Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 331 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 9904
  1. #391
    Carrément, si ce projet marche, cela va peut être relancer tout un genre! (on peut rêver!)
    Quoi qu'il en soit, ce serait déjà génial que celui-là soit réussi!
    Je suis particulièrement excité par l'idée d'avoir un jeu immersif utilisant pleinement l'oculus rift
    Pour ma part, j'ai pas kiffé sur un space op depuis Freespace 2 (un des 10 meilleurs jeux de tous les temps pour moi!)
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  2. #392
    Citation Envoyé par Coldan Voir le message
    Carrément, si ce projet marche, cela va peut être relancer tout un genre! (on peut rêver!)
    Quoi qu'il en soit, ce serait déjà génial que celui-là soit réussi!
    Je suis particulièrement excité par l'idée d'avoir un jeu immersif utilisant pleinement l'oculus rift
    Personnellement j'espère bien qu'il va relancer un genre, c'est d'ailleurs 50% des raisons qui m'ont poussé à soutenir ce projet :D.
    Le support du Rift est un gros plus j'avoue, mais en ce moment c'est la mode de dire que son jeu sera compatible avec l'OR, faut attendre de voir les premières implémentations
    je pense ...

  3. #393
    Tiens, au fait, pour ceux qui se demandaient et qui s'inquiétaient un peu de ce qu'il y aura dans le jeu en fonction des goals :

    We plan on building the full SC experience even if we only end up with just $2-$2.5M which is unlikely given where we are now and our current pace. We should be well beyond here by the end but keep up the support!
    Te only difference is that we cant promise the full SC experience in 24 months after funding - it may take longer and we may not have as much content on launch, but we'll still deliver it!
    En gros, même avec 2m - 2.5m ils comptent bien foutrent tout ce qu'ils peuvent dans le jeu, ils peuvent juste pas garantir tout ça pour dans deux ans et ça prendra sûrement un peu plus de temps pour tout mettre (TWSS).
    La merde devient réelle.

  4. #394
    Hum c'est plutôt une bonne nouvelle alors, même si le jeu va sortir un peu au fil de l'eau on dirait ...

  5. #395
    Un trailer fanmade, rien de nouveau, juste un montage un peu différent et une musique qui bastonne (pompé sur le trailer de Blood & Chrome, le prequel avorté de BSG) :



    Si avec ça, vous êtes pas dans l'ambiance et ça vous colle pas les poils, je sais pas ce qu'il vous faut
    La merde devient réelle.

  6. #396
    Le début a du mal à démarrer avec en plus un problème de synchro entre la musique et la scène. Sinon, ouais, l'est sympa.

  7. #397
    C'est quoi ce massacre de reprise de chanson ? :horssujet:

  8. #398
    Ouais y'a quelques problèmes de synchro tout au long du trailer, mais ce thème déboîte et colle très bien.

    Même si bon, la musique d'origine du trailer était déjà parfaite en soit.

    ---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 15h04 ----------

    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    C'est quoi ce massacre de reprise de chanson ? :horssujet:
    Haïsseurs vont haïr.
    La merde devient réelle.

  9. #399
    Bon ben je soutiens le projet

    Ca fait longtemps qu'on attend un bon vrai Space Opera. Entre la rumeur du jeu Valve et Star Citizen, j’espère qu'on sera pas déçu !
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  10. #400
    Sur wcnews, y a une compil des Wing Commander + Star Citizen. La musique est over utilisée.


  11. #401
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Bon ben je soutiens le projet

    Ca fait longtemps qu'on attend un bon vrai Space Opera. Entre la rumeur du jeu Valve et Star Citizen, j’espère qu'on sera pas déçu !
    Tiens quelle rumeur? Quel jeu?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  12. #402

  13. #403
    Le mec sauve a la fois les mecs qui attendent autre chose que du FPS réchauffé , ceux qui attendent la résurrection des meilleurs jeu du monde (space op entend mon nom.) et ceux qui ont des bécanes qu'ils ne peuvent pas exploiter.

    ce mec dit des choses, j'ai du mal a y croire, pourtant j'en ai envie.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  14. #404
    Whouaaah Valve prend des risques! Enfin un projet vraiment interessant!
    Par contre je ne savais pas que de vieux projets pouvaient être fermé comme ca chez valve... C'est steam qui leur permet de dilapider du pognon comme ça? Oo

    Pour les configs monstrueuses, sachant que je n'uppgrade mon PC qu'une fois tout les 3 ans et en évitant d'y perdre un rein, je suis rarement frustré xD
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #405
    Je savais que j'aurais dû arrêter de lire ce sujet, je vous hais !

    Des mois que je résiste à l'appel de kickstarter mais là y a juste pas moyen, j'ai craqué.

    Ce jeu a l'air énorme et la passion qui semble habiter les développeurs est bien trop rare que pour ne pas l'encourager

  16. #406
    Barathrum était le nom de code d'un personnage de dota2, spiritbreaker apperement. Et les concepts arts sont vieux. Selon un mec de valve.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #407
    Chris Roberts est le Molyneux du Space sim, SC va être à Wing Commander ce que Fable à été à Ultima... Non j'deconne hein, je veux vraiment y croire à son projet complètement mégalo. Mais bon des fois en découvrant son ambition...
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  18. #408
    Dites, on sait si pourra jouer en version mmo sans avoir L'OBLIGATION de jouer en groupe ? Et quid du solo (genre avec un scénar sympa, d'une bonne dizaine d'heure) ??

    J'aime bien jouer en solo dans les MMO (bon ok j'ai fais que WOW, et KOTOR n'est qu'un jeu solo en coop... et quand on est père de famille c'est assez pratique de ne pas avoir l'obligation d'être toujours en groupe à cause des enfants).
    J'aime pas les signatures.

  19. #409
    backed également ,me fait trop rêver ce jeux ,je veux y croire afin d'allez
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #410
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Dites, on sait si pourra jouer en version mmo sans avoir L'OBLIGATION de jouer en groupe ? Et quid du solo (genre avec un scénar sympa, d'une bonne dizaine d'heure) ??

    J'aime bien jouer en solo dans les MMO (bon ok j'ai fais que WOW, et KOTOR n'est qu'un jeu solo en coop... et quand on est père de famille c'est assez pratique de ne pas avoir l'obligation d'être toujours en groupe à cause des enfants).

    Toi, t'as pas suivi.
    Selon Roberts, le scénario solo est la base du jeu. Ensuite, on peut s'amuser à faire du multi si on veut compléter l'expérience.

  21. #411
    $500K YESSSSSSSSSSS!!!! j'y étais

  22. #412
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Dites, on sait si pourra jouer en version mmo sans avoir L'OBLIGATION de jouer en groupe ? Et quid du solo (genre avec un scénar sympa, d'une bonne dizaine d'heure) ??
    Il a l'air de parler d'une expérience proche de celle de Freelancer, une partie solo riche mais aussi la possibilité de jouer dans le même univers sur des serveurs permanents. Pour Star Citizen j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir le même perso en solo et multijoueur et que nos missions en solo pouvaient nous faire gagner des crédits pour le multi, je ne sais pas comment ça fonctionnera concrètement, peut-être un système à la Terraria où on garde le même perso en solo qu'en multi ?

  23. #413
    Commentaire de Chris Roberts à l'instant sur Kickstarter :

    Can we have custom uniforms and a way to customize ship paint schemes (not just nose art) in the ship garage?
    CR: I'm not going to make any promises because there are some technical issues, but you certainly should be able to have certain amount of avatar customization and it would nice to able to let players have a certain level of paint scheme customization - we probably couldn't let them be totally free form as that would be a texture memory nightmare (50 players all with multiple unique 2K textures) - but there certainly could be a choice of colors in certain areas and decals.
    from Pastrygator

    How will the ships generate gravity? I'm presuming its artificial, and if it is, can it be turned off for zero-G shenanigans?
    CR: Yes the ships generate gravity - it currently happens in the demo - there's 1G when you fly inside the carrier (if you look closely you will notice the bottom hornet thrusters fire downwards to keep the Hornet position neutral) as soon as you've left the confines of the flight deck you're in zero G. So it would certainly be possible for you to lose artificial gravity. Could be a cool feature if you take too much damage suddenly your floating around corridors!

  24. #414
    Tu as quand même oublié l'information la plus importante !
    Les 500k du KS ont été atteint cet nuit.

    Cumuler au site on arrive donc aux environ de 1.8M, maintenant le tout est de savoir quel est la suite.
    Il reste 26 jours sur le KS, largement assez de temps pour au moins tripler le but. Mais il va falloir motiver les gens avec de nouveau stretch goal car la forcément les dons ont sacrément baissé.

  25. #415
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Il reste 26 jours sur le KS, largement assez de temps pour au moins tripler le but. Mais il va falloir motiver les gens avec de nouveau stretch goal car la forcément les dons ont sacrément baissé.
    D'ailleurs je suis curieux de voir comment il vont gérer les strech goals croisées étant donné que la financement se fait sur deux site en même temps. Difficile de définir des objectifs à la fois réalistes et qui donnent envie ... quand le financement sur un site (KS) est complètement conditionné par le financement de l'autre site (robertsspaceindustries.com).

  26. #416
    La gestion des stretch goals est interne aux créateurs des projets, KS ne s'occupe que du montant minimal.
    Donc une possibilité est de garder les même stretchs goals, avec un compteur KS+Paypal+carte bancaire sur le site RSI (de préférence en temps réel ou presque) et sur la page d'accueil KS du jeu qu'il suffit de mettre à jour 3-4 fois par jour avec le total.

    Un peu comme celui de Tex Murphy 5 :


    Qui était mis à jour sur leur site 2-3 fois par jour. et rappelé régulièrement sur la page KS du projet.
    ou celui de Broken Sword 5 :


    Qui lui était mis à jour automatiquement et quasiment en temps réel et rappelé plusieurs fois sur la page KS.

    Dans les 2 cas c'est le total qui a été pris en compte pour les stretch Goals.
    La il suffit de remplacer Paypal par RSI (Paypal+carte bancaire).

    Par contre j'ai peur que des Stretch goals avec des écarts d'un million soient difficilement attractifs.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 24/10/2012 à 13h31.

  27. #417
    Ok, je pensais que KS avait un droit de regard sur les stretch goals pour éviter que d'autres sites de crowndfunding soient utilisés/promus sur la page KS.
    Du coup oui ça simplifie la chose ce genre d'additions mises à jour.

  28. #418
    Bonne nouvelle, ce financement qui arrive petit à petit à son but. Depuis le temps que j'attendais le retour de Chris Roberts, j'étais collé devant mon écran au taf pour regarder sa conf. en direct (bon je suis un gros fanboy, mais pas au point d'y coller $500 non plus ^^)
    Non seulement ça à l'air joli, bien foutu physiquement parlant, sans parler de l'ambition du projet en lui-même... mais il y aussi toutes les petites choses annoncées par Chris Roberts qui font que j'apprécie l'esprit avec lequel il revient (possibilité de modder le jeu, embauche de gens de wcnews...) Des petites choses qui font que les amateurs qui ont continué à faire vivre ses oeuvres pendant des dizaines d'années se sentent récompensées...

  29. #419
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Ok, je pensais que KS avait un droit de regard sur les stretch goals pour éviter que d'autres sites de crowndfunding soient utilisés/promus sur la page KS.
    Du coup oui ça simplifie la chose ce genre d'additions mises à jour.
    Ben en fait la plupart des projets attendent que d'être sûr d'avoir le financement minimum sur KS avant d'accepter paypal sur leur propre site, c'est surtotu parceque sur KS avec Amazon Payments, le peiement est différé jusqu'à la fin de la campagne, où il est validé ou annulé. Alors que via Paypal ou CB directe, le paiement est immédiat, RSI récupère directement tout ce qui tombe sur son site. Et en cas d'annulation pour montant insuffisant sur KS, il faut rembourser (et via paypal ça leur couterait 2 fois la commission, retirée de ton paiement à l'aller, et à ajouter à leur remboursement au retour puisque forcément ils te rendraient 100% de ce que tu as payé).
    La seule limite, c'est que les moyens de paiement autres que KS ne sont pas autorisés directement sur la page KS du projet : la commande via Paypal/CB se fait en général depuis le site officiel du projet et pas depuis sa page KS, mais tu peux mettre un lien.

    Voilà ce que donnerait un compteur comme celui du site RSI en cumulant tout :

  30. #420
    Pas mal, tu devrais aller le suggérer sur la page facebook du jeu !
    Pouvoir constater que l'on est tout proche du seuil de financement minimal pourrait redonner un petit coup de fouet aux fans et au grand public.

Page 14 sur 331 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •