Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 248 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 7433
  1. #5851
    Encore un paquet de teams de merde ajd mais des fois, y a moyen de faire quelque chose :




    Mon premier tank sniper, en IS-2, logique !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #5852
    Pour ceux qui doutent encore de la surpuissance de la Baignoire Magique



    (oui, j'ai été rammé par derrière par une M12 )

    Une Win marrante, les 2 équipes en carton, j'ai eu le temps d'aller dans la base ennemie flinguer les arties adverses en Sturer Emil.
    Oui, ça a été long


  3. #5853
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Le 262 est vraiment trop OP...





    Maintenant que je l'ai passé, faut vraiment qu'ils le nerfent...


  4. #5854
    Tiens Keulz, une question sur WoWP : ça se passe comment le mélange jets/avions à pistons en jeu ? Ils ont nerfé la vitesse des jets pour qu'ils restent un adversaire possible pour un avion à pistons ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #5855
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tiens Keulz, une question sur WoWP : ça se passe comment le mélange jets/avions à pistons en jeu ? Ils ont nerfé la vitesse des jets pour qu'ils restent un adversaire possible pour un avion à pistons ?
    En gros les jets ont un très mauvais taux de montée sans boost.
    Mais franchement, il y a potentiellement plus d'écarts entre deux avions à pistons qu'entre un à pistons et un à réacteur, les gens se focalisent trop dessus.
    Le 262 (et sa surreprésentation) étant OP, ça n'aide pas à ce que les gens changent d'avis.

  6. #5856
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le 262 est vraiment trop OP...

    http://uppix.net/r3Ukjql.jpg

    http://uppix.net/c1i47el.jpg

    Maintenant que je l'ai passé, faut vraiment qu'ils le nerfent...



    Le mec, il a déjà presque la mission nationale allemande sur l'XP de finie...


  7. #5857
    Celle-là a un goût particulier, T28 proto tout neuf, 17 défaites successives...impossible à doubler aujourd'hui...quand soudain.

    Dernière modification par Nazedaq ; 03/05/2014 à 18h11.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #5858
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Celle-là a un goût particulier, T28 proto tout neuf, 17 défaites successives...impossible à doubler aujourd'hui...quand soudain.

    http://tof.canardpc.com/view/269baad...d7d456bfaa.jpg
    Joli !

    Pour tes screens, prends ce lien-là, plutôt : [BB Code] Forum : Afficher une vignette (600 px) avec un lien clickable

  9. #5859
    Ah ouais, nettement mieux c'est clair. Merci
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #5860
    Merci Keulz de leur faire comprendre ça. Parce que les screens en 320*240 non agrandissable...
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  11. #5861
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Merci Keulz de leur faire comprendre ça. Parce que les screens en 320*240 non agrandissable...
    Non mais c'est juste pour que les gens sentent que je les prends pour des cons.

  12. #5862

    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  13. #5863



    Je crois pas que je pourrais faire mieux avec cette arty. A la fin, je suis seul contre deux heavys et un TD qui savent où je suis : je détruis le marder 38t qui viens me chercher, bon facile. Ensuite le KV-1S à qui il reste quelques PVs arrive par le même endroit : Boum.
    Enfin l'Excelsior full life envoie du rêve : Monsieur vient aussi me chercher alors qu'il aurait pu capper et me buter si je venais le chercher. Bref, corps à corps : Boum.
    La mort du Stug III B est lolesque aussi. On sait tous les deux où est l'autre mais je tire plus vite que lui.

    Le replay.

  14. #5864
    J'aime bien le T54, même si j'ai un ratio en dessous de 50%.

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  15. #5865
    2éme partie avec :





    Ce char est....pété !
    Émargement défécation !

  16. #5866
    Poussez-vous que je fasse la game a moi tout seul







    Je ne suis pas pris pour la Clan wars, je lance une ............ et !







    :Cigare:
    Dernière modification par The Kusabi ; 07/05/2014 à 22h24.

  17. #5867

  18. #5868
    Avec la nouvelle malinovka, la mode est à l'assaut de la base adverse par la petite rivière juste à côté du cap. Les noobs ne sachant pas du tout gérer ce type d'attaque il devient impératif d'envoyer au moins un char costaud (si possible avec une tourelle bien blindé) pour défendre ce coin pour en chasser les meds d'en face et contre-attaquer par la suite, spotter leur base, et tirer sur les types spoté par vos potes sur le chemin de la colline. C'est vraiment le jackpot. Attention toutefois, si le med se replie de K3 à J3, les mecs d'en face peuvent vous tirer dessus si vous pointez votre museau entre le rocher à la bordure de la rivière et la petite montée vers les bâtiments.


    Mais comme un replay vaut bien mieux que du blabla le voici. Avec la master tanker de l'IS-4 à la clé.


  19. #5869
    Win du jour : ISU 152 à l'obusier stock, Tank Sniper !!



    On remerciera le T-30 qui reste bien immobile quand je le shoote à 605 puis 550 m (avec la 2è en HE pénétrante) !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #5870
    Alecto en mode mario kart... une défaite mais me suis bien amusé, et ça aurait été dur de gagner face à un churchill full life, un KV qui cap (s'il n'avait pas cap j'aurais éventuellement pu me le faire) et un pzIII.A spotté pour la première fois à une minute de la fin...




    http://wotreplays.com/site/844244?se...b075cb27cac186

  21. #5871
    Enfin une partie décente, mais faut tout faire en scout :




    2 parties plus tard :


    Dernière modification par Infernux ; 10/05/2014 à 16h25.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  22. #5872
    Le chaffee n'est plus mon record d'xp... mais c'est avec un char que j'adore sur une map que j'abhorrais mais dont j'aime bien le remaniement...

    Campinvoka + 430v2 + rivière =
    http://wotreplays.com/site/848353#ma...430_version_ii






    /BIROUTE §§§

  23. #5873
    Dis-donc, c'est le 430v2 qui est discret au point de te permettre de faire 8.2k de spot, où c'est la team adverse qui a joué comme un manche ?
    Dernière modification par Aerial ; 10/05/2014 à 23h17.

  24. #5874
    Un peu des deux. Je comprendrais jamais comment les mecs peuvent être suffisament cons pour se faire avoir par cette position débile...
    Bon bien joué à toi hein quand même
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  25. #5875
    Discret il l'est, mais il est surtout super plat et affrontait des supers cons. <3

  26. #5876
    Chanceux ! Je suis jaloux tiens.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  27. #5877
    Dernière partie avec le T49...

    Et il est juste complétement pété le machin, c'est sale.



    Et le replay pour ceusse qui veulent (et le pire c'est que j'ai failli crevé vite fait et de façon ridicule...)

  28. #5878
    Youkaïdi, youkaïda. Avec la mission supercopter je me retrouve à monter les chinois. J'ai donc courageusement freepex jusqu'au M5A1 Stuart (IV).




    Replay. Je fais pratiquement toutes mes parties sans jamais arrêter de rouler, clique droit, clique gauche, je tourne autour du teubé. Next. Suffirait juste d'un derp pour le rendre OP

    Et puis tenez, le gros canon c'est cadeau :

  29. #5879
    T'as pété de la FreeXP pour t'économiser 5 batailles ?
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  30. #5880
    Surtout avec les x5 en ce moment, c'est pas spécialement économique.

Page 196 sur 248 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •