Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 84 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2519
  1. #181
    Tout le monde va respirer un grand coup parce que ça devient n'importe quoi là.
    A partir de maintenant ce sera des points pour tous ceux qui ne savent pas débattre calmement et / ou régler leurs comptes par MP.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #182
    Attention, j'essaie.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    T'es génial en fait, tu ignores tout de l'informatique !
    Comment faire du continue avec un matériel qui ne fonctionne pas en continu ? Si tu trouves, à toi le prix nobel, la gloire et les filles faciles.
    Pour en revenir au sujet, le système de spot de WoT met quand même un certain temps à répondre. Genre un temps significatif. Genre des millions de fois plus que le cycle du plus mauvais des processeurs de chez nos amis de l'est.
    En fait, l'intégralité du système de camo m'a toujours paru étrange. Pourquoi ne pas faire en sorte qu'on voit ce qu'on est censé voir et point? (même si faut tuner l'équilibrage et les maps une fois qu'on a dit ça).
    Du coup, est-ce que t'aurais un lien vers un truc qui dit que
    Il y aura un système de spot similaire à celui de WoT dans WoWp.
    parce que ça m'intéresse.
    Dernière modification par Charmide ; 23/01/2012 à 14h35.

  3. #183
    [hs]Comment c'est fatiguant de vous lire vous prendre la tête tous les 2 topics vous pouvez même pas imaginer. Y a pas de modérateur sur ce forum qui puisse entrer en mode "gros con" et vous foutre à tous 15 jours de ban pour vous apprendre à être poli les uns envers les autres? Que quelqu'un dise une connerie vous oblige t il immédiatement à le traiter de gros troll avec toute la provocation que ça implique histoire de bieeen faire durer la chose?

    Première fois que je vois autant de bordel sur un forum sérieux.[/hs]


    Pour pas être totalement HS, je trouve dommage de pas voir d'avions un peu plus emblématique de la WWII dans les arbres technologiques pour le moment. Sur wot même si il y a un grand nombre de prototypes les grands classique sherman/t-34/tigre/panther sont quand même respectés.

    Cette critique est bien sur mise entre parenthèses car même wot quand on regarde le premier arbre tech qu'ils ont sorti, n'avait que très peu de char à proposer et ça s'est étoffer par la suite.
    Dernière modification par Psychocouac ; 23/01/2012 à 14h45.

  4. #184
    Ce point a été abordé dans les résumés des Q&As que je poste régulièrement :

    7. How far will we be able to see? like in WoT tanks just don’t show up until they have been spotted or however it works, but in WoWP id like to be able to see all the planes even from one end of the map to the other, but they only show up with a tag when in close, so I’d be able to see all the planes right from the start but they'd only be dots on the screen, and things like cloud can cover them, or being close to the ground would make them hard to see... or will they just not show up at all until close enough ?
    View range of aircraft will depend on aircraft specifications (open/closed cockpit, glass transparency, crew skills, etc. And yes, visibility depends on clouds and sunlight direction.
    http://forum.worldofwarplanes.com/in...wers-part-iii/


    eidt : @Psycho, un forum sérieux ? Ici ??
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 23/01/2012 à 14h45.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #185
    Merci, je l'avais raté celui-là.

  6. #186
    Quand je t'ai dis que c'était fenrhir qui en parlait, ça t'aurais tué d'aller regarder son message?
    C'était qu'un exemple, pas ce qu'ils allaient faire ni ce qu'ils devaient faire

    C'est une habitude de certain de sauter à la gorge de quelqu'un dès qu'on emet quelques inquiétudes/remarques, qu'elle soient fondée ou non. Je sais pas moi, au lieu d'être aux abois dès la première réponse, ce serait pas mieux d'essayer de comprendre son point de vue, et sans essayer de le ridiculiser ou de rabaisser, de dire si ses inquiètudes/remarques sont fondées ou pas ?
    Donc, c'est pas bien de tomber sur Omega ou Charmide parce qu'ils émettent quelques inquiétudes (pas forcément fondées).
    Par contre, eux peuvent être aux abois et tomber sur WG parce qu'ils ont des inquiétudes (pas forcément fondées) ?

    C'est ça, qui me choque :
    - d'une part, parce que vous nous reprochez de faire quelque chose que vous faites à WG/nous.
    - d'autre part, parce que vous trouvez pertinent de râler/vous inquiéter en avance sur des choses complètement évanescentes (car on est même pas au stade rumeur/leak, on est au stade "supposons que").

    Alors oui, il y a des choses à faire différemment sur WoWp. Mais faire des commentaires sur "ce que WG pourrait foirer"... Ce n'est ni pertinent, ni intéressant, ni constructif, à un stade où personne n'en sait rien. Ce n'est pas à ce stade que WG va changer d'avis sous l'avis de la communauté...

    Et surtout pourquoi ne voit-on pas de commentaires sur "ce que WG pourrait réussir" ? Vas-y. Allez. On attend. Ha, c'est plus facile de râler hein ? C'est ça que me pose problème...
    Alors quand en plus vous vous drapez dans votre fierté parce qu'on ose vous contredire... ouais, parfaitement

    PS : pour parler technique, la comparaison à Counter pour le spot est sans rapport : Counterstrike, tout le monde est supposé voir la même chose, pas WoT où le côté "crew skill" est reflété via les calculs côté serveurs. Ce que les serveurs CS n'ont jamais eu à faire...
    C'est d'ailleurs pour ça que les serveurs de WoT ne te montrent pas "tout ce qu'on devrait voir IRL style".

    ---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h09 ----------

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Tout le monde va respirer un grand coup parce que ça devient n'importe quoi là.
    A partir de maintenant ce sera des points pour tous ceux qui ne savent pas débattre calmement et / ou régler leurs comptes par MP.
    Oops, c'est mal de poster en cuisinant
    Je laisse mon post, car il est là pour dire : s'il est vrai que c'est chiant d'avoir un topic plein de prises de bec, ça l'est tout autant d'avoir un topic de news/leaks/rumeurs plein de gens qui râlent sur rien.
    Et à priori, je suis resté calme tout du long.
    Dernière modification par fenrhir ; 23/01/2012 à 15h13.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #187
    Y'a un topic pour discuter du jeu alors qu'il est pas sorti, tu voudrais qu'il soit rempli de que suppositions positives?
    :captainobvious:
    WG c'est une entreprise, pas une personne. Et voilà ce que tu appelles "tomber dessus":
    Bref, je dis pas que WoWp sera un jeu de merde, a priori et vu que ça sort de chez ceux qui ont fait WoT, on est en droit de penser qu'il sera bon.
    Quelle violence. Donc, faut comparer ça sur un studio de développement par rapport à
    t'aurais un tantinet d'humilité
    crédibilité 0 => troll
    balancer des conneries
    emmerdeur
    Parce qu'on émet des inquiétudes sur un jeu dont on est ici pour discuter. Même si j'avais tort, y'a rien qui justifie une réaction pareille. C'est normal de s'emporter après ça (je suis pas non plus sans reproche). C'est pas pour rien que Kahn s'est ramené.

    La question est pas dans le fond mais dans la forme. Comme le dit psychocouac, il y a dans ce sous-forum une tendance à partir sur de l'agressivité gratuite alors qu'elle est absolument pas nécessaire. Ca ferait du bien d'avoir une concentration de modo un peu plus importante dans le coin.
    D'ailleurs, c'est pour ça que je suis intervenu au départ, pas pour donner mon avis et mes hypothèses (dont on se fout), mais pour défendre Omega qui se faisait agresser on sait pas trop pourquoi (même Rico s'est excusé). Bref, aimez vous les uns les autres et arrêtez les insultes, merde.


    Je conclus l'incident j'aurais probablement dû envoyer ça par MP, mais y'a un paquet de destinataires, dont certains que je connais pas. Et désolé pour le pourrissage de ce beau topic.

  8. #188
    Noir, tu crois que ca implique que le système sera equivalent à celui de WoT ? Moi c'est comme ca que j'interprete la réponse. J'admet que là, vite fait, d'après une petite projection mentale, ca va faire beaucoup plus bizarre de voir des avions poper ou disparaitre d'un coup dans le vide, que des tanks dans un paysage bien terre à terre.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #189
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Noir, tu crois que ca implique que le système sera equivalent à celui de WoT ? Moi c'est comme ca que j'interprete la réponse. J'admet que là, vite fait, d'après une petite projection mentale, ca va faire beaucoup plus bizarre de voir des avions poper ou disparaitre d'un coup dans le vide, que des tanks dans un paysage bien terre à terre.
    Pourquoi donc ? Si tu as lus "Le grand cirque", "Un du Normandie Niemen" et d'autres écrits par des pilotes de la 2ème GM c'est pourtant bien l'un des points qui revient encore et encore, la perte de vision et/ou la "perte de vue" de l'adversaire qui rend le pilote frénétique pour retrouver la cible avant d'en devenir lui même une.
    Bref la disparition par perte d'orientation, ou du fait des nuages, du soleil ou d'un voile noir explique bien le phénomène et le rend plausible en jeu.
    Dernière modification par Erreur ; 23/01/2012 à 15h47.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #190
    Mouais, j'imaginais en face de toi un grand ciel bleu, et pouf, soudain une nuée d'avion apparait à 300 mètres (valeur exagèrément réduite) de toi
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  11. #191
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Mouais, j'imaginais en face de toi un grand ciel bleu, et pouf, soudain une nuée d'avion apparait à 300 mètres (valeur exagèrément réduite) de toi
    Un Spit supermarine c'est un peu moins de 600 Km / heure. Prenons deux avions en vol à l'économie 300 Km / H en rapprochement frontal dans ton exemple. A chaque seconde ils se rapprochent de +- 160 mètre. Si tu balayes le ciel du regard, estimes tu qu'au mieux tu repasse toute les 10 secondes sur la portion où va apparaitre un zinc ? Si oui en 10 secondes la distance entre vous deux aura variée d'1,5 kilomètre. Est-ce qu'à 1,5 kilomètre il aurait été visible (en fonction des conditions météo, de la qualité du cockpit, de ton équipage, ...).

    A voir, mais pas complétement dingue dans l'esprit, surtout si tu augmentes la vitesse car rien ne dis que dans le jeu les contraintes de consommation seront appliquée. Donc gaz à fond, l'effet de surprise est encore plus plausible.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #192
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    [hs]Comment c'est fatiguant de vous lire vous prendre la tête tous les 2 topics vous pouvez même pas imaginer. Y a pas de modérateur sur ce forum qui puisse entrer en mode "gros con" et vous foutre à tous 15 jours de ban pour vous apprendre à être poli les uns envers les autres?
    On ne peut pas être partout tu sais, si tu vois que ça part en nawak et qu'aucun modo ne semble intéressé par la discussion, n'hésite pas à te servir de la modobell
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #193
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Si tu balayes le ciel du regard
    Tout comme je pratiquerai les expériences de mort imminente juste pour être capable de sortir de mon corps et voir mon avion à la troisième personne
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  14. #194
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Mouais, j'imaginais en face de toi un grand ciel bleu, et pouf, soudain une nuée d'avion apparait à 300 mètres (valeur exagèrément réduite) de toi
    Et ? Ca te parait plus absurde que des avions qui ont des points de vie ? Vraiment ?

    Vous faites tous de la mémoire sélective, avec des "C'est n'imp, je ne l'ai pas spotté à travers 12 buissons alors qu'il me tirait dessus, c'est pas réaliste. Mais c'est bon, j'avais mon medikit pour ressusciter mon commandeur qu'il a buté".


    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    On ne peut pas être partout tu sais, si tu vois que ça part en nawak et qu'aucun modo ne semble intéressé par la discussion, n'hésite pas à te servir de la modobell
    En même temps, il y a surtout une personne qui modobell depuis cette partie du forum (et pas que depuis cette partie du forum)... Et ce genre de "débats" est souvent déclenché par les mêmes personnes que l'ont peut compter sur les doigts d'une main.

    Donc on fait quoi quand quelqu'un lance un gros troll poilu ? On modobell avant que ça parte en freestyle ? Parce que j'ai essayé, rien vu.

  15. #195
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et ? Ca te parait plus absurde que des avions qui ont des points de vie ? Vraiment ?

    Vous faites tous de la mémoire sélective, avec des "C'est n'imp, je ne l'ai pas spotté à travers 12 buissons alors qu'il me tirait dessus, c'est pas réaliste. Mais c'est bon, j'avais mon medikit pour ressusciter mon commandeur qu'il a buté".

    Personellement oui, ca me choquerais plus de voir apparaitre d'un coup et de nul part des avions dans le vide, qu'un char dans un paysage quand même boisé/valonné. Je parle pas d'absurdité ou d'aspect irréaliste (pour ce que je pique Erreur dans mon précédent message ) mais plutot de feeling. Enfin bon, c'est en partant du principe un peu absurde qu'il reprennent le même système de spotting que dans WoT avec les même valeur numériques.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  16. #196
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Personellement oui, ca me choquerais plus de voir apparaitre d'un coup et de nul part des avions dans le vide, qu'un char dans un paysage quand même boisé/valonné. Je parle pas d'absurdité ou d'aspect irréaliste (pour ce que je pique Erreur dans mon précédent message ) mais plutot de feeling. Enfin bon, c'est en partant du principe un peu absurde qu'il reprennent le même système de spotting que dans WoT avec les même valeur numériques.
    Tu n'as pas bien compris mon post, ce que je reproche c'est d'entendre des trucs genre :
    "C'est n'imp, je ne l'ai pas spotté à travers 12 buissons alors qu'il me tirait dessus, c'est pas réaliste. Mais c'est bon, j'avais mon medikit pour ressusciter mon commandeur qu'il a buté".

    Et si ils faisaient un truc sans système de spot, un mec derrière 2 buissons serait invincible.....

  17. #197
    Oui enfin, tu cowboyise un peu sur le coup, non ?

    Et si ils faisaient un truc sans système de spot, un mec derrière 2 buissons serait invincible.....
    Il serait surtout tout aussi aveugle que toi.
    Dernière modification par Leucha ; 23/01/2012 à 16h50.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  18. #198
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Oui enfin, tu cowboyise un peu sur le coup, non ?
    Non, c'est juste qu'au bout d'un moment faut remettre les choses dans leur contexte. C'est un JEU bordayl. Et même pas une simu.
    Et je trouve bien moins réaliste un avion/char avec des pv, des truc pour ressusciter un mec ou réparer une chenille instantanément que le fait que tous les avions ne soient pas toujours visibles tout le temps.
    En plus, si ça se trouve on va voir à 1 km en plein ciel bleu...

    donc ok pour râler sur les trucs pas réalistes si vous voulez, mais au moins commencez dans l'ordre.

  19. #199
    Ca, c'est à l'appréciation personelle de chacun, de sa suspension consentie de l'incrédulité. Dans mon cas ca me ferai juste bien zarb de voir apparaitre comme par magie des avions a quelques centaines de mêtres de moi dans un ciel dégagé, après, à une borne et demi, je suppose que l'affichage ne permettrais de toute facon pas de distinguer un avion au dela, à part sous forme de micro pixel.
    Dernière modification par Leucha ; 23/01/2012 à 16h59.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  20. #200
    Leucha, je te conseille de revoir le début de la Bataille d'Angleterre ou l'épisode des Têtes Brûlées où Papy joue à l'instructeur : dans la guerre aérienne, voir un adversaire en premier c'est gagner.

    Quand le MiG 21 est entré en service, c'était le cauchemar des aviateurs de l'OTAN car sa petite taille le rendait détectable visuellement très tard, alors que leurs gros appareils eux se voyaient de loin.

    Pendant la 2è guerre mondiale, si le P-51 et le P-47 ont été modifiés pour que leur verrière soit une bulle, c'est justement pour augmenter la visibilité du pilote, afin d'éviter les mauvaises surprises. A chaque fois c'état une exigence de l'armée (qui a fait beaucoup pour que ses pilotes peu expérimentés en comparaison des autres armées s'en sortent).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #201
    Je veux bien qu'on sorte l'argument de la réalité, mais, dans la mesure où ces defauts son inherent à la perception humaine, pourquoi rajouter une surcouche logicielle ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  22. #202
    Ca, c'est à l'appréciation personelle de chacun, de sa suspension consentie de l'incrédulité. Dans mon cas ca me ferai juste bien zarb de voir apparaitre comme par magie des avions a quelques centaines de mêtres de moi dans un ciel dégagé, après, à une borne et demi, je suppose que l'affichage ne permettrais de toute facon pas de distinguer un avion au dela, à part sous forme de micro pixel.
    Donc, tu te moques du jeu parce que tu seras en 3ème personne et que c'est pas réaliste, mais c'est nul si le jeu ne t'affiche pas un visu instantané à 360°*360° sur 1 km ?

    Je sais que c'était juste un phrase lancée en l'air, mais ma question est pertinente, tout comme les nombreuses remarques de Noir/Keulz/je sais plus qui ont l'ont déjà pourtant dit plusieurs fois.
    Heureusement qu'on sait que t'es pas un troll, parce que ne pas être fichu de lire 5 messages et continuer à boucler sur ta propre perception de ce que devrait être le jeu, c'est juste ... Pointless ?
    Dernière modification par fenrhir ; 23/01/2012 à 17h07.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #203
    J'estime juste, à tord ou à raison, qu'une apparition ex nihilos d'un avion à cause d'un système de spoting identique à la WoT, ca me casserais le trip.

    Je rajoute que ma pique sur la vue à la troisième personne à été mal interpreter. On est manifestement dans le cadre d'un jeu, d'un jeu orienté arcade qui plus est, pour ca que les arguments "de réalité' comme on va dire, je les trouve un peu hors de propos. Si je me moque de quelque chose (et c'est pas le cas hein ) c'est bien de ca.
    Dernière modification par Leucha ; 23/01/2012 à 17h22.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #204
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    J'estime juste, à tord ou à raison, qu'une apparition ex nihilos d'un avion à cause d'un système de spoting identique à la WoT, ca me casserais le trip.
    Bon. Ok. Dont acte.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #205
    Je rajoute que ma pique sur la vue à la troisième personne à été mal interpreter.
    =>
    Citation Envoyé par fenrhir
    Je sais que c'était juste un phrase lancée en l'air


    pour ca que les arguments "de réalité' comme on va dire, je les trouve un peu hors de propos
    Et donc, quelle règle immuable WG violerait-il en proposant un jeu où les avions apparaissent comme par magie ?
    Celle du fun ? Bof.
    Celle du confort ? Mouais...
    Celle du gameplay ? Il n'y a pas un gameplay, mais des...

    Donc, en gros, c'est juste parce qu'il feraient un truc différent qui change des habitudes de jeu ?
    Ben, si tu veux IL-2, t'as IL-2, et si tu veux Crimson Skies, y'a Crimson Skies...

    ca me casserais le trip.
    Cool, chuis content que tu sois capable de prévoir 12 mois à l'avance la sensation que tu auras d'un truc dont tu ne sais pas comment ça serait intégré dans le reste du gameplay. Moi, je n'y arrive pas, donc je ne râle pas dans le vent
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #206
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    J'estime juste, à tord ou à raison, qu'une apparition ex nihilos d'un avion à cause d'un système de spoting identique à la WoT, ca me casserais le trip.

    Je rajoute que ma pique sur la vue à la troisième personne à été mal interpreter. On est manifestement dans le cadre d'un jeu, d'un jeu orienté arcade qui plus est, pour ca que les arguments "de réalité' comme on va dire, je les trouve un peu hors de propos. Si je me moque de quelque chose (et c'est pas le cas hein ) c'est bien de ca.
    Dans l'absolu, sur un jeu orienté simu t'aurais pas tort. Sauf que sur un jeu orienté simu, tu constate la présence d'un appareil ennemi lorsque tu t'aperçois que le truc là bas au fond n'est pas un pixel mort de ton écran mais un Spitfire qui te fonce dessus. De la même manière que si WoT était simu, tu constaterais la présence d'un char lorsque que ce que tu prenais pour une souche dépassant d'un buisson viens de t'expédier un obus de 120mm dans la tronche. Sauf que ça implique de supprimer toute ces magnifiques petites choses que sont la minimap et les icones de char (pour WoT) et d'avions (pour WoWp). A partir du moment ou tu part sur ce type de système, au demeurant fort pratique dans un jeu arcade comme l'est WoT et comme le sera WoWp, il faut bien un système pour décider à quel moment l'icone s'affiche sur ton écran et sur la minimap.
    A partir de là, sachant que, simu ou arcade, la capacité à se planquer dans les nuages, dans le soleil, etc...est une composante tactiquement importante et intéressante du combat aérien, ça implique un système de camo/spot. Donc des ennemis que tu ne vois pas à un moment car tu ne remplis pas les conditions, et que tu vois dès que tu les remplis. Ca se sont les faits.

    Après, je concède très volontiers que :
    - le système de spot tel que connu dans WoT est adapté à cela sur le principe, mais manque à mon sens de "patate" pour un jeu de combat aérien, et sur ce point je suis donc d'accord avec le fait qu'il serait bienvenu de le retravailler spécifiquement pour WoWp (mais je pense que WG ne nous a pas attendu pour y penser, faudrait voir à ne pas les prendre pour des débiles non plus).
    - pour l'immersion, c'est pas top. Mais c'est valable aussi bien pour WoT que pour WoWp, et de toute manière, pour l'immersion, y'a les simus, ce que ces deux jeux ne sont pas et n'ont jamais prétendu être.

  27. #207
    Citation Envoyé par fenhrir
    ...
    Il me suffit d'un peu d'imagination pour voir un ciel bleu, et, je me repete, imaginer une nuée d'avion apparaitre sous mon nez comme par magie, pour qu'en mon fort intérieur, ca me fasse quand même une drole d'impression. Tu voudrais me retirer ce bénéfice ? Bien sur, je part de l'interpretation que j'ai fait de la réponse du dev au sujet du spotting. Une fois encore, ca m'est interdit de broder autour ? Que ce soit trés faux ou trés juste ? D'autant plus que je ne crois pas être en train de troller ni même de dire que WG fait n'imp.

    Les arguments de réalité dont je parle, c'est ceux fait sur ce forum. Je suis bien d'accord que d'après toute la doc que des gens bien mieux renseigné que moi tel que peuvent l'être Noir et Erreur, peuvent me prouver par A + B qu'un tel système trouve ses fondements, ca ne m'empecherais pas de trouver ca étrange de voir des avions se "téléporter" devant moi, quant bien même je saurais parfaitement comment fonctionne le système.

    ---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 17h53 ----------

    Citation Envoyé par Rico31
    ...
    La personne qui pose la question à une idée interessante, je trouve, pour concilier le tout.
    Dernière modification par Leucha ; 23/01/2012 à 18h14.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  28. #208
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    imaginer une nuée d'avion apparaitre sous mon nez comme par magie,
    Tu recommences...
    Sous ton nez = à 800m ???

    Arrete deux minutes stp...

  29. #209
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    La personne qui pose la question à une idée interessante, je trouve, pour concilier le tout.
    lapin compris là. De quelle idée tu parle (oui j'avoue, flemme de remonter tout le topic pour trouver à quoi précisémment tu fais référence...on en a dis d'la merde faut avouer ) ?

  30. #210
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu recommences...
    Sous ton nez = à 800m ???

    Arrete deux minutes stp...
    Nan, moi je les imagines à 300 mètres, comme dans WoT. D'ailleur Erreur à démontré que c'est pas si "incohérent" que ca. Et j'ai précisé quand même que c'était une distance complètement farfelue et que mon "postulat" n'était valide qu'avec les valeurs numériques à la WoT. Pourquoi ? Pour faire une démonstration par l'absurde.Si le système de spot/camo fonctionne a des distance où de toute facon l'oeil nu n'y verrait pas de différence (on peu parier que ca fonctionne ainsi), oui, ce que je dis n'a aucun fondement. Mais en l'abscence d'infos concrête, je vois pas pourquoi je m'interdirais d'y aller de mes suppositions, tout aussi farfelue qu'elles peuvent être. C'est ca qui dérange, qu'on laisse un peu divaguer son imagination à partir de quelques rumeurs, et de dire d'un air désintèresser et peut être même gentillement blasé "ha tiens, ca ferais bizarre si..." ?

    Sinon Rico, le type dis que les avions seraient visible à l'oeil nu aussi loin que possible, mais que seul l'affichage de leur icone à l'écran et sur la minimap serait affecté par le système de spot/camo (cf. le post de Noir qui quote un interview, en fait). Alors avant qu'on me fasse dire ce que j'ai pas dis, je prétend pas que c'est un système idéal, mais une piste interessante.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Page 7 sur 84 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •