Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 6891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 485

Discussion: Skyrim

  1. #451
    Tu parles que ça faisait tâche. Tout ça parce qu'un mec a fait un Ctrl+S malheureux sans vérifier s'il n'avait pas interverti l'Unicode avec l'UTF-8

    Non sans déconner, la QA a son meilleur

  2. #452
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Tu parles que ça faisait tâche. Tout ça parce qu'un mec a fait un Ctrl+S malheureux sans vérifier s'il n'avait pas interverti l'Unicode avec l'UTF-8
    Critère de recrutement chez Bethesda

  3. #453
    C'est ici qu'on tease les pcistes commes des porcs ?

    Alors, Dawnguard ? L'un de vous l'a chopé day one ? Des retours ?

  4. #454
    Y paraît qu'il est buggé à mort. Qu'en disent les early adopters CPCistes ?

  5. #455
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Y paraît qu'il est buggé à mort. Qu'en disent les early adopters CPCistes ?

  6. #456

  7. #457
    Bon j'ai une clé à refiler pour Dawnguard sur 360. (et vu que j'ai pas de 360 ...)
    Donc si quelqu'un veut le DLC gratos, répondez sur ce topic et je vous enverrai ça par MP après. (premier qui demande, premier servi ... mais évitez de répondre si vous n'êtes pas tant intéressé que ça, histoire que ça profite à quelqu'un qui s'éclatera dessus ...)

  8. #458
    Je ne pourrai pas y rejouer avant un moment (au moins 5 jeux xbox à finir avant) donc je préfère laisser à quelqu'un d'autre.
    Par contre si dans plusieurs jours personne n'en veut toujours pas et qu'il te reste sur les bras, je le prendrais avec plaisir.

  9. #459
    Citation Envoyé par squintik Voir le message
    Bon j'ai une clé à refiler pour Dawnguard sur 360. (et vu que j'ai pas de 360 ...)
    Donc si quelqu'un veut le DLC gratos, répondez sur ce topic et je vous enverrai ça par MP après. (premier qui demande, premier servi ... mais évitez de répondre si vous n'êtes pas tant intéressé que ça, histoire que ça profite à quelqu'un qui s'éclatera dessus ...)
    Moi je ne dirais pas non pour ton code STP (vu que j'y joue sur 360, PC pas assz puissant toussa).

    Merci d'avance si il est encore dispo

  10. #460
    Merci pour ce joli cadeau ami canard

  11. #461
    J'avais laissé tomber le jeu quelques mois, je m'y suis remis et vraiment que c'est bon !
    Et la masse de quetes est incroyable, moi qui ai tendance à essayer de vider au max mon journal avant de visiter un nouvel endroit, la c'est la cata, chaque fin de quete en ouvre 2 ou 3 autres !

    Je suis lvl42, bien balaise avec un arc, une hache à deux mains et une armure lourde. Mais il suffit que je croise un mage random et je me fais limite one shoter. Comment ça se fait ? Y a-t-il un moyen d'augmenter sa resistance à la magie ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #462
    Les mages sont une plaie (principalement parce qu'ils ont un pool de mana virtuellement infini). Il est possible d'augmenter sa résistance à la magie, mais uniquement via des enchantements (ou des items déjà enchantés). Le seul sort qui protège un peu contre la magie c'est l'espèce de boubou de l'arbre résto, et c'est un sort de merde qui bouffe une jauge de mana en deux temps trois mouvements.

    Bref, un mage de haut niveau est très largement plus difficile à tuer que n'importe quoi d'autre, à moins d'être soi même un mage de haut niveau (avec plein de popo de mana parce que nous on n'a pas la mana infinie).

  13. #463
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Bref, un mage de haut niveau est très largement plus difficile à tuer que n'importe quoi d'autre, à moins d'être soi même un mage de haut niveau (avec plein de popo de mana parce que nous on n'a pas la mana infinie).
    A l'arc je trouve le jeu un peu cheaté, je les défonce sans sourciller. Mon pote qui a joué guerrier galérait plus que moi contre eux en effet, ce qui me donne fortement envie d'en faire un un jour (quand j'aurai le temps )

    Pour ce qui est des bugs du DLC, c'est réglé ou toujours pas ?

  14. #464
    Sais pô, j'ai pas le DLC, mais au vu des différents topics sur le sujet, je dirai que c'est toujours la grosse mémerde.

    Le problème des mages pour un cac c'est qu'ils marchent plus vite à reculons que toi tu ne cours avec ta grosse épée. Du coup faut jouer avec le décor pour les "coincer" (enfin coincer leur pathfinding) sinon tu ne les approche jamais.

    L'arc marche peut-être, ouais, comme les sorts en fait, tu les tapes à distance et comme ils n'ont pas des masses de points de vie tu peux espérer les tuer (le problème c'est qu'ils se soignent dès qu'ils en ont l'occasion, donc faut les stun souvent ou leur faire très très mal).

  15. #465
    Moi je me la joue "on tourne autour d'un gros pilier" et depuis peu j'ai un enchantement de paralysie, et j'ai trouvé un staff qui paralyse 10sec !
    et comme d'hab je compte sur mes degats *3 à l'arc en furtif pour faire un max de degat des le debut.
    Je joue toujours avec un follower, ca permet aussi de détourner l'attention.
    C'est tres con qu'ils aient autant de mana, ca nique l'interet des poisons à mana et autres enchantement pour bouffer la mana...
    Mais meme avec tout ça, les combats contre un mage peuvent tres vite partir en couille.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #466
    Perso j'ai un follower hi-level avec un staff d'invoc d'atronach de foudre, des staffs de chain lightning, et je peux moi même invoquer deux atronach de foudre et balancer des gros sorts de chain ligntning !

    Et bah les mages ils en ont rien à foutre, ils spamment quand même leurs boules de feu

    On parle donc bien là de mages qui ont trois atronach de foudre sur le dos et qui prennent tous les coups de foudre qu'on peut leur envoyer, et ils ne tombent jamais à court de mana

    A titre de comparaison avec une team pareille je massacre à peu près n'importe quoi en quelques secondes.

    Mais pas des mages un peu haut level.



    Edit : En fait un combat normal c'est : "y'a des éclairs de partout pendant quelques secondes et tout le monde est mort".

    Et un combat contre des mages c'est "y'a -pause popo de soin- des -pause popo de soin- éclairs -pause popo de soin- de -pause popo de soin- partout -pause popo de soin- pendant -pause popo de soin- quelques -pause popo de soin- secondes -pause popo de soin- et -pause popo de soin- tout -pause popo de soin- le -pause popo de soin- monde -pause popo de soin- est -pause popo de soin- mort -sort de soin-".

  17. #467
    La même Le combo pour moi c'est un mage vampire, là ça pique.

  18. #468
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    La même Le combo pour moi c'est un mage vampire, là ça pique.
    Moi c'est plutot réglé en 5 sec. Soit lui, soit moi, mais ça traine pas
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #469
    Merde alors je bute les géants en 2 flêches
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #470
    J'ai toujours trouvé les Elders Scrolls parfaitement inintéressant à partir du moment où l'on devient un "demi-dieu", ce qui ne manque jamais d'arriver dans chacun des épisodes après quelques heures de jeu. C'est normal, ils sont historiquement tout pétés de partout, surtout les possibilités de craft.
    D'ailleurs, ce phénomène m'avait complétement perverti la fin de Morrowind et ses extensions. C'est difficile de s'immerger dans des thématiques prophétiques ou de craindre une menace quasi-divine quant on est soi-même parfaitement tout-puissant.

    En réfléchissant deux secondes, je me suis rendu compte que depuis Daggerfall, je m'amuse systématiquement beaucoup plus avec des persos débutants. J'ai recommencé un nombre incalculable de fois Dagger, Morro et Oblivion et les ai lâché aussi vite dès que je devenais trop puissant... simplement parce que le jeu perdait tout son intérêt.

    En plus je déteste historiquement les skins du matos haut de gamme dans chacun de ces jeux. A chaque fois, on a l'air de rien.

    Du coup, à Skyrim, je joue low. Je fais en sorte de rester plus ou moins une buse et je m'interdis les équipements trop puissants.

    Et je kiffe !

  21. #471
    Moi je suis en full Ebony en ce moment, ma compagnone est en full Glass et je trouve qu'on est bien classes
    Pour ce qui est de la difficulté, comme dit plus haut, certains mages peuvent être de sacrés dangers, mais pas grand chose d'autre en effet...ah si les pentes trop raides
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #472
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    J'crois qu'on pouvait arrêter le débat à ce moment là.

    Du coup on va en lancer un autre!
    Skyrim c'est le rpg où nos actions n'ont absolument aucune conséquences, le gameplay est inintéressant (j'attaque un sac à pv pendant dix plombes), l'équilibre n'existe pas (allo les armes forgées qui one shot tout), la magie ne sert à rien (Ahah je te lance mon sort le plus puissant qui vide la moitié de mon mana, tu as perdu... 5hp!§), l'histoire n'a aucun intérêt, les personnages non plus, le monde n'est absolument pas dynamique et on se bat constamment contre les même monstres. Je continue? Parce qu'on peut aussi parler de la version PS3 qui n'a pas vu un seul DLC à cause de l'incompétence des dévs ou bien des quêtes de guildes pliées en deux minutes qui nous permettent d'être maître assassin et archimage en même temps!

    Comment ça je détourne les foudres d'un de mes jeux préférés?


    (mais tu as raison)

    (vive les mod)

    (dommage que Uncharted ne soit pas sortie sur PC pour avoir un vrai jeu aussi !)
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  23. #473
    Je tente une question, des fois qu'un canard joue (ou a joué) quelques centaines d'heures sur xbox360 comme moi, même si j'ai peu d'espoir.

    Je me suis remis au jeu il y a quelques mois, nouveau perso, DLC dawnguard et dragonborn, console de 2010 250 go (à la sortie du jeu j'étais sur la console achetée Day One, j'avais joué longtemps, arrivé niv 63 jeu non fini).
    Je suis niv 84 et il arrive que la console plante, toujours en extérieur, avec ou sans compagnon, peu importe la météo ou les divers effets.

    La première fois (au moins 2 mois plus tôt) ça m'était arrivé quand mon perso était surchargé, j'avais une longue distance à faire, et quand je faisais un peu de cueillette sur le chemin, ça faisait planter la console. Comme j'ai testé cette situation plusieurs fois, je pensais à un bug.
    Mais depuis 2 ou 3 semaines, le plantage devient plus fréquent, il n'y a plus de signe annonciateur ou repérable. Que je vienne de lancer le jeu ou non, parfois je joue 6 heures de suite sans problème, parfois au 2e chargement ça plante.

    Donc j'aimerais savoir si c'est arrivé à certains après avoir joué un perso des centaines d'heures, ou si je dois m'inquiéter sur la santé de la console.
    Merci.

  24. #474
    Idem pour moi. Le jeu plante sur 360 régulièrement sans raisons apparentes. J'arrive souvent à reproduire le plantage en partant d'une sauvegarde précédente et en recommençant la même séquence. Sinon, changer simplement de chemin permet de l'éviter. J'ai cru remarquer que cela arriver souvent après un fast travel. J'avais imaginé des difficultés à gérer la mémoire ou simplement la console qui chauffe un peu, notamment en extérieur où elle donne tout ce qu'elle a.
    Quoiqu'il en soit, tu n'as pas à t'en faire plus pour ta console que moi.

  25. #475
    Joué à Skyrim sur PS3, puis X360 , puis sur PC.
    Sur PS3, il a eu un pb d'empilage de sauvegardes qui faisait planter le jeu aprés un certains poids. Je ne sais pas si cela est résolu ou patché aujourd'hui.
    Sur X360, je n'ai eu aucun pb particulier, mais j'ai moins d'heures que Yog dessus.

    Difficile à dire si ça vient de la console ou du jeu lui-même.
    Dans tous les cas, PS3/X360/PC, en cas de pb de ce genre, il convient de supprimer au moins les sauvegardes automatiques et de les décochés. ( nombreuses dans Skyrim)
    Le pb, c'est qu'il faut y penser en début de partie, car plus tard cela ne sert plus à grand chose je pense.

    A la rigueur, essayez de décocher quand même toutes les sauvegardes auto, et repartez sur une save manuelle, voir si cela atténue le pb?

  26. #476
    Effectivement Xchroumfph, ça m'arrive aussi après un fast travel.

    Ton idée est bonne Eek a mousse, parce que depuis que je me suis relancé dans le jeu, j'ai effectivement changé les options autosave, les rendant plus fréquentes.
    C'est une piste que je vais suivre, je pense que ça n'est pas gênant de le modifier en cours de jeu, puisque j'ai augmenté leur fréquence après avoir joué un moment avec mon nouvel Orque, découvrant cette possibilité par hasard.
    Je jouerai ce week end je viendrai parler du changement.

  27. #477
    J'avais désactivé les sauvegardes automatiques sans grand changement à ce niveau. Le seul truc que j'ai remarqué, c'est que le capot de la console est très chaud quand elle plante.

  28. #478
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'avais désactivé les sauvegardes automatiques sans grand changement à ce niveau. Le seul truc que j'ai remarqué, c'est que le capot de la console est très chaud quand elle plante.
    Ah bon. La mienne n'est jamais chaude, plantage ou pas, même après des heures.
    Je ne perds rien à essayer, il y a peut-être plusieurs raisons possibles.

  29. #479
    Bon... C'est moi qui vais m’inquiéter pour ma console...

  30. #480
    J'ai joué 2 heures jeudi et plus de 3 hier, pas de souci.
    Là depuis midi j'en suis à 2 plantages.

    Le premier dès le début, fast travel jusqu'au château de la garde de l'aube, je parle au type pour valider une quête et pouf.
    Le second à l'instant en allant attaquer un dragon réapparu dans son antre. Ça m'arrive souvent quandun dragon est llà, j'ai l'impression que la console a du mal à gérer.

    Sinon j'ai bien vérifié elle est aussi froide que mes ex, je lui fait le même effet.

    Virer les sauvegardes auto me donne quand même des chargements plus rapides. Mais comme ça ne résout pas tout, je vais peut-être remettre ceux lors des fast travel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •