Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 248 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 7433
  1. #361
    AMX 13 75 , encore.

    http://www.mediafire.com/?4qxelx8coxa4gxa

    Moments fort : le gang bang d'un T32 à trois AMX 13 75 + un 12t, et un tournis pour un Tigre adverse.

  2. #362
    Amx 13/90, en peloton avec 2 potes.

    https://rapidshare.com/files/3898796...louf.wotreplay

    le VK4502p a un torticolis.
    Dernière modification par crome ; 15/03/2012 à 22h28.

  3. #363
    Mes doublées en Chaffee :

    hier 4680
    ajd 4220.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #364
    Tout à l'heure en AMX 13 90 sur Ruinberg côté nord.

    Je fonce village, où je temporise. Le gros de la confrontation se fait en ville et j'attends que les Heavies ennemi de mon côté s'avancent pour foncer vers la ligne K et choper les artilleries. Avec un autre AMX 13 90 on s'en fait une, mais lui se fait allumer par le Jagdtiger qui protège. Contournant le pâté de maison, j'arrive à flank le Jagdtiger et là, 30 secondes de pur bonheur:



    Je le descends, et là, qui se pointe au bout de la rue:



    A ce moment il s'engage dans la rue et cherche à contourner la carcasse par la gauche, je passe à droite, n'ayant pas le temps de se retourner pour m'allumer, il se tire tout droit. Je le rattrape et je renouvelle ce que j'ai fait avec le Jagdtiger. Puis le barillet vide, l'objet à 7%, l'arty tente un tir et m'allume, avant que l'objet ne se fasse détruire.

    Et je réalise que je suis passé à deux doigts de la médaille d'Orlik, mais bon 3600 xp*3 et la fierté d'avoir éclaté un Objet 704 et un Jagdtiger avec l'AMX 13 90.

    Lien du replay pour ceux que ça intéresse: http://dl.dropbox.com/u/1800211/2012...berg.wotreplay
    Dernière modification par Deloras ; 17/03/2012 à 00h31.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  5. #365
    mazette! ça c'est de la win académique!

  6. #366
    http://www.fufox.net/?d=E4C3D67F585C

    Lynchage de deux bat chat colline campinovka à l'aide d'un is3 que je remerci au passage pour la protection, Char amx 13 90 en se faisant traiter de poulet fermier, sans doute une spécialité bien française.

  7. #367
    Quand tu parles de poulets, tu parles de ça : http://worldoftanks.eu/community/clans/500006253-CKC/ ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  8. #368
    ben ça alors je ne connaissais pas ce clan fr, je parlais plutôt d'un commentaire IG.

  9. #369
    replay qui peut rentrer dans les catégories "lose" et "win"...
    http://www.mediafire.com/?7vsxq1pvm8irexi

    Komarin je suis en déf en ISU avec un Tigre en compagnon, on tien notre côté a 2.. le reste se faisant démolir de tout les bords... on se retrouve à 2v7.
    Et la défense épique

    potentiel gros win vu qu'on arrive à arracher le draw
    potentiel grosse loose vu que le dernier tank ennemi en vie est un Tigre à 40pv...

    xD

  10. #370
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Tout à l'heure en AMX 13 90 sur Ruinberg côté nord....
    http://dl.dropbox.com/u/1800211/2012...berg.wotreplay
    Un cas d'école!!
    Tu devais etre fou contre ton arty qui t'as TK juste pour choper le kill!!
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  11. #371
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Un cas d'école!!
    Tu devais etre fou contre ton arty qui t'as TK juste pour choper le kill!!
    Et qui l'a même pas eu en plus...
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  12. #372

  13. #373

  14. #374
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    AMX 50 100 sans le dernier canon sur Erlenberg sans arty.

    8 kills, guerrier, médaille de Boetler, Faucheur, expert anti-char.

    Pas mal Par contre je te trouve très statique en tank français !
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  15. #375
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Pas mal Par contre je te trouve très statique en tank français !
    C'est parce que je suis vieux, me faut du temps pour viser

  16. #376
    et tu devrais désactivé les mouvements de tir

    ton replay est juste a cause de ca ^^

  17. #377
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    et tu devrais désactivé les mouvements de tir

    ton replay est juste a cause de ca ^^
    Ah bon ? Je pensais que c'était à cause de l'ordi portable et ses magnifiques 20 images par secondes...
    Mais en général quand je regarde un replay, je fait un clique de souris pour bouger moi-même la vue comme ça pas de problème.

  18. #378
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Ah bon ? Je pensais que c'était à cause de l'ordi portable et ses magnifiques 20 images par secondes...
    Mais en général quand je regarde un replay, je fait un clique de souris pour bouger moi-même la vue comme ça pas de problème.
    Les deux jouent ^^ mais l'oscillement de ton tank dès que tu t'arrêtes ca donne le mal de mer :D

  19. #379

    certains sous estiment la puissance du loltraktor

  20. #380
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    http://izipik.com/images/201203/20/n...r-shot_023.jpg
    certains sous estiment la puissance du loltraktor
    Ouais, ça c'est vrai ça. Même qu'en se glissant entre les pignons et la chenille il doit bien arriver à endommager un IS7 !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #381
    mais avec la prochaine mise à jour il fera +90% de credits

  22. #382
    je n'ai rien contre les campeurs, mais au moins qu'ils fassent leur boulot,
    partie en T15 je mene quasiment seul l'attaque du haut de la colline de mine, j'ai buté les 2artys mais regardez la disposition de mon équipe:

    ils restent à camper mais se font défoncer..., je me retrouve à revenir défendre pendant que le luchs part capper lol ouf



    Replay:
    http://www.mediafire.com/?7w9fa1rshr73f0u
    dommage j'aurais pu faire 50% en plus si mon premium n'avait pas expiré hier soir

  23. #383
    Une aprèm à faire des parties foireuses en lowe, j'en suis même passé de 54 à 50% de victoire (avec bientôt 500 parties avec hein quand même), pour finalement une bonne partie :
    https://rapidshare.com/files/9822898...asus.wotreplay

    Victory!
    Battle: Mountain Pass mercredi 21 mars 2012 19:17:23
    Vehicle: Löwe
    Experience received: 1-974
    Credits received: 111-195
    Battle Achievements: Steel Wall, Top Gun, Boelter's Medal
    Mountain Pass, deux lowe top tier face à t32/pantherII/t44, début au nord.

    Je pars à l'ouest, avec deux petiots. Au milieu ça fait joujou, côté glace un lowe et quelques autres qui tiennent un peu.

    Je rencontre le panther II et c'est tout, me voilà au sud du bassin, le centre est mort sauf un kv-3, la défense en glace fond... Un sherman s'attaque à mon allié de fortune, je l'achève. Le t44 qui avait traversé le bassin est redescendu pensant m'allumer tranquille, mais je lui fait bien plus mal, il ding/bounce plusieurs fois et son arty ne me fait rien.

    Remontant le bassin pour aller défendre, je sens venir quelqu'un dans mon dos, retourne ma tourelle pour tirer un coup sur un kv-1s. Un tracer d'arty derrière lui ? pouf une arty morte, puis le kv-1s. Je lâche un truc du genre "gg, whatever happens now", car je suis content de ma partie, un ennemi répond "gg but we win".

    En effet reste que le kv-3 à moitié de vie contre le T32 et deux de ses copains sur le cap et une grille chez eux.

    Le kv-3 se prend un coup puis m'attend et on se charge du T32 trop confiant et pas collé à la parois. Reste les deux meds qui ne dureront pas.

    Bon, reste 6-7 minutes, seul survivant mais en face qu'un grille... J'ai l'habitude de me faire baiser par la vitesse alors je décide d'un petit trajet base => rocher du glacier pour spot la descente => retour base => passer par le pont. Si l'ennemi est pas trop con, soit il pense que je campe, soit que je suis parti caper et que je serais trop lent pour caper.

    En chat justement c'est le jeu de qui qui ment pas... Rien au glacier, je fais demi tour, le chrono tour... je sens le draw... J'arrive au pont : oh un grille ! Il n'a pas eu le temps de tirer, il aurait pu m'avoir !

    8 kills, steel wall, top gun, boelter's, j'ai pas le sniper, l'autre lowe a du faire un perfect avant de mourir...

    Ça fait du bien !


    edit : ah tiens c'est mon record en lowe, kill et xp !
    Dernière modification par CaMarchePas ; 21/03/2012 à 19h41.

  24. #384
    Bordayl l'AMX 50 100

    Ça doit être pour les nuls ce genre de chars c'est pas possible, je me débrouille trop bien avec
    Dernière modification par kalimad ; 21/03/2012 à 23h11.

  25. #385
    Lucky arty tonight !

    1) GW Panther sur murovanka, 13 75 qui me rush pendant que je regarde la base ennemie (3 arty de chaque côté), l'arty ennemi me tire dessus, elle TK le 13 75, je la contre arty dans la seconde
    2) Su-8 sur Karelia, M5 stuart qui me rush, me tire deux fois dessus en me splashant, il se coince contre un rocher => paf le chien
    3) M12 sur Ensk, pz38 na qui me rush, j'enfonce la pédale d'accélérateur et le ram : il lui reste alors 5 hp >.< il m'en colle une qui tue mon moteur et une seconde qui tue mon chef de char et au total la moitié de mes hp (avec le splash de l'arty ennemie). Il me touche à pas très vite => mort par collision !

  26. #386
    T-43 sur Siegfried.

    Après deux parties où certains mecs de mon équipe rivalisaient de débilités, je me retrouve avec une team de campeur sauf 3 KV qui partent ensemble se faire violer en même temps dans une ruelle sombre...





    C'est dingue, on est obligé de tout faire de nos jours
    Dernière modification par kalimad ; 23/03/2012 à 10h45.

  27. #387
    RAM II FTW

    replay
    Dernière modification par Jalkar ; 23/03/2012 à 20h17.

  28. #388
    Un de mes tirs les plus chanceux:



    L'obus est passé sous l'arche.
    Dernière modification par Gtag ; 24/03/2012 à 16h28.

  29. #389
    Exactement dans le même genre, j'ai flinguer le char adverse au travers de cette petite lucarne

    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  30. #390
    Tir à ras de terre pour choper le toit de l'arty adverse.




Page 13 sur 248 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •