Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Trololol on veut des collisions sur TM.

    Trololol Nadeo c'est Ubisoft maintenant c'est le diable le Che Guevara virtuel que je suis boycott.

    Trololol c'est JUSTE pas pour moi.

    Ca fait tellement plaisir de retrouver le internet tel qu'on l'avait laissé quand on le perd 10 jours

    Sinon pour rester dans le sujet TM2 c'est de la tuerie mangez en (si vous aimez le concept de Trackmania). La conduite très driftée est un régal et la communauté CPC est agréable !
    D'ailleurs, je t'attends hein

  2. #32
    Acheté et testé dans la foulée.
    J4ai l'impression de jouer à TMU. En un peu plus évolué.
    Vraiment sympa.

    Par contre la gestion des contrôles est hasardeuse. Je n'arrive pas à configurer ma manette Xbox (filaire pour PC) comme je le souhaite.
    De plus est ce qu'il y a un manuel ou un truc équivalent quelque part? Les menus sont vraiment fouillis !!!!

    Bref, je vais devoir aller faire un tour sur les fofos!

  3. #33
    Il y a un soucis sur la question à l'heure actuelle, il faut remapper
    http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=9&t=4327

    On reprend bientôt les mise à jour, et j'espère que la prochaine intégrera cette correction. On devrait en faire une demain je pense.

  4. #34
    Pour ce qui est des forums, on va mettre le forum dit "TM1" à jour dans pas trop longtemps. Il y aura des renvois vers ManiaPlanet pour ce qui est support TM².
    On gardera des parties pour ce qui est création et tout ce qui ne nécessite pas de centralisation.
    Sinon y a pas de DRM dans TM². Ni de DLC sur des choses qui sont fournies gratuitement par les joueurs...
    Et honnêtement pour le moment, Nadeo reste Nadeo avec Hylis qui fait du Hylis.
    Il faut arrêter de voir UbiSoft comme un Lapin crétin géant prêt à tout écraser sur son passage.

  5. #35
    Bon j'ai craqué. Par contre, y'a pas une bidouille pour peindre ses voitures en HD via le painter. Car quand on sauvegarde ca pique les yeux d'un coup.

  6. #36
    Ce TM2 est un régal a mes yeux, je joue à trackmania depuis le premier, (j'ai l'impression que ça fais 15 ans au moins ! )
    La conduite de canyon est sympa comme tout, j'attend avec impatience le 11 sept.
    Y aura t'il de nouveaux blocs ? genre les turbos sur plan inclinés me manque grave..
    Et le stunt...
    Et je n'ai pas encore réussi a importer mes voitures depuis forever .. enfin j'aurais milles questions quoi
    Je pose des questions..., je devrais peut être allez faire un tour sur les forums avant..
    Merci Hylis deja pour toutes ces infos

  7. #37
    Bon, pour ce qui est des modes de jeux, comme le stunt, nous avons opté pour une autre approche. En réalité, j'aime bien voir TM comme un jeu de course pure à la base. Ensuite, tout ce qui peut être fait pour le plus grand fun, pourra venir autour de manière plus construite qu'avant, mais avec le temps. Nous sommes au début de TrackMania 2 et Canyon est le premier chapitre. J'espère qu'on pourra aller au bout de l'histoire car j'ai trop envie de voir le jeu comme cela. D'ici la fin de l'année, je pense, il devrait y avoir les fonctions de "Title pack" qui seront majeurs pour tout ça. Ce sera partie intégrante de la mise à jour 2.0 de Maniaplanet.
    Pour ce qui est des nouveaux blocs, les derniers seront ajoutés avec la mise à jour qui devrait finalement avoir lieu demain. Le 14 septembre, parce que le 11 c'est autre chose, ce sera surtout le solo et les modes en local (versus, lan, splitscreen, hotseat) qui seront ajoutés.

    Cool Moimadax d'avoir craqué Pour les skins, il me semble qu'il y a un moyen pour garder la skins HD dans une sauvegarde à l'édition, mais pour l'échange avec les autres joueurs, on réduit naturellement la map pour laisser une chance aux cartes graphiques et disques durs des voisins. Je ne suis pas expert de la question.

  8. #38
    Citation Envoyé par Hylis Voir le message
    Cool Moimadax d'avoir craqué Pour les skins, il me semble qu'il y a un moyen pour garder la skins HD dans une sauvegarde à l'édition, mais pour l'échange avec les autres joueurs, on réduit naturellement la map pour laisser une chance aux cartes graphiques et disques durs des voisins. Je ne suis pas expert de la question.
    Au fond de moi même, je devais craquer. Et je ne suis pas déçu.
    Sinon tu me tue là, tu me dis que c'est peut être possible mais ... c'est tout.
    Niveau poids de la skin, comme c'est une bicolore. Elle se compresse plutôt bien. (~300ko la skin)
    Car j'ai l'impression que dans le painter on travaille sur du 4096x4096 et quand on enregistre c'est converti en 2048x2048.
    En fait c'est pas pour faire péter la débauche de pixel mais pour repartir d'une skin "hd" quand je fais mes modifs.

  9. #39
    Ah bein je suis content j'ai fais une vente avec mon article, vous embauchez des commerciaux chez Nadeo, je cherche du taf ?

    Et quand je dis un mode collision c'est juste UN MODE, pas changer le jeu, mon dieu, moi le fan inconditionnel de TM, qu'est-ce que vous me faites dire tas d'ingrats...
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin j'ai plus de potions de soin...

  10. #40
    vous êtes tous les deux de la team mad, c'est de la triche
    désolé moimadmax, je ne sais plus comment ça marche si ça se trouve, c'est même un cheat code, parce qu'on utilise la fonction en interne en tout cas. Mais je ne sais pas si tu vas passer SuperMad après ça

  11. #41
    Les fautes c'est en bonus avec la niouze ou c'est un dlc gratuit?

    Edit: Faites pas attention, je suis aigris, je suis méchant mais j'assume totalement.
    Dernière modification par Jolaventur ; 05/09/2011 à 17h01.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •