame ou ne tourne pas sur leur pc, cela représente un bon choix, avec - comme déjà dit - une interface clairement pensée pour les consoles, au grand dam des PCistes, ces derniers bénéficiant tout de même d'un argument de poids : les mods. Parallèlement, les versions PS3 et 360 ont l'air globalement égales, certains tests montrent de meilleures textures sur PS3 mais ça se joue à rien.

    edit : le bug de texture, c'est ce problème lié à l'installation du jeu sur disque dur pour les 360, c'est ça ?

    Si tu peux nous faire un petit compte rendu des tes impressions une fois que tu auras le jeu, tu pourrai bien me décider.

    PS: BORDECIEL...Kayl a un sacré sens de l'humour de situation comique rigolote -_-

  19. #19
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben comme le jeu est en vf only ici, j'ai mis la traduction officielle que vous verrez dans le jeu.

  20. #20
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je l'ai pris sur Ps3 à 53€. L'interface est clairement faite pour console, si tu le prends sur PC je te conseille un pad au vu des cris de rage des PCistes.
    C'est un peu moins beau mais ça passe largement.
    L'interface on s'y fait, ya juste ces constellations de merde.
    Sinon ça fait quoi d'avoir un jeu moche, pas modable, avec le pire fov de l'histoire ?

  21. #21
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Sinon ça fait quoi d'avoir un jeu moche, pas modable, avec le pire fov de l'histoire ?
    C'est toujours mieux qu'Oblivion sur 360...
    Faut positiver !

  22. #22
    Bof, moi il était très joli, pas modable et le FOV ne m'a jamais dérangé sur aucun jeu...

    C'est quoi cette histoire de bug de textures ? Parce que j'allais lancer le jeu aujourd'hui, c'est handicapant ?

  23. #23
    C'est parce que tu connais pas les joies du FOV à 100, surtout dans un jeu où tes armes bouffent un quart d'écran de chaque côté par défaut.

  24. #24
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    C'est parce que tu connais pas les joies du FOV à 100, surtout dans un jeu où tes armes bouffent un quart d'écran de chaque côté par défaut.
    Tu cherches à démarrer une gueguerre PC/console ?

    ---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h57 ----------

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est quoi cette histoire de bug de textures ? Parce que j'allais lancer le jeu aujourd'hui, c'est handicapant ?
    En gros si tu installes le jeu sur HDD les textures sont moches.
    Si tu l'installes sur une clé USB elle sont belles.
    Si tu l'installes pas les textures sont belles (je crois, à confirmer) mais c'est moins confortable (loadings et bruit).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #25
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Si tu l'installes sur une clé USB elle sont belles.
    Problème réglé.

  26. #26
    A propos, il y a eu un patch de sorti hier mais qui ne corrige pas encore le bug des textures. (c'est pour le prochain)

    "UPDATE 1.1 NOTES

    BUG FIXES

    General optimizations related to stability and performance.
    Essential followers recover properly if player fast travels away.
    Fixed rare instances of dragons flying improperly though objects after player exits an interior.
    Fixed rare instance where the a music track would not stop playing properly.
    Autosave message properly displays when going through a load door.
    The fifth level of the Light Fingers perk correctly calculates the Pickpocket skill bonus.
    Enchanting an item to improve the Sneak skill properly calculates the bonus to the player's Sneak skill.
    Enchanting an item to improve the Lockpick skill properly calculates the bonus to the player's Lockpick skill.
    Corpus Enchanter perk properly calculates bonuses to stats for the player’s new enchantments.


    QUEST FIXES

    Fixed rare issue where a character would not arrive properly to the Thalmor Embassy during Diplomatic Immunity.
    Rescue/Attack on Fort Neugrad will trigger properly if player travels to Fort Neugrad by foot.
    In To Kill an Empire, Gianna will now talk to player with certain diseases.
    Fixed rare instance of Civil War battle not starting properly if player receives a Companions quest from Farkas.
    During Brelyna's Practice, fixed rare issue where the player could be permanently invisible.
    Triggering combat in Largashbur no longer stops progression to The Cursed Tribe.
    Fixed rare instance where fighting a Civil War battle during The Fallen would prevent the Jarl of Whiterun from accepting their axe in Message to Whiterun.
    In The Horn of Jurgen Windcaller, fixed rare instance where Arngeir would not teach player the last word of Unrelenting Force.
    In Taking Care of Business, fixed issue where Brynjolf would not give player this quest if Talen Jei was dead.
    "

  27. #27
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Problème réglé.
    Pas vraiment non.
    De 1 je ne compte pas acheter de clé USB pour Skyrim.
    De 2 je ne compte pas utiliser de clé USB sur une console qui a un HDD de 250Go.
    De 3 :
    "Unfortunately, in our testing the USB install was ignored completely with the game relying on the disc and hard drive instead. Only when we removed the HDD totally was the USB install utilised - and that crashed within 15 minutes of play time."

    http://www.eurogamer.net/articles/di...ms-on-xbox-360

    J'appelle ça de la bidouille bonne quand on joue sur PC, pas sur console.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #28
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'appelle ça de la bidouille bonne quand on joue sur PC, pas sur console.
    Tu y tiens vraiment ?

  29. #29
    C'était histoire de rétablir l'équilibre
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #30
    Citation Envoyé par Padre Voir le message
    Mon portable ne peut pas supporter Skyrim en High resolution (ATI 5800 series, quadcore i7 1,7ghz et 8go de ram malgré tout), jme dis que je vais plutôt me le prendre sur PS3 mais j'ai peur que les graphismes soient dégelasses, que le pad soit arthritique et que l'absence de MOD soit pénalisante.

    Donc jme disais, est ce que Skyrim en Low resolution PC (Low/Medium) est aussi moche qu'un Skyrim sur PS3?
    Ne fait pas ça malheureux!Sur mon portable (qui est assez proche du tiens, même CPU mais avec une 445m pour carte graphique et 4Go de ram) ça tourne nickel en high en 1366x768 (sur la télé) et même en 1600x900 (avec quelques micro-chutes à 28 fps sur les scènes chargés).Et pour avoir vu la version PS3, c'est just 3x plus joli, les textures sont plus nettes, l'aliasing et le pop d'item nettement moins présents.Si c'est une 5850m que tu as, tu devrais vraiment pas te priver, vu que c'est un peu plus performant que mon GPU, tu devrais même tenir en 1080p en High dans de meillerus conditions que la version console.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •