Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 23 PremièrePremière ... 1214151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 677
  1. #631
    faudrai que je pense a le finir ce fichu F3 ...plus de 600h de jeu et je l ai pas fini une seule fois ... et aussi un jour m attaquer a NV. enfin pour ca faudrai que je le trouve a bon prix, ca doit etre largement faisable now .

    Faut que je precise une chose ...si je l'ai tj pas fini c'est parce que j'ai fait 2 partie differente (que j'ai pas abandonné hein ...juste mis en suspend^^) où j'ai erré de-ci de-la sans vraiment avancé sur l'histoire principal ...mais ou j'ai decouvert au moins 50% de la carte et secret ..bref la glande dans l'vaste land koi ^^
    Dernière modification par Rhem ; 22/02/2015 à 01h15.

  2. #632
    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    Entre les nouvelles consoles et le futur matos (je suppose que s'ils sortent un F4, ça ne sera pas avant 2016), il y aura peut-être moyen d'avoir quelque chose de plus grand que Skyrim, ou de plus abouti techniquement.
    Oui je pense qu'un reskin de Skyrim est "le pire" que l'on puisse espérer et c'est déjà vraiment chouette .
    Dans les améliorations graphiques on est en droit à espérer :

    -du ssao
    -le smaa , fxaa etc
    -peut-être même le support des casques vr ( occulus , osvr etc ... ).
    -Un plus grand nombre de npc gérés simultanéments ( Ce qui pourrait être pas mal pour les zones citadinnes mais inutile ( ou presque ) dans le wasteland )

    Je pense que si on s'imagine un skyrim postapo avec les améliorations que je viens de citer , on est pas loin de la réalité .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #633
    hey ho ... mollo avec les amelios video... j'ai un pc de 2008 et de 2010 pour jouer ..je tiens pas à en changer. (ah du temps de nos bon vieux atari ST/Amiga, on savait optimiser un peu plus les prg...meme si les jeux etaient pas tj parfait, on passait pas notre temps à les patcher..)

    Et perso, j'aime bien le coté un peu crade/degueux de F3 de base ... meme si certaine chose aurait pu etre mieux faite. Je trouve que ca mettais bien dans l'ambiance deprimante du post-apo...

    C'est vrai quoi ..faut qu'on arrete de nous vendre du post-Apo avec des jolie poupée, du sable chaud et jaune et un beau ciel bleu ...manquerai plus qu'une terrasse de café et un nuka-cola dans un verre avec une ombrelle, tant qu'on y est...
    Naan serieux, c'est du post-Apo quoi : ciel crado, terres devastées, sable gris; couleur poussiere des destructions passées (et à venir?)..soleil terne et blafard, pluie (si y en a bien sur) noire et degueulasse à decapé une corvega rouillé, et peut etre je dit bien peut etre un petit coin de verdure préservé dans un coin ..rayon de soleil au milieu de cette déprime...
    Oh et si j'amais y a des rivage à plages je verais bien quelque planche de surf carbonisé planté dans le sable à coté desquelle dormirai quelque cadavres/squellettes vitrifié pour l'eternite, voir meme quelque goules surfeurs, histoire de coller une touche d'humour noir.

  4. #634
    Oui et non. Ce qu'il faut surtout, c'est de la cohérence.

    Quelques posts plus haut, vous parliez justement du fait que FNV se passe "longtemps" (~200 ans) après la Catastrophe.
    Si le prochain Fallout se situe à la même époque (ou bien plus tard encore), il n'y a pas de raison pour que les effets (sur le climat) soient encore les mêmes que 10 ou 20 ans après la chute des bombes.
    Si en plus de ça, il se situe géographiquement dans une zone peu fréquentée, il n'y a pas non plus de raison pour que l'endroit ait été particulièrement touché par les bombes (contrairement à D.C), ce second paramètre influençant également le premier.

    C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais compris pourquoi certains joueurs prétendent que FNV est moins réaliste que le 3 (d'autant que, sauf erreur, House a protégé le Strip des bombes durant la Catastrophe).

    Après, bien sûr, je suis incapable de dire à quoi devrait ressembler le Monde après une guerre nucléaire (même 200 ans plus tard). Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour ça.
    Mais, je me base sur les réponses que l'on peut trouver dans les divers épisodes de la saga, et ils sont (de ce point de vue) tous cohérents (pour ce qui est des grandes lignes dont on parle).

  5. #635
    Le problème, c'est qu'a priori, rien de ce que produit l'humanité ne peut survivre aussi longtemps, à part ce qui est imputrescible (pneus, plastiques) et les pyramides (ou équivalent). Du coup, 200 ans, c'est juste énorme et tout FNV est impossible

  6. #636
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    Le problème, c'est qu'a priori, rien de ce que produit l'humanité ne peut survivre aussi longtemps, à part ce qui est imputrescible (pneus, plastiques) et les pyramides (ou équivalent). Du coup, 200 ans, c'est juste énorme et tout FNV est impossible
    Avec ta définition, le Louvre est impossible aussi (aussi bien le bâtiment que ses collections.)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  7. #637
    Euh sans vouloir jouer les avocats du diable machiavel ...je pense qu'il dit ca en pensant apres une guerre nucleaire .... et puis des batiments comme le louvre ne tienne encore debout que parce qu'on en prend regulierement soin hein ...
    N'empeche j'aurai bien aimé voir les pyramides apres leur construction quand on vois ce qu'il en reste ...on imagine que ça devait etre de sacre truc à l'epoque...
    Bisarement les pyramide d'amerique semble avoir mieux resisté/etre en meilleur etat, bon ceci dit je sais pas si elles sont aussi vieille que celle d'egypte et contrairement à l'egypte, je crois pas qu'on ai eu beaucoup "d'humain" pour venir "les piller" pour en recup la pierre pour construire d'autre chose.. ce qui a aussi probablement contribué à ce que celle d'amerique reste en meilleur etat.

  8. #638
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    Le problème, c'est qu'a priori, rien de ce que produit l'humanité ne peut survivre aussi longtemps, à part ce qui est imputrescible (pneus, plastiques) et les pyramides (ou équivalent). Du coup, 200 ans, c'est juste énorme et tout FNV est impossible
    ...ça veut dire qu'en vrai le donjon de Langeais ou le Cairn de Barnenez n'existent pas? On m'aurait menti?
    Signature Merde !

  9. #639
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    Le problème, c'est qu'a priori, rien de ce que produit l'humanité ne peut survivre aussi longtemps, à part ce qui est imputrescible (pneus, plastiques) et les pyramides (ou équivalent). Du coup, 200 ans, c'est juste énorme et tout FNV est impossible
    Je précise: je ne dis pas que Fallout est réaliste, seulement que si l'on considère un des épisodes comme tel, on se doit également d'accepter les autres.

    Pour en revenir au réalisme:
    Théoriquement (du point de vue de la science), je ne vois pas ce qui empêcherait des batiments (puisque c'est surtout d'eux dont il s'agit) d'être encore là dans 200 ans, sans entretient, en partant du principe que les conditions sont idéales.

    Donc, si l'on prend une zone relativement épargnée par les bombes, que l'on part du principe (arbitraire) qu'il reste des survivants: non seulement les batiments en question ne seraient en fait laissés à l'abandon qu'un "court" laps de temps, mais en plus on peut tout à fait se permettre de penser qu'un entretien sommaire serait effectué pour faire tenir ce qui reste, et ça sur un laps de temps indéfini, donc les "200 ans" ne signifient pas grand chose en fait. (D'autant qu'il ne faut pas perdre de vue qu'ici nous ne parlons pas de structures en parfait état mais plutôt à moitié détruites, ce qui n'empêche pas de s'en servir.)

    Bien sûr, il me semble évident que certaines structures, suivant les matériaux utilisés pour celles-ci, n'existeraient même plus après 50 ou 100 ans.

  10. #640
    Je ne sais pas exactement dans quel sujet poster ça donc je vais le faire ici. Je suis tombé sur une vidéo, The Shandification of Fallout, qui explique comment la structure d'une histoire renforce l'immersion dans un jeu vidéo. Entre Autre. Je vous recommande chaudement de la regarder, c'est très bien expliqué mais attention c'est en anglais. Évidemment ça parle de Fallout mais uniquement après la très longue intro (qui encore une fois vaut le coup). Si il n'y a que ça que Fallout vous intéresse et que vous êtes pressés, allez directement à 9min19 pour le petit comparatif Fallout 3/New Vegas (Si avec ça je ne réussis pas à vous faire regarder la vidéo j'abandonne :newsàclic: ).

  11. #641
    Effectivement je parlais de 200 ans sans aucun entretien.

    J'avais notamment en tête ce documentaire qui, pour manquant de rigueur, est néanmoins inspirant.

    http://www.dailymotion.com/video/xw7...mme-1-2_webcam

  12. #642
    moi je sais dans Fallout 4... j'aimerai un cross over entre les fallouts + Startrek avec des gros morceau de spock + Le Disque monde (avec des bonnes grosses louche de Rincevent, Sorciere, La Mort, les Nac Mac Feegles, Tiphaine patrak, le Guet au grand complet, la Verite, la Poste etc etc etc ...+ le Grand duduche) ....oais je sais ..c'est un truc enorme .

  13. #643

  14. #644
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    moi je sais dans Fallout 4... j'aimerai un cross over entre les fallouts + Startrek avec des gros morceau de spock + Le Disque monde (avec des bonnes grosses louche de Rincevent, Sorciere, La Mort, les Nac Mac Feegles, Tiphaine patrak, le Guet au grand complet, la Verite, la Poste etc etc etc ...+ le Grand duduche) ....oais je sais ..c'est un truc enorme .
    J'ai l'impression de voir un touriste au pays du nerdisme qui te balance tout le contenu de la page " expression usuelle " du lovely planet associé au premier clampin qu'il croise en sortant de l'aéroport.

  15. #645
    Moi j'aimerais bien un crossover Fallout/Dr Who/Community

  16. #646
    C'est quoi community ?
    Et pour repondre à Lordsupra que je soupçonne de faire un commentaire bien meskin et cretin ... j'ai juste suggerer un cross-over (j'avais oublié le - il me semble) de la mort qui tue avec tous ce que j'aime bien et comme l'actu recente à été particulierement marqué pour certain de ces univers ..enfin voilavoila quoi ...toute cette energie depenser pour un supposer troll à la con ..tain je fais un sacré con moi aussi du coup à lui repondre ...

  17. #647
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    C'est quoi community ?
    Une série TV qui serait bien.

    Avec Alison Brie.

  18. #648
    ah ...encore une de ces series que les canards regardent en chapeautant noire ....

  19. #649
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Moi j'aimerais bien un crossover Fallout/Dr Who/Community
    Friends/Breaking Bad/CoD

    J'ai la meilleure combi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #650
    CoD ? friends je vois ce que c'est ...Brking bad aussi mais Cod ca me dit rien , c'est quoi ?

  21. #651

  22. #652
    oais, c'est ce que j'avais pensé mais ça colle pas à la logique de la liste puisque il cite 2 serie tv avant ...donc le 3eme devrait logiquement etre une serie aussi...

  23. #653
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    oais, c'est ce que j'avais pensé mais ça colle pas à la logique de la liste puisque il cite 2 serie tv avant ...donc le 3eme devrait logiquement etre une serie aussi...
    Ouais et toi jeu video + série tv + livre de fantasy + bd.

  24. #654
    oais mais moi j'ai rien dit qui laissait presager un ordre logique hein et pis je connais pas toutes les series recentes ...(y en a tellement aussi ...)

  25. #655
    Pour ce première avril, la modération officiel à l'air de s'éclater chez Bhetesda en tout cas (Voir ici)

    Sinon, des cinématique de synthèse à la wow, sa pourrait être pas mal pour donner un petit côté réaliste et immersif

  26. #656
    marche pas ton lien ..t'en aurai pas un autre ?

  27. #657
    Seigneur Dieu les derniers posts.

  28. #658
    Le Fallout 4 idéal aurait Josh Sawyer comme chef de projet, un moteur 3D avec vue isométrique, deux fois la durée de vie de New Vegas, L'humour et le délire du deuxiéme opus et un scénario digne de Fallout 1, une interface moderne et un monde persistant et cohérent...
    ...en gros, le retour de "l'esprit" de la trilogie originale (Fallout 1 et 2, et Fallout Tactics)
    Tout ça n'est peut étre qu'un vague fantasme mais je prie et sacrifie des poulets pour que ça devienne réalité...
    Gardez espoir et n'oubliez pas cette tirade de Fallout 1 qui nous définit, nous les fans de rpg post apo' :"Tous ceux qui ne nous respectent pas le regrettent. Comment se montrer plus respectable?" -- Lorenzo (Le Centre)

  29. #659
    Citation Envoyé par Vault Boy Voir le message
    ...en gros, le retour de "l'esprit" de la trilogie originale (Fallout 1 et 2, et Fallout Tactics)
    Saurais-tu préciser de quoi tu parles ?

    Parce que à ce propos, je me demande si cette "différence d'esprit", entre les épisodes 1-2 et 3-NV, différence dont on entend souvent parler, n'est pas au final qu'une chimère trouvant son origine dans des détails comme la vue (isométrique ou à la première personne) ou encore l'époque (réelle, celle à laquelle on a joué à ces différents jeux. "Epoque" étant donc ici une terme désignant à la fois l'âge mental du joueur, l'ambiance de son quotidien etc.), détails qui n'ont en fait aucun rapport avec ce que je comprends de l'expression " l'esprit " d'un jeu/d'une saga.

    Pour moi, l'esprit d'un jeu est ce que l'on pourrait également désigner par des termes comme " l'ambiance/atmosphère ", " l'univers ", ou encore, d'une manière plus flou, "la volonté du/des créateur(s)".

    Que la "vue" utilisée puisse avoir un impact à la fois sur l'expérience que le joueur fera du jeu, et sur l'identité que le premier attribuera au second, c'est évident. Mais que cette même "vue" puisse avoir un rapport avec " l'esprit " du jeu en question, ça me pose problème.

    Autant des éléments comme la présence de Josh Sawyer, l'humour et le délire du deuxième opus, ou encore un scénario digne de Fallout 1 me semblent pouvoir être mis en rapport avec ce que j'appelle " l'esprit ", autant la vue isométrique me semble uniquement relever du domaine du gameplay.

    Pour en revenir à ce que je disais au début: tu parles d'un "retour à l'esprit des premiers opus", mais un "retour" vis à vis de quoi ?
    Si l'on met de côté la vue et l'époque (qui ont influencé notre expérience de jeu mais qui sont sans rapport avec l'esprit de celui-ci), qu'est-ce qu'il y a de vraiment différent entre par exemple un Fallout 2 et un FNV ? Peut-être moins d'humour dans le second, à la limite ?

  30. #660
    Citation Envoyé par Ormec Voir le message
    Saurais-tu préciser de quoi tu parles ?

    Parce que à ce propos, je me demande si cette "différence d'esprit", entre les épisodes 1-2 et 3-NV, différence dont on entend souvent parler, n'est pas au final qu'une chimère trouvant son origine dans des détails...
    Ce n'est pas qu'une chimère quand tu vois comment Bethesda et Obsidian ( trés bon studios au deumeurant...) ont charcutés le travail de maitre de Black Isle,l'ambiance de la trilogie originale : Les premiers Fallout se voulaient déséspérés et sombre, tout en ajoutant des touches d'humour noir; Dans Fallout 3 et NV, la violence morale caractérisant un monde post-apocalyptique a été, au mieux, manichéanisée (Factions méchantes contre factions gentilles...) tandis que les actions du joueur ont étées diminuées ( Il y a des PNJ IMPOSSIBLES à tuer (les enfants, ou le sécuritron Béni oui oui...))
    Ce n'est pas seulement à cause de la nostalgie que Fallout à perdu son ambience; c'est peut étre juste à cause d'un manque de créativité des dévellopeurs (Sur les perks ou les factions...) et ce malgré la présence de Sawyer...
    Pour que cela change, il faudrait que Bethesda se risque à abandonner la recette qui marche pour quelquechose de plus original, qui apporterait du sang neuf à la saga, qui, disons le, tourne un peu en rond et tends à se standardiser (Les DLC de Fo 3 et Nv le prouvant...).
    Dernière modification par Vault Boy ; 23/04/2015 à 13h40.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •