Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 50 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1494

Discussion: IRL à Montpellier

  1. #271
    C'est quoi le plus simple pour aller là bas au fait ? Vaut mieux se garer où ?

  2. #272
    Vindhler, on espère que t'as décidé de ne pas venir et non pas que tu t'es perdu

    C'était très sympa, même si j'ai perdu à tous les jeux et qu'on a découvert qu'on était presque tous fétichistes des pieds
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  3. #273
    Euh, désolé, j'aurais du prévenir, j'ai pas pu venir en fait.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  4. #274
    Pas de problème, juste qu'on savait pas si tu t'étais perdu ou pas .

    En tout cas c'était bien sympa. On s'est bien amusé et passé un bon moment .

  5. #275
    Bah moi j'ai passé un super moment, merci à tous

  6. #276
    Ouais, c'était cool.
    A refaire. Obligatoire.

  7. #277
    Pareil pour nous, on s'est bien amusé! J'espère qu'on pourra remettre ca prochainement!
    Dernière modification par alecool ; 22/01/2012 à 17h01.

  8. #278
    Ce fut très sympathique de vous rencontrer et jouer ensemble, on est prêt à remettre ça.

    Par contre, si on fait une session à cheval sur l'après midi et le soir, faudrait s'organiser en avance et réserver une table quelque part qu'on puisse manger peinards tous ensemble.

  9. #279
    Ouaip g kiffé .... "lol" weekend sans chauffage ni électricité donc j'ai pas pris le risque de bouger si ya un pb avec le pc et autres bidules branchés.

  10. #280
    Hum. Sympa ton compte-rendu Flip. Pourtant je me souviens pas de ça....
    En tout cas ça n'a apparemment pas été marrant pour toi.

  11. #281
    Bon je poste un peu tard, mais avec M. Luge on se fait une sortie dimanche après midi dans la région Montpellieraine (on sait pas encore trop le thème / la direction, mais soit ça va être genre la mer, la Grande Motte en hiver par exemple, soit un petit village comme Saint Martin de Londres ou autre).

    Si y'a des partants, il reste des places dans la tuture, et s'il faut trouver un autre thème plus proche de quelqu'un d'autre, ça peut se discuter ! (post doublé dans l'IRL Montpellier + Topic photo).

  12. #282
    Dernière annonce avant départ pour la balade vers la Grande Motte !

  13. #283
    Mince je n'avais pas vu ce topic, il y a tant de canard que ça sur Montpellier ?

  14. #284
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Dernière annonce avant départ pour la balade vers la Grande Motte !
    On était pas dispo aujourd'hui mais une prochaine fois avec plaisir (Elodie & alecool)

  15. #285
    Avec grand plaisir !

    Bon, pour ma part je n'ai tiré rien de bien exceptionnel.
    A refaire parce que le coin est propice à quelques clichés originaux.
    Par contre, j'apporterai un poêle portable la prochaine fois. Mes doigts ont souffert



    @Nero : Eh ouep
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 06/02/2012 à 13h58.

  16. #286
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    A refaire parce que le coin est propice à quelques clichés originaux.
    Pas de photo de véliplanchiste ? Quelle déception !

  17. #287
    Tu as foutu le nez dehors aujourd'hui ?
    Tu penses qu'il y avait beaucoup de gens sur la flotte ?
    Boh, de toute manière ce genre de cliché ne m'intéresse pas. Je préfère, et de loin, la froideur du béton ^^

  18. #288
    Et des gens tout nu encore moins j'imagine ?

  19. #289
    C'est ça

  20. #290
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Tu as foutu le nez dehors aujourd'hui ?
    Oui, dès ce matin où j'ai du décongeler le robinet d'arrivée d'eau.
    (Au sèche de cheveux dans la rue je devais avoir l'air fin. )

    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Tu penses qu'il y avait beaucoup de gens sur la flotte ?
    Dans la flotte non, mais un ou deux kamikazes dessus, ça aurait été beau.
    Dernière modification par zifox ; 06/02/2012 à 08h23.

  21. #291
    A entendre mes collègues à la machine à café ce matin, tu n'étais pas le seul à tenter de dégeler les tuyaux
    J'aurai bien aimé moi aussi qu'il y ait des tarés sur l'eau. Surtout que le vent soufflait pas mal donc ils se seraient régalés.

  22. #292
    On était à Paris ce week-end, mais pourquoi pas une prochaine fois .

  23. #293
    Tien t'en que j'y suis, il y a des canards a la fac de droit ?

  24. #294
    Si ca intéresse des gens, il y a ce soir une conférence sur le thème des jeux vidéos, plutot orienté philo, donnée par Mathieu Triclot : http://www.apum3.com/component/conte...3af1f67b8fba53 .
    Je ne sais pas encore si je vais y aller, mais je vous le conseille (je l'ai eu comme prof de philo).

  25. #295
    Arf ! Pas dispo ce soir. Ça aurait pu m'intéresser :/
    Merci pour l'info.

  26. #296
    Dites, il y a du monde que ça branche de boire un coup le jeudi 1 ou le vendredi 2 mars? Je passe sur Montpel pour le week-end, et je croiserais des canards avec plaisir.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  27. #297
    Citation Envoyé par alecool Voir le message
    Si ca intéresse des gens, il y a ce soir une conférence sur le thème des jeux vidéos, plutot orienté philo, donnée par Mathieu Triclot : http://www.apum3.com/component/conte...3af1f67b8fba53 .
    Je ne sais pas encore si je vais y aller, mais je vous le conseille (je l'ai eu comme prof de philo).
    Ha merde, je savais pas qu'il passait!
    On avait en tête de l'inviter en plus, vraiment dommage que je ne l'ai pas su...

  28. #298
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Dites, il y a du monde que ça branche de boire un coup le jeudi 1 ou le vendredi 2 mars? Je passe sur Montpel pour le week-end, et je croiserais des canards avec plaisir.
    Pourquoi pas ouais !

  29. #299
    Le jeudi, volontiers.
    C'est toujours sympa de croiser des Canards.

  30. #300
    J'avoue que ça m’arrangerait aussi plus le jeudi.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •