Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 17 PremièrePremière ... 57891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 485

Discussion: Skyrim

  1. #421
    Je crois pas, pis entre nous elle l'a cherché hein, comme si on allait poucave pour le lab...

  2. #422
    Nan mais voilà aussi. "Je ne suis qu'une pauvre femme sans histoire"

    OUI BAH OUI

    C'est pour ça t'as une trappe secrète et y a une lettre pour ta fille qui dit de rejoindre un truc avec des sorcières.

    Sinon j'avance, j'ai eu mon premier dragon, et je suis devenu un Compagnon.

    Même si je me suis fait engueuler parce que j'utilisais de la magie.

  3. #423
    Patch 1.4 pour 360 disponible apparemment ! Je vais pouvoir m'y remettre car j'arrivais sur des quêtes qui étaient buggées.

  4. #424
    C'est sur PS qu'on l'attend vraiment ce putain de patch, y'en a vraiment qui méritent des claques !

  5. #425
    Y avait des quêtes buggés ? :débarque:

  6. #426
    C'est ton premier Elder Scrolls ?

  7. #427
    Y avait des quêtes buggés ?
    Un paquet!! d'ailleurs je n'ai toujours pas pu passer la quete lumidor de la guilde des voleurs, la seule guilde qui vaudrait le coup...et ce patch ne semble pas corriger ce bug. Mais bon, bethesda 'best studio of the year 2011'...
    Dernière modification par grillepain ; 09/02/2012 à 16h40.

  8. #428
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    C'est ton premier Elder Scrolls ?
    Bah en fait j'ai jamais beaucoup joué aux TES...Morrowind un peu, mais rien ne m'avait choqué. Oblivion j'ai essayé, j'ai pas tenu.

    Un paquet!!
    Ouais depuis j'ai regardé le patch log.

    O_O
    Dernière modification par Pierronamix ; 09/02/2012 à 16h43.

  9. #429
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah en fait j'ai jamais beaucoup joué aux TES...Morrowind un peu, mais rien ne m'avait choqué.
    Il faut dire qu'il y a tellement de possibilités que tu pourras très bien traverser le jeu sans rencontrer le moindre bug... Ou en croiser toutes les 5 minutes.

  10. #430
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Patch 1.4 pour 360 disponible apparemment ! Je vais pouvoir m'y remettre car j'arrivais sur des quêtes qui étaient buggées.


    Rooh putain enfin ! Surtout viens nous dire si ça a réglé tes problèmes de quêtes, j'attendais aussi le patch pour m'y remettre un peu.
    J'aimerais bien en finir certaines.

  11. #431
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Rooh putain enfin ! Surtout viens nous dire si ça a réglé tes problèmes de quêtes, j'attendais aussi le patch pour m'y remettre un peu.
    J'aimerais bien en finir certaines.
    Bah en fait je ne les avais pas commencé/accepté, du coup, je ne pense pas que j'aurai des soucis. Par contre, j'ai joué un peu ce soir, tout est ok pour le moment, seulement j'ai eu un gros freeze lorsque j'acceptais une mission d'un mage ... Fallait éteindre la console, plus rien ne fonctionnait ..

    Citation Envoyé par Seraphin Voir le message
    C'est sur PS qu'on l'attend vraiment ce putain de patch, y'en a vraiment qui méritent des claques !
    C'est sorti !!!!
    Dernière modification par Fox17 ; 09/02/2012 à 21h51.

  12. #432
    Bon, il est vraiment bon ce patch ou faut attendre un peu ?
    A titre perso, je suis toujours en 1.1

  13. #433
    Bah il n'a rien cassé. C'est déjà pas mal

    Et puis il corrige tout plein de trucs et ça tourne un peu mieux (même si les temps de chargement sont toujours un peu charrette).

    Mais tous les bugs de quête n'ont pas été corrigés. Loin de là même.
    Dernière modification par HBK ; 10/02/2012 à 10h36.

  14. #434
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Bah il n'a rien cassé.
    Tu veux dire qu'on a pas encore trouvé ce qu'il a cassé.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #435
    Je veux dire que ce qu'il a cassé n'est pas trivial.

    Sans dec' les patchs précédents c'était du beau foutage de gueule de trucs même pas testés vite fait entre deux compils.

    Comme on dit parfois chez nous : "compilé, c'est testé ! lancé, c'est validé !"

  16. #436
    En tout cas le problème des accents en fin de mots a été corrigé, et ça c'est beau Après, je ne sais pas si les problèmes de lags ont disparu, ma sauvegarde est trop petite pour avoir eu ce problème (8 mo à peu près, 85H de jeu).

    N'empêche, je me dis que j'ai été sacrément veinard, je n'ai eu absolument aucun bug de quête pour l'instant, et pourtant j'en ai fait une tripotée (y compris la "lumidor" de la guilde des voleurs)


    Sinon, j'ai fait une petite virée dans la "caverne scintillante" (je ne sais plus si c'est le nom exact), proche d'un Autel de Talos planqué au nord-est de Blancherive. C'était tout simplement... Magique. Les rideaux d'eau qui tombent du plafond, les dizaines de champignons phosphorescents qui donnent leur nom à la caverne, les voutes de pierres, le tréfond de la caverne cachant une ancienne grande salle Dwemer, encore hantée par un centurion... Brrr, formidable.
    Dernière modification par Anansi ; 10/02/2012 à 14h20.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  17. #437
    Des vrais bugs de quête bloquants je n'en ai pas eu (level 50, 90h de jeu). Par contre, j'ai un paquet de merdes parasites qui trainent dans la liste des quêtes "diverses" : des starters de quêtes correspondant à des quêtes déjà terminées, des fin de quêtes toujours listées alors qu'elles ont été bouclées, ce genre de connasserie. Rien de bien dramatique, mais ça fait tache.
    Dernière modification par HBK ; 10/02/2012 à 14h30.

  18. #438
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Un paquet!! d'ailleurs je n'ai toujours pas pu passer la quete lumidor de la guilde des voleurs,
    Moi c'est pareil, j'ai brulé les ruches et je trouve pas le coffre (peut être que ça vient de moi en même temps, je dois être trop nul....).
    Et un autre truc chiant, mais il me semble que ca a été dit, ce sont les accents, é=[] (normalement c'est un rectangle, mais alt+0127 ne fonctionne apparemment pas sous ubuntu...)
    Dernière modification par Antoinelegeek ; 10/02/2012 à 18h20.

  19. #439
    Pour le coffre de Lumidor c'est super chaud ! J'ai mis 25min à le trouver
    Spoiler Alert!
    et en fait il s'agit d'un coffre-FORT dans le sous-sol et non pas du coffre qui se trouve dans la chambre du propriétaire du lieu
    donc c'est peut être pas un bug du jeu ! Pour info je l'ai réussie sur PS3 ^^
    Dernière modification par Seraphin ; 14/02/2012 à 18h08.

  20. #440
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Des vrais bugs de quête bloquants je n'en ai pas eu (level 50, 90h de jeu). Par contre, j'ai un paquet de merdes parasites qui trainent dans la liste des quêtes "diverses" : des starters de quêtes correspondant à des quêtes déjà terminées, des fin de quêtes toujours listées alors qu'elles ont été bouclées, ce genre de connasserie. Rien de bien dramatique, mais ça fait tache.
    Pourtant y en a, et pas des plus petites ni des moins intéressantes. Y en a une d'ailleurs, elle se passe à priori dans 3 donjons différents. 3 trucs à rassembler. Seulement, si par malheur t'as nettoyé le donjon avant de tomber sur la quête, tu l'as dans l'os. Le boss est déjà mort, et son loot est hors map. Et ça, c'est con. Il suffirait de refaire repop tout le donjon quand tu choppes la quête d'un donjon qui a déjà été nettoyé.

  21. #441
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Pourtant y en a, et pas des plus petites ni des moins intéressantes. Y en a une d'ailleurs, elle se passe à priori dans 3 donjons différents. 3 trucs à rassembler. Seulement, si par malheur t'as nettoyé le donjon avant de tomber sur la quête, tu l'as dans l'os. Le boss est déjà mort, et son loot est hors map. Et ça, c'est con. Il suffirait de refaire repop tout le donjon quand tu choppes la quête d'un donjon qui a déjà été nettoyé.
    C'était mon premier mais depuis j'ai eu d'autres quêtes buggées. Dans une grotte je dois libérer quelqu'un, je l'emmene à la sortie et là elle reste plantée là. Je ne peux pas parler, elle ne sort pas, et ça ne valide pas ma quête. J'ai pourtant tué tout le monde, rechargé plusieurs fois et tout, rien.

  22. #442
    Alors je suis plutot content de ce patch sur PS3:
    Je n'ai plus les lags de merde au bout d'une demi heure de jeu (mes saves font 13mo j'ai dépassé les 100h de jeu).
    C'est enfin de nouveau plaisant à jouer !

    J'avais une quête des compagnons qui me demandait d'aller chercher un arc pourri dans un donjon. Avant le patch impossible de rentrer dans le donjon, la console bloquait sur le chargement et rien... Maintenant, ça fonctionne !

    Pour l'instant (restons prudent), le patch c'est du tout bon. Dommage qu'il n'aient pas pris le temps de voir ses problèmes avant la sortie du jeu.

  23. #443
    Sur 360, j'ai par contre pas mal de freeze lors de dialogue/combat. ... que je n'avais pas avant ce patch.
    Par contre, aucun problème de quête ou autre bug bizarre pour le moment.
    Allez, encore 2 - 3 patchs et ça sera pas mal !

  24. #444
    Citation Envoyé par Seraphin Voir le message
    Pour le coffre de Lumidor c'est super chaud ! J'ai mis 25min à le trouver et en fait
    Spoiler Alert!
    il s'agit d'un coffre-FORT dans le sous-sol et non pas du coffre qui se trouve dans la chambre du propriétaire du lieu
    donc c'est peut être pas un bug du jeu ! Pour info je l'ai réussie sur PS3 ^^
    Utiliser la balise spoiler sur ce genre de truc ce serait sympa

  25. #445
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Utiliser la balise spoiler sur ce genre de truc ce serait sympa

    Message édité veuillez m'excuser pour les spoils

  26. #446
    Bonne nouvelle ce patch ... ou pas

    Personnellement, je n'ai pas eu de bug de quêtes pour le moment (102 h de jeu, 2 persos qui doivent bientôt atteindre le niveau 40)

    Par contre bug d'affichage, de lag à gogo ... Dans Bordeciel, les mammouths volent comme les dragons, et les dragons ont un sens de l'humour très développé chez moi; leurs squelettes respaws systématiquement à la sortie de Blancherive et me tombe joyeusement sur la gu...le

  27. #447
    Citation Envoyé par CallMeTrinity Voir le message
    Bonne nouvelle ce patch ... ou pas

    Personnellement, je n'ai pas eu de bug de quêtes pour le moment (102 h de jeu, 2 persos qui doivent bientôt atteindre le niveau 40)

    Par contre bug d'affichage, de lag à gogo ... Dans Bordeciel, les mammouths volent comme les dragons, et les dragons ont un sens de l'humour très développé chez moi; leurs squelettes respaws systématiquement à la sortie de Blancherive et me tombe joyeusement sur la gu...le
    Tu peux dire "gueule" hein

    Mais sinon pour ma part je n'ai rien à signaler pour l'instant, avec ce dernier patch la situation n'est pas pire qu'avant, et les problèmes de lag sur ps3 et de lettres accentuées invisibles ont été réparés. A priori, tout se passe bien.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  28. #448
    [QUOTE=Anansi;5146107]Tu peux dire "gueule" hein

    Mon code de demoisellebienéduquée me l'interdis

    Bon vivement ce weekend que je teste ça !

    Les accents/cédilles et autres joyeusetés sont revenus ???

  29. #449
    Citation Envoyé par CallMeTrinity Voir le message
    Les accents/cédilles et autres joyeusetés sont revenus ???
    Yep ! Enfin, peut-être que quelqu'un d'autre relèvera quelque chose que je n'ai pas vu, mais en tout cas, la "furtivit" est bien redevenue la "furtivité", le blé n'est plus du "bl[]", etc
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  30. #450
    ahhh merci !!
    C'était un peu tâche quand même cette histoire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •