Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 47 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1384
  1. #91
    Je ne trouve pas le club sur http://www.eafootballworld.com... bizarre

    Edit: c'est bon j'ai trouvé... plus que deux heures et quart à patienter

  2. #92
    Bon super soirée dans l'ensemble !
    GG a tous

  3. #93
    Bonne soirée avec vous

    Bon par contre je me suis rendus compte que le style de mon Pro ne me convient pas et que la plupart des buts venait de l'axe et pas des centres , du coups je vais opter pour un attaquant à taille normale mais plus rapide

  4. #94
    Belle soirée, a refaire
    Je pense tester milieu droit ce soir, je devrais être plus utile avec la qualité de mes centre que dans l'axe ou je pense qu'un joueur plus physique serais plus utile, a tester.

  5. #95
    Oui Good Game all!

    Dohogahs a bien planté quand même!

    Bon ce soir je ne suis pas de retour avant minuit trente, j’espère voir encore du Canaronaldo online.

    Une petite update du premier post avec l'adresse Mumble utilisée?

  6. #96
    Je serais dispo tard aussi ce soir, je profite du temps estival pour aller voir Amiens-Guingamp (D2). Je serais certainement de retour vers 23H.

    Mais c'était très sympa en effet, j'aime bien mon rôle de défenseur droit. C'est un peu tendu de gérer le piège du hors-jeu avec l'IA qui m'épaule en défense mais je trouve le jeu bien tactique. Dans l'absolu, la défense IA est quand même pas mal balaise.

    Dommage par contre la maintenance impromptue des serveurs EA. Du coup, notre match en cours est considéré comme une défaite ou un forfait ?

  7. #97
    Aucune idée il va falloir que je regarde !

    Je ne serais pas là ce soir par contre mais bien présent samedi soir .

  8. #98
    Alors du coup, c'était jouable votre histoire ou y'avait des coups de lag ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #99
    Ca dépends certains on eu des lags dans un des matches qu'on a fait mais sinon globalement ça va sauf quand les serveurs ea sature

    Sinon c'était bien sympa hier soir . Dispo ce soir vers 23h aussi !

  10. #100
    Franchement, c'était fluide dans l'ensemble, je m'attendais à bien pire vu qu'il y avait une moyenne de 12 joueurs connectés en même temps dans le même match.
    C'était très sympa, et là je suis dispo tout le week end. (Ce soir il n'y a pas grand monde on dirait)

    PS : Il y a trop de milieux.

  11. #101
    Je serais dispo ce soir, même probablement avant, si il y a du monde pour tâter même du 1V1.

  12. #102
    Je pense choper FIFA juste pour faire du 11vs11 avec vous. Je me garde la Master League Online de PES.
    Ça manque de quoi comme joueurs dans l'équipe ? De défenseurs je présume ?

    Okay d'après ce que je vois sur le premier post, vous manquez effectivement de défenseurs.
    Dernière modification par Roland Flure ; 30/09/2011 à 14h50.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #103
    Le truc c'est que l'IA gère bien la défense aussi. :P
    Mais bon, le top serait d'être 11 vrais joueurs.

  14. #104
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Je serais dispo ce soir, même probablement avant, si il y a du monde pour tâter même du 1V1.
    T'a pris Fifa ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #105
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    T'a pris Fifa ?
    J'ai dis que je prendrais Fifa dès la sortie des démo. C'est pas parce que je préfère le gameplay de PES que je peux pas apprécier d'autres jeux.

  16. #106
    Je vais le prendre aussi, ça me taquine de faire des parties ensemble.

  17. #107
    Quelqu'un est chaud pour un 1v1 ? (Origin ID : kwasp (enfin je crois que c'est ça))

  18. #108
    pour revenir sur la partie d'hier j'avoue que la formation me pose question.
    Vu l'effectif je propose un 4-3-3 a la barca avec wary en buteur isildys a droite et moi a gauche.
    Isil et moi on se met en profil "messi". wary en profil buteur comme tu le sens.
    angel - willy - dohogahs en milieu centraux avec beaucoup de taf a effectuer et elidjah en mode dani alves (ou Bernard Mendy au choix)

    Ca vous irait ?

  19. #109
    Citation Envoyé par hyunkelestat Voir le message
    pour revenir sur la partie d'hier j'avoue que la formation me pose question.
    Vu l'effectif je propose un 4-3-3 a la barca avec wary en buteur isildys a droite et moi a gauche.
    Isil et moi on se met en profil "messi". wary en profil buteur comme tu le sens.
    angel - willy - dohogahs en milieu centraux avec beaucoup de taf a effectuer et elidjah en mode dani alves (ou Bernard Mendy au choix)

    Ca vous irait ?
    Moi ça me va, faut tester ça.

  20. #110
    Faut tenter de tout manière ça ne coute rien (enfin si au pire des défaites )
    Je m'améliore petit à petit sur le pressing même si c'est pas encore ça par rapport à Fifa 11 mais bon j'avoue que ce nouveau système est déstabilisant...

    Dispo vers 22h30 jusqu'à 0h max

  21. #111
    Bon, après quelques expériences (lol) en ligne, ça a l'air plutôt cool. J'ai testé 3 matchs en 11v11 matchmaking, ça ne lagge pas spécialement, en tout cas c'est largement jouable. Par contre j'ai voulu tester de jouer GB (d'ou le lol), bien sur après deux / trois essais offline pour comprendre comme ça fonctionnait. Je me suis ridiculisé. Mais c'était marrant !

  22. #112
    Bon... je suis en train de créer mon joueur. Au milieu et en attaque y'a ce qu'il faut, donc la question : latéral gauche (y'a Elidjah à droite si j'ai compris) ou défenseur central ? Le plus utile d'après vous ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  23. #113
    Bon alors, ça joue ce soir ? On est que 2 en ligne pr le moment...

  24. #114
    Le plus utile c'est peut être le gauche pour les débordements.
    Le défenseur central c'est le plus dur je pense.
    Je suis pas la du week-end, prochaine session dimanche soir ou lundi soir pour moi

  25. #115

  26. #116
    Chuis dispo, j'ai vu un match de merde (Amiens/Guingamp - 0/0) mauis j'ai quand même le moral

  27. #117

  28. #118

  29. #119
    Z'êtes sur Mumble ? Quel canal ?

    Y'a personne sur le Mumble donné en première page.
    Dernière modification par Roland Flure ; 30/09/2011 à 23h12.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #120
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    J'ai dis que je prendrais Fifa dès la sortie des démo. C'est pas parce que je préfère le gameplay de PES que je peux pas apprécier d'autres jeux.
    J'avais pas tout lu, je pensais que tu voulais prendre PES.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •