Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 105 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3145
  1. #151
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Et avec le développement des diverses faction par GW entre temps, niveau nouvelles unités il y a moyen d'avoir du contenu
    Des scouts Ultramarines et des marines ultramarines. Tu veux un autre chapitre? Paie 5,99€.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #152
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est pas un peu comme si tout les éditeurs le faisaient également....
    Parce que "tout le monde" (ce qui est faux, mais admettons) le fait, il faut l'accepter ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #153
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Parce que "tout le monde" (ce qui est faux, mais admettons) le fait, il faut l'accepter ?
    On n'arrête pas le progrès ma ptite dame

  4. #154
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    De quelle campagne parles tu ? Celle de la Vanilla, ok. Mais j'ai largement préféré celle de Soulstorm avec sa map simili open world et la légère impression de jouer à un wargame.
    Et DoW 1 a élevé le dancing au rang d'un art.
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    C'est DoW1 qui a imposé son 'classicisme', DoW1 était révolutionnaire à sa sortie:
    Fini les rts ctrl-A / lasso j'envoie tout pour détruire. Vive le contrôle du territoire.
    +1 à tous les trois.

  5. #155
    Citation Envoyé par Galdred Voir le message
    Je ne suis pas sûr que Sega ait abandonné ce modèle du tout, même si ça a l'air moins grave que dans Company of Heroes 2...
    Y a pas besoin de regarder du côté de Total War, le dernier Stand Alone de DoW 2 suffit:
    Contenu téléchargeable disponible pour ce jeu
    0,99€
    Warhammer 40,000: Dawn of War II - Retribution Chaos Space Marines Race Pack
    0,99€
    Warhammer 40,000: Dawn of War II - Retribution Eldar Race Pack
    2,49€
    Warhammer 40,000: Dawn of War II - Retribution Imperial Guard Race Pack
    2,49€
    Warhammer 40,000: Dawn of War II - Retribution Space Marines Race Pack
    0,99€
    Warhammer 40,000: Dawn of War II - Retribution Ork Race Pack
    0,99€
    Warhammer 40,000: Dawn of War II - Retribution Tyranid Race Pack
    6,99€
    Warhammer 40,000: Dawn of War II: Retribution: Dark Angels Pack
    2,49€
    Warhammer 40,000: Dawn of War II: Retribution - Captain Wargear DLC
    2,49€
    Warhammer 40,000: Dawn of War II: Retribution - Farseer Wargear DLC
    2,49€
    Warhammer 40,000: Dawn of War II: Retribution - Mekboy Wargear DLC
    2,49€
    Warhammer 40,000: Dawn of War II: Retribution - Lord General Wargear DLC
    2,49€
    Warhammer 40,000: Dawn of War II: Retribution - Chaos Sorcerer Wargear DLC
    2,49€
    Warhammer 40,000: Dawn of War II: Retribution - Hive Tyrant Wargear DLC
    6,99€
    Warhammer 40,000: Dawn of War II: Retribution - Ulthwe Wargear DLC
    6,99€
    Warhammer 40,000: Dawn of War II Ultramarines Pack
    6,99€
    Warhammer 40,000: Dawn of War II: Retribution - Word Bearers Skin Pack
    6,99€
    Warhammer 40,000: Dawn of War II: Retribution - Death Korps of Krieg Skin Pack
    6,99€
    Warhammer 40,000: Dawn of War II: Retribution - Last Stand Tau Commander

  6. #156
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Parce que "tout le monde" (ce qui est faux, mais admettons) le fait, il faut l'accepter ?
    Je ne l'accepte pas, je fais juste un constat . Et cite moi 10 grands Editeurs qui ne le font pas ?



    Et vous avez vraiment la mémoire courte :
    C'était THQ l'éditeur de Relic du temps des DoW 1 et 2, ceci incluant Retribution. Alors arrêtez de mettre tout ces DLC sur le compte de Sega, qui n'a fait que récupérer le lots.
    THQ étant à l'agonie, ils ont essayés de trouver du fric la ou ils pouvaient

  7. #157
    Il faut donc s'attendre à avoir un jeu, trois extension et "pas mal" de DLC annoncés dès le début !

  8. #158
    Le problème avec SEGA c'est que leur situation financière les pousse surtout à sortir un max de DLC quitte à charcuter les jeux. Sur le topic TW tu as une petite explication du pourquoi du comment, faudrait que je la retrouve.

    Les DLC de Rome 2 et Attila, c'est quand même quelque chose, surtout quand tu compares avec les anciens TW.

  9. #159
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Les DLC de Rome 2 et Attila, c'est quand même quelque chose, surtout quand tu compares avec les anciens TW.
    Cela m'a même toujours étonner que des mods permettent de jouer toutes les factions et que SEGA ne s'y soit pas formellement opposé

  10. #160
    Et cite moi 10 grands Editeurs qui ne le font pas ?
    Je m'intéresse assez peu à la vie des grands éditeurs. en dehors de quelques "grands jeux", je passe surtout mon temps ludique à arpenter les univers alternatifs des petits jeux, qui m'ont offert bien plus de plaisir en terme de prix/qualité/communauté/longévité/intérêt. Je peux citer 100 "pas grands" éditeurs qui ne le font pas. De plus en plus, je me détourne des "AAA", et j'ai le sentiment d'avoir une ludothèque qui s'enrichit et s'améliore de jour en jour. Pour le prix d'un jeu de "grands éditeurs", j'ai souvent 5, 10, 20 jeux "petits". Dans lot, probablement 1/3 sans saveur, ce qui laisse toutefois 2/3 à déguster. En temps de jeu, je pense que le facteur est encore plus important que celui du prix.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #161
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi aussi je veux un jeu comme le 2
    Que de souvenirs.

    500 h quand même.

  12. #162
    J'ai même pas envie de regarder, j'ai peur qu'il faille rajouter un zéro

  13. #163
    Pour les personnes intéressées, j'ai un coupon échangeable de réduction de 75% pour DoW II sur Steam, valable jusqu'au 27/07/2015 à 19h00, heure de Paris. Envoyez-moi un MP si intéressés.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  14. #164
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Pour les personnes intéressées, j'ai un coupon échangeable de réduction de 75% pour DoW II sur Steam, valable jusqu'au 27/07/2015 à 19h00, heure de Paris. Envoyez-moi un MP si intéressés.
    Pareil.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #165
    Idem.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #166

  17. #167
    Pour aller plus vite; ceux qui n'ont pas reçu l'offre, merci de se signaler.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #168
    J'ai aussi un coupon en stock, pm si quelqu’un est intéressé
    BNet : Shura

  19. #169
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Pour aller plus vite; ceux qui n'ont pas reçu l'offre, merci de se signaler.
    clairement ça ira plus vite comme ça. Ceux qui n'ont ni le jeu (bon ça mérite un ban à vie) et ceux qui n'ont pas reçu le coupon lève la main.

  20. #170
    Drapal !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  21. #171
    vous vous êtes trompé de forum monsieur .

  22. #172
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Pour aller plus vite; ceux qui n'ont pas reçu l'offre, merci de se signaler.
    Je n'ai pas reçu d'offre

  23. #173
    Désolé, ce n'est pas pour des news sur le jeu, mais juste pour une question :

    Je cherche désespérément Dawn Of War 1 en version DRM Free ( sans steam ). Une idée ? Siouplait ?

  24. #174
    Je pense que tu n'as plus qu'à te tourner vers la version boite... genre : http://www.amazon.fr/Dawn-War-éditio...79CMAAD1ZB56Z0

  25. #175
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Désolé, ce n'est pas pour des news sur le jeu, mais juste pour une question :

    Je cherche désespérément Dawn Of War 1

    Bouh le up pour un HS ! Au bûcher !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  26. #176
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Bouh le up pour un HS ! Au bûcher !


    Citation Envoyé par krass Voir le message
    Je pense que tu n'as plus qu'à te tourner vers la version boite... genre : http://www.amazon.fr/Dawn-War-éditio...79CMAAD1ZB56Z0
    Arf

  27. #177
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Bouh le up pour un HS ! Au bûcher !
    Ah, je ne suis pas le seul à avoir eu une petite pointe de "une news sur DAW III? YEAAAAAAH" avant d'avoir un gros

    __

  28. #178
    Abonné au sujet j'avais cru à une nouvelle. Maintenant je déteste frostphoenyx que j'ai donc ajouté à ma L.I.S.T.E. :crosstopic:





    JJ

  29. #179
    Il me reste les boite je crois, ça marcherais si je te les envoie?

  30. #180
    la même fausse joie
    Tout ce que je mets est trop gros

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •