Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 345 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10329
  1. #181
    Non attend c'est pas ça. En fait dans le dossier truc lower saturation, c'est ça que tu dois mettre à la racine, et là ça marchera
    Hmm.

  2. #182
    Citation Envoyé par Pxel Voir le message
    Perso je joue à la manette sur PC. Comme ça j'suis dans mon canapé et je joue tranquille. Le jeu est clairement fait pour console, rien qu'à voir l'interface. C'est bien plus pratique à la manette, en attendant des mods pour corriger cette interface.

    Viser à l'arc avec la manette, ça doit être galère non ?

  3. #183
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Viser à l'arc avec la manette, ça doit être galère non ?
    Au début ouais j'avais vraiment du mal, mais j'ai baissé un peu la sensibilité, puis j'm'y suis habitué et j'arrive même à gérer les déplacements des mecs C'est plutôt cool. Après l'immersion c'toujours mieux avec clavier + souris.
    Hmm.

  4. #184
    On est d'accord que l'enb serie et le FXAA ne vont pas ensemble puisqu'ils changent tout les deux le d3d9.dll ?


    Et pour le mec au screen au dessus, non c'est pas comme ça du tout.

    Il faut que tu extract directement le contenue du dossier FXAA Lower Saturation, pas le dossier en lui même.

  5. #185
    Ouaip ils vont pas ensemble puisque c'est le même fichier... Ya un enb serie pour Skyrim ?
    Hmm.

  6. #186
    Citation Envoyé par Pxel Voir le message
    Non attend c'est pas ça. En fait dans le dossier truc lower saturation, c'est ça que tu dois mettre à la racine, et là ça marchera
    Oui merci j'ai vu mon erreur après, le problème est résolu. Merci encore.

  7. #187
    Merde j'viens de voir une erreur et je pense que ça vient du FXAA et de son sharpen... J'up la vidéo pour vous montrer, p'tètre que quelqu'un pourra m'aider. Problème d'éclairage, lumière qui clignote, contours laids.. vous verrez.

    EDIT : J'viens de tester en enlevant le sharpen, même chose, j'vais essayer de carrément tout enlever pour voir si ça vient du FXAA.
    EDIT 2 : Merde j'crois que ça vient carrément du jeu...
    EDIT 3 : J'ai mis l'AA de ma CG dans mes paramètres à fond (x24 avec l'edge detect) + le mode AA en top qualité (toujours dans les paramètres de ma CG) + en x8 dans le skyrimperfs.ini, et toujours la même chose, ça viendrait donc du jeu. Et je ram à mort en mettant tout cet AA
    EDIT 4 : Si quelqu'un qui n'aurait rien à faire pourrait aller voir à cet endroit pour voir s'il a le même problème ? C'est dans une "grotte" juste en dessous à gauche de Fortdhiver dans les montagnes. La vidéo arrive.
    Dernière modification par Pxel ; 16/11/2011 à 16h13.
    Hmm.

  8. #188
    Je vais faire mon lourd mais ça gêne personne que la police soit abîmé avec le mod FXAA ?

  9. #189
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Je vais faire mon lourd mais ça gêne personne que la police soit abîmé avec le mod FXAA ?
    Moi ça va elle est pas ultra abimée, on voit légèrement le sharpen mais c'est pas gênant qu'elle ne soit pas aussi lisse qu'avant. Fais un screen pour voir c'que ça donne chez toi

    Oh et voilà la vidéo de mon bug assez gênant : http://www.youtube.com/watch?v=YjCKggV_zCU

    J'vais voir si ça vient pas plutôt du skyrimperfs.ini modifié...

    EDIT : Bon bah à priori ça viendrait du jeu, j'suis rassuré.
    Hmm.

  10. #190
    Alléluia mes frères, je l'avais prédit, il est là :
    Le mod My Little Pony.



    C'est horrible.

  11. #191
    Bon c'est cool, en utilisant la police Morpheus ça se voit beaucoup moins

    Par contre, j'arrive pas à désactiver la v-sync sauf avec Radeon Pro mais j'arrive pas à lancer le jeu depuis Steam en prenant en compte le logiciel.

  12. #192

  13. #193
    Pas mal, même si on voit pas autant de différence que le qarl's pack texture III sur Oblivion.

    J'ai un autre problème sur Skyrim, j'pense que là ça vient du skyrimperfs.ini,
    J'suis en train d'up la vidéo, en fait normalement des textures sont censées se "fondre" avec d'autres textures dans le décor, mais arrivé à une certaines distance d'elles, elles sont super nettes et c'est super laid. Enfin les bords j'veux dire.
    Dernière modification par Pxel ; 16/11/2011 à 17h22.
    Hmm.

  14. #194
    Wasteland Texture Pack WIP 2048x2048 , un mod qui à l'air prometteur
    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=329

  15. #195
    Citation Envoyé par losteden Voir le message

    Citation Envoyé par Pxel Voir le message
    Pas mal, même si on voit pas autant de différence que le qarl's pack texture III sur Oblivion.
    J'ai un autre problème sur Skyrim, j'pense que là ça vient du skyrimperfs.ini,
    J'suis en train d'up la vidéo, en fait normalement des textures sont censées se "fondre" avec d'autres textures dans le décor, mais arrivé à une certaines distance d'elles, elles sont super nettes et c'est super laid. Enfin les bords j'veux dire.
    Personellement, je ne presque qu'aucune différence...

  16. #196
    Voici la vidéo de mon problème de texture assez gênant...

    http://www.youtube.com/watch?v=G50JX2ISdQs

    Ca doit être une commande toute bête dans le skyrimperfs.ini je suppose ?

    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    Wasteland Texture Pack WIP 2048x2048 , un mod qui à l'air prometteur
    http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=329
    Effectivement ça a l'air super réussi, j'vais tester ça de suite!
    Hmm.

  17. #197
    Citation Envoyé par Pxel Voir le message
    Voici la vidéo de mon problème de texture assez gênant...

    http://www.youtube.com/watch?v=G50JX2ISdQs

    Ca doit être une commande toute bête dans le skyrimperfs.ini je suppose ?
    (Après X mois à vous lire, je vous rejoins enfin sur le forum ( premier message ). J'apprécie l'ambiance canard!)

    Même problème ici. Je pense avoir testé 99% des solutions ( Drivers / Directx / réinstall de Skyrim / Aucun mod pour ma part et fichier .INI d'origine.
    Ma config : I5 2500k - GTX570

  18. #198
    Mais il me semble qu'en plus ça me le faisait pas avant, ou alors j'avais jamais remarqué ?
    Hmm.

  19. #199
    J'ai la même config, j'ai tweaké et moddé tout ce qui m'est passé sous la main et j'ai pas ce problème.

    Quels drivers? J'utilise les derniers driver beta

  20. #200
    Modder pour la gloire de Canard PC
    Si vous êtes un moddeur (textureur pour le coup, oui ce mot est horrible) et que vous êtes en quête de célébrité, richesse et femme, vous pouvez aller consulter le message de Monsieur L-F Sébum à cette adresse.


    Liste de mod, tweak & autres
    - Liste totalement subjective -


    Améliorations graphiques
    Environnement
    - Antiallias and sharpen effect : Rend notamment l'image plus net.
    Avant, Après, Image 1, Image 2
    - Wasteland Texture pack WIP : Nouvelle texture d'extérieur. Certains choix discutables (mais WIP).
    Avant1, Après1, Avant2, Après2, Regardez les autres images !
    - Vurts Skyrim Flora Overhaul : Texture d'écorce et des pins (pour le moment).
    Image1, Image2
    - Trees LODs with shadows by Xtudo : Ajoute des ombres aux arbres lointains.
    Avant, Après
    - Nicer Snowflakes : Améliore les flocons de neige.
    Image
    - Enhanced Night Skyrim : Améliore le ciel de nuit.
    Avant, Après
    - Chris2012s HQ Texture Pack Whiterun WIP ou Tabookies Whiterun Retexture : Texture HD pour Blancherive.
    Chris2012s Avant, Chris2012s Après, Tabookies
    Personnage
    - No More Blocky Faces : Supprimer le côté cubique des visages. Compatible avec les "Detailed" mod.
    Image1, Image2
    - Detailed Faces v2 : Visages plus détaillés.
    Image 1, Image 2, Image 3
    - Detailed Bodies : Visages plus détaillés Conflit éventuel avec les mods touchant aux visages.
    - Male and Female Press Out The Wrinkles n Forehead : Supprime les rides des fronts (sauf pour les Orcs). Conflit éventuel avec les mods touchant aux visages.
    Image1, Image2
    - Improved Female Skin Textures : Assez bon résultat ! Conflit éventuel avec les mods touchant aux corps.
    Image1, Image2
    Créature
    - Improved Dragon Textures : Retexturation des Dragons.
    Image 1, Image 2
    - Alternate Skeleton Texture : Textures Alternatives pour les squelettes (plus blanches).
    Avant, Après
    - Evil-Bloody Draugr Skin : Textures Alternatives pour les Draugr.
    Avant, Après
    Equipement
    - Hi-res texture for the steel sword : Améliore une épée. !! PARTICIPER AU MOD !!
    - Clothes Improvement : Amélioration vêtement, résultat discutable (disparition de détails...)
    Image 1, Image 2
    - Armor Improvement : Amélioration armures.
    Image1, Image2
    - Slightly Improved Casual Clothing 01 : Améliore un vêtement, en attendant un pack. J'aime beaucoup le résultat. (Conflit éventuel avec Clothes Improvement).
    Avant, Après
    Détail
    - High Quality Food and Ingrediants : Améliore les textures des ingrédients.
    Image1, Image2, Image3
    - Beautiful Skyrim : Améliore efficacement quelques textures (mobilier notamment).
    - Enhanced Blood Textures : Retexturation du sang.
    Image 1
    - Roadsigns - French translation : Traduit les panneaux en français.
    Image


    Tweak
    - Générateur de Tweak
    - Version de Nekroze
    - Version de Precog + FXAA
    Image1, Image2 (Dernière version à gauche des images)


    Gameplay
    - No Kill Moves : Suppression totale des finish moves.
    - No enemies on compass : Supprime l'indicateur d'ennemi de la bousolle (point rouge) et (optionnel) l'indicateur du mode discrétion.


    Utilitaires
    - Simple Borderless Window : Pour jouer en mode fenêtré sans bordure.


    Trucs, machins et bidules
    - Skyrim NO Intro Movie : Supprime l'affichage du logo au démarrage.
    - Arrow Keys for WMap and Lockpicking : Permet d'utiliser les touches fléchées sur la carte du monde et lors des crochetages.
    - Main Font Replacement : Pour changer la police utilisée par le jeu (deux choix).
    Police par défaut, Police Centaur, Police Morpheus
    - Display time on loading screen : Affiche l'heure réel lors des chargement.
    Image


    Discutable
    - Skyrim Creatures Project : Retexturation des animaux. Résultat discutable (assombrissement, éclaircissement, pas forcément plus beau).
    - Weapon Texture by Falloutchad : Regroupe 3 mods de Falloutchad. Certains se sont plaint des textures des armes vanilla moche. (Pas de comparaison sur la fiche du mod...)
    - HQ Leather Handle Steel Sword Re-Texture : En attendant un pack plus gros et parce que certains se sont plaint des textures des armes vanilla moche. (Pas de comparaison sur la fiche du mod...)


    Suppression permanente de l'autoregen

    Entrez dans la console : player.modav healrate -0.7 (vous pouvez mettre une valeur moins importante pour ne pas supprimer complètement)
    Attention (merci à Diday pour les précisions) : Affecte aussi la regen lors du repos et l'effet de certaines potions (celle qui augmente le taux de regen par exemple, logique). Oui, du coup, la commande est assez pourri, va falloir attendre un peu pour avoir un bon truc.

    -----------------
    EDIT1 : ajout trad panneaux et rubrique "trucs"
    EDIT2 : ajout de quelques mods + réorganisation rubriques
    EDIT3 : ajout/suppression de quelques mods
    EDIT4 : ajout précision autoregen (merci à Diday) + mod police (merci à Pxel)
    EDIT5 : Passage de l'astuce autoregen pourri en bas, rajout de quelques mods
    EDIT6 : Ajout "modder pour la gloire" + un ou deux mods
    Dernière modification par Nacodaco ; 16/11/2011 à 22h30.

  21. #201
    Xenius, le mec qui a fait "detailed faces", a aussi fait un "detailed bodies" : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=256

    C'est moins utile vu qu'on n'a pas tout le temps le nez devant le torse des PNJs mais ça permet de rendre la peau du corps cohérente avec celle du visage quand on utilise "detailed faces"

  22. #202
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    J'ai la même config, j'ai tweaké et moddé tout ce qui m'est passé sous la main et j'ai pas ce problème.

    Quels drivers? J'utilise les derniers driver beta
    J'ai les 11.2 de AMD (j'ai une HD6870), avant j'avais les 11.9 il me semble mais Minecraft ne voulait plus se lancer... Je teste les 11.9 ?
    Hmm.

  23. #203
    @Nacodaco

    Tu devrais rajouter Interface Hard Coded Key Tweaks

    Ca modifie les touches "hardcoded" et permet donc de bind quasiment tout.

    Moi qui joue avec le clavier numérique, c'est quand meme vachement pratique, j'ai pu tout mettre en raccourci à proximité (sauf R pour : donner, stocker et tout prendre, mais les autres fonctions associées à R par défaut fonctionnent si on change de touche (car ces 3 actions sont associées à R dans un autre fichier que le fichier controlmap)

  24. #204
    Dites vous avez essayé le Mod Manager de Nexus ? Je vais tenter le coup avec de petits mods pour voir mais ça a l'air terrible !

  25. #205
    Bon j'installe les pilotes 11.11 de AMD pour voir si les textures chient toujours.

    Belhoriann > Il sert à gérer les mods le Mod Manager ? Mais ya juste à mettre des fichiers dans le dossier "data" non ?
    Hmm.

  26. #206
    Le Better Oblivion Sorting Software for Skyrim ?

  27. #207
    Un mod pour ceux qui ont froid : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=90
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  28. #208
    Bon j'ai mis à jour mes pilotes en 11.11 (dernière version), et tout fonctionne correctement, pour rappel j'avais des bugs de textures. J'suis content que ce soit aussi simple à régler.
    Hmm.

  29. #209
    Petit essai d'amélioration de l'épée en acier (utilise la poignée en cuir de http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=57) à mon humble avis meilleur que celui de Falloutchad, dites-moi ce que vous en pensez. Si vous trouvez ça bien je le mettrai sur SkyrimNexus.

    J'ai des tonnes de filtres et de textures libres de droit, j'aurai peut-être le temps de bosser sur un pack pendant les vacances de Noël. Si vous avez du temps et/ou du talent et que vous voulez m'aider...



    Téléchargement ici, à décompresser dans Skyrim/data

  30. #210
    Citation Envoyé par Darkfun Voir le message
    Personellement, je ne presque qu'aucune différence...
    Il faut regarder la vidéo pour voir les différences.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •