Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 304 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9117
  1. #181
    une journée de boulo a fond les manettes:
    http://www.youtube.com/watch?v=rcARaOBgYbE
    fumerai bien une saucisse moi
    c'est pas du rap ! mais qu'est ce que c'est bon... je trouve le principe du clip vraiment bon ça me rappel de bons souvenirs.

  2. #182
    Citation Envoyé par Niluje
    c'est pas du rap ! mais qu'est ce que c'est bon... je trouve le principe du clip vraiment bon ça me rappel de bons souvenirs.
    il en faut pour tout le monde,mais comme tu dis: souvenirs souvenirs !!! :mrgreen:
    Ma signature était beaucoup trop grande.

  3. #183
    alonzobistro
    Guest

    Bon j'me dévoue pour recentrer le débat

    Pièce à conviction N°1 à verser au dossier : Des Blancs et des noirs qui veulent laisser les garçons être des garçons Bande de danseuses !

    Et pour le jugement, j'en remet une couche

    Putain, ça me rappelle les quelques soirées que j'ai vu partir en sucette sur ces morceaux

  4. #184
    allez, si c est pour les souvenirs et la nostalgie:
    http://www.youtube.com/watch?v=WQubGwB2XZE...ted&search=
    Ma signature était beaucoup trop grande.

  5. #185

  6. #186
    alonzobistro
    Guest

    Allez doux pour les yeux, chaud aux oreilles, le cri de bataillle !


  7. #187
    Citation Envoyé par dugenou

    Allez doux pour les yeux, chaud aux oreilles, le cri de bataillle !

    Ca troue le cul Samurai Champloo, et l'opening c'est pareil.

  8. #188
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ca troue le cul Samurai Champloo, et l'opening c'est pareil.
    +154456421

  9. #189
    Canard PC underground connection!!
    http://www.youtube.com/watch?v=UmNKHzCvyds
    Ma signature était beaucoup trop grande.

  10. #190
    alonzobistro
    Guest
    Citation Envoyé par Chantmé la mémé
    Canard PC underground connection!!
    http://www.youtube.com/watch?v=UmNKHzCvyds
    Ca m'rappelle ce premier effort transatlantique avec du Royal Fam et du Sunz'o'Man

    I write rhymes when I'm sober
    sing'em when I'm drunk ...


    (Dreaddy Krueger)
    ...
    To be continued ...

  11. #191
    Hop hop un pti del tha funky homosapiens pour bien digérer a midi.

    Et un autre pour vomir : white slavery de necro avec son fere ill bill (tention rap hardcore lol faut etre inscrit a dailymotion et avoir 18+ pour le mater mais ca vaut le detour.)
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  12. #192
    Citation Envoyé par Acteon
    Hop hop un pti del tha funky homosapiens pour bien digérer a midi.

    Et un autre pour vomir : white slavery de necro avec son fere ill bill (tention rap hardcore lol faut etre inscrit a dailymotion et avoir 18+ pour le mater mais ca vaut le detour.)
    1 clip excellent
    2 clip mouhahaaaha abuser de conneries ce clip,il est fait pour la gente féminine elles vont bien l apprecier je pense
    i respect the woman

    juste pour dire que le rap,y a pas que des conneries de dites: tirer de l album 3 xplus efficace
    http://www.youtube.com/watch?v=bIJh-IKNaws
    Ma signature était beaucoup trop grande.

  13. #193
    Ah putain on parle de rap meme pas on a mis Grand master flash en lien... Parceque bon le hip hop c'est lui quand meme.


    Ah et j'ai vu que d' dkabal faisait des emules, il en a fait beaucoup avec ce morceau
    derision du hiphop a son paroxisme.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  14. #194
    Citation Envoyé par Acteon
    Ah putain on parle de rap meme pas on a mis Grand master flash en lien... Parceque bon le hip hop c'est lui quand meme.
    Ah putain depuis le temps que je l'avais pas entendue celle la merci
    Serieusement c'est franchement bien, j'adore cette chanson.


  15. #195
    Citation Envoyé par Acteon
    Ah putain on parle de rap meme pas on a mis Grand master flash en lien... Parceque bon le hip hop c'est lui quand meme.
    Ah et j'ai vu que d' dkabal faisait des emules, il en a fait beaucoup avec ce morceau
    derision du hiphop a son paroxisme.
    ca le fait, je smurfe excellentisisme,fait peter le browching et le moule burnes
    Ma signature était beaucoup trop grande.

  16. #196
    Citation Envoyé par Acteon
    Ah et j'ai vu que d' dkabal faisait des emules, il en a fait beaucoup avec ce morceau
    derision du hiphop a son paroxisme.
    Ah c'est original !

    Quant à Grandmaster Flash, le Monsieur mérite une seconde entrée dans ce topic ! http://www.dailymotion.com/visited/search/...ash-white-lines

  17. #197

    Celui la je le drop pour les homies qui sont morts dans le ghetto un, huit... dix huit

    http://www.explicite-tv.com/videoExt42.html

    Pourquoi j'ai une DS? parce que c'est stylet !
    Spong3bong sur le XBL

  18. #198
    J'aime pas le rap parce que les rappeurs, eh ben ils puent du cucul.

    Et j'aime pas les gens malpropres.
    A bon chat, bon rat.

  19. #199

  20. #200
    J'aime le rap en fait.

    Mais juste ce type de rap-là :

    Du vrai rap, pas des baltringues
    A bon chat, bon rat.

  21. #201
    Citation Envoyé par Bourinette_crevette_sans_tête
    J'aime le rap en fait.

    Mais juste ce type de rap-là :

    Du vrai rap, pas des baltringues

    +1 du vrai du bon du pur rap pas pour les baltringues emenms peut se rhabiller ainsi que tous les enculés de gangsta

  22. #202
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Citation Envoyé par Acteon
    Ah putain on parle de rap meme pas on a mis Grand master flash en lien... Parceque bon le hip hop c'est lui quand meme.
    Ho bordel, t' as resussi a me faire remuer les fesses comme un con devant mon ecran! Merci!

  23. #203
    Pourquoi le Cplusien n'aime pas le rap?
    [Troll]

    Parce que c'est de la merde? :mrgreen:

    [Troll]


    Lapinot, reviens!

  24. #204
    On va alterner les messages géniaux à ceux idiots. Je me permets donc d'insérer un petit lien. Enjoy la puissance : http://www.youtube.com/watch?v=-x9CRogsSfY

  25. #205
    Citation Envoyé par Michael d'Amour
    On va alterner les messages géniaux à ceux idiots. Je me permets donc d'insérer un petit lien. Enjoy la puissance : http://www.youtube.com/watch?v=-x9CRogsSfY
    outre leur zique géniale, c'est leur clip qui m'ont toujours bien fait tripper, originaux et décalés

    sabotage


    intergalactic

  26. #206
    Les Beastie : le groupe de rap qui ne peut PAS faire déprimer.

  27. #207
    Aaah les beastie de bon matin

    En 90 quand on etait branché on écoutais lords of the underground

    Et plus recement si on est branché on ecoute bus driver et son flow qui met a la rue
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  28. #208
    Pourquoi le Cplusien n'aime pas le rap?
    Allez, je vais essayer de faire une réponse non trollesque.

    *profonde respiration*

    Essentiellement, ce que je n'aime pas dans le rap, c'est la mélodie (ou l'absence de mélodie) qui caractérise ce genre de musique. Bien sûr, ce n'est pas le cas de toutes les musiques de rap, mais c'est assez courant. La chanson se reposant essentiellement sur les paroles. Moi j'écoute une chanson autant (voire plus) pour la mélodie que pour les paroles (sauf dans le cas de groupes français où les paroles comptent plus).

    Donc côté mélodie harmonieuse c'est loupé.

    Pour ce qui est des paroles, c'est vrai que souvent elles sont intéressantes mais je supporte difficilement le rythme parlé-chanté caractéristique du rap. Ca me donne mal au crâne en fait .

    Par contre, un truc qui m'insupporte particulièrement (mais ce n'est pas l'apanage des chanteurs de rap) c'est les reprises foireuses, samples et autres remix... Surtout quand j'aime l'original.

    Enfin bon, il en faut pour tous les goûts comme on dit...


    Lapinot, reviens!

  29. #209
    Ben voilà ça c'est une réponse constructive. Et qui précise bien que c'est aussi une histoire de goûts : c'est normal que nombre de gens n'aiment pas le rap : il y a des styles qui ne provoquent aucune émotion selon la personne.

  30. #210
    J'écoute du rap depuis très longtemps, plutôt FR que US (même si je crache pas sur un bon Pubic Enemy ou un Dead prez), et j'avoue que la qualité n'a fait que baisser au fil des années.
    Néanmoins (oui je parle bien pour casser l'image de l'abruti illettré qui écoute Booba ou Diam's), on trouve de très bons groupes dans le Hip-Hop d'aujourd'hui : il suffit de chercher soi même au lieu d'avaler ce que Universal ou Laurent Bouneau veut nous faire bouffer. Ah ben ouais, comme dans tous les genres quoi

    Une petite liste de bonne vibes :

    La Rumeur (la trilogie, et leurs 2 albums)
    Casey d'Anfalsh (elle a sorti son premier album très recemment d'ailleurs)
    La Veme Kolonne (et même l'après avec leurs projets solos)
    Kabal (et même l'après Kabal avec D' et ses 2 solos et Djamal qui s'est associé à Farid de Lofofora pour un groupe de rock, In Vivo)
    Less Du Neuf (leurs 2 albums et surtout ce qu'ils ont fait avant)
    Rocé (petite préférence pour le dernier très jazzy)
    Oxmo Puccino (tout ce qu'il a fait, et dernièrement l'album en collaboration avec un groupe de jazz, les JazzBastards)
    Octobre Rouge (leurs 2 albums + leurs 2 mixtapes)
    Les Svinkels (pas un gros fan, mais certains morceaux sont énormes)
    Le Saian Supa Crew (surtout sur scène)
    ou encore La Caution, Chiens de Paille, Scred Connexion, MAP, Salif, etc...)

    Sans oublier les :
    IAM (de 89 à 98)
    NTM (leurs 4 albums)
    Assassin (surtout l'époque "Homicide Volontaire")
    Fabe (ses 4 albums).

    Par contre je n'aime pas ce "nouveau rap" de bourges : TTC Fuzzati etc (même si il y a des trucs bien niveau son et flow, je peux pas les blairer, c'est comme ça )

    Sinon pour répondre à la question, peut-être que le Cplusien devrait tout simplement se méfier des stéréotypes, lui qui peut aussi en souffrir, des stéréotypes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •