Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 84 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2519
  1. #1711
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    ....
    Mon record c'est un peu mois de 3000xp (en premium), comment c'est possible d'en faire presque le double ?
    mouard il a du faire un troll platoon genre un tier 1 dans une partie high tier parce qu'au vue de ses stats ça me semble impossible
    le 2e me semble plus legit
    http://worldofwarplanes.eu/community...062079-ANlBAL/
    http://worldofwarplanes.eu/community...632716-Seturo/

    ---------- Post added at 19h04 ---------- Previous post was at 18h58 ----------

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Il me semble que c'est historique, le Mosquito était nommé le cauchemar de la Luftwaffe notamment parce qu'il était plus agile que certains chasseurs monoplaces teutons.
    il est si bon que ça le mosquito?
    j'en entends que du bien, chuis allé voir son aspect historique sur le wiki, c'est un avion tout en bois aux performances aéronautiques exceptionnelles qui pese 2 fois moins lourd que si il avait été construit en métal
    600kmh sans avoir de poursuivant, balancer une bombe et revenir à la base en mode ninja
    http://fr.wikipedia.org/wiki/De_Havi...DH.98_Mosquito

  2. #1712
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Qu'est-ce que ça devait être avant...
    Ben ils étaient plus agiles que les allemands.
    Maintenant ils le sont autant, voire moins. Tout en étant moins armés et moins rapide...

  3. #1713
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben ils étaient plus agiles que les allemands.
    Maintenant ils le sont autant, voire moins. Tout en étant moins armés et moins rapide...
    Moins rapide ??? Je verrais ça, mais du moins au regards des stats, le Mosquito indique 668 km/h, le Me 410 605 km/h. Après faut voir avec la capacité à accélérer, un peu comme l'AMX 40 noté à 40km/h...

    M'enfin, j'espère voir un changement d'avec le Beaufighter, qui, s'il est très bien armé et décemment maniable, sauf en roulis, est vraiment trop trop lent (ce que confirme ses stats, 536 km/h vs 563 km/h pour le Bf110 E, mais, encore pire, 100km/h de moins en piqué, c'est chiant t'es tout le temps dans le jaune en vitesse).

    Enfin, je ne devrais pas m'en plaindre, je me démerde bien avec, et ça n'est pas un cauchemar de mollesse comme le Blenheim...

    Sinon, RdJ pour moi, ma vie se simplifie beaucoup en Fw-190A depuis que j'ai découvert que ses canons permettaient un tir raisonnablement précis au delà de 500m. Vu le peu de chauffe de ses canons, en commençant à tirer à 700m sur une cible non manoeuvrante, j'ai plus de temps pour lui faire des dégâts, et les kills commencent à pleuvoir ! Joie et allégresse !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #1714
    Bon moi j'en suis toujours à refaire en boucle l'entrainement. Je trouve que ça manque d'un module de vol pur, avec parcours etc. afin de ne pas être tout de suite lancé dans des combats tournoyants pas évidents pour le newbie. Et putain ça fait 15 ans que je me suis pas servi d'un Joystick, c'est tendu ! Malgré tout je m'éclate déjà (dans tous les sens du terme car j'ai rencontré plusieurs fois le sol).
    @keulz : merci de ta proposition, quand je me sentirais prêt à me lancer dans l'action véritable je rejoindrais sûrement le Mumble des canards pilotes.

  5. #1715
    Est ce qu'il existe une touche pour désactiver l'armement principal pour le laisser refroidir pendant qu'on continue à tirer avec l'armement secondaire?

  6. #1716
    avec x28 et x32 cibles au sol de détruites, je comprends le record d'XP :
    - tier IX : IL-40 ==> max cibles par bataille = x32 !
    - tier X : IL-40P ==> max cibles = x28 !

    Il faut des parties qui durent un maximum et surtout une efficacité hors paire des chasseurs alliés pour protéger le bombardier, et j'ai envie de d'ajouter : le seul et unique !


    http://www.casimages.com/img.php?i=1...5511916850.png

  7. #1717
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    Est ce qu'il existe une touche pour désactiver l'armement principal pour le laisser refroidir pendant qu'on continue à tirer avec l'armement secondaire?
    Tu peux binder des touches pour tirer avec tout ou partie de ton armement.
    Utile avec des armements très disparâtres comme sur le Bf-110 C-6.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  8. #1718

  9. #1719
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    ah ouais pas mal
    Ben sur un snapshot à l'arrache sur une cible rapide qui essaye de passer devant toi à 90°, de près, tu gâches pas tes 30mm qui ne vont pas toucher de toute manière.
    Après y'a deux écoles:
    - celle dont je fait partie: t'as rien à foutre dans un dogfight en 110 C-6, donc ce genre de situation est rare, et soit tu comptes t'en sortir et tu ne tires pas, soit tu te sais perdu et tu envoies tout, on ne sait jamais une critique du canon de 30 ça calme pas mal de monde.
    - les autres, les raffinés, les sioux, qui bindent une touche "canon" et une touche "mitrailleuses" en plus du "full" clic gauche.

    Sur un vrai simu à muns limitées je bindais toujours mes armes pour les utiliser au mieux. Sur WoWP, je m'en br***, je tire avec tout.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #1720
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ben sur un snapshot à l'arrache sur une cible rapide qui essaye de passer devant toi à 90°, de près, tu gâches pas tes 30mm qui ne vont pas toucher de toute manière.
    Après y'a deux écoles:
    - celle dont je fait partie: t'as rien à foutre dans un dogfight en 110 C-6, donc ce genre de situation est rare, et soit tu comptes t'en sortir et tu ne tires pas, soit tu te sais perdu et tu envoies tout, on ne sait jamais une critique du canon de 30 ça calme pas mal de monde.
    - les autres, les raffinés, les sioux, qui bindent une touche "canon" et une touche "mitrailleuses" en plus du "full" clic gauche.

    Sur un vrai simu à muns limitées je bindais toujours mes armes pour les utiliser au mieux. Sur WoWP, je m'en br***, je tire avec tout.
    Comme quoi, c'est toujours utile de quoter la personne à qui on répond, ça évite les quiproquos... :smile:

  11. #1721
    +1.

    ...

    ...

    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  12. #1722
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Comme quoi, c'est toujours utile de quoter la personne à qui on répond, ça évite les quiproquos... :smile:
    C'est qui procos?

  13. #1723
    Sinon j'invite les gens qui ne l'ont pas encore fait à monter un Yak-1: hyper fun, maniable et rapide, une vraie petite formule 1. Ca reste une tondeuse à gazon, mais qu'est-ce que c'est marrant à jouer !

    RdJ sur cet avion: rapide ET maniable, il vous donne de quoi compenser sa puissance de feu miteuse: la capacité à tirer de super près: Si vous tirez à 100m voire moins, OSEF de n'avoir qu'un canon de 20mm et une 12.7mm (toutes deux à tir très rapide, du coup c'est pas si pire de n'avoir que ça). J'ai one burst (sans critique) un Bf-110E avec cet avion et cette technique !

    S'il tourne marginalement moins bien que l'A6M2, il vole 70 km/h plus vite et a un bien meilleur taux de roulis, ce qui le rend plus agréable à jouer.

    Le Yak-1: l'essayer, c'est l'adopter !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  14. #1724
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Le Yak-1: l'essayer, c'est l'adopter !
    Ou pas.

    Mais à l'époque je ne jouais pas Jap donc je ne maitrisais sans doute pas bien les avions misant surtout sur leur maniabilité.

    Et dire que je le trouvais sous-armé ... en ce moment je lutte avec le Yak-9 qui est un tier au dessus et (stock) a à peu de chose près le même armement.

  15. #1725
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Sinon j'invite les gens qui ne l'ont pas encore fait à monter un Yak-1: hyper fun, maniable et rapide, une vraie petite formule 1. Ca reste une tondeuse à gazon, mais qu'est-ce que c'est marrant à jouer !

    RdJ sur cet avion: rapide ET maniable, il vous donne de quoi compenser sa puissance de feu miteuse: la capacité à tirer de super près: Si vous tirez à 100m voire moins, OSEF de n'avoir qu'un canon de 20mm et une 12.7mm (toutes deux à tir très rapide, du coup c'est pas si pire de n'avoir que ça). J'ai one burst (sans critique) un Bf-110E avec cet avion et cette technique !

    S'il tourne marginalement moins bien que l'A6M2, il vole 70 km/h plus vite et a un bien meilleur taux de roulis, ce qui le rend plus agréable à jouer.

    Le Yak-1: l'essayer, c'est l'adopter !
    et tu n'aimes pas le Bleinheim F avec ces 9*7 mitraillettes

  16. #1726
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    et tu n'aimes pas le Bleinheim F avec ces 9*7 mitraillettes
    Ben le Blenheim gagne aussi à être mis en joue de près pour pouvoir tirer, mais paye ta planche: lent et pas maniable, on a vu mieux comme support d'armes de courte portée... Le Yak, lui, est bien mieux pour utiliser cet armement faible au maximum.

    Dans une bien moindre mesure, dans le style relou avec sa portée efficace moisie et ses caracs de planche, on trouve le Fw-190V. Mais au moins, c'est "court" à 500m et pas à 250-300, et lui, il vole très vite, contrairement au Blenheim qui est une daube caractérisée...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  17. #1727


    Rien de choquant 3 : La Vengeance

  18. #1728
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Ha oui, l'A6M1... Hé hé hé... L'A6M2 est bien aussi, mais je regrette le bon vieux temps du tier IV, avec une machine à troll qui tombe des ace comme s'il en pleuvait dès l'état stock !

    Sinon, j'ai des soucis de ping en jeu, alors que mon ping est correct en test sur mon browser.
    J'ai entendu parler de gens qui passent par des VPN pour jouer.

    Parmi les gratuits, lequel me conseilleriez-vous d'essayer pour WoT/WoWP ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  19. #1729
    Suite à ce premier weekend bien fun d'aviation, j'ai quelques questions :
    - Comment est donc calculé l'xp ?
    - Le spot ramène de l'xp ? (Comment est foutu le système de spot?)
    - J'ai pas trop pigé comment le jeu décide si il y a assist ou pas...
    - Où voit on les portées de tirs de l'armement? Et la vélocité des munitions ? (Bref je suis un peu perdu dans l'interface)

    Vous avez un chasseur lourd tiers 2 à conseiller? (parce que je n'ai ni le niveau ni le gameplay pour me taper des games avec le Me 210 au tiers 5)
    Do you wanna chipolatas?

  20. #1730
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Suite à ce premier weekend bien fun d'aviation, j'ai quelques questions :
    - Comment est donc calculé l'xp ?
    - Le spot ramène de l'xp ? (Comment est foutu le système de spot?)
    - J'ai pas trop pigé comment le jeu décide si il y a assist ou pas...
    - Où voit on les portées de tirs de l'armement? Et la vélocité des munitions ? (Bref je suis un peu perdu dans l'interface)

    Vous avez un chasseur lourd tiers 2 à conseiller? (parce que je n'ai ni le niveau ni le gameplay pour me taper des games avec le Me 210 au tiers 5)
    - Un peu comme dans WoT, à priori.
    - Détecter les ennemis, je pense oui, mais maintenant tu ne sais plus qui tu as détecté. Mais il n'y a pas de dégâts par sport. Le système de détection est comme dans wot, je pense, tu as une portée visuelle, un niveau de camo et des obstacles (nuages) sachant qu'en plus tu as une portée différente suivant la diréction (tu vois moins loin en arrière si tu n'as pas de tireur arrière.
    - A priori une quantité minimale de dégâts à infliger.
    - Tu ne vois pas les portées (c'est dommage). Pour les vitesses, c'est dans les descriptions des MG/canons.

    Je te conseille plutôt la branche des corsairs US. En même temps tu peux monter les russes avec les La et les heavy teutons. Comme ça tu verras des choses bien différentes et tu pourras choisir après.
    Et si tu te sens chaud de faire une ligne de plus, essaie les AA russes, histoire de voir comment ça se joue, c'est comme pour l'arty : c'est utile de les connaitre pour savoir comment les combattre.

  21. #1731
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    - Un peu comme dans WoT, à priori.
    - Détecter les ennemis, je pense oui, mais maintenant tu ne sais plus qui tu as détecté. Mais il n'y a pas de dégâts par sport. Le système de détection est comme dans wot, je pense, tu as une portée visuelle, un niveau de camo et des obstacles (nuages) sachant qu'en plus tu as une portée différente suivant la diréction (tu vois moins loin en arrière si tu n'as pas de tireur arrière.
    - A priori une quantité minimale de dégâts à infliger.
    - Tu ne vois pas les portées (c'est dommage). Pour les vitesses, c'est dans les descriptions des MG/canons.
    Ok, merci.
    Pour les portées, il existe un tableau récapitulatif quelque part ou on apprend ça sur le tas?

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je te conseille plutôt la branche des corsairs US. En même temps tu peux monter les russes avec les La et les heavy teutons. Comme ça tu verras des choses bien différentes et tu pourras choisir après.
    Et si tu te sens chaud de faire une ligne de plus, essaie les AA russes, histoire de voir comment ça se joue, c'est comme pour l'arty : c'est utile de les connaitre pour savoir comment les combattre.
    Pour l'instant, j'ai le A6M1 et le P-36 au tiers 4 (je compte monter surtout la branche américaine), et le I-16 au tiers 3 (pour aller sur les La). J'hésite encore à monter sur les BF chez les teutons (j'en suis au tiers 2), au risque de m'éparpiller dans toutes les branches... Bref ça ressemble à mon grind chaotique de mes débuts sur WoT :D
    Je testerais à l'occas' les AA mais avant il faut que je touche un peu au gameplay Heavy, histoire que mon Me 210 ne serve pas que de piñata volante.
    Do you wanna chipolatas?

  22. #1732
    Citation Envoyé par Bernard Renard Voir le message
    Ok, merci.
    Pour les portées, il existe un tableau récapitulatif quelque part ou on apprend ça sur le tas?


    Pour l'instant, j'ai le A6M1 et le P-36 au tiers 4 (je compte monter surtout la branche américaine), et le I-16 au tiers 3 (pour aller sur les La). J'hésite encore à monter sur les BF chez les teutons (j'en suis au tiers 2), au risque de m'éparpiller dans toutes les branches... Bref ça ressemble à mon grind chaotique de mes débuts sur WoT :D
    Je testerais à l'occas' les AA mais avant il faut que je touche un peu au gameplay Heavy, histoire que mon Me 210 ne serve pas que de piñata volante.
    Ma théorie sur les portées, pifométrique au possible mais fonctionnelle, c'est:
    - portée utile de mitrailleuse légère (7.62mm, 7.92mm, tout ce qui est dans les 7-8mm, quoi): 200-300 m
    - portée utile de mitrailleuse lourde (12.7mm, 13.2mm, dans les 13mm, quoi): 500 m
    - portée utile de canon de 20mm basse vélo (dans les 500 m/s): 500 m
    - portée utile de canon de 20mm "haute" vélo (dans les 750 m/s): 500 -700m

    Après, si t'as peu d'armes (Yak-1), tu tires de près si tu peux. Si t'en as une pléthore (Fw-190A), tu peux arroser de plus loin.

    Ex1: Je tire de plus près que 700m avec mon Spit I, parce qu'il n'a que deux canons qui chauffent vite. Vu qu'en plus il est maniable, je préfère tirer à 400m avec, histoire de profiter des 4 7.62mm, et de plomber ma cible bien comme il faut avec les 20mm avant la surchauffe.

    Ex2: Je tire à 700m avec mon Fw-190A parce que c'est une putain de planche et que si je tire à 400m sur une cible qui part en évasive je vais pas lui faire assez de dégâts. Vu qu'il a quatre canons de 20mm qui ne chauffe pas beaucoup, je peux gaspiller des cartouches et arroser comme un porc.

    Ex2 bis: Sur mon tout nouveau Spit V, l'armement est le même que sur le I, mais les canons chauffent trois fois moins vite: je suis passé de 400 à 500m pour ouvrir le feu.

    Après, t'as des armes qui ne rentrent pas dans les clous, des 30mm, 37mm, qui doivent s'apprendre un par un au feeling. Et t'as des avions à la con, pas maniables et armés avec des armes à portée trop courte pour leur gameplay, l'épitome en étant le Blenheim_F, le 190V étant pas mal dans cette catégorie aussi.

    A contrario, t'as des avions "maniables" qui peuvent tirer de loin, le 109F pouvant entrer dans cette catégorie, le Corsair à canons également.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  23. #1733
    Bon test : tu fais un frontal sur une cible que tu sais plus légère que toi, pendant un test. Tu arroses dès 700m, et tu regardes à partir de quelle distance tu lui enlèves des PV (sans compter le début où tu enlèves quelques PV de manière erratique).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #1734
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon test : tu fais un frontal sur une cible que tu sais plus légère que toi, pendant un test. Tu arroses dès 700m, et tu regardes à partir de quelle distance tu lui enlèves des PV (sans compter le début où tu enlèves quelques PV de manière erratique).
    Généralement, ça fini en facehug ce genre d'expérience... Déjà que je n'ai pas besoin de ça pour m'emplafonner d'autres avions ou certains compagnons de platoon

    @GrosChat : Merci pour les ordres de grandeurs.
    Do you wanna chipolatas?

  25. #1735
    Nan mais dès que tu as ta valeur tu redresses pour te barrer. Après, si t'as que 300m de portée, en général ça veut dire que tu peux manœuvrer correctement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #1736
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon test : tu fais un frontal sur une cible que tu sais plus légère que toi, pendant un test. Tu arroses dès 700m, et tu regardes à partir de quelle distance tu lui enlèves des PV (sans compter le début où tu enlèves quelques PV de manière erratique).
    Je ne suis point d'accord et ce pour deux raisons :

    - Tirer en frontal est plutôt rare, donc les repères doivent être valides surtout en poursuite, et avec la vitesse des projectiles, la différence peut-être importante
    - tirer en frontal augmente les dégâts et ne rendra pas bien compte de l'efficacité en poursuite.

  27. #1737
    - tirer en frontal augmente les dégâts et ne rendra pas bien compte de l'efficacité en poursuite.
    Hey, il veut la portée ousque ça commence à faire pok-pok, pas celle ou ça fait pschiiit.
    Perso, j'enlève souvent 200m à la portée efficace de mes armes, histoire d'être sûr de taper fort, assez fort pour ne pas laisser beaucoup de temps pour faire un évitement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #1738
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hey, il veut la portée ousque ça commence à faire pok-pok, pas celle ou ça fait pschiiit.
    Perso, j'enlève souvent 200m à la portée efficace de mes armes, histoire d'être sûr de taper fort, assez fort pour ne pas laisser beaucoup de temps pour faire un évitement.
    Le truc c'est que pour faire un frontal, il faut certaines conditions, qui deviennent tendues à partir du tier VI, je trouve.
    - Il faut pas mal de PVs
    - Il faut une grosse puissance de feu à longue portée
    - Il faut qu'en face ça fasse moins mal et que ça n'ait pas trop de PVs
    - Il ne faut pas avoir une Vrappro trop grande par rapport à la portée efficace de tes guns.

    I.E... Faut pas voler vite, déjà: gaz coupés, volets sortis.
    Sur un truc "lent" façon Bf 110 c'est bien plus facile que sur un truc "rapide" façon Fw-190, même si les puissances de feu sont comparables.

    En tier VI, j'évite les frontales, de peur de finir en bisous, avec tout sauf avec un Me 410 à canons de 30mm, parce que là tu fais tellement mal que le bisous est improbable à moins de commencer le frontal de trop près.

    Par contre, en Bf-110B ou pire, Bf-110C-6, c'est facile: à ces tiers, les vitesses étant plus basses et les avions plus maniables, ça se fait encore bien.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  29. #1739
    Après, perso, quand je teste, je teste : m'en fous un peu de mon WR... Et tant pis pour mon équipe, vu le peu de fois que ça arrive...
    Mais bon, dans l'idée, c'est "faire une passe où tu survis assez longtemps pour mesurer ta portée". J'ai dit frontal, ça aurait pu être "passe dans le dos", etc...

    Bande de tatillons
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #1740
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Après, perso, quand je teste, je teste : m'en fous un peu de mon WR... Et tant pis pour mon équipe, vu le peu de fois que ça arrive...
    Mais bon, dans l'idée, c'est "faire une passe où tu survis assez longtemps pour mesurer ta portée". J'ai dit frontal, ça aurait pu être "passe dans le dos", etc...

    Bande de tatillons
    Je ne critique absolument pas ton test, Fen'. Enfin, je ne l'ai pas fait, quoi.
    J'avais simplement élargi le débat à la passe frontale en général.

    Ta méthode en vaut une autre pour mesurer une portée efficace, surtout en minorant ensuite comme tu le fais. La mienne est d'une école différente: vieux réflexes de simus = tirer de près.
    Quand ça ne passe pas ingame, j'essaye en tirant plus loin.

    Quand j'ai commencé à jouer je faisais comme sous IL-2: quelque soit l'armement, je ne tirais pas au delà de 300m. Ca tombait bien avec les mitrailleuses légères.

    Puis j'ai déterminé les 500m des canons "lents" façon MG-FF avec le Bf-109B, suivi de la même portée pour la famille des 13mm avec le P-40. Enfin, les 700m des canons à Vini de 750m/s ne sont venus qu'avec le FW-190A (après des semaines avec un 109F full-up... Boulet, je sais...).

    Sur le Bf-109F, je tirais aussi à 500m puisque le coucou est assez maniable pour ne pas être obligé de tirer de trop loin. A cette distance, les trois MG-151/20 font une sale surprise à la cible, qui ne s'en remet pas si elle ne manoeuvre pas.

    Sur le Fw-190A, qui tourne beaucoup moins bien, j'ai galéré avec des solutions de tir trop fugaces pendant longtemps avant de me rendre compte qu'avec ses 4 canons le bestiau commençait déjà à avoiner sévère à 700m. Bon par contre sur un truc qui ne maoeuvre pas (genre qui tire sur une cible en remontée tout droit), si vous avec peu d'angle et la suivez, tentez quand même d'ouvrir le feu au plus près pour un effet de surprise max, et la c'est kaboom en très très peu de temps !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

Page 58 sur 84 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •