Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 70 PremièrePremière ... 18586061626364656667686970 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2075
  1. #2011

  2. #2012

  3. #2013

  4. #2014
    Indice : Versus Fighting en 3D.
    Avec une intro et des endings en 'anime'.

  5. #2015
    Indice 2 :
    Sorti en arcade en 1996, sur console 32bits en 1997 (je dis pas laquelle sinon c'est trop facile), puis sur PC en 1998.

  6. #2016
    Je suis sûr que Supergounou saurait mais je suis pas sûr qu'il vienne sur ce fil...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #2017
    Un jeu de versus fighter sur PC en 1998 il doit pas y en avoir 100.
    Je cherche l'inspiration dans cette liste pour l'instant:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...jeux_de_combat

  8. #2018

  9. #2019
    Last Bronx, je pense.
    La jaquette me disait vaguement quelque chose (à peine). Soit le cabinet d'arcade, ou alors peut-être que ça faisait parti des clips en boucle au tout début de GameOne ? Ou j'ai mélangé des demi-souvenirs.

  10. #2020
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Last Bronx, je pense.
    La jaquette me disait vaguement quelque chose (à peine). Soit le cabinet d'arcade, ou alors peut-être que ça faisait parti des clips en boucle au tout début de GameOne ? Ou j'ai mélangé des demi-souvenirs.
    C'est ça.
    Avec une intro assez marquante :


    Après le jeu est un VS Fighting 3D classique de l'époque.

  11. #2021
    Bon, j'ai vérifié en première page mais je suis pas dans les catégories listées (juste pour info) même si je préfère pas préciser pour l'instant:


  12. #2022
    Comme ça, je pense à Elektra par Frank Miller, mais le découpage de ton image m'intrigue...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #2023
    Yep, c'est ça. Premier tome d'Elektra avec Bill Sienkiewicz au dessin et Frank Miller au scénario. Au début je voulais laisser la confusion en reformatant dans un format carré pour éventuellement faire penser à une pochette de disque, mais j'ai quand même précisé que ma "pochette" ne rentrait pas dans les catégories définies dans l'open post (jaquette de jeu, disque ou affiche de film).


  14. #2024
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Yep, c'est ça. Premier tome d'Elektra avec Bill Sienkiewicz au dessin et Frank Miller au scénario.
    J'ai toujours cru que c'était Miller qui avait dessiné Elektra. Grâce à toi, je me coucherai moins bête ce soir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #2025
    Under the Skin. J'adore ce film.

    Ben en fait, paru chez Delcourt, il y avait deux histoires d'Elektra sous le même format en 4 tomes (soit 8 albums en tout), couverture noire.
    Une dessinée par Klaus Janson et scénarisée par Frank Miller, dans un style assez classique des comics des années 80/90 (Elektra Saga) et celle dessinée par Bill Sienkiewicz.
    Puis après, il y a eu Elektra le retour, scénarisée et dessinée par Frank Miller et des couleurs de Lynn Varley.

    Et y a pleins d'autres trucs d'Elektra que je connais pas. Peut-être même d'autres choses faites par Frank Miller.

  16. #2026
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Under the Skin. J'adore ce film.
    Under The Skin est un film particulier pour moi. C'est en sortant de la projection que j'ai appris que j'allais être papa. J'ai adoré le film, moi aussi, et il fait de toute façon partie de ma vie à tout jamais.

    À toi camarade ! : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #2027
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #2028
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Under The Skin est un film particulier pour moi. C'est en sortant de la projection que j'ai appris que j'allais être papa. J'ai adoré le film, moi aussi, et il fait de toute façon partie de ma vie à tout jamais.

    À toi camarade ! : )
    Ce bébé qui pleure sur la plage...


  19. #2029
    Je ne crois pas connaître mais ça me fait penser à Peter Gabriel.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #2030
    C'est peut-être pas hyper connu (maintenant). C'est pas le même genre que Peter Gabriel et c'est un groupe. L'année de sortie c'est 1985.

  21. #2031
    Post Punk. C'est un des guitaristes qui fait les pochettes.

  22. #2032
    Je pense qu'à partir d'un groupe "ami" de la même période, vous devez pouvoir retrouver leur trace dans les recommandations youtube (sauf si vous avez passé la journée à écouter Tatayoyo ou Femme des années 80).



    (en fait je sais pas trop quoi donner comme indice en plus sans que ce soit complètement évident avec une recherche google).
    Normalement, même sans connaitre le groupe ou la musique de cette période, vous devez pouvoir trouver.

  23. #2033
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je pense qu'à partir d'un groupe "ami" de la même période, vous devez pouvoir retrouver leur trace dans les recommandations youtube (sauf si vous avez passé la journée à écouter Tatayoyo ou Femme des années 80).
    Laisse tomber, c'est mort. : /







    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #2034
    Rien n’empêche d'écouter le morceau en navigation privée.

  25. #2035
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Rien n’empêche d'écouter le morceau en navigation privée.
    Le truc 'marrant', c'est que je connais à peu près tous les groupes que me suggère YT mais ta pochette me revient pas. En attendant d'avoir la révélation, je réécoute les classiques, ça me rajeunit pas putain. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #2036
    Si ça peut aider:








    Le temps de trouver un truc.


    Dernière modification par sissi ; 12/06/2020 à 23h41.

  27. #2037
    Ça c'est un Nestor Burma par Tardi...


    Edit : 120 rue de la Gare.
    Il m'a fallu largement plus de temps pour retrouver le titre que pour le dessinateur (Tardi), la série (Nestor Burma) et l'auteur original (Leo Malet) qui eux me sont venus immédiatement en voyant l'image.

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup la suite, avec un visuel qui provoquerait surement une émeute sur twitter de nos jours :


  28. #2038
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Si ça peut aider:
    https://youtu.be/Q8L1uba7bJo
    (...)
    Voilà, The Chameleons - "What does anything mean ? Basically"



    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    (...) Du coup la suite, avec un visuel qui provoquerait surement une émeute sur twitter de nos jours :
    https://tof.cx/images/2020/06/12/c67...d2ee01ad4f.jpg
    Un film des années 90 ?

  29. #2039
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Un film des années 90 ?
    Un album de 1980. Hard Rock teuton.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 14/06/2020 à 01h15.

  30. #2040
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Un album de 1980. Hard Rock teuton.
    Scorpions - Animal Magnetism

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •