Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 99 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2946
  1. #61
    Ça me tente vachement bien...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #62
    Stoooop Stooooooooop Je ne veux pas dépenser plus de sous !


    Resister ... Gnnnnnnnnnih


    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #63
    Beaucoup trop de (bons) jeux en ce moment, je pensais pas m'en plaindre un jour mais ça suffit là !

  4. #64
    Mgnn gnn je suis à 2 doigts de craquer. Le prix me fait quand même hésiter. Ça me semble un peu cher, il a intérêt à être bien complet.

    Il y aura un mode multijoueur?

  5. #65
    Fuck les économies, ça a l'air fun, j'achète.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #66
    Bordel, mais tout les bons titres de l'année arrivent en octobre ou quoi ?

  7. #67
    Arf vous savez comment on annule une "room" ? je suis bloqué

  8. #68
    J'ai niqué ma clé, j'ai voulu l'activer avant d'avoir activé mon compte forum. Du coup il n'en veut plus
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #69
    Bon en fait, le jeu est injouable tant que ces connards d'ouvriers s'amusent à déplacer la powerstation au gré de leurs envies...

    Ils ont pas mentis dans le trailer

  10. #70
    Ma clé est également refusée et je n'ai pas essayé de l'activer avant d'avoir un compte sur le forum. J'ai envoyé un mail au support, j'espère que ce sera réglé.

    D'autres personnes ont eu des problèmes de clé ?

  11. #71
    Oui. Puis j'ai viré l'espace inclus dans le copier/coller

  12. #72
    J'avais déjà vérifié ça. D'ailleurs le message d'erreur affiche la requête SQL avec la clé entre apostrophes, on voit bien s'il y a un espace en trop. Je viens aussi d'essayer sans les tirets, c'est pas mieux.

  13. #73
    @IVSoftware
    We are working on the Key problems. We've added the PC and Mac builds to everyones order - visit your download link to download the game

  14. #74
    Bon sinon, après une 1h30 de jeu je commence à comprendre les rouages, je ne suis vraiment pas déçus de mon achat! le jeu promet :D

  15. #75
    Citation Envoyé par malboyoo Voir le message
    Arf vous savez comment on annule une "room" ? je suis bloqué
    J'attends qu'elle soit finit de construire puis je la démolie

    EDIT : C'est moi ou il faut à peu près autant de cuisiniers que de prisonniers ?

  16. #76
    Citation Envoyé par Dazrael Voir le message
    J'attends qu'elle soit finit de construire puis je la démolie
    Pas besoin, tu selectionne la room en question comme si tu allait la construire et tu fais clique droit.

    EDIT : C'est moi ou il faut à peu près autant de cuisiniers que de prisonniers ?
    Pas encore pu tester, pour le moment j'ai 2 cuisiniers pour 8 prisonniers, qui sont tous étrangement sage d'ailleurs

  17. #77
    Ils sont tous morts de faim

  18. #78
    Le budget est assez serré au tout début. Première tentative, j'ai oublié de recruter un garde, du coup les prisonniers sont restés comme des cons devant la porte de la prison sans rien faire pendant des heures... z'ont même pas pensé à se barrer en courant ces crétins !

    ---------- Post added at 00h13 ---------- Previous post was at 23h45 ----------

    Premier jour : l'absence de douches (hors budget) rend les prisonniers mécontents. Une bagarre a déjà éclaté pendant le repas. Deux prisonniers sont maintenant inconscients, mais restent gardés dans la seule cellule commune. Les ouvriers s'ennuient.

    Première nuit : deux prisonniers sont parvenus à s'emparer de couteaux, attaquant le garde durant le repas avec l'aide d'un de leurs camarades. Le garde les a repoussés, mais le nombre de blessés augmente, atteignant la moitié de l'effectif des prisonniers.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #79
    Envoie les ouvriers dans la cellule commune , eux et les prisonniers s'ennuieront moins
    et ils auront a manger
    Tout ce que je mets est trop gros

  20. #80
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le budget est assez serré au tout début.
    Est-ce que tu as regardé dans la feuille "report" en bas à droite puis l'onglet "grants" et ensuite cliqué sur les budgets ?!?
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  21. #81
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Est-ce que tu as regardé dans la feuille "report" en bas à droite puis l'onglet "grants" et ensuite cliqué sur les budgets ?!?
    Woputain ! Je suis riche !!!

    C'en est presque moins drôle, j'étais en train de construire une prison toute minuscule en serrant le budget à mort

    Merci beaucoup ^^
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #82
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le budget est assez serré au tout début. Première tentative, j'ai oublié de recruter un garde, du coup les prisonniers sont restés comme des cons devant la porte de la prison sans rien faire pendant des heures... z'ont même pas pensé à se barrer en courant ces crétins ![COLOR="Silver"]
    Fait gaffe avec ça. Ils ne s'enfuient pas parce qu’ils ont les menottes.
    J'avais oublié de construire le grillage autour de ma première(tentative de) prison. A peine les menottes enlevés que l'un des prisonniers s'est barré

  23. #83
    Vous savez quoi mettre dans le workshop ?

  24. #84
    3 évadés dès le premier jour, faut que j'arrête de faire de l'architecture et que je me rappelle que je gère une prison moi.

    En signe de protestation pour les blessures de l'un des leurs, les ouvriers ont apparemment décidé d'arrêter de travailler.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #85
    C'est mieux que les prison tycoon qui était des grosses bouses ?

  26. #86
    Moi je vais attendre d'en savoir plus, si le jeu est jouable et fun sur le long terme. Parce que si je paye 30$ une alpha, honnêtement, c'est pas pour le privilège de faire des bugs reports.

  27. #87
    Ca me tente bien parce que ça tournerait bien sur mon portable pour les heures où je dois faire de la présence, mais le fait que ce soit en alpha me refroidit encore. Hésitez pas à poster vos expériences et retours, qu'on puisse se faire un idée !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #88
    Bin pour l'instant, tout ce que je peux dire c'est que ça semble très bien parti.

    C'est une alpha donc y'a des bugs, pleins de trucs semi ou pas du tout implémentés, mais on sent que la base est saine et que le potentiel est là.

    S'ils continuent sur cette lancée, ça sera effectivement un digne successeur des jeux à la Bullfrog, et c'est exactement ce que j'espérais pour ce jeu.

    Perso j'ai raqué les 30 $ parce que c'est Introversion, mais pour ceux qui sont moins über-fans du studio je pense qu'en l'état et à moins d'être curieux de voir de visu comment le jeu évoluera ces prochains mois, vous pouvez vous retenir pour le moment.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  29. #89
    Ouais y'a des bugs et des trucs mal ou pas implémentés pour le moment, viendez pas si c'est pour chouiner derrière. Mais franchement rien de trop gênant, à part la gestion des salles/fondations qui est parfois à s'arracher les cheveux.
    Sinon j'ai passé de minuit à 3h du mat dessus hier sans m'en rendre compte, donc je dirai gros potentiel, le moteur de simu est bon et rend la prison bien vivante. La difficulté est plutôt relevée mais c'est aussi parce qu'on découvre les mécanismes en même temps, pour le moment je reste réservé quant à l'intérêt du endgame.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #90
    Je viens de voir une interview d'Introversion sur PC Gamer, en gros ils ont fixés un prix élevé pour l'alpha histoire d'avoir une quantité gérable et de qualité de testeurs.

    Apparement ça sous-entendrait même que le prix final du jeu sera moins cher que celui de l'alpha actuelle.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •