Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 75 PremièrePremière ... 15555758596061626364656667686970717273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2236
  1. #1921
    Citation Envoyé par GrandPiouPiou Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=vqSv1gVqnJg

    Le chanteur du groupe néerlandais (the) Nits avec deux copines et un copain qui reprennent Léonard Cohen.

    C'est très joli et d'une classe folle dans les arrangements qui mettent parfaitement en valeur les mélodies du joyeux Canadien.

    Tentez Winter Lady à 5:00 et Sisters Of Mercy à 35:00 pour vous donner une idée. Si ça vous plaît, vous pouvez dérouler la vidéo, ça dure une petite heure.
    Je les ai vu en concert il y a quelques années et c'était vraiment classe.

    J'en profite pour annoncer la mauvaise nouvelle de l'incendie du studio de Nits, qui leur ont fait perdre beaucoup de matos, mais aussi beaucoup de souvenirs et d'archives.
    Il y a une photo qui parle d'elle-même en bas de cette page : http://www.nits.nl

    Ils ont fait une cagnotte mais elle est depuis terminée.

  2. #1922
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #1923
    Le set complet est vraiment cool:



    Les musiciens sont des tueurs.

  4. #1924
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je les ai vu en concert il y a quelques années et c'était vraiment classe.

    J'en profite pour annoncer la mauvaise nouvelle de l'incendie du studio de Nits, qui leur ont fait perdre beaucoup de matos, mais aussi beaucoup de souvenirs et d'archives.
    Il y a une photo qui parle d'elle-même en bas de cette page : http://www.nits.nl

    Ils ont fait une cagnotte mais elle est depuis terminée.
    Jalousie et tristesse dans le même message, ton compte est bon !

    Blague à part merci pour les nouvelles, la plus chouette étant tout de même la sortie de leur dernier album appelé "Neon" (dont les bandes n'étaient pas dans le studio) et leur envie de continuer à faire du son malgré tout !

  5. #1925
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Super sympa ça, merci pour la découverte !

    Moi sinon vu que j'étais à leur concert hier soir au Zenith, j'écoute ça ce matin

  6. #1926

  7. #1927
    BARST - REAL



    Ambient / Shoegaze champêtre.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #1928


    Ce live me fascine complètement et je n'arrive même pas à comprendre pourquoi

  9. #1929




    Dernière modification par Chan ; 22/10/2022 à 10h55.

  10. #1930
    Un groupe de folk-metal finlandais, Korpiklaani que j'ai découvert dans le jeu Ragnarock VR

    C'est pas le morceau qu'ils ont sélectionné, mais j'aime bien les passages de batterie où ça ventile dans tous les sens



    La façon de growler me rappelle Nine Treasure (folk-metal mongol), j'en poste aussi une vidéo en passant


  11. #1931
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  12. #1932

  13. #1933


    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #1934
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le batteur de Tool + le bassiste de Primus + le guitariste de Mastodon et celui de Cave In + le chanteur de Coheed & Cambria qui reprennent un titre de Rush, avec un clip plutôt wtf. Le monde est bien fait.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #1935
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Le batteur de Tool + le bassiste de Primus + le guitariste de Mastodon et celui de Cave In + le chanteur de Coheed & Cambria qui reprennent un titre de Rush, avec un clip plutôt wtf. Le monde est bien fait.

    https://www.youtube.com/watch?v=fULwDbZ4iSU
    Excellent ça !

  16. #1936
    Menace Ruine

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #1937
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #1938
    Sympa !
    Et belle montée sur la fin pour Courting (que je ne connaissais pas).

  19. #1939

  20. #1940
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de Mimi Parker, batteuse du groupe Low.


    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #1941
    Bon, ça a deux ans, mais Laibach qui chante une chanson sur la liberté en Corée du Nord devant un parterre de Nord-Coréens complètement impassibles, c'était quand même très intéressant :

    The Whistleblowers




    Petit clip / court métrage chelou pas du tout déprimant :

    Brat moj




    Et un innocent petit malaise pour finir :

    The Lonely Goatherd



    Laibach !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #1942
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #1943
    Retour en 2002 avec The Libertines Messieurs Mesdames, 20 ans après, Courting:


  24. #1944
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Retour en 2002 avec The Libertines Messieurs Mesdames, 20 ans après, Courting:

    http://www.youtube.com/watch?v=EXvosLdptxs
    Mes orteils battent la cadence, direct !!!



    Bon après deux titres postés ici, il serait temps que je jette une oreille à/aux l'album/s.

  25. #1945

  26. #1946
    reneyvane
    Guest
    Le titre : " Take Me To Church " (2013)

    L'histoire d'une chanson.

    Né en 1990 dans une Irlande réclamant son indépendance, "Hozier" de son vrai nom "Andrew Hozier Byrne" est un songwriter imprégner par cette époque, en 2013, il sort le titre de sa carrière: "Take Me to Church", la chanson enchainera durant des mois les records d'écoute et de vues sur internet, huit ans après sa mise en ligne sur Youtube, elle culmine à 679 millions de vues ! ".




    En Juin 2014, "Hozier" reprend son titre en duo avec "Megan Davies", une autre songwriter popularisé chez Youtube par ses reprises et duo sur de vieux standards.

    Dernière modification par reneyvane ; 17/11/2022 à 04h11.

  27. #1947
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Mots clés : ours, tank, lance-roquette, Russie, Metal.

    C'est cadeau, ça m'fait plaisir

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #1948


    À chaque fois ce groupe me fascine tellement ils arrivent à varier les styles, tout en respectant leur vision: cette fois c'est du punk hardcore au menu, limite hard rock. C'est rapide, ça sonne putain de bien, et c'est beaucoup de bonheur.

  29. #1949
    Les copains australiens qui passent évidemment dans le studio 1 semaine avant:



    Si tous 2 se tournent vers les années 80, King Gizzard lorgne plutôt clairement du côté du funk et du jazz. Mais toujours psychédélique, la marque de fabrique.
    Puisque je vous dis que dans 2 ans on portera tous une moustache !

  30. #1950
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est rapide, ça sonne putain de bien, et c'est beaucoup de bonheur.
    Putain ce qu'ils sont bons ! Du punk dans la plus pure tradition. Ce groupe garde toujours sa singularité quelque soit la planète sur laquelle il décide de se poser. Impressionnant d'apparente facilité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •