Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 181 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 5402

Discussion: Les jeux de la Wii

  1. #5221
    Ptite question pour les fans de Big N : est-ce qu'il y a un site ou un moyen de savoir quels jeux peuvent s'enregistrer sur le site officiel pour avoir des "'étoiles" ?

    Il me manque que 300 étoiles pour avoir le
    et je vais bientot m'acheter un (des) jeux, vu que j'en ai un paquet en vue, je vais surement prioriser avec les étoiles potentielles.

    Merci d'avance

  2. #5222
    Ben sauf exception, ce ne sont que les jeux nintendo, non ?
    Gros batave

  3. #5223
    C'est à peu près ça. Et si tu as pas la sainte trinité dont au moins 2 jeux déchirent leurs mamans (Xenoblade & Pandora's Tower pour info, j'ai toujours pas touché à Last Story), t'as moyen d'obtenir un bonus étoile en y remédiant.

  4. #5224
    Ben là en fait je visais plutot une promo 3 jeux pour 30€ avec Tasunoko Vs Capcom, Goldeneye et le 3ème jeu jsais plus ce que c'était ^^.
    Sinon je vais de toute façon bientôt acheter un jeu 3DS.

  5. #5225
    3 jeux ? 30€ ? ça se passe où ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  6. #5226
    Tatsu et Golden ne te file pas de point étoile. Si tu en veux, faut viser surtout les jeux édités par tendo, genre Sin & Punishment. Et y a assez peu de chance que se soit différent sur 3DS puisque c'est leur clubs à eux et que c'est de leurs poches de radin qu'ils te font ce cadeau. Si rien ne te fais envie chez eux, ne développe pas trop d'espoir .

  7. #5227
    Beat the Beat : Rhythm Paradise probablement le jeu de l'année sur WII

  8. #5228
    C'est clair que si le Club N a le mérite d'exister, bordel, que des pinces ! Faut trouze milles points pour pouvoir avoir un petit goodie sympa, et les rares truc gratos ou pas cher sont super limité (genre l'artbook de Xenoblade épuisé avant même le jour de sortie du jeu, génial pour ceux qui ne sont pas allez racoler leur magasin pour avoir le jeu 3/4 jours avant la sortie).
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #5229
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je rêve de la manette SNES
    J'ai même pas la moitié des points...

  10. #5230
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    3 jeux ? 30€ ? ça se passe où ?
    Simply market

    ---------- Post added at 15h18 ---------- Previous post was at 15h17 ----------

    Et j'ai deja eu le CD collector Zelda sur GC par le club N mais ouais bordel c'est trop reuch pour avoir un truc bien.

  11. #5231
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est clair que si le Club N a le mérite d'exister, bordel, que des pinces ! Faut trouze milles points pour pouvoir avoir un petit goodie sympa, et les rares truc gratos ou pas cher sont super limité (genre l'artbook de Xenoblade épuisé avant même le jour de sortie du jeu, génial pour ceux qui ne sont pas allez racoler leur magasin pour avoir le jeu 3/4 jours avant la sortie).
    Le pire c'est quand on compare avec le club japonais (me faites ps croire que y a des types qui utilisent leurs points étoiles pour avoir des sonneries de portables ou des fonds d'écrans).

  12. #5232
    Moi moi moi m'sieur, fond d'écran :D mais c'était pour pas perdre des points en fin de mois -_-

    Bon finalement il me manque plus que 50 étoiles. J'ai pris punch out seul pour 15€.
    Dernière modification par Flad ; 05/07/2012 à 18h15.

  13. #5233
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Moi moi moi m'sieur, fond d'écran :D mais c'était pour pas perdre des points en fin de mois -_-

    Bon finalement il me manque plus que 50 étoiles. J'ai pris punch out seul pour 15€.
    MAybe j'ai un pokémon Perle ou autre truc qui traine à la maison.
    J'te dis ça c'soir

    EDIT : J'te confirme, j'ai un code pokémon version noire non utilisé. Tu veux ?
    Dernière modification par crAsh ; 06/07/2012 à 20h16.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  14. #5234
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    MAybe j'ai un pokémon Perle ou autre truc qui traine à la maison.
    J'te dis ça c'soir

    EDIT : J'te confirme, j'ai un code pokémon version noire non utilisé. Tu veux ?

    Ah ben si tu l'utilises pas ouais je veux bien, ce serait super sympa

  15. #5235
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Ptite question pour les fans de Big N : est-ce qu'il y a un site ou un moyen de savoir quels jeux peuvent s'enregistrer sur le site officiel pour avoir des "'étoiles" ?

    Il me manque que 300 étoiles pour avoir le
    http://tof.canardpc.com/preview2/644...b74c592499.jpg et je vais bientot m'acheter un (des) jeux, vu que j'en ai un paquet en vue, je vais surement prioriser avec les étoiles potentielles.

    Merci d'avance
    Note que si tu as moyen d'obtenir des étoiles supplémentaires avec certains jeux déjà enregistrés, moyennant le remplissage d'un sondage.

    Pour ça, quand tu es sur le site Nintendo tu vas dans ton profil, puis dans Jeux et consoles, c'est là où tu as une récap' de tous les titres que tu as déjà enregistré.
    Dans cette récap' tu devrais avoir pour certains jeux un bandeau "Empocher 50 étoiles", clique dessus, remplis le sondage, empoche 50 étoiles et recommence avec un autre jeu de ta liste qui a ce bandeau (je sais pas si je suis très clair...).

  16. #5236
    Pensez aussi qu'on peut enregistrer les consoles pour pas mal de points.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #5237
    Le bloc n'est deja plus dispo, je le retrouve plus

  18. #5238
    Y'en a plus.

  19. #5239
    Pareil je voulais le jeu de carte japonais (me souviens plus du nom), me manque que 400 poits mais il y est plus non plus.
    Si seulement j'avais pu enregistrer ma micro...

  20. #5240
    Par contre, apparemment, le fait d'enregistrer un nouveau produit ça a reporté le délai de validité des étoiles que je devais perdre en fin de mois.

  21. #5241
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Ah ben si tu l'utilises pas ouais je veux bien, ce serait super sympa
    J'te file ça ce soir ou demain.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #5242
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Pareil je voulais le jeu de carte japonais (me souviens plus du nom), me manque que 400 poits mais il y est plus non plus.
    Si seulement j'avais pu enregistrer ma micro...
    J'ai pu l'avoir le petit jeu d'hanafuda !

    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #5243
    Waow, je suis passé de justesse on dirait, j'ai commandé le cube il y a un peu moins d'une semaine. Et le jeu de hanafuda (carte) je l'ai reçu il y a 1 mois. :D

    Bon sinon je viens de choppé, non pas le coum coum, mais Project Zero 2 Wii Edition (j'avais fait le 1 sur PS2 mais jamais eu l'occaz de faire la suite), miam.

  24. #5244
    Citation Envoyé par xdr Voir le message
    Waow, je suis passé de justesse on dirait, j'ai commandé le cube il y a un peu moins d'une semaine. Et le jeu de hanafuda (carte) je l'ai reçu il y a 1 mois. :D

    Bon sinon je viens de choppé, non pas le coum coum, mais Project Zero 2 Wii Edition (j'avais fait le 1 sur PS2 mais jamais eu l'occaz de faire la suite), miam.
    Il me tente bien celui là, par contre, j'ai lu des choses assez moches sur la maniabilité. Il vaut vraiment le coup?

  25. #5245
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Il me tente bien celui là, par contre, j'ai lu des choses assez moches sur la maniabilité. Il vaut vraiment le coup?
    La maniabilité était déjà aux fraises dans l'original, mais ce qui fait de PZ2 un jeu culte est clairement ailleurs.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #5246
    Je me tâte à prendre une Wii pour remplacer feu ma PS2 (paix à ton âme ). J'hésites encore un peu avec une bobox ou ps3, mais niveau prix c'est encore elle la moins chère.

    J'ai quelques questions :

    - Que valent les portages du virtual console (notamment N64/Gamecube) ? J'ai cru comprendre que c'était pas génial, et que les conditions de ventes sont limite scandaleuse (lié à la console et même pas à l'acheteur par exempl)
    - Pour le réseau, une connexion wi-fi ça passe ou je prévois un câble ethernet ? (je peux faire les deux aussi facilement, c'est juste pour savoir)
    - Y a-t-il une collection "platinium" ou équivalent ?


    Sinon niveau jeu, vous me conseilleriez quoi ? Je ne joues pas forcément beaucoup à la console, mais ça change du PC de temps en temps, je cherches des jeux "typiques" consoles (baston & cie notamment, ou jeux de sports), des jeux très rejouable de préférence. J'évite les RPGs et autre jeux assez long, comme je peux avoir des périodes de jeux erratiques, c'est pas génial pour suivre une histoire un peu longue.

    Typiquement, les jeux que j'ai le plus usé jusqu'à la moelle sur ma PS2 c'est Samurai Warriors 2 et DBZ Budokai Tenkaichi 2, si les suites sur Wii valent le coup, ça peut le faire.

  27. #5247
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Je me tâte à prendre une Wii pour remplacer feu ma PS2 (paix à ton âme ). J'hésites encore un peu avec une bobox ou ps3, mais niveau prix c'est encore elle la moins chère.

    J'ai quelques questions :

    - Que valent les portages du virtual console (notamment N64/Gamecube) ? J'ai cru comprendre que c'était pas génial, et que les conditions de ventes sont limite scandaleuse (lié à la console et même pas à l'acheteur par exempl) Pas sûr, mais comme tu dois à l'origine entrer ton nom de compte, ça me paraîtrait étonnant que les jeux soient liés à la console... (bon, après avec tendo on est jamais sûr de rien)
    - Pour le réseau, une connexion wi-fi ça passe ou je prévois un câble ethernet ? (je peux faire les deux aussi facilement, c'est juste pour savoir) No prob pour le wifi
    - Y a-t-il une collection "platinium" ou équivalent ? Depuis peu y'a la game Player choice qui est réapparut.
    Gros batave

  28. #5248
    Ça a pu évoluer aussi, je crois que les seules infos précises que j'avais trouvé sont assez vieilles. Et niveau qualité des portages ça donne quoi ?

    Et pour les jeux tu me conseillerais quoi (c'est quand même le topic des jeux de la Wii après tout ) ?

  29. #5249
    - Que valent les portages du virtual console (notamment N64/Gamecube) ? J'ai cru comprendre que c'était pas génial, et que les conditions de ventes sont limite scandaleuse (lié à la console et même pas à l'acheteur par exempl) Pas sûr, mais comme tu dois à l'origine entrer ton nom de compte, ça me paraîtrait étonnant que les jeux soient liés à la console... (bon, après avec tendo on est jamais sûr de rien)
    Sur wii c'est lié à la console, ce n'est que depuis la 3DS que Nintendo associe son magasin à un compte et plus un matériel.
    Après depuis que je me suis fait eu avec le DD de ma Wii grillé et la perte de mes achats, je n'ai pas réésayé (ca date de l'hiver dernier).
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  30. #5250
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Et pour les jeux tu me conseillerais quoi (c'est quand même le topic des jeux de la Wii après tout ) ?
    Ca dépend de ce que tu aime parce qu'il y a du bon dans à peu près tout les genres mais aucun n'est vraiment saturé comme peut l'être le segment fps sur PS360. Donc pêle-mêle, de mémoire et sans compter les multis divers:
    J-Rpg : Xenoblade, Last Story
    T-rpg : Fire Emblem
    Course : Excite Trucks
    Plateforme : Mario Galaxie 1 & 2, New super Mario, Super Paper Mario, Sonic ColoursRayman, Donkey Kong, De Blob, Dewy's aventure peut valoir le coup si on est pas rebuté par les couleurs aussi
    Party/Puzzle-Game : Boom Blox, Marbles! Balance Challenge, Beat the Beat : Rhythm Paradise
    Combat/Beat Them All : Punch Out, Tatsunoko VS Capcom, Smash Bros Brawl / Muramasa, Madworld, No More Heroes 1 (surtout pour l'univers), Red Steel 2 (pas excellent mais un beat en fps, c'est un concept à essayer).
    Shoot divers : Les House Of The Dead, Dead Space, Sin & Punishment, Geometry Wars
    Aventure/exploration : les Zelda, Pandora's Tower, Metroid Other M, Monster Hunter, Silent Hill Shattered Memories
    Jeu pour soirée beuverie : Let's tap, Muscle March et je vous jure qu'on rigole
    Fps : Rien. A si, des miettes de cod-like avec Golden Eye et Metroid Prime Trilogy, si tu tombe sur un prix décent s'entend...

    Et faut pas oublier des titres un peu plus particuliers comme Zack & Wiki, Sonic & The Secret Ring (un genre de Canabalt en 3D), les Harvest Moon, Little King's Story, la compil des Bit-Trip ou même PES, qui propose un gameplay assez sympa pour qui aime tout contrôler sur le terrain.
    Puis si tu traine sur le wiiware, t'as des trucs vraiment sympatoche à faire comme les Lost Winds, Hydroventure ou Lit!.

Page 175 sur 181 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •