Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 99 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2946
  1. #301
    Excusez moi, mais au risque de passer pour un imbécile, comment on télécharge les dernières versions de l'alpha? je suis resté à la 2 et je ne vois rien pour télécharger les versions suivantes....

    Merci

  2. #302
    En supposant que tu as déjà créé ton compte pour télécharger la 2 : http://www.introversion.co.uk/prison...ct/builds.html
    Et tant qu'à mettre des liens utiles, voici celui du wiki : http://devwiki.introversion.co.uk/pa/ et celui du forum : http://forums.introversion.co.uk/prisonarchitect/

  3. #303
    Bon ce qui est bien avec le "cheat" du workshop, c'est qu'avec les montagnes de fric que ça rapporte on peut faire des méga prisons (dans le screen là on voit -68 parceque j'avais temporairement viré le workshop pour virer un bug graphique, ça permet de voir aussi que je maitrise mon budget malgré l'exploit )



    Ca c'est ma tentative de faire une prison multisec avec une map médium, avec pour l'instant un quartier minsec et un quartier normsec, le problème c'est que j'ai compris trop tard que le niveau de sécurité n'affecte que les cellules et pas le reste, du coup les prisonniers se baladent entre les secteurs. J'ai bien tenter d'isoler les 2 secteurs en mettant une zone staff only dans le carrefour du milieu (qui lie les 2 secteurs) mais ça cause un bug de pathing quand les prisoniers vont bouffer notamment (ils restent bloqué avec leur plateau repas en mode "sitting" parcequ'ils essayent de s'asseoir a l'autre bout du complexe, dans l'autre salle a manger ...

    Du coup je sais pas si je vais faire le quartier maxsec parceque ça va être un bordel complet.
    Dernière modification par Darkath ; 16/03/2013 à 14h52.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #304
    Y'a pas les douches qui peuvent changer de sec?
    Grand maître du lien affilié

  5. #305
    Tu peux definir un niveau de sec pour n'importe quelle zone, mais ça n'affectera en vrai que les cellules.

    C'est dommage ma prison était parfaite sinon (la j'ai 100 détenus)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #306
    mélanger les types de détenus dans une cantine = remplir sa morgue
    Grand maître du lien affilié

  7. #307
    Bah c'est surtout les max sec qui font chier, et comme tu peux pas vraiment les isoler des autres ....

    J'ai tenté une prison max sec only avec 8 détenus, ils se battaient tout le temps, et quand ils étaient dans leur cellule ils passaient leur temps a casser les chiottes.

    Résultat ils étaient tout le temps sous lockdown ou en solitary, et donc ils bouffaient pas, leur besoins n'étaient pas satisfait, et quand bien même ils finissaient par s'endormir a la fin de la journée, ils recommençaient a se battre et a foutre la merde des le réveil (vu que tous leurs besoin étaient au max)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #308
    Oui on a vraiment besoin d'une alpha un peu plus consistante qui donnerais ne serait-ce que des buts à attendre
    Grand maître du lien affilié

  9. #309
    bof, la je m'amusais bien, avec comme but d'avoir 3 secteurs autonomes, mais y'a juste ce probleme pour les niveau de sécurité qui m'a coupé en plein élan

    Vivement l'alpha 8 a la fin du mois
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #310
    ça peut être dans 3-5 jours
    Grand maître du lien affilié

  11. #311
    Prison Architect est désormais disponible sur Steam, dans sa version Alpha : http://store.steampowered.com/app/233450
    Version Alpha qui devrait bientôt passer en version 8 : http://www.youtube.com/watch?v=D4TameiPFQ0

  12. #312
    :YES:
    Grand maître du lien affilié

  13. #313
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Oui on a vraiment besoin d'une alpha un peu plus consistante qui donnerais ne serait-ce que des buts à attendre
    exactement perso j'ai décroché, et ça avance pas super vite, ils sont que deux je crois ils devraient recruter.

    bon c'est une simulation carcéral il n'y a pas grand chose à faire à part gérer une prison, j'ai pas vraiment d'idée sur le futur du jeu

  14. #314
    40 secondes : on a pas ajouté des masses de feature, on a stabilisé

    Staff doors : pas mal

    Les prisonniers vont maintenant dans les installations les plus proches (exemple : douches)
    On peut dessiner des plans de bâtiments
    Les valves servent a quelquechose ? non le mec annonce que son jeu va sur steam, mais du coup annonce une compatibilité steam workshop pour partager les prisons
    Grand maître du lien affilié

  15. #315
    La version 8 est dispo et le mail comprend la clé steam

  16. #316
    Le système de plans est une très bonne idée et surtout remplace la méthode qui consistait à utiliser l'outil "rooms", ce qui n'était pas forcément l'idéal.
    J'ai toujours du mal à saisir, pourquoi les développeurs ont retirés l'ouverture automatique des portes. Les laisser ouvertes constamment c'est pas super et devoir attendre un garde, c'est pénible. Peut-être que par la suite, le garde qui s'occupe des CCTV s'occupera de laisser sortir les prisonniers bloqués par des portes.

    Zoner des pièces en "portes toujours ouvertes", c'est pareil je pige pas. Ça risque pas d’empiéter sur le niveau des cellules ?

    Comme pour la version 7, je reste frustré par le manque de nouveautés.
    J'avoue ne pas avoir joué des heures non plus, j’attends plus de contenu pour me remettre sur ma prison la plus évoluée, ou en faire tout simplement une nouvelle.

    Sinon c'est vraiment une très bonne nouvelle pour son arrivé sur Steam.

  17. #317
    La zone verte est utile pour délimiter des zones encore en travaux au sein de la prison. De cette manière, les gardes ne doivent pas courir partout pour ouvrir les portes aux ouvriers. Idem avec la porte staff only qui aide notamment du côté des cuisines.

    Les portes sous le contrôle des gardes ne sont pas trop gênantes une fois les patrouilles mises en place.

  18. #318
    Les portes automatiques n'avaient pas beaucoup de sense, les prisonniers se baladaient comme ils voulaient dans la prison. Et du coup ça te force aussi a placer des gardes au points critiques. La contrepartie c'est que placer des portes partout ralenti le fonctionnement de la prison donc il faut équilibrer. La fonction porte toujours ouvertes accessible en cliquant sur les portes individuellement (qui affiche un buisson sur la porte ) permet de contourner en partie le probleme en te permettant de rajouter des portes qui reste toujours ouvertes que tu peux verouiller quand même en cas de lockdown. Utile par exemple pour l'entrée de la prison, ou sont souvent bloqués les workers et les cuistots, que tu peux laisser ouverte mais si tu vois des prisonniers qui tente de filer a l'anglaise, hop lockdown.
    Du coup avoir des portes
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #319
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    La version 8 est dispo et le mail comprend la clé steam

    Pas chez moi. C'est pour tout le monde la clé Steam ?? J'ai seulement un lien de téléchargement...

    Edit : j'ai rien dit, je suis un idiot

  20. #320
    Le lien de téléchargement renvoie vers une page pleine de versions sans DRM des jeux Introversion, de clés Steam pour les mêmes jeux, et tout en bas de la page normalement il y a une clé Steam pour Prison Architect. Y'a aussi des soundtracks et des PDF.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  21. #321
    25e sur steam é_é et ce n'est que la beta au même prix on a arma III et je doute que le budget dev soit le même.

  22. #322
    C'est l'Alpha

    C'est un investissement, le jeu est déjà génial, il va encore bien se développer (on est très loin de la version finale) et toutes les MAJ seront gratuites, à la différence des futures extensions d'Arma...

  23. #323
    Encore heureux que les maj soient gratuite :D , comme n'importe quels jeux.

    Je connais le jeu je sais qu'il a un bon potentiel, pour l'instant on se fait vite chier mais c'est normale.

  24. #324
    La zone verte a un soucis pour moi : Les portes restent constamment ouvertes et ça annule une attribution de zones (rouge, noir etc)
    C'est juste un raccourci pour ouvrir de manière permanente les portes, plutôt que de le faire individuellement et ça n'est pas esthétique. Après je suis d'accord que des portes qui s'ouvrent automatiquement quand un prisonnier essaye de passer, ça n'est pas réaliste, mais je pense qu'il existe un juste milieu. Le garde qui s'occupe de surveiller (cctv) pourrait pas exemple s'occuper de l'ouverture des portes. (si option sur la porte activée)

    Pour la porte staff only, c'est très pratique pour les cuisiniers, même si à mon avis en cas d'émeutes, une porte en bois se fait facilement défoncer, à l'inverse d'une porte avec barreaux.
    Globalement je ne suis pas contre le principe, je trouve juste que ça pourrait être plus clair, mieux réalisé.

    Et je veux un parloir pour l'alpha 9 !

    Ma prison : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=133075720
    La première que j'ai "terminé"

  25. #325
    L'intérêt des zones vertes est uniquement de permettre aux ouvriers d'y travailler sans nécessiter des gardes qu'ils soient présents pour ouvrir les portes. C'est une désignation temporaire.

    La porte staff only apporte plus de flexibilité à la prison mais est en effet plus facilement détruite (Chris en parle lors de la présentation), c'est au joueur de s'organiser pour s'assurer que le prisonniers ne l'utilisent pas pour s'échapper.

    25e sur steam é_é et ce n'est que la beta au même prix on a arma III et je doute que le budget dev soit le même.
    Paraît que c'est voulu part les devs pour limiter l'achat de la beta aux joueurs vraiment intéressés et ainsi limiter les "J'ai payé donc j'ai le droit et je veux une campagne à la 1ère personne façon COD".

  26. #326
    Le jeu n'a pas de DRM? Vaut-il mieux l'acheter sur le site officiel que sur Steam?

    J'ai la plus grosse !

  27. #327
    Tu préfères l'avoir seulement sur Steam ou à la fois en version sans DRM et sur Steam ? En plus, il me semble que au taux actuel du dollar, c'est moins cher sur le site des dév.

    D'ailleurs, si on l'achète sur Steam, je sais pas si on peut avoir un compte pour les parties privés du site web (wiki et forums).

  28. #328
    Citation Envoyé par Aarsk Voir le message
    Paraît que c'est voulu part les devs pour limiter l'achat de la beta aux joueurs vraiment intéressés et ainsi limiter les "J'ai payé donc j'ai le droit et je veux une campagne à la 1ère personne façon COD".
    Dans la pratique des alpha/betas payantes y'a 2 façons de faire en général : Soit tu met ça pas cher en prévoyant d'augmenter les prix au fur et a mesure (Minecraft, KSP, Kenshi, ...) pour encourager les ventes dès le début même si le jeu et pas fini, soit tu fait payer plus cher l'accès a la beta/alpha pour capitaliser sur une petite quantité de fan hardcore près a payer cher pour soutenir la série (la plupart des kickstarters).

    La différence entre les 2 modeles c'est que les premiers sont utilisé par des inconnus qui ont tout a prouver, et la seconds sont des pros qui ont déjà une énorme fan-base près a jeter de l'argent sur leur écran au moindre effet d'annonce (obsidian, fargo, shadowrun, ...)

    Introversion se situe entre les 2 solutions parceque je crois que le prix est plus ou moins définitif, c'est pas non plus ultra cher et diminuer a la sortie serait assez vil, car c'est pas une offre limité dans le temps comme les KS (qui sont en mode raquez 50€ tout de suite pour participer a la beta ou vous n'y participerez jamais).

    Pour Arma, je connais mal donc je vais pas m'avancer sur leur business model (mais si je me souviens bien, ils repose surtout sur la vente régulière d'extensions/stand alones qui permettent de diminuer le prix de chaque packs, mais si un mec a acheté tous les ArmaII a leur sorti, ça doit faire assez cher a la fin).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #329
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Tu préfères l'avoir seulement sur Steam ou à la fois en version sans DRM et sur Steam ? En plus, il me semble que au taux actuel du dollar, c'est moins cher sur le site des dév.

    D'ailleurs, si on l'achète sur Steam, je sais pas si on peut avoir un compte pour les parties privés du site web (wiki et forums).
    Si tu achètes sur Steam tu as également accès à la version sans DRM et évidemment au wiki.

  30. #330
    cela dit le wiki on s'en tape, le forum parcontre ça peut etre sympa
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •