Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 662
  1. #301
    Cela m'est arriver aussi, dans les lmêmes conditions, c'est leur façon un peu cavalière de vous inviter à diner. Je ne sais pas de combien de temps on dispose avant le repas, dans les dialogues avec les groupes de cannibal hunters, il y a une option libération de compagnon capturés.

  2. #302
    Yop yop ,

    Salut à tous ,

    J'ai envie de raconter mon histoire sans Screenshots mais je vous en ajouterait quelques uns ce soir.

    J'ai commencé le jeu il y a 4 ou 5 jours. Un vagabond classique atterrissant dans le HUB. Ma vie a été très difficile (J'ai mis les indicateurs à 2* les raids et 3* l'autre option). Ce qui signifie que les groupes d'ennemis se rencontrent sur les plaines sont doublés en termes de quantités. J'ai passé les premiers jours à me faire tabasser constamment et par tout le monde sans cesse et laissé pour mort. Ma vie se résumait à des voyages sans fin entre les différentes villes Sheks à la recherche d'opportunités....Je pratiquais le métier de fossoyeur , de voleur et à défaut parfois celui d'usurpateur.

    J'ai d'abord rejoint une base avancée Shek prise constamment pour cible par des Berserker. J'ai pu récupérer une arme lourde et une tenue sommaire de Berserker. Espérant devenir plus fort, je me suis entraîné en douce dans la base Shek pour améliorer mes compétences d'attaques. Cependant une fois dehors le cauchemar a repris , toutes les cibles me mettaient dans l'embarras , que ce soit des araignées ou de simples chiens errants le schéma était le même . Je finissais au sol entre la vie et la mort. Ne trouvant réconfort nulle part je décide de retourner à mon foyer au HUB. Dans le bar je suis alpagué par un être vindicatif. Je réponds à la provocation et un combat s'engage. Je m'en sors avec l'aide des gardes puis je remarque un homme à la couleur ébène comme je n'en avais que peu vu par le passé. Cet homme a un quête et l'idée d'avoir un compagnon d'infortune me rassure.
    J'ai la peau couverte de cicatrices et je suis encore un combattant très peu compétent mais cette aide me semble venir à point nommé. Nous allons vers le nord et tombons sur un bar qui semble clandestin..Une fois à l'intérieur une terrible bataille éclate. Mon ami Hobbs n'était pas arrivé au bar car mes compétences athlétiques hors normes m'avaient permit de le devancer . Je finis au sol mais pendant ce temps là les gardes nettoient le bar et me permette de dépouiller tous les bandits. Nous tirons une belle somme de cette opération et surtout je mets la main sur le chef qui a une prime de 2500c sur la tête. Nous nous rendons donc immédiatement en territoire Shek ou je dépose "le colis" malheureusement déjà mort et la prime tombe à 1250c. Je suis pris de rage d'avoir traversé tant de périple pour de si dérisoires sommes.
    Suite à deux terribles raids , les gardes sont très occupés et les geôles sont pleines. Par frustration j'ouvre toutes les cellules . UN véritable ballet s'opère. Des cellules se vident , des fuyard s'évaporent de nouvelles personnes les remplacent. Pendant que Hobbs fait le gué je m'applique à systématiquement libérer tout le monde. A la fin le chaos est total et je me fais la malle en ayant pris la peine de prendre un captif sous le bras. Une fois éloigné de la ville je le libère mais il est estropié et impropre à la course. Je le laisse là et repart vers d'autres aventures...

    Si ça vous a plu la prochaine étape pourrait être fantastique. J'expliquerais comment j'ai pris le contrôle d'un camp esclavagiste et utiliser ses occupants comme des mannequins "dummies"^^

    A bientôt

    Bien à vous

  3. #303
    Citation Envoyé par ALMSIVI Voir le message
    De retour à Mongrel pour les dernières préparations avant l’emménagement dans les Fog Islands. L'équipe à bien grandie. Petite photo histoire d'avoir un souvenir de ceux qui finiront comme en-cas pour fogmen.

    https://tof.cx/images/2019/01/07/ed6...c6ae5a6.md.jpg
    Not pictured: Bang et Ding Dong, partis récolter de la viande de skimmer en faisant le tour des carrières de l'UC à la recherche de travailleurs.


    Sympa cette dynamique avec les cannibales.

    Des mods que j'utilise, à part Dark UI, celui qui dont je ne me passerais pas c'est Attack Slots x3 (existe aussi en x2, x4 et x5). En vanilla, un perso/npc ne peut être attaqué que par un seul ennemi à la fois. La version que j'utilise permet d'être attaqué simultanément par trois ennemis. Ça rajoute pas mal de profondeur tactique aux combats et bouscule un peu les rapports de force, en bien je trouve.
    Tu les a trouvés ou tous tes perso hivers ?

    Et si jamais tu croise un esclave hiver qui ne peut pas parler, recrute le absolument dans ton équipe



    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #304
    Je les ai trouvé dans des bars pour la plupart. J'ai aussi récupéré pas mal de drones travailleurs en les achetant aux esclavagistes de l'UC dans leurs villes et camps. J'ai eu pas mal de bol globalement. J'ai installé le mod Recruitable Prisoners car je pensais vite tomber à court de hivers à recruter, mais j'aurai finalement pas besoin de m'en servir avant un bon moment.

    Et je suis tombé sur Ray l'aphone. C'est le soldat à gauche de l'image il me semble.

  5. #305
    J'ai trouvé aucun gars à recruter gratos perso.

    Bon par contre on en parle de l'optimisation du cul de ce jeu ?

    Dans certaines zones je passe à 15fps, ou bien au bout d'un moment si je ne reboot pas le jeu 3/4h pareil ça va ramer.

    Apparemment selon les forums officiels, il y aurait un leak mémoire qui n'a toujours pas été fix.

    Autant que le jeu fasse vieux sur toute la partie graphique c'est pas grave mais si la partie technique est dégueux et que ça m'empêche de jouer correctement, c'est rédhibitoire.
    Discord : Siscka#5183

  6. #306
    Plus que le fps qui ne me choque pas trop pour ma config qui commence à se faire vieille, c'est surtout le temps de latence important quand je switch d'un groupe à l'autre qui me gène. Il faut absolument penser à passer en pause avant. J'ai eu aussi parfois des bugs au cours de cette manip comme des ennemis non engagés qui disparaissent ou le déplacement d'un perso de quelques pas dans un bâtiment fermé.

  7. #307
    Citation Envoyé par JPh60 Voir le message
    Plus que le fps qui ne me choque pas trop pour ma config qui commence à se faire vieille, c'est surtout le temps de latence important quand je switch d'un groupe à l'autre qui me gène. Il faut absolument penser à passer en pause avant. J'ai eu aussi parfois des bugs au cours de cette manip comme des ennemis non engagés qui disparaissent ou le déplacement d'un perso de quelques pas dans un bâtiment fermé.
    Il y'a une option a activer pour réduire systématiquement les temps de chargement d'un groupe a l'autre. Le probleme c'est que ça bouffe de la mémoire, donc ça passe si t'as 2 3 groupes, mais si t'en a 15 ça peut devenir compliqué.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #308
    Citation Envoyé par ElGoupil Voir le message
    Faut avoir un meilleur pc Siscka
    J'ai une config de moins d'un an hein.

    Non y'a vraiment un problème de fps, y'a qu'à voir le reddit kenshi.
    Discord : Siscka#5183

  9. #309
    J'ai des travailleurs sur une mine.

    Il y a moyen qu'une fois à 5 stack ils mettent le tout dans un sac à dos ? Au lieu de le faire moi-même à chaque fois.
    Discord : Siscka#5183

  10. #310
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    J'ai des travailleurs sur une mine.

    Il y a moyen qu'une fois à 5 stack ils mettent le tout dans un sac à dos ? Au lieu de le faire moi-même à chaque fois.
    Si tu shift click sur la mine pour que "miner" soit un job, ils mettront automatiquement le contenu de la mine dans leur inventaire, mais pas leurs sac a dos.
    Par contre si tu as un stockage de minerai, il feront l'allé et retour pour déposer le minerai dans la boite dès que leur inventaire et plein.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #311
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Si tu shift click sur la mine pour que "miner" soit un job, ils mettront automatiquement le contenu de la mine dans leur inventaire, mais pas leurs sac a dos.
    Par contre si tu as un stockage de minerai, il feront l'allé et retour pour déposer le minerai dans la boite dès que leur inventaire et plein.
    Shift click va bien les automatiser mais ils mettent rien dans l'inventaire.
    Discord : Siscka#5183

  12. #312
    Jamais réussi à leur faire looter ce qu'ils minent sans avoir le conteneur adapté. La seule solution c'est d'acheter une maison et d'y construire des storage boxes (il faut rechercher la tech pour).

  13. #313
    Je ne sais pas pour le minage mais concernant la production de rhum et grog, de la plantation jusqu'à la mise en bouteille, ça s'automatise facilement. Il y a juste à aller les vendre dans les divers magasins de ville. Le comptoir de magasin ne vend rien
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  14. #314
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Il y'a une option a activer pour réduire systématiquement les temps de chargement d'un groupe a l'autre. Le probleme c'est que ça bouffe de la mémoire, donc ça passe si t'as 2 3 groupes, mais si t'en a 15 ça peut devenir compliqué.
    Merci Darkath, cela va beaucoup mieux ainsi, même avec mes 8 petits Giga de ram

  15. #315
    Si vous avez un SSD, installez le dessus, c'est le jour et la nuit niveau chargement

  16. #316
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Shift click va bien les automatiser mais ils mettent rien dans l'inventaire.
    Je pense que faut que t'ai une storage box quelque part du coup.

    Quand t'es au hub je te conseille d'acheter une baraque en ruine près de l'entrée du coté de la descente (la ou la le spot de fer et le spot de cuivre a coté) et de la retaper en achetant les matériaux au bar. Si t'as les moyen la grande Snail House fait bien le taf pour une première base. La dedans tu mets ton research lab et tes storage box (un food storage est important pour que les travailleurs aillent manger automatiquement, tant que c'est rempli), et ça te suffira pour un bout de temps.

    Une fois que ta boite de cuivre est rempli, tu prend un mec avec un sac a dos de marchand qui permet le stacking, tu mets tout dedans et tu vas au bar pour revendre et te faire de l'argent.

    Dès que tu vois passer des marchands de bestiaux, prends en un (même si tu prends un petit il deviendra grand plus tard et la capacité de stockage est pareille), tu peux pas automatiser grand chose avec eux mais ça change la vie pour aller revendre et acheter dans d'autres villes (genre stack ou squin pas très loin du hub)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #317
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je pense que faut que t'ai une storage box quelque part du coup.

    Quand t'es au hub je te conseille d'acheter une baraque en ruine près de l'entrée du coté de la descente (la ou la le spot de fer et le spot de cuivre a coté) et de la retaper en achetant les matériaux au bar. Si t'as les moyen la grande Snail House fait bien le taf pour une première base. La dedans tu mets ton research lab et tes storage box (un food storage est important pour que les travailleurs aillent manger automatiquement, tant que c'est rempli), et ça te suffira pour un bout de temps.

    Une fois que ta boite de cuivre est rempli, tu prend un mec avec un sac a dos de marchand qui permet le stacking, tu mets tout dedans et tu vas au bar pour revendre et te faire de l'argent.

    Dès que tu vois passer des marchands de bestiaux, prends en un (même si tu prends un petit il deviendra grand plus tard et la capacité de stockage est pareille), tu peux pas automatiser grand chose avec eux mais ça change la vie pour aller revendre et acheter dans d'autres villes (genre stack ou squin pas très loin du hub)
    Oui j'ai un peu commencé à voir comment marche la construction et le labo techno je m'étais pris une petite cabane dans la capitale de la région de la brume (bon j'y ai laissé un camarade en y allant bouffé par le culte locale RIP Kaishaku).

    D'ailleurs c'est super cet endroit, il y a un gisement de cuivre à 100m des remparts, j'ai du me faire 50k cats tranquille.

    Par contre pour les bêtes vu que je suis plutôt nomade j'ai peur qu'elle me ralentisse pendant mon périple.
    Discord : Siscka#5183

  18. #318
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Je ne sais pas pour le minage mais concernant la production de rhum et grog, de la plantation jusqu'à la mise en bouteille, ça s'automatise facilement. Il y a juste à aller les vendre dans les divers magasins de ville. Le comptoir de magasin ne vend rien
    J'aimerais bien essayer la prod' d'alcool c'est facile ?

    Tu veux dire quoi par le comptoir ne vend rien ? le tiens que t'as construis ?
    Si c'est cela j'ai vu qu'au bout d'un certain temps ingame il y a avait des problèmes d'économie, il y a deux mods pour cela (j'ai pas testé encore):
    - https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1580286767
    - https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1581929438

    Certains mods demandent de réimporter le jeu, j'ai bien vu qu'il y a cette option ingame mais concrètement ça fait quoi sur une save en cours ? reset tout ?
    Discord : Siscka#5183

  19. #319
    Moi aussi il y a deux mods qui me font de l'oeil sur Nexus, celui qui ajoute des factions mineures, dissidentes des trois factions principales, et celui qui ajoute une demi douzaine de factions de bandits. Mais j'ai un peu peur de pourir ma partie en cour.

  20. #320
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Par contre pour les bêtes vu que je suis plutôt nomade j'ai peur qu'elle me ralentisse pendant mon périple.
    Non mon Garru ne m'a jamais ralenti, en général il court plus vite que les autres, même chargé comme une mule, mais pour transporter la bouffe, le loot, ou les marchandises c'est essentiel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    J'aimerais bien essayer la prod' d'alcool c'est facile ?

    Tu veux dire quoi par le comptoir ne vend rien ? le tiens que t'as construis ?
    Si c'est cela j'ai vu qu'au bout d'un certain temps ingame il y a avait des problèmes d'économie, il y a deux mods pour cela (j'ai pas testé encore):
    - https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1580286767
    - https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1581929438

    Certains mods demandent de réimporter le jeu, j'ai bien vu qu'il y a cette option ingame mais concrètement ça fait quoi sur une save en cours ? reset tout ?
    Ca reset le monde oui mais tu peux choisir de garder tes perso et tes constructions donc ça change rien à ta progression, par contre les boss et les persos uniques (genre Dust King) vont réapparaitre, ainsi que le loot, ce qui peut être un peu cheaté. Ca change la génération de pnjs. Donc si t'avais vu un mec stylé dans une auberge mais que tu l'avais pas recruté, y'a une grande chance qu'il n'y soit plus.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #321
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Non mon Garru ne m'a jamais ralenti, en général il court plus vite que les autres, même chargé comme une mule, mais pour transporter la bouffe, le loot, ou les marchandises c'est essentiel.

    - - - Mise à jour - - -



    Ca reset le monde oui mais tu peux choisir de garder tes perso et tes constructions donc ça change rien à ta progression, par contre les boss et les persos uniques (genre Dust King) vont réapparaitre, ainsi que le loot, ce qui peut être un peu cheaté. Ca change la génération de pnjs. Donc si t'avais vu un mec stylé dans une auberge mais que tu l'avais pas recruté, y'a une grande chance qu'il n'y soit plus.
    Il me semble qu'ils ont rajouté un choix supplémentaire lors de l'import qui empêche la réapparition des persos uniques lorsqu'ils ont été tués ...

  22. #322
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    J'aimerais bien essayer la prod' d'alcool c'est facile ?
    Oui et pas gourmand niveau énergie. Puits niveau 3 en milieu aride. 6 champs de cactus / 5 champs de blé.



    Il y a moyen de mieux optimiser l'espace. J'avais vu trop grand.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  23. #323
    Ok merci pour les réponses et le schéma :D.

    Et du coup pour le Garru je vais voir ça.
    Dernière modification par Siscka ; 10/01/2019 à 21h29.
    Discord : Siscka#5183

  24. #324
    L'inconvénient du Garru, c'est sa lumière sous le ventre qui doit vous fait repérer de loin la nuit. Mais c'est une bonne nouvelle d'apprendre qu'il court au moins aussi vite que ses maitres, je vais étudier ça.

  25. #325
    Sinon un taureau ca fais le job aussi et ca tape fort. Ca m'a permis une paire de fois de faire la difference au combat.

  26. #326
    Une nana de mon groupe s'est faite sectionner la jambe, une fois la bataille terminée j'ai pu la retrouver.

    Vous savez s'il y a moyen de "rattacher" un membre à l'aide de chirurgie ou je vais devoir passer par la case membre artificiel ?
    Discord : Siscka#5183

  27. #327
    Tu peux just empêcher l'hémorragie après faut trouver des membres mecaniques. Les plus performants peuvent même améliorer certaines stats si tu veux faire un Adam Jansen post apo, mais en général ça nique ton athlétisme et ta discrétion.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #328
    Ok.

    Maj up : https://store.steampowered.com/news/?appids=233860

    Pas mal de fixes et up de la traduction FR.
    Discord : Siscka#5183

  29. #329
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Oui et pas gourmand niveau énergie. Puits niveau 3 en milieu aride. 6 champs de cactus / 5 champs de blé.

    https://tof.cx/images/2019/01/10/db7...8ea2cd9.md.jpg

    Il y a moyen de mieux optimiser l'espace. J'avais vu trop grand.
    Yop je peux te demander où tu as monté ta base? Je me tâte entre deux endroits le sud est du Hub à l'affluent avec le Marais ou à l'ouest de la base rebelle qui est au nord du Hub à coté du village Hive juste à coté des marais (50% Swamp et Green 10% Arid avec une excellente fertilité et de l'eau.
    Par ailleurs quand vous parlez de réservoir à nourriture je connais uniquement le reservoir pour la viande crue il y a autre chose qui s'appelle clairement réserve de nourriture prête à la consommation?

    Perso j'ai monté des mines à coté de la base rebelle et je galère car tous les jours des bandits viennent en masse (une bonne vingtaine merci les sliders à 2 ou 3* les escouades de raid et escouades in the world). A priori vous parlez de construire des mines juste à coté du Hub n'est ce pas?

    Par ailleurs le vendeur du Hub est décédé (les attaques sont ultra violentes dans ma partie (à cause du mode des 6 factions rebelles ) j'ai des gros fights partout on se croirait dans un Dynastie Warrior. Ca a son charme mais parfois on sait même plus sur qui frapper entre les affamés, les dust bandits et les Hills marauders dans la région du Hub ^^

  30. #330
    Les vendeurs sont censé repop au bout d'un moment.

    Pour les mines au hub tu peux juste envoyer tes gars miner a coté et stocker dans un batiment du hub que tu peux racheté (ceux qui sont en ruines), sans avoir besoin de construire en dehors.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •