Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 47 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1384
  1. #151
    C'est l'histoire du club surtout qui nous a plu. Bien loin des clichés actuels du monde du football, ce club possède une histoire à nul autre pareil.

    La couleur du maillot vaut bien la vareuse de notre équipe nationale :-P

  2. #152
    Après ça va pas me traumatiser si on garde ce club, je suis pas non plus en train d'organiser un putsch
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  3. #153
    Je suis d'accord le maillot est pas super joli. Le choix c'est porté sur le club plus que sur le maillot pour rappel l'article a la base de tout : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3603

    Sinon je suis dispo ce soir a partir de 20h.
    Dernière modification par hyunkelestat ; 02/10/2011 à 21h08. Motif: EDIT

  4. #154
    Ouais bon j'avais pas lu l'article. Ce club est magique : oubliez l'idée d'en changer.

    Dernière modification par Roland Flure ; 02/10/2011 à 19h43.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  5. #155
    Des joueurs dispo pour quelques parties ce soir ?

  6. #156
    Rien que pour les urinoirs ce club vaut le coup

    Bon je m'endormirai moins con ce soir j'ai amélioré ma culture footballistique grâce à vous

    Edit: Venez dans le club on est 4 minimum
    Dernière modification par Angelussauron ; 02/10/2011 à 20h58.

  7. #157
    Pareil qu'Elijah, ce soir je mate le match. Et après l'EDD. Et après après je jouerai mais il sera déjà tard.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #158
    Une bonne petite partie contre les Canaronaldo,sa fais toujours plaisir.

  9. #159
    Hop !
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #160
    Vous pensez que c'est jouable pour moi qui ne suit pas une flèche en foot de tenter de vous rejoindre?
    Ce mode ou chacun joue un seul joueur est le mode que j'attends depuis des années sur Nba 2K mais comme ils persistent à faire un multi non fonctionnel ma frustration est au maximum.
    Sinon mon dernier jeu de foot c'était Fifa 09 sur 360, je m'étais bien amusé avec le mode carrière.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  11. #161
    Franchement Wiltjay, tu peux nous rejoindre sans aucun problème.
    Au pire le mode "Be a pro" te permettra de t'entraîner tout en améliorant ton joueur.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #162
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Au pire le mode "Be a pro" te permettra de t'entraîner tout en améliorant ton joueur.
    C'est exactement ce que je pensais.
    De quel poste vous auriez besoin?
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  13. #163
    T'en fais pas, tu peux changer de poste à n'importe quel moment (avant de rentrer dans une partie en réseau quoi). Le système est vraiment bien foutu, mais là j'ai la flemme d'expliquer. Soit on se chope sur Mumble ce soir, soit tu comprendras par toi-même
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #164
    Pas de soucis, j’essaierai de faire un tour ce soir, j'ai hâte de tester!
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  15. #165
    Enfin d'après ce que j'ai compris, la progression se fait à coup d'achievements, qui se débloquent dans le mode entrainement et dans des matches amicaux ou en ligne. C'est vachement différent du mode "My Player" de NBA 2K11. Les achievements te donnent des bonus qui peuvent varier selon les postes (enfin plutôt un bonus défensif ne s'appliquera pas sur un attaquant). Mais si tu change de position, tes exploits (puisqu'il s'agit du mot correct) restent validés.

  16. #166
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Enfin d'après ce que j'ai compris, la progression se fait à coup d'achievements, qui se débloquent dans le mode entrainement et dans des matches amicaux ou en ligne. C'est vachement différent du mode "My Player" de NBA 2K11. Les achievements te donnent des bonus qui peuvent varier selon les postes (enfin plutôt un bonus défensif ne s'appliquera pas sur un attaquant). Mais si tu change de position, tes exploits (puisqu'il s'agit du mot correct) restent validés.
    Merci pour la précision, je vais me renseigner sur tout ça .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  17. #167
    Par contre je suis vraiment exaspéré par la boite, qui ne file même pas de manuel, simplement 2 flyers: l'un qui fait de la pub pour LFP Manager 12, et l'autre qui est le calendrier des rencontres de la L1...

    J'aurais bien aimé avoir la liste des gestes techniques imprimés... Quelqu'un sait où je pourrais trouver cette liste en dehors du jeu lui même?

    De plus, je ne trouve pas les présentations des différents modes, tels que le Ultimate Team...

  18. #168


    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  19. #169
    Merci, j'avais oublié de préciser: je suis tombé sur des vidéos, mais je me vois mal regarder une vidéo pendant un entrainement/match pour faire des gestes techniques.

    Je suis halluciné par le manque d'infos de ce genre sur le jeu. Je suppose que je n'ai plus qu'a faire des captures d'écran ce soir.

  20. #170

  21. #171
    dispo 21h-23h max pour moi
    Je suis dans le club on est 2 ^^ y'a d'autres motivés ?
    Dernière modification par hyunkelestat ; 03/10/2011 à 21h05.

  22. #172
    Petit retour sur les matchs d'hier : Je me suis senti seul devant fiouuu, je pense que cela ira mieux quand Wary sera la, on passera alors a 2 pointes.
    Pour ceux qui ont des persos a moins de 75 ; bosser dans l'arène en premier, ensuite passer en coup d'envoi barca - accrington, en amateur, en plaçant Accrington avec une formation bidon genre 1-5-4. Vous enchainez trois quatre matchs pour booster le pro.
    Sinon on fait comment pour le club ? j'ai une dizaine de demande en attente on est déjà 25 membres.
    Soit on fait 2 équipes (genre 75+ pour la A et 75- pour la B ), avec l' inconvénient de couper les canards en deux
    Soit on continu a l'arrache en essayant de faire en fonction de présent chaque soir, avec des soirs on on sera 15-20 ?

  23. #173
    Il faut vraiment que je cherche un récapitulatif des prouesses à accomplir pour améliorer les stats de son joueur.
    Par exemple en arène, à part la frappe de loin que j'ai fait complètement au pif, je ne me souviens pas d'avoir débloqué quoi que ce soit. Je suis assez d'accord sur le fait que des joueurs sous la barre des 75 (voir 80) sont relativement peu utiles au final. Je ne sais pas si c'est lié, mais honnêtement à 74 de moyenne je remarque que la plupart du temps je suis extrêmement limité dans mes possibilités et me retrouve à faire "le moins pire possible". C'est pas avec ça qu'on collera des manitas, c'est clair.

    Enfin, compte tenu du nombre de joueurs (sans même parler de niveau) je pense effectivement que l'on devrait songer à monter une seconde équipe. De toute manière, c'est pas comme si on ne pouvait pas en changer à tout moment, même le temps d'un match.

    Si on part bien sur la création d'une seconde équipe, je m'en occupe en rentrant ce soir. En attendant ça serait pas mal d'avoir l'avis des autres membres dans la journée.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #174
    Salut, pour les frappes en arene, n'hesite pas a lancer un match amicale 2 joueur (le deuxieme controlé par le clavier je suppose?) dégage le gardien des buts et enchaine tes frappes ( de loin, mauvais pied, lobée ect...) pendant le chargement.
    Il faut jouer le match pour ce sa soit validé je pense, match sans intéré mais tu peut débloquer tout les explois semi pro dans ce genre de match. (maximiser les explois, genre régler la météo sur neige 3 fois de suite ect...) bon jeu mes canards.
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  25. #175
    Je suis pour le deuxième club!

    Ne pouvant jouer moi même que deux soirs par semaines à des heures humaines, je serais bien triste d'arriver devant une séance complète.

    Pas trop le temps non plus de développer l'XP, si Wary pouvait faire un condensé de développement de niveau en première page, ça sera utile à pas mal de Canards je crois

  26. #176
    C'est également mon cas je vais pouvoir jouer de 20h 23h max 3 soir dans la semaine.
    Ou alors on se sert de ce critère pour diviser les effectifs.
    Les couches tard minuit et plus d'un coté, et les couches tot 23 h max de l'autre ?

  27. #177
    Après pour les exploits tout est indiquer dans le jeu justement hein

    Dans le menu pro virtuel et exploit TOUT est indiquer

    Pour ce qui est de deux equipes , faudrais déjà qu'on soit 11 beaucoups de soirs ce qui n'est pas le cas .

    Perso je suis là ce soir à partir de 20h30

  28. #178
    On etait 11 hier !
    D'ailleurs super gardien Kot ^^

  29. #179
    Hier nous étions 11, sachant que Hyunk nous expliquait qu'il y a encore une dizaine de demandes en attente et que l'équipe compte plus de 20 membres (il me semble).
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #180
    Après c'est pas tous des canards je pense.
    Tout le monde peut postuler la situation est peut être pas si dramatique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •