Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 305 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 9126
  1. #6121
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message


    Gros fan du Ali période Lunatic. Moins en solo, comme dit précédemment c'est trop axé religion alors que le bougre possède pas mal de vocabulaire et de culture et qu'il pourrait nous faire de sacrés morceaux.
    Les fans de Lunatic idôlatrent généralement Booba, moi mes souvenirs d'ado sont marqués par la voix d'Ali.

    Sinon, le Kendrick vous en pensez quoi?

  2. #6122
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    J'ai toujours trouvé que les rap d'Ali ressemblaient à des prêches (même à l'époque Lunatic).
    Sinon j'ai fait découvrir au grand à la maison (13 ans) TTC version 3615 TCC et Pour les filles vol 2. Il a adoré
    Bawé, c'est toujours pareil dans Lunatic : Booba jouait le violent écorché et lui le mystique désabusé.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #6123
    Toujours préféré Ali à Booba... J'aime son côté sage/philosophe, parlant calmement de faits plus terribles et globaux, là où Booba, tout énervé, nous rabâche ses misères à l'échelle de la rue.

    L'album de Kendrick... hormis Blacker the Berry et I, déjà entendus, je trouve le reste en deça... Il me faudra plusieurs écoutes comme à mon habitude, et peut être un passage sur rapgenius () mais rien ne m'a sauté à l'oreille lors des deux premières. Bon après c'est un peu la même avec son précédent album, où 2-3 tracks sortent -amha- du lot.

    Edit : Je me passe le dernier album de Ali, et ça reste quand même foutrement mieux que ses précédents albums comme dit quelques pages en arrière. Encore la moitié de l'album à écouter, mais la première est très sympa. Bon, joker sur quelques phrases qui semblent un peu nazes, faudra m'expliquer le "qui veut la guerre se prépare à la paix".
    Dernière modification par Jean Pale ; 19/03/2015 à 20h39.

  4. #6124
    En ce moment j'écoute un peu toujours la même chose :

    * Lino - Suicide Commercial


    * Lino - 12ème Lettre


    * Sentin'l - Un petit tour


    * Kery James & Bene - L'impasse


    Cette dernière vous devez connaitre, mais ils ont fait la suite qq annés après avec Béné :
    * Bakar Ft. Béné & Kery James - L'issue
    the universal language, this is music

  5. #6125
    Nouvel ep de riski aka Metek, c'est très drogué, le mec a une histoire énorme!



    Une interview qui en dit long

  6. #6126
    Toujours dans les bons coups, Hocho !

    J'abonde, sur Metek, il est beaucoup trop bon. Fuego est bloquée dans ma tête depuis quelques jours.

    L.O.A.S. a laché un morceau supplémentaire de son EP :

    https://www.youtube.com/watch?v=WzpCBEw-0-Y

    Ca le change un peu, il avait pas lâché de morceau léger en solo depuis C2C, l'instru éclate, amour.

    J-3

    Citation Envoyé par Metek
    De toutes les excuses qui servent à expliquer pourquoi je ne suis pas riche et célèbre, il y en a une qui s’appelle Booba. Car s’il est le meilleur rappeur, c’est que je ne le suis pas. [...]

  7. #6127
    Suge Knight qui s'avanouit sachant qu'il devra payer 25 millions de dollar de caution :http://www.worldstarhiphop.com/video...1m6f6qEkz4Sbl6

    Ce pauvre Suge

  8. #6128
    Le nouveau son de Booba pour l'album DUC est dégueulasse

    Je le poste même pas...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #6129
    Mixtape du rappeur présidentiable qui pète un peu tout. Je dois encore remercier Butter Bullets, je serais sans doute passé encore longtemps a coté du rappeur insatiable si il était pas sur Memento Mori. Si les instrus sont assez souvent classiques, Lalcko pose vraiment bien et est à peu près tout le temps très chaud, du coup faut écouter les copains.
    Le feat avec Lino est sale. Cocaine Rush reste bloquée dans la tête putain.

    http://www.abcdrduson.com/mixtapes/l...losing-weight/

    Y a un mec qui s'est amusé à compiler tous les (bons, je crois) morceaux de NESS en dehors de ses albums et en a fait une petite mixtape choppable ici (notez le titre absolument génial) :

    http://captchamag.net/blog/2015/02/1...leg-50-titres/
    Dernière modification par Dadou Mibaire ; 21/03/2015 à 13h01.

  10. #6130
    J'y jette une oreille de suite, tellement de trucs qui sortent!

    edit : solide, le mec est sincère, j'aime particulièrement You Know et Cocain rush.

    Puisqu'on en est aux mixtapes, je ponce celle là depuis quelques mois, pas commode au départ mais maintenant je suis accro.

    Young thug - I Count two guns

    Dernière modification par Hochopepa ; 21/03/2015 à 17h24.

  11. #6131
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    L'album de Kendrick... hormis Blacker the Berry et I, déjà entendus, je trouve le reste en deça... Il me faudra plusieurs écoutes comme à mon habitude, et peut être un passage sur rapgenius () mais rien ne m'a sauté à l'oreille lors des deux premières. Bon après c'est un peu la même avec son précédent album, où 2-3 tracks sortent -amha- du lot.
    Je réécoute le disque pour la x ième fois (il en faut des écoutes pour cerner le truc, niveau richesse musicale c'est pas le nouveau Wu Tang..) et bon, comment dire, c'est monstrueux?

    TOUT est au dessus dans ce disque, non seulement le mec est énorme au micro (cette versatilité dans le flow, il force jamais, c'est indécent) mais en plus les instrus sont sublimes, toutes ces variations, sa façon de s'y adapter direct.. Je crois que c'est encore mieux que Good kid maad city, c'est dire.

    ---------- Post added at 20h21 ---------- Previous post was at 20h20 ----------

    Les deux albums ne sont pas comparables, c'est juste que ce disque de Kendrick est encore plus abouti.

  12. #6132
    Haha la cover de la tape à Young Thung

    Ce topic va trop viiiiiite :mad:

    ---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h31 ----------

    En tout cas Captcha ils ont kiffé le nouveau Ali.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #6133
    Le L.O.A.S. putain.
    Cette patate.
    J'en espérais beaucoup, c'est encore meilleur. Le feat avec Hyacinthe est monstrueux. NDMA est ouf.

    https://loas.bandcamp.com/

  14. #6134
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Je réécoute le disque pour la x ième fois (il en faut des écoutes pour cerner le truc, niveau richesse musicale c'est pas le nouveau Wu Tang..) et bon, comment dire, c'est monstrueux?
    Les avis vont en ton sens, faudra que je l'écoute les oreilles ouvertes et nettoyées ! En revanche celui de Ali me plait bien au final, une bonne moitié des tracks tournent en boucle à la maison.

  15. #6135
    Vald feat Al K Pote le clip est magique xD

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #6136
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #6137
    En ce moment je réécoute beaucoup l'album de Diz Gibran qui contient quelques perles:



    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  18. #6138
    Mixtape Lalcko – Fuck Losing Weight

    http://www.abcdrduson.com/mixtapes/l...losing-weight/

    Pour ceux qui connaissent pas Lalcko, c'est à écouter d'urgence.
    Pour les autres c'est à écouter d'urgence aussi.

  19. #6139
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    En ce moment je réécoute beaucoup l'album de Diz Gibran qui contient quelques perles:
    C'est excellent, tu connais Urban species dont la deuxième instru est tirée?

    http://youtu.be/ZNt25o3zh5E

  20. #6140
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    C'est excellent, tu connais Urban species dont la deuxième instru est tirée?
    Ouep j'aime d'autant plus quand je connais d'où viennent les samples
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  21. #6141
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Mixtape Lalcko – Fuck Losing Weight

    http://www.abcdrduson.com/mixtapes/l...losing-weight/

    Pour ceux qui connaissent pas Lalcko, c'est à écouter d'urgence.
    Pour les autres c'est à écouter d'urgence aussi.
    Copain

    Le LOAS tourne absolument en boucle ici. Il est beaucoup trop bon.

  22. #6142
    Putain

    Vous vous souvenez de Mafia Trece ? :



    L'un des MC est devenu avocat !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #6143
    Haha, je les avais complètement oublié ceux là!

    Bon faut dire que j'étais pas fan du tout aussi.

  24. #6144

    Cosa Nostra était magique putain !
    T'ain j'écoutais ça en boucle en fumant des gros spliff.

    Maintenant on doit se taper de la Trap de merde.

    Je suis devenu un vieux con
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  25. #6145
    Le clip de RunTheJewels claque bien:
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  26. #6146
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Haha, je les avais complètement oublié ceux là!

    Bon faut dire que j'étais pas fan du tout aussi.
    J'aimais bien leur album, même si j'étais pas fan du titre à la recherche du mic perdu. D'ailleurs je crois que sur la 1ère édition de l'album il y était.
    Ce que semble confirmer discogs :
    http://www.discogs.com/Mafia-Trece-C...release/531529

    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message

    Cosa Nostra était magique putain !
    T'ain j'écoutais ça en boucle en fumant des gros spliff.

    Maintenant on doit se taper de la Trap de merde.

    Je suis devenu un vieux con
    Un peu pareil. En même temps ce disque est sorti pendant la période où j'écoutais presque que du rap français.
    Quand je le réécoute maintenant, ça me rappelle toute mon adolescence

  27. #6147
    C'était pas mal hein, juste une ou deux voix dans le groupe qui me déplaisaient et un délire shaolin un peu cheap qui me laissait franchement de marbre.

    A l'inverse y'avait des groupes que j'aimais beaucoup et qui déplaisaient à pas mal de gens, question de sensibilité. (là de suite je pense à D Abuz System, la Brigade ou Puzzle mais il doit y en avoir beaucoup d'autres)

    Action Bronson ressemble énormément à Ghostface Killah de base, mais alors quand il s'entoure d'un groupe ça devient carrément troublant :



    ---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h27 ----------

    Citation Envoyé par le_cheval Voir le message
    Le clip de RunTheJewels claque bien:
    Ouais ça a de la gueule

  28. #6148
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    C'était pas mal hein, juste une ou deux voix dans le groupe qui me déplaisaient et un délire shaolin un peu cheap qui me laissait franchement de marbre.

    A l'inverse y'avait des groupes que j'aimais beaucoup et qui déplaisaient à pas mal de gens, question de sensibilité. (là de suite je pense à D Abuz System, la Brigade ou Puzzle mais il doit y en avoir beaucoup d'autres)
    Je vois ce que tu veux dire.
    Puzzle



    La Brigade

  29. #6149
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Je vois ce que tu veux dire.
    Puzzle
    La Brigade
    Et D Abuz ça donnait çà :

    Feat LE Doudou Masta!

    https://youtu.be/f_2Zjjw2HU4

    Feat Oxmo

    https://youtu.be/QR5BiZdpJWI



    ---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h46 ----------

    Hier soir je me suis fait une intégrale KDD, ben à l'époque ça aussi ça faisait pas l'unanimité, pourtant ben putaing ça tue.

    ---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h48 ----------

    C'est qui Noarr sur Deezer?
    Un canard de goût pour sûr, mais lequel?
    Dernière modification par Hochopepa ; 26/03/2015 à 20h15.

  30. #6150
    Tes vidéos foirent.
    D Abuz, j'ai jamais vraiment écouté, sans pour autant détester.
    Faudrait que je m'y mette

Page 205 sur 305 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •